Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 110 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3275
  1. #121
    j'ai l'impression qu'AT est plus là pour teaser une autre future série que pour le scénar de celle là.

  2. #122
    Peut être mais pour l'instant il y a aucun autre projet en chantier se déroulant à cette époque non ?

  3. #123
    Ils ont just de la série spin off "bad batch" sur les clones qu'on avait vu dans la dernière saison de Clone Wars d'annoncé. Peut être que c'est le nouveau schéma de Disney+/Lusfailm. On fait une série, et au milieu on met un back door pilot pour la prochaine qu'on annoncera un peu après.

  4. #124
    Idem, je n'ai pas super accroché à l'ambiance des décors ternes. Ça manquait de races extraterrestres pour du SW je trouve, surtout comparé à l'épisode d'avant (ou alors ils avaient claqué tout le budget ^^ ) Tout est très serré, claustro, c'est pas mon kif.



    Après, pour le scénar, je ne trouve pas qu'on n'a pas avancé.

    Spoiler Alert!
    La mention de Thrawn laisse supposer que s'il est réapparu depuis la fin de Rebels, peut-être qu'Ezra aussi, d'autant plus quand Ahsoka parle d'un autre Jedi qui pourrait prendre la relève et qu'il ne reste plus beaucoup. Pas sûr qu'elle en connaisse beaucoup d'autre d'encore vivant en fait.




    Et sinon je pose ça là

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #125
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Idem, je n'ai pas super accroché à l'ambiance des décors ternes. Ça manquait de races extraterrestres pour du SW je trouve, surtout comparé à l'épisode d'avant (ou alors ils avaient claqué tout le budget ^^ ) Tout est très serré, claustro, c'est pas mon kif.



    Après, pour le scénar, je ne trouve pas qu'on n'a pas avancé.
    Pour les créatures, on retrouve quand même
    Spoiler Alert!
    un Loth-cath , et personnellement j'ai trouvé que les bestioles gigantesques dévorant les arbres morts impressionnantes, donnant un côté Lovecraft-ien à la planète


    Et pour le scénario,
    Spoiler Alert!
    je trouve au contraire qu'il n'a jamais avancé aussi vite : entre l'origine de Grogu, le fait que Thrawn soit dans les parages, la mention de Tython et d'autres Jedi encore en vie, ça fait avancer le schmilblick plus que les épisodes précédents



  6. #126
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Vraiment mitigé pour moi. J'ai plutôt bien apprécié, mais la finalité a déprécier mon ressenti :

    Spoiler Alert!
    J'ai bien aimé le combat entre Ashoka et Din, les nombreux petits détails (les fusil G3 converti à la sauce SW et le bruit du beskar par exemple) et les découvertes de l'histoire de Grobu.

    Rosario s'en sort bien (malgré l'écriture de son perso), surtout qu'on a une continuité a toujours avoir * en comédienne pour la VF.
    J'aurais par contre vu plus haute ces lekku.

    Par contre, ce final avec cette raison un tantinet bidon de pourquoi elle ne veux pas l'entrainer :
    C'est pas comme si certains Jedi entrainaient même ceux un peu trop vieux/attaché, même si c'était mal vu par leurs comparses, pour justement les canaliser et les empêcher de tomber dans le coter obscure. Sans parler de sa position très proche des jedi gris
    Il y aussi le duel contre la magistrate (j'aurais préférer le terme procureur, mais c'est personnel ) ou cette dernière est trop près...
    T'a une lance gourdasse !

    Et ce faux suspens qui nous parle de Thrawn pour ensuite qu'on ne sache rien in fine ! Fallait pas nous montrer le combat alors, histoire qu'on soit comme Din
    Perso j'ai plutôt l'impression qu'elle refuse d'entrainer Grogu parce qu'elle n'a tout simplement pas le temps (ni l'envie) vu qu'elle est dans sa propre quête pour trouver Thrawn. (et probablement Ezra)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #127
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Tout l'inverse je dirais, il n'y a bien que le jardin zen qui marque fortement d'un style nippon.
    On a dans cet épisode, avec les deux duels, les deux univers qui inspirent la série, le chambara et le western spaghetti.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    j'ai l'impression qu'AT est plus là pour teaser une autre future série que pour le scénar de celle là.
    Pour moi non, c'est du pur fan service.

  8. #128
    RIP Dave Prowse
    Hi, I'm Elfo !

  9. #129
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #130
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    On a dans cet épisode, avec les deux duels, les deux univers qui inspirent la série, le chambara et le western spaghetti.
    Le duel côté japonais m'a fait penser à Kill Bill...

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Pour moi non, c'est du pur fan service.
    Je sais pas trop... il y a quand même la mention de Thrawn qui laisser penser qu'il y a peut-être plus que du name dropping. Après, ça sera peut-être dans cette même série.

    Sinon, je n'ai jamais vu les divers D.A. (2-3 épisodes de Clone Wars quoi), du coup, ça fait bizarre d'avoir quitté Ashoka en gamine, pour la retrouver en Jedi mature...Elle a du survivre à un paquet de trucs.. .
    En tout on apprends pas mal de trucs dans cet épisode.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #131
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Le duel côté japonais m'a fait penser à Kill Bill...
    Oui normal, c'est le même matériaux de base.

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    name dropping
    Je trouve au contraire que la S02 en est truffée. A part les
    Spoiler Alert!
    Dark Troopers
    qu'on retrouvera surement, je suis persuadé que c'est uniquement pour faire chavirer nos ptits coeurs d'amoureux transis.

    Après je me trompe peut être et j'en serais ravi, surtout pour le dernier vu tout ce que j'ai fait pour lui dans
    Spoiler Alert!
    Tie Fighters

  12. #132
    Apres il reste 3 épisodes avant la fin de la saison 2, du coup vu tout ce qui a été introduit ca laisserait peu de marge pour tout développer.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #133
    Non pas pour cette saison c'est certain, il y a trop peu d'épisodes, et puis il y a déjà un méchant en chef. Mais pour le futur de la série, oui ça peut le faire je pense.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #134
    Le Mandalorien deviendrait un personnage aussi pété que Rey si on en arrive là.

  15. #135
    J'ai craqué, je tente Clone Wars mais en utilisant cette inforgraphie pour éviter les épisodes dispensables :

    Spoiler Alert!
    Signature merde !

  16. #136
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Le duel côté japonais m'a fait penser à Kill Bill...
    Le dernier est surtout un énorme hommage à Kurozawa. Plusieurs scènes sont directement copiées de ses flims. Donc une qui est directement tirée de Yojimbo, le vent et la poussière inclus (mais pas aussi classe que la scène originale avec Mifune, parce que bien sur...).
    Ce n'est meme pas subtil à ce niveau-là. Avec un petit clin d'oeil au flim de Sergio Leone, pour faire bien.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 30/11/2020 à 12h35.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #137
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Le dernier est surtout un énorme hommage
    Pour moi c'est surtout que tu as deux femmes qui s'affrontent dans un jardin type asiatique,dont une qui était donnée pour morte, l'autre (à priori) ancienne agent qui a monté son gang mafieux, et que la première veut obtenir des informations sur la localisation de l'ancien maitre de l'autre...
    Ca fait quand même très Kill Bill...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #138
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Pour moi c'est surtout que tu as deux femmes qui s'affrontent dans un jardin type asiatique,dont une qui était donnée pour morte, l'autre (à priori) ancienne agent qui a monté son gang mafieux, et que la première veut obtenir des informations sur la localisation de l'ancien maitre de l'autre...
    Ca fait quand même très Kill Bill...
    Beh c'est avant tout un hommage à des tonnes de flims asiatiques qui ont fait ça avant, Tarantino étant connu pour copier à droite et à gauche...
    Mais là, quand j'ai vu Tano s'avancer doucement face au groupe de méchants, bah... https://i.pinimg.com/originals/c3/f7...69874232b7.jpg
    Sans compter que Star Wars à la base est très inspiré d'un flim de Kurosawa. Donc le dernier épisode faisait plus figure de madeleine de Proust pour les amateurs de la première heure en fait.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #139
    Ouais, je connais tout ça.
    Pour moi ils ont copié le copieur, vu qu'ils n'ont probablement pas la culture, et le public lambda encore moins, pour copier l'original.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #140
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ouais, je connais tout ça.
    Pour moi ils ont copié le copieur, vu qu'ils n'ont probablement pas la culture, et le public lambda encore moins, pour copier l'original.
    Chais pas... Le dernier épisode a été réalisé par Filoni. Je pense que ce mec a la culture nécessaire pour piger que Star Wars = Kurosawa à la base.
    Puis bon, la scène que je décris dans mes spoilers est une copie conforme de celle de Yojimbo, je maintiens. Tano a carrément la meme posture que Mifune. Ca ne peut pas etre autre chose.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #141
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Chais pas... Le dernier épisode a été réalisé par Filoni. Je pense que ce mec a la culture nécessaire pour piger que Star Wars = Kurosawa à la base.
    Puis bon, la scène que je décris dans mes spoilers est une copie conforme de celle de Yojimbo, je maintiens. Tano a carrément la meme posture que Mifune. Ca ne peut pas etre autre chose.
    La mienne est un copier/coller de Kill Bill jusqu'au contexte (les motivations sont les mêmes) et au sexe des participantes ...Ca ne peut pas être chose.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #142
    D'après twitter c'est un plagiat de Mononoke... C'est suffisamment vague pour qu'on y voit ce qu'on veut y voir.

    Je peux faire le même raisonnement pour dire que vous êtes aveugles et que c'est évidement un plagiat de Kill la Kill.

  23. #143
    C'est un plagiat du roman que j'écrivais au collège.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #144
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    D'après twitter c'est un plagiat de Mononoke... C'est suffisamment vague pour qu'on y voit ce qu'on veut y voir.

    Je peux faire le même raisonnement pour dire que vous êtes aveugles et que c'est évidement un plagiat de Kill la Kill.
    Ils ont fumé là... Pourquoi pas Porco Rosso pendant qu'on y est.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #145
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est un plagiat du roman que j'écrivais au collège.
    Porte plainte !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #146
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Porte plainte !
    Contre Kurosawa!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #147
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Je peux faire le même raisonnement pour dire que vous êtes aveugles et que c'est évidement un plagiat de Kill la Kill.
    Elles sont trop habillées pour ça non ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #148
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    D'après twitter c'est un plagiat de Mononoke... C'est suffisamment vague pour qu'on y voit ce qu'on veut y voir.

    Je peux faire le même raisonnement pour dire que vous êtes aveugles et que c'est évidement un plagiat de Kill la Kill.
    Impossible : elles gueulent pas suffisamment le nom de l'autre pendant leurs attaques.

  29. #149
    La gentille utilise deux lames.... qu'est ce qui a deux lames ? des ciseaux.


    Tout est dit.

  30. #150
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Impossible : elles gueulent pas suffisamment le nom de l'autre pendant leurs attaques.
    SatsukiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA H !!!!!

    Pendant ce temps, au second plan :

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •