Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 115 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3433
  1. #241
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Carrément. La série est pleine de raccourcis et de facilités, car... Star Wars quoi.
    Mais là, c'était juste mal foutu et flemmard.
    Combien on parie que cet oubli sera référencé dans un episode futur, genre une remarque "On se retrouve à l'arrière de la base impériale, et oublies pas ton jetpack cette fois ! " ?

  2. #242
    Les news star wars pour Disney+ sont tombés.

    Deux spin off à Mandalorian (Ashoka évidemment et un Rangers of the New Republic.)


    Un premier teaser sans images de la série de Cassian Andor (mais si là le mec de Rogue One) qui arrivera en 2022


    encore plus de séries (dont une série Lando avec Donald Glover, the Acolyte dans la High Republic, Visions qui est une anthologie confiée à des créateurs d'anime japonais)


    Hayden Christensen IS BACK dans la série Kenobi, Taika Watiti qui bosse sur un projet Star Wars, coté Lucasfilm James Mangold sur du Indiana Jones, une série Willow

    Un film Rogue Squadron
    Dernière modification par ian0delond ; 11/12/2020 à 00h52.

  3. #243
    Pas de Solo 2 (ou series)

    ni de Rian Johnson
    M'ouais...
    J'espère que tout sera de bonne qualité mais j'ai pas eu ce que je voulais donc je boude.... xD
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  4. #244

  5. #245
    Je suis bien hypé par Bad Batch (qui est une sorte de nouvelle saison de CW), The Acolyte (on va suivre les derniers Sith lors de l'époque de la Haute République ? le film Rogue Squadron et le retour d'Hayden Christensen pour incarner Vador dans Obi Wan Kenobi.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #246
    Patty Jenkins qui revient chez Disney après avoir claqué la porte de Thor 2 et craché régulièrement sur le management depuis, c'est surprenant.

    Pas de nouvelles de la trilogie de Rian Johnson

  7. #247
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message

    Pas de nouvelles de la trilogie de Rian Johnson
    Louée soit la Force !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #248
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Patty Jenkins qui revient chez Disney après avoir claqué la porte de Thor 2 et craché régulièrement sur le management depuis, c'est surprenant.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #249
    The Acolyte le pitch est
    “The Acolyte” is a mystery-thriller that will take viewers into a galaxy of shadowy secrets and emerging dark-side powers in the final days of the High Republic era.
    Ca sera la High Republic, mais après ce qui va sortir à partir du mois prochain. Après qu'on suive directement ou pas les sith ca reste inconnu.

    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Patty Jenkins qui revient chez Disney après avoir claqué la porte de Thor 2 et craché régulièrement sur le management depuis, c'est surprenant.
    Après elle a montré avec les films wonder Woman qu'il faut bien payer la facture à la fin du mois

  10. #250
    Si la série Andor nous parle d'une rebellion "grise", ça peut apporter un peu de renouvellement.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #251
    La série Andor est je pense surtout pour rameuter du public des pays Latinos Américains. L'acteur c'est Diego Luna, le chouchou du Mexique. Il a joué dans de nombreuses Télénovelas et a été propulsé très jeune par Alfonso Cuaron.

  12. #252
    Ah oui le fameux marché de l'intersection des fans de telenovella et de sf.

  13. #253
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Après elle a montré avec les films wonder Woman qu'il faut bien payer la facture à la fin du mois
    Elle disait se sentir beaucoup plus libre chez DC (est-ce que c'est une bonne chose, vu le résultat c'est une autre histoire...)
    Le décalage entre l'interview sortie en début de semaine sur Première et cette annonce est assez drôle.

    J’ai peut-être beaucoup de chance, mais je n’ai pas eu à me battre. Sinon, je n’aurais pas rempilé pour une suite. C’est sûrement différent chez Marvel, avec qui j’ai eu une tout autre expérience. [Elle devait réaliser Thor : Le Monde des ténèbres, avant de finalement quitter le projet.] J’aime beaucoup les gens qui travaillent là-bas, mais ils veulent la maîtrise totale de leurs films. Le réalisateur est sous contrôle.

    Et devient une marionnette.
    Oui, ça peut arriver. D’ailleurs ça se voit tout de suite si un réalisateur n’a pas pu imposer sa vision. Quand c’est le cas, j’ai l’impression que ces gens font un autre boulot que le mien. Je ne regarde même pas leurs films. Mais avec Wonder Woman 1984, je crois avoir fait exactement ce que j’ambitionnais.

  14. #254
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ah oui le fameux marché de l'intersection des fans de telenovella et de sf.
    Ca fait un produit appel quoi qu'on en dise.
    Et SW c'est mainstream à fond, m'étonne pas que des gens fans de sitcom regardent Mandalorian.
    Regarde l'effet Game of Thrones, ça a apporté son lot de spectateurs normalement pas clients de HF.

  15. #255
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    La série Andor est je pense surtout pour rameuter du public des pays Latinos Américains. L'acteur c'est Diego Luna, le chouchou du Mexique. Il a joué dans de nombreuses Télénovelas et a été propulsé très jeune par Alfonso Cuaron.
    Après j'avais plutôt apprécié son perso dans Rogue One, et plus globalement la vision de la Rébellion que ce film apportait (moins propre que celle des films ou romans/comics).
    Hi, I'm Elfo !

  16. #256
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message

    Pas de nouvelles de la trilogie de Rian Johnson
    J'espère que ça émane d'un choix de sa part, au moins ça l'éloignera d'une communauté toxique. Je garde toujours espoir de voir pointer sa trilogie
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  17. #257
    Mais qui voulait le retour de Hayden Christensen?

  18. #258
    Grosse révélation:

    Spoiler Alert!
    Snoke is a pickle
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  19. #259
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Mais qui voulait le retour de Hayden Christensen?
    Moi.

    Dans un effort pour me faire plaisir, je pense qu'ils l'auront contacté. Avec sa carrière culminant comme jamais, il a accepté quand même. Bien joué.

  20. #260
    Bon ben encore un putain d'épisode. On nous sert une nouvelle planète, qui a juste ce qu'il faut pour être dépaysante, sans forcément compter sur du full CGI.

    On a un nouveau personnage super intéressant, et avec une trajectoire bien amenée (et j'ai beaucoup aimé l'acteur, bien meilleur que dans la saison1)

    On a encore un clin d’œil discret mais efficace au lore officiel, avec une mention de l'Opération Cendres. (solo de Battlefield2)

    On a le Slave One

    On a une séquence d'action bien stylée.

    On a un officier impérial qui enterre Hux et les pseudos méchants du Premier ordre, pourtant à l'écran durant quelques minutes.
    Putain de passage glaçant, c'est dingue d'arriver à créer cette ambiance, cette oppression en un dialogue de quelques minutes. Ce que la nouvelle trilogie n'a pas réussi en trois putains de films.

    Encore une fois, l'intrigue avance a pas de mouche, mais au final, la série vaut le coup pour tous ces petits a côté, qui rendent l'Univers encore plus tangible. Tous ces petits éléments sont la véritable force (lol force Star wars) de la série, et vont bien au-delà du fan service.

  21. #261
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Après j'avais plutôt apprécié son perso dans Rogue One, et plus globalement la vision de la Rébellion que ce film apportait (moins propre que celle des films ou romans/comics).
    Y'en a qui ont essayé de faire ça avec Starfleet dans Discovery, qui est moins gnagnan que dans les autres produits Startrek, et ils se font cracher dessus par les fans parce qu'il ne faut pas toucher à l'utopie humaniste.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #262
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon ben encore un putain d'épisode. On nous sert une nouvelle planète, qui a juste ce qu'il faut pour être dépaysante, sans forcément compter sur du full CGI.

    On a un nouveau personnage super intéressant, et avec une trajectoire bien amenée (et j'ai beaucoup aimé l'acteur, bien meilleur que dans la saison1)

    On a encore un clin d’œil discret mais efficace au lore officiel, avec une mention de l'Opération Cendres. (solo de Battlefield2)

    On a le Slave One

    On a une séquence d'action bien stylée.

    On a un officier impérial qui enterre Hux et les pseudos méchants du Premier ordre, pourtant à l'écran durant quelques minutes.
    Putain de passage glaçant, c'est dingue d'arriver à créer cette ambiance, cette oppression en un dialogue de quelques minutes. Ce que la nouvelle trilogie n'a pas réussi en trois putains de films.

    Encore une fois, l'intrigue avance a pas de mouche, mais au final, la série vaut le coup pour tous ces petits a côté, qui rendent l'Univers encore plus tangible. Tous ces petits éléments sont la véritable force (lol force Star wars) de la série, et vont bien au-delà du fan service.
    On a aussi Mando qui oublie son jetpack.
    Et le décors... Bon. Après un épisode qui fait un joli mix Morrowind/Yojimbo, ça fait un peu cheap. C'est la californie quoi...
    Et la réalisation... Yojimbo encore. L'épisode de la semaine dernière faisait un très joli clin d'oeil à une de mes scènes favorite de Kurosawa. Dans le dernier... C'est Robert Rodriguez quoi. Amateur et prétentieux. C'était vraiment moyen.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #263
    épisode bien plus sympa que la semaine dernière.

    Spoiler Alert!
    Mando vit son histoire et est pas un caméo dans l'histoire de Bo Katan, Ahsoka, ou Frog Lady. C'est pas cheap et il y a des idées de mises en scène (la musique impériale héroique avant de te rappeler que les impériaux sont des criminels de guerre). Bill Burr est pas insupportable , il est même bien.

    La dernière scène est vraiment de trop mais bon ca gâche pas l'ensemble.
    Dernière modification par ian0delond ; 12/12/2020 à 09h55.

  24. #264
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Mais qui voulait le retour de Hayden Christensen?
    Son agent?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #265
    Bordel, j'avais pas reconnu Bill Burr dans la S01. Ca fait bizarre de le voir dans un Disney. Ca y est, ils se devergondent.

  26. #266
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Bordel, j'avais pas reconnu Bill Burr dans la S01. Ca fait bizarre de le voir dans un Disney. Ca y est, ils se devergondent.
    Moui ou bien Burr a senti le gros chèque, parce que son perso ne change pas vraiment la donne.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #267
    La vache cet épisode
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #268
    Rien de foufou dans l'épisode, juste de la justesse et de la cohérence, parfait.

  29. #269
    On va en bouffer du star wars...
    J'ai peur que pour une serie reussi on se tape 4 holidays special
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #270
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    On va en bouffer du star wars...
    J'ai peur que pour une serie reussi on se tape 4 holidays special
    On tient le bon bout pour les holiday specials. Par contre, c'est par où pour la série réussie ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •