Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 110 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 3278
  1. #1621
    Ce fan service cet épisode

    Bon j'étais comme un gosse, je l'avoue
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  2. #1622
    Tout ce temps et cet argent perdu pour finalement réhabiliter l'épisode 1...

    Bon en tout cas ca semble evident au prochain épisode on retrouve Timothy Olyphant. Qui je vous le rappelle chevauche un reste du pod d'Anakin.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #1623
    Mais, mais, Disney ne se serait pas planté de série ?
    Je m'attendais à tomber sur un épisode de Robert machin. Bah, non. J'espère que le prochain sera aussi bon voir meilleur.

  4. #1624
    C'est dommage que Bryce Dallas Howard ait une carrière d'actrice moyenne à gérer à coté de SW, sinon elle aurait put remplace Kennedy à la tête de Lucasflilm.
    Après tout ils lui doivent bien après que son oncle Ron ait tenter de sauver Solo du désastre complet vers lequel il fonçait.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #1625
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    son oncle Ron
    Ron Howard est son père, non?

  6. #1626
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ron Howard est son père, non?
    Oui son père autant pour moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et sinon le destin de Mandalore est pas déjà évoqué dans SW Rebels ou même Clone Wars? Les évènements racontés dans cet épisode sont cohérents avec ce qui a été déjà dis ou pas?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #1627
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Oui son père autant pour moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et sinon le destin de Mandalore est pas déjà évoqué dans SW Rebels ou même Clone Wars? Les évènements racontés dans cet épisode sont cohérents avec ce qui a été déjà dis ou pas?
    Tout a fait, le speech de la forgerone, en gros ca te résume l'arc des mandaloriens de Clone Wars.

    Bon moi je veux un spin off sur la Guerre la, avec les T2/K2S-O

    Voila, ca c'est du fan service, mais j'en mange trois saisons sans aucun problème. J'ai de la peine pour le père Rodriguez sérieux...

  8. #1628
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ah et sinon le destin de Mandalore est pas déjà évoqué dans SW Rebels ou même Clone Wars? Les évènements racontés dans cet épisode sont cohérents avec ce qui a été déjà dis ou pas?
    le destin évoqué se passe après Rebels, donc ca pose pas de problèmes. Gideon parle de "Siege de Mandalore" dans la saison du Mandalorien, mais c'est pas le même que celui de Clone Wars qui maintenant à le nom de Nuit des 100 larmes pour éviter la confusion.

    On a juste pas vraiment de dates. On sait pas si ca se passe entre Rebels et un Nouvel Espoir ou même juste après le Retour du Jedi.

  9. #1629
    Alors j'ai beaucoup aimé l'épisode mais....

    Spoiler Alert!

    Pourquoi caler un épisode qui fait autant avancer Din au milieu de la série sur Bobba Fett ?
    Si certains zappent The Book of Bobba Fett, il va leur manquer une étape importante pour ma suite du Mandalorien.

  10. #1630
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Alors j'ai beaucoup aimé l'épisode mais....
    Pour expliquer sa présence lors de la bataille finale.

  11. #1631
    Ou alors ils ont senti pendant la post-prod qu'une série opportuniste sans réel enjeu n'allait pas être intéressante, et ils avaient prévu un joker ou deux pour relancer l'intérêt.

  12. #1632
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pour expliquer sa présence lors de la bataille finale.
    Spoiler Alert!
    Ils auraient pu le ramener sans autant faire avancer son personnage...
    Par exemple, il passe pour un contrat sur Tatooine et hop, recruté par Shand de la même manière.

  13. #1633
    En fait cet épisode m'a fait réaliser que le Livre de Boba Fett est juste un fix pour mon manque de Star Wars, il a fallu mettre un épisode surprise de The Mandalorian pour que je m'en rende compte. Cet épisode est tout ce que je voulais voir dans Boba Fett : des mercenaires amoraux, la brutalité de la pègre Star Warsienne et ses sales boulots, des décors à couper le souffle (l'anneau-monde putain! ), en fait je me rend compte que Boba est juste trop "gentil" dans sa façon de se comporter, même contre les gens qui lui manque complètement de respect où essaient de le tuer (genre le maire et son laquet), même avec l'excuse du temps passé dans le Sarlacc et avec les Tusken qui l'on fait changer.

    Cet épisode est bourré de fan service, et pourtant j'étais en train de sourire comme un gosse tout du long (la scène de la purge de Mandalore qui est un énorme hommage à Terminator de quand c'était encore bien!), et la meuf mécano est le meilleur perso ever ! Du coup maintenant j'en ai plus grand chose à foutre de l'histoire de Boba Fett, je veux la suite de la nouvelle quête de Mando!

    Au fait, combien on parie qu'un comics ou roman va révéler que le droïde BD dans le hangar est en fait le droïde de Cal Kestis qui a fini sur cette planète?
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 28/01/2022 à 02h07.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #1634
    Le problème c'est pas que le perso est trop gentil. C'est qu'il a ni raison de faire ce qu'il fait, ni but, ni thème, ni conflit. Il a rien ce perso
    Les scénaristes en ont rien faire au point qu'ils ont préféré faire u épisode d'une autre série. L'episode etait cool au point de tuer le reste du projet.

    C'est de la merde. Niveau cynisme c'est encore pire que l'episode 9 cette série.

  15. #1635
    Attila : Pourquoi un comic et pas Jedi Fallen Order 2?

  16. #1636
    Par contre y'a que moi que ça choque qu'il remplace le Razor Crest par un chasseur Naboo ? Je veux dire, c'est pas comme s'il vivait dans son vaisseau quoi, dans le Crest il avait des chiottes ^^, un placard pour ranger ses flingues, de quoi stocker ses proies et même une chambre cryogénique, et là il se retrouve dans un machin où il ne peut même pas se lever pour se détendre les jambes On ne vit pas dans un chasseur quoi ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #1637
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Par contre y'a que moi que ça choque qu'il remplace le Razor Crest par un chasseur Naboo ? Je veux dire, c'est pas comme s'il vivait dans son vaisseau quoi, dans le Crest il avait des chiottes ^^, un placard pour ranger ses flingues, de quoi stocker ses proies et même une chambre cryogénique, et là il se retrouve dans un machin où il ne peut même pas se lever pour se détendre les jambes On ne vit pas dans un chasseur quoi ^^
    Non il y a pas que toi.
    Tout le long de l'épisode, je me disais que le mec échange un DC-3 pour un Spitfire..

  18. #1638
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Par contre y'a que moi que ça choque qu'il remplace le Razor Crest par un chasseur Naboo ?
    Non, ça ne correspond pas à son besoin. Il est censé faire quoi avec les types qu'il ramène? Il les fait courir derrière le vaisseau?

  19. #1639
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Non, ça ne correspond pas à son besoin. Il est censé faire quoi avec les types qu'il ramène? Il les fait courir derrière le vaisseau?
    Les primes c'est mort ou vif...
    Il les attache sous une aile.

  20. #1640
    Il va surement changer de métier.

  21. #1641
    Maintenant qu'il a une lame on a bien vu qu'il n'a plus besoin de ramener le type entier, il se contente de la tête, ca suffit. Il doit y avoir suffisamment de place sous le siège pour ça.

  22. #1642
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Les primes c'est mort ou vif...
    Ca dépend du contrat. Typiquement Grogu c'était uniquement vif. Maintenant il va devoir se restreindre à ceux qu'il peut ramener morts.

  23. #1643
    Ca serait drôle qu'il récupère le Faucon Millenium plus tard, vu que "grâce" au VII on sait que le vaisseau disparait des radars un bout de temps.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #1644
    Sauf que si vous regardez bien (et c'est dit dans l'épisode), la mecano a supprimé le poste de contrôle de l'astro-droide. Et on voit clairement un hublot, donc il peut embarquerer à minima un passager.

    Après, oui il perd grave en confort d'utilisation, mais il se fera plus arrêter par les patrouilles de la nouvelle République comme un vulgaire Jacky avec son aileron pas homologué sur l'A20

    En passant, les séries Star Wars (présentes et à venir) sont un putain de constat d'échec de Disney. AUCUNE Série n'est lié à la postlogie, tu n'as rien de rien, ils savent qu'ils ont fait de la merde, et même le lien plus que probable de Grogu et l'Empereur est à peine mentionnée au détour d'une scène. A part ca, que dalle, on a la nouvelle république qui fait les zouzou dans Mando (et j'aime beaucoup ces passages, ca montre que la Rebellion galère un peu pour reprendre un peu le "contrôle" de la Galaxie), mais c'est tout.

    Aucune série prévue centrée sur un perso de la postlogie. Aucune série prévue pour faire le liant entre les trilogies...Que des trucs qui vont flatter les fans de la trilogie originale et la prélogie.

    C'est dingue. Et mérité.

  25. #1645
    Il y a des rumeurs comme quoi Disney veut "oublier" la postlogie donc c'est cohérent qu'ils ne capitalisent pas dessus. Les ventes de produits dérivés doivent être un bon indicateurs de la popularité des trilogies, si la dernière vend moins que les autres alors que récente, pas besoin d'avoir un MBA pour voir qu'il y a un soucis.

  26. #1646
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Sauf que si vous regardez bien (et c'est dit dans l'épisode), la mecano a supprimé le poste de contrôle de l'astro-droide. Et on voit clairement un hublot, donc il peut embarquerer à minima un passager.
    Ouep il a sa cage à prisonier ^^

    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Le problème c'est pas que le perso est trop gentil. C'est qu'il a ni raison de faire ce qu'il fait, ni but, ni thème, ni conflit. Il a rien ce perso.
    Tout à fait, ils en ont fait un archétype mais c'est tout, il n'a rien d'humain. Le personnage n'est pas écrit en dehors de son cadre d'ex vilain en quete de rédemption/revanche.
    Dommage pour un gars culte comme Boba, mais pas surprenant après les derniers SW.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  27. #1647
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    et la meuf mécano est le meilleur perso ever !
    Je plussoie. Elle est trop cool !

  28. #1648
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message

    Au fait, combien on parie qu'un comics ou roman va révéler que le droïde BD dans le hangar est en fait le droïde de Cal Kestis qui a fini sur cette planète?
    Spoiler Alert!
    Sachant qu'il se fait appeler BD-1 à un moment, je pense que c'est bien le même

  29. #1649
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il y a des rumeurs comme quoi Disney veut "oublier" la postlogie donc c'est cohérent qu'ils ne capitalisent pas dessus.
    Ça m'étonnerait grandement qu'ils le fassent, mais si c'était le cas je serais quand même très triste pour les acteurs de la postlogie, que j'apprécie et qui n'y sont pour rien dans le naufrage de ces trois films.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #1650
    Ce serait mettre une baleine sous du gravillon
    Grand maître du lien affilié

Page 55 sur 110 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •