Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 110 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 3275
  1. #1861
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Moi ce qui me fume c'est les pages de commentaires des gens insatisfait de l'apparence du Grand Inquisiteur en se basant sur une série au design très cartoon où la majorité des protagonistes tirés des films ont des têtes allongées et pas réaliste pour deux sous.
    Faut avouer que dans la série animée ça lui donne un look plus inquiétant et menaçant que dans la série live. Après bon, ça veut pas dire que le perso sera raté ou l'acteur mauvais non plus !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #1862
    Mais le perso peut être mauvais et l'acteur raté ?

    Ah, si Kennedy a touché au script, ça n'augure rien de bon. Mais nous verrons.

  3. #1863
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message

    Tu vas voir qu'Obi-Wan ne sera pas le héros de sa série.
    Ça me semblerait logique :
    Les jeudis sont traqué et il doit surveiller Luke, si il attire trop l'attention ça risquerait de foutre en l'air sa maison
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #1864
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Les jeudis sont traqué
    Ben ça lui laisse quand même 6 jours pour faire d'autres trucs...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #1865
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ben ça lui laisse quand même 6 jours pour faire d'autres trucs...
    La correction automatique du tel mais j'ai préféré laisser pour le lol
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #1866
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    La correction automatique du tel mais j'ai préféré laisser pour le lol
    J'avais déduis ça, mais j'ai posté quand même pour le lol aussi....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #1867
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'avais déduis ça, mais j'ai posté quand même pour le lol aussi....
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #1868
    C'est malin, reste plus qu'à faire la blague éculée d'aujourd'hui : le retour du jeudi
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  9. #1869
    Si Mandalorian est la meilleurs serie Star Wars ben ca fait peur pour les autres.
    Remarque ca permet d'apprécier les séries Marvel par comparaison.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #1870
    Non, la meilleure série, c'est Robot Chicken Star Wars, impoinetpissétou
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #1871
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Si Mandalorian est la meilleurs serie Star Wars ben ca fait peur pour les autres.
    Remarque ca permet d'apprécier les séries Marvel par comparaison.
    Ben en même temps y'en a pas d'autres à part Boba Fett pour l'instant non (j'exclus les dessins-animés) ? Alors qu'il y a déjà quelques séries MCU...le classement est plus difficile.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #1872
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    C'est malin, reste plus qu'à faire la blague éculée d'aujourd'hui : le retour du jeudi
    c'est quand tu veux eloigner les vampires: le retour du jet d'ail
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #1873
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    c'est quand tu veux eloigner les vampires: le retour du jet d'ail
    Et si le vampire contre-attaque ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  14. #1874
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Et si le vampire contre-attaque ?
    Impossible, c'est une menace fantôme que tu brandis là...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #1875
    C'est quoi toutes ces vannes ? C'est l'attaque des Clowns ?

  16. #1876
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est quoi toutes ces vannes ? C'est l'attaque des Clowns ?
    Non, ils sont tout fou car ils ont à nouveau espoir que la série ne sera pas de la merde.

  17. #1877
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Non, ils sont tout fou car ils ont à nouveau espoir que la série ne sera pas de la merde.
    Mais si on les mets à l'amende, alors rien
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  18. #1878

  19. #1879
    Pour en revenir aux sujets plus sérieux, va falloir se rendre compte qu'a un moment, transférer un perso d'un anime en 3D en être humain, ca marche très mal. Autant pour Kane dans Boba Fett, ca fait bien illusion, mais la, l'inquisiteur, bah non, le concept ne marche pas en live. (alors qu'il est flippant dans Rebels).

    Du coup, le cross media, j'y crois toujours aussi moyen (bon sauf Starbuck en mandalorienne, là c'est PARFAIT.)

  20. #1880
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Par contre, pour caser Rogue One, ça va être dur
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #1881
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Pour en revenir aux sujets plus sérieux, va falloir se rendre compte qu'a un moment, transférer un perso d'un anime en 3D en être humain, ca marche très mal. Autant pour Kane dans Boba Fett, ca fait bien illusion, mais la, l'inquisiteur, bah non, le concept ne marche pas en live. (alors qu'il est flippant dans Rebels).

    Du coup, le cross media, j'y crois toujours aussi moyen (bon sauf Starbuck en mandalorienne, là c'est PARFAIT.)
    Kane ?
    Tu veux dire Cad Bane ?

  22. #1882
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Pour en revenir aux sujets plus sérieux, va falloir se rendre compte qu'a un moment, transférer un perso d'un anime en 3D en être humain, ca marche très mal. Autant pour Kane dans Boba Fett, ca fait bien illusion, mais la, l'inquisiteur, bah non, le concept ne marche pas en live. (alors qu'il est flippant dans Rebels).
    C'est comme lorsqu'on adapte une bd en film quoi ...
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  23. #1883
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    C'est comme lorsqu'on adapte une bd en film quoi ...


    Une BD en film, les gens ont plus tendance a accepter un changement de design graphique. Là tu passes d'un média animé vers un autre media animé (et souvent plus réaliste dans ces décors et ces couleurs) donc non, le décalage est plus gênant (en tout cas, sur les productions D+ Star Wars)

  24. #1884
    Alors non. Moi je vois aucun problème car... Je pense avoir beaucoup de choses à faire d'autres dans ma vie que de m'inquiéter de ce genre de "détail" que les gens pointent du doigt sur 34 secondes de trailer.

  25. #1885
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Non, ils sont tout fou car ils ont à nouveau espoir que la série ne sera pas de la merde.
    Et si c'est une daube la revanche des sites de fans sera terrible.
    Et comme les épisodes sortent le vendredi, profitons des derniers jeudi de calme avant la tempête.

    Plus sérieusement, on est pas à l'abri d'une bonne surprise, c'est SW donc même 30 ans plus tard il est encore possible de rebondir sur un ou plusieurs détails pour en faire un élément clé d'un scènar. (la faille de l'Etoile Noire dans RO)
    Pour Obi-Wan, si on se réfère aux quelques images que l'on a vu le plot pourrait être : Qui traquent réellement les inquisiteurs? Obi-Wan Kenobi ou ceux qui savent pour Anakin Skywalker? Ce qui inclu, quelle coïncidence, Ashoka dont le tournage de la série vient de commencer.
    Dernière modification par Next ; 13/05/2022 à 01h38.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #1886
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Par contre, pour caser Rogue One, ça va être dur
    Le boucher du quartier mélangeait les produits, il vendait du taureau gout âne.

    J'vais m'recoucher...
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  27. #1887
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Le boucher du quartier mélangeait les produits, il vendait du taureau gout âne.

    J'vais m'recoucher...
    On doit pouvoir mieux faire, mais c'est un bon début
    Et puis c'est plus intelligent que ce qu'a pondu Kathleen Kennedy depuis 10 ans
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  28. #1888
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Une BD en film, les gens ont plus tendance a accepter un changement de design graphique. Là tu passes d'un média animé vers un autre media animé (et souvent plus réaliste dans ces décors et ces couleurs) donc non, le décalage est plus gênant (en tout cas, sur les productions D+ Star Wars)
    Je n'ai pas mémoire que ça ai dérangé qui que ce soit que les personnages de la série Clone Wars soient si différent visuellement des personnages "Live". Si ça passe dans un sens, pourquoi pas dans l'autre ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #1889
    Star Wars : tu crois qu'il n'y en a plus, y en a encore.

    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #1890
    Ca va parler de quoi?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •