Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 110 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3278
  1. #91
    Je n'aimerais pas être à la place des show runners. On a du leur vendre du rêve en mode "oue on va faire du transmedia, vous allez mettre en place les fondations de notre chef d'oeuvre l'épsiode IX !!!!" et la, ils doivent assurer le service apres vente sur le plot twist le plus con qu'on ait vu au cinéma ces 15 dernières années.

    L'avantage, c'est que je suis sûr que Dave est suffisamment bon pour s'en sortir, et redorer le blason de l'épopée Skywalker.

  2. #92
    C'est John Favreau au commande, pas l'autre. J'espère au contraire que Filoni restera en retrait sur le projet

    Par contre, plus j'y pense plus je me dis qu'ils serait de bon ton d'avoir d'autres musiques, car ça commence a tourner un peu trop en rond.
    De même, certain passage son vraiment spéciaux : mettre les trompettes pour l'arrivée du vaisseau au début de l'épisode 3 ou encore lorsqu'on est sur le bateau... mouaif

  3. #93
    C'est pas comme si c'était Filoni qui tenait star wars à bout de bras depuis des années, mais bon ... xD

  4. #94
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    C'est pas comme si c'était Filoni qui tenait star wars à bout de bras depuis des années, mais bon ...
    C'est lui le metteur en scène ? C'est lui le scénariste ? C'est le seul fan de Star Wars ?
    Non, mais merci de cette intervention

  5. #95
    Je ne vois pas trop ou tu veux en venir à décortiquer son CV... Il a été réalisateur sur clone war et rebel, donc à partir de la c'est qu'il a supervisé et dirigé des metteurs en scène et scénaristes sur ces productions, et qu'il a donc aussi ces casquettes d'un certain point de vue.

  6. #96
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Je ne vois pas trop ou tu veux en venir à décortiquer son CV.
    Eh bien tu aurais du mieux lire mon poste avant de réagir

    Sans parler que, mais c'est un avis purement personnel ici, je trouve bien bancale ses utilisations de la Force ; particulièrement dans Rebelles et ses fortitudinem ex machina avec la survie d'Ashoka, le Bendu et la fin de Thrawn.
    Sans parler de sa simplification des mando'ad, mais qu'il se sera a minima rattrapé, après SW:CW, sur eux

  7. #97
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Je ne vois pas trop ou tu veux en venir à décortiquer son CV... Il a été réalisateur sur clone war et rebel, donc à partir de la c'est qu'il a supervisé et dirigé des metteurs en scène et scénaristes sur ces productions, et qu'il a donc aussi ces casquettes d'un certain point de vue.
    D'accord, mais quel rapport avec The Mandalorian ? Même si Filoni tenait SW à bout de bras, ça ne change rien au fait que c'est Favreau qui est au commande de The Mandalorian, pas Filoni.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #98
    Filoni et favreau sont tout les deux producteurs exécutif sur the Mandalorian, il est a l'écriture et il a réalisé 2 épisodes.

    Favreau dit lui même que le processus est très collaboratif. Dire que c'est Favreau au commande c'est une vision probablement très tronquée.

  9. #99
    Ah, au temps pour moi alors.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #100
    Spoiler Alert!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #101
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Filoni et favreau sont tout les deux producteurs exécutif sur the Mandalorian, il est a l'écriture et il a réalisé 2 épisodes.
    Et ? Kathleen Kennedy et Colin Wilson sont producteurs exécutif aussi.
    Normal que Favreau parle de collaboratif, vu qu'il n'est pas le seule scénariste. C'est un peu le sens même de "scénariste en chef"

    Dire que c'est Favreau au commande c'est une vision probablement très tronquée.
    Alors que dire que c'est Filloni au commande et qu'il va redorer SW
    Sans parle que je n'ai jamais nier son implication
    Dernière modification par IriK ; 23/11/2020 à 22h23.

  12. #102
    hein ?
    tu extrapoles beaucoup mon message.

  13. #103
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    hein ?
    tu extrapoles beaucoup mon message.
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    L'avantage, c'est que je suis sûr que Dave est suffisamment bon pour s'en sortir, et redorer le blason de l'épopée Skywalker.

  14. #104
    Super, entre les sites qui spoilent tellement que j'en ai déjà vu 3 ce matin (alors que ce que je regardais n'avait rien à voir avec Star Wars, va te faire enculer Youtube), et le titre de l'épisode lui-même, va pas y'avoir beaucoup de surprises aujourd'hui...
    Dernière modification par Maximelene ; 27/11/2020 à 11h21.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #105
    Tu parles de la rencontre annoncée il y a 2 épisodes, ou il y a de plus gros spoilers qui trainent ?

  16. #106
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Super, entre les sites qui spoilent tellement que j'en ai déjà vu 3 ce matin (alors que ce que je regardais n'avait rien à voir avec Star Wars, va te faire enculer Youtube), et le titre de l'épisode lui-même, va pas y'avoir beaucoup de surprises aujourd'hui...
    Pour avoir deja vu l'episode, tu risques d'avoir quelques surprises quand meme
    Frag or frag not, there is no try.

  17. #107
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Tu parles de la rencontre annoncée il y a 2 épisodes, ou il y a de plus gros spoilers qui trainent ?
    Spoiler Alert!
    Même si la rencontre a été annoncée, j'aurais aimé découvrir dans quel épisode ça serait par moi-même, plutôt que par le titre d'une vidéo Youtube, alors que je regardais une vidéo parlant de Zelda...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #108
    Quoi, Zelda rencontre Mando ?

    edit : zut, j'ai spoilé
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  19. #109
    Un peu "meh" pour moi, cet épisode. Pas énormément d'intérêt je trouve, et ce malgré les "avancées" du scénario
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #110
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Un peu "meh" pour moi, cet épisode. Pas énormément d'intérêt je trouve, et ce malgré les "avancées" du scénario
    Je pense que ca pose les bases pour le futur moi.
    Spoiler Alert!
    Et ca confirme un peu l'attachement de Grogu à Mando et un potentiel de basculer vers le cote obscur. Puis Ahsoka Tano quoi...
    Frag or frag not, there is no try.

  21. #111
    Bon autant la ville western paumée au milieu de la Mer de Sable, j'ai beaucoup aimé. Mais là, j'ai trouvé les décors un peu "feignants". C'est sympe le côté Japon Médiéval, mais pas assez de touche "Star Wars".

    A part ca, j'ai adoré l'épisode, rien que les trois notes du thème de la Force quand vous savez qui parle de vous savez qui. Ca m'a foutu de sacré frissons.
    Le design de la milice est à se taper le cul par terre, c'est dingue de réussir autant le design sur une série et se foirer intégralement dans la postlogie comme ca.

  22. #112
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Le design de la milice est à se taper le cul par terre, c'est dingue de réussir autant le design sur une série et se foirer intégralement dans la postlogie comme ca.
    J'aime bien la postlogie moi...J'aime bien les 9 films en fait... c'est autorisé par ici?
    Frag or frag not, there is no try.

  23. #113
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    J'aime bien la postlogie moi...J'aime bien les 9 films en fait... c'est autorisé par ici?
    Insérer ici pour la dix-neuf millionème fois de l'histoire d'internet un lien vers le "burn the witch" des Monty Python
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  24. #114
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Un peu "meh" pour moi, cet épisode. Pas énormément d'intérêt je trouve, et ce malgré les "avancées" du scénario
    Vraiment mitigé pour moi. J'ai plutôt bien apprécié, mais la finalité a déprécier mon ressenti :

    Spoiler Alert!
    J'ai bien aimé le combat entre Ashoka et Din, les nombreux petits détails (les fusil G3 converti à la sauce SW et le bruit du beskar par exemple) et les découvertes de l'histoire de Grobu.

    Rosario s'en sort bien (malgré l'écriture de son perso), surtout qu'on a une continuité a toujours avoir * en comédienne pour la VF.
    J'aurais par contre vu plus haute ces lekku.

    Par contre, ce final avec cette raison un tantinet bidon de pourquoi elle ne veux pas l'entrainer :
    C'est pas comme si certains Jedi entrainaient même ceux un peu trop vieux/attaché, même si c'était mal vu par leurs comparses, pour justement les canaliser et les empêcher de tomber dans le coter obscure. Sans parler de sa position très proche des jedi gris
    Il y aussi le duel contre la magistrate (j'aurais préférer le terme procureur, mais c'est personnel ) ou cette dernière est trop près...
    T'a une lance gourdasse !

    Et ce faux suspens qui nous parle de Thrawn pour ensuite qu'on ne sache rien in fine ! Fallait pas nous montrer le combat alors, histoire qu'on soit comme Din


    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon autant la ville western paumée au milieu de la Mer de Sable, j'ai beaucoup aimé. Mais là, j'ai trouvé les décors un peu "feignants". C'est sympe le côté Japon Médiéval, mais pas assez de touche "Star Wars".
    Tout l'inverse je dirais, il n'y a bien que le jardin zen qui marque fortement d'un style nippon.

    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    J'aime bien la postlogie moi...J'aime bien les 9 films en fait... c'est autorisé par ici?
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Insérer ici pour la dix-neuf millionème fois de l'histoire d'internet un lien vers le "burn the witch" des Monty Python
    Dernière modification par IriK ; 27/11/2020 à 17h21.

  25. #115
    Sa mère la wookie en string, quel épisode !
    J'ai eu la chance de ne tomber sur aucun spoilers (c'est quand même dingue de dire ça le jour de la sortie d'un épisode, mais soit), et il y plusieurs moments où j'ai du changer de slip

  26. #116
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Spoiler Alert!
    T'a une lance gourdasse !
    Spoiler Alert!
    En même temps, Ahsoka a deux sabres et, comme toujours, ne s'en sert que comme si elle n'en avait qu'un. A quoi ça sert, quand t'as deux armes, de taper au même endroit avec les deux ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #117
    Attention crachage de bile :
    Spoiler Alert!

    Meuuh je l'ai trouvé moche cet épisode... les couleurs (je suis daltonien, mais j'ai des limites)
    L'ambiance marais/forêt morte n'a pas du tout fonctionné chez moi.
    Pis j'ai l'impression d'être sur un travelling de beat'em all tout du long avec le boss au bout, pire level design d'épisode ever...
    Et aussi j'ai trop senti l'utilisation des écrans géants, les mêmes plans resservis de longue...

    Ashoka m'a pas mal déçu, dans le genre caméo presque inutile, ça se pose là !
    "Sorry Mando but your jedi is in another castle...
    Et pis j'ai une side quest avec Rebels moi, allez, see ya space cowboy !"


    Bon je râle mais j'ai pas vomi sur l'épisode non plus, mais je m'attendais à mieux, voilà.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  28. #118
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Spoiler Alert!
    En même temps, Ahsoka a deux sabres et, comme toujours, ne s'en sert que comme si elle n'en avait qu'un. A quoi ça sert, quand t'as deux armes, de taper au même endroit avec les deux ?
    Aucun

  29. #119
    Citation Envoyé par maximelene Voir le message
    Spoiler Alert!
    en même temps, ahsoka a deux sabres et, comme toujours, ne s'en sert que comme si elle n'en avait qu'un. A quoi ça sert, quand t'as deux armes, de taper au même endroit avec les deux ?
    Spoiler Alert!
    C'est pour taper deux fois plus fort pardi!!!
    Panzer Vor means Panzer Vor

  30. #120
    Mitigé aussi. Qui vous savez est super bien incarnée, le perso est respecté, rien à dire là-dessus. Le seul souci c'est qu'on a pas avancé d'un poil.

    Ah si ptet juste :

    Spoiler Alert!
    la référence à Tython, la planète de départ des Jedi sur SW The Old Republic, on va voir ce que ça donne...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •