Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 110 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 3278
  1. #1411
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Franchement, le film est pas mal, même si je trouve qu'il traine un peu en longueur sur la fin. Le vrai problème c'est qu'il est sur Han Solo, du coup on est obligé de passer par des trucs un peu forcés et toutes ses aventures iconiques lui arrivent en quelques jours.
    Idem. Et puis le film est parti de teeeeellement loin, que le fait qu'il soit déjà potable est un exploit ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #1412
    Citation Envoyé par darkvador Voir le message
    C'est quoi par contre la saga des 7 films? tu considère que le 8 et le 9 n'existent pas?
    Les 6 films et le spinoff Rogue One évidemment, je ne vois pas de quoi tu parles

  3. #1413
    4-5-6 + Rogue One. Vieux con réactionnaire avec un twist

  4. #1414
    Je vous rappelle le titre du topic ?
    Si t'es fan t'as vu l'holiday special (et l'intégrale des ewoks) sinon t'es un ersatz de rebel-scum.

    Bon sinon blague à part, je viens de finir Visions... bah à part un ou deux épisodes, y'a pas de quoi fouetter un hutt...
    Et c'est quoi cette omni-présence des sabres-lasers ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  5. #1415
    Ouais, idem. Je n'ai pas encore tout vu (il m'en reste deux à voir) mais j'avoue que je me force un peu. Y'a des épisodes sympa, comme le dernier que j'ai vu avec le maître Jedi et son Padawan contre un vieux Sith décati, et d'autres qui sont quand même pas mal pourris (l'ersatz d'Astro le Petit Robot, p'tain qu'est-ce qu'il était mauvais celui-là ).

    Et c'est surtout bien trop court pour réussir à développer quoi que ce soit, ni au niveau de l'histoire ni au niveau des personnages, ce qui faisait un peu la force de Clone Wars.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #1416
    Tu sens qu'ils ont voulu avoir leur propre Animatrix, mais ca ne marche vraiment pas, à part quelques rares fulgurances.

  7. #1417
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Bon sinon blague à part, je viens de finir Visions... bah à part un ou deux épisodes, y'a pas de quoi fouetter un hutt...
    Et c'est quoi cette omni-présence des sabres-lasers ?
    Le premier ep en noir est blanc, il est vraiment bien, on dirait un clin d'œil a la forteresse cachée de Kurosawa, c'était bien vu et original. Dommage format vraiment trop court, pausé au troisième a cause de ca.

    Par contre le coup des sabres laser c'est bienvenu, vu qu'il n'y en a plus ou presque dans les séries spin off et autres c'est l'occasion d'une part de montrer que c'est un élément essentiel de la saga et au passage de se faire plaisir, avec un lâchage dans le design en mode WTF mais sans renoncer a faire un résultat classe. C'est a la fois une leçon et une boutade vis a vis de l'épée-sabre laser de dark teubé dans la postlogie
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  8. #1418
    Je n'ai pas vu l'info passer (et désolé si ca fait doublon) mais pour fêter les 10 ans du MMO Star Wars : The Old Republic, EA sort toutes les cinématiques (superbes) en 4K






    Probablement ma video "Star Wars" favorite de tous les temps. Tout y est putain. Le design, les combats au sabre, la musique, l'ambiance, la fin,...
    En quelques minutes, ils arrivent à rendre tangible une histoire superbe et émouvante.



    Une jolie vidéo avec un combat en plan séquence qui enterre l'intégralité des combats de la postlogie

  9. #1419
    Merci pour le partage. Ca claque toujours autant. Et en même temps, la comparaison avec les derniers films fait vraiment très, très, très mal
    ZzZzZzZzZz

  10. #1420
    Je suis d'accord que les vidéos sont magnifiques mais leurs auteurs auraient ils pu "tenir " sur la durée d'un long métrage ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #1421
    D'ailleurs j'ai revu l'Episode III hier.

    Toujours incroyable, toujours génial, toujours le meilleur Star Wars.

  12. #1422
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Je suis d'accord que les vidéos sont magnifiques mais leurs auteurs auraient ils pu "tenir " sur la durée d'un long métrage ?
    Je pense pas non, souvent que tu revois des climax de films que t'a aimé tu te rends compte qu'ils durent rarement plus de 5-6min. Même en en casant plusieurs (qui si ils sont en prises de vue réelles vont être une galère à tourner et à post-produire ce qui va te bouffer un temps fou) t'as tout le reste à remplir, soit 1h de métrage en moyenne.
    Et quand t'as pas grand chose à raconter derrière bah souvent ca se voit.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #1423
    Comme la postlogie ?
    ZzZzZzZzZz

  14. #1424
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Comme la postlogie ?
    ..
    Et si en plus tu te casses pas la tête pour trouver des scènes nouvelles et que tu repompes tout ce qui a été fait avant... (du fan service naze quoi)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #1425
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    ..
    Et si en plus tu te casses pas la tête pour trouver des scènes nouvelles et que tu repompes tout ce qui a été fait avant... (du fan service naze quoi)
    Du coup ça va plus vite à faire
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #1426
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Je pense pas non, souvent que tu revois des climax de films que t'a aimé tu te rends compte qu'ils durent rarement plus de 5-6min. Même en en casant plusieurs (qui si ils sont en prises de vue réelles vont être une galère à tourner et à post-produire ce qui va te bouffer un temps fou) t'as tout le reste à remplir, soit 1h de métrage en moyenne.
    Et quand t'as pas grand chose à raconter derrière bah souvent ca se voit.
    Oui mais si tu as aimé les climax, c'est aussi, et surtout à cause des 1h55 minutes restantes.
    Je prends pour exemple la scène du couloir dans Rogue One : dans le fond, elle est aussi incohérente que par exemple la "Holdo Maneuver" (Pourquoi Vader n'utilise pas la force pour récupérer les plans ?), mais elle est se place dans un contexte très favorable donc la réponse n'est pas :
    "Ta g... c'est la force"
    Mais
    "Ta g... c'est juste génial"
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  17. #1427
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  18. #1428
    Dans l'UE il est pas foncièrement méchant.

  19. #1429
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Boba Fett est un gentil ?
    [video]https://www.youtube.com/embed/XCAlNWNbN5c?rel=0&start=1[/url]
    Il y a plein de fans du gras Boba, ils l'ont donc présenté sous un meilleur jour que "le sous-fifre de Vader qui apparait en arrière-plan dans 3 scènes et meurt comme un con".

  20. #1430
    il y a d'ailleurs un documentaire sur Disney+ sur la genèse du personnage qui a l'air intéressant.

  21. #1431
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il y a plein de fans du gras Boba, ils l'ont donc présenté sous un meilleur jour que "le sous-fifre de Vader qui apparait en arrière-plan dans 3 scènes et meurt comme un con".
    Surtout quand tu sais que c'est Ned Flanders sous le casque. Bein quoi, on peut tous avoir du charisme sous un casque. This IS the Way.

  22. #1432
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Dans l'UE il est pas foncièrement méchant.
    Il pratique la désintégration à la cool
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #1433
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Boba Fett est un gentil ?
    [video]https://www.youtube.com/embed/XCAlNWNbN5c?rel=0&start=1[/url]
    pffff, ça me refroidit... Ils salissent tout.

  24. #1434
    C'est un chasseur de prime...il fait respecter la loi donc c'est un gentil voilà de rien
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #1435
    Y'a pas grand chose qui le montre comme gentil dans le trailer. Il est honorable certes, mais ça reste un chasseur de prime (donc plutôt neutre).

  26. #1436
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Y'a pas grand chose qui le montre comme gentil dans le trailer. Il est honorable certes, mais ça reste un chasseur de prime (donc plutôt neutre).
    Logiquement il devrait être lawfull evil.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  27. #1437
    Bah dans le trailer tu as l'impression qu'il va succéder à la tyrannie des Hutt pour amener la liberté et la démocratie. Le respect sérieux ? Dans un univers sans foi ni loi ? J'ai l'impression qu'ils sont en train de le transformer en Solo jeune. Ce film m'avait déjà bien déçu sur le sujet.

    Fett, dans l'imagerie, c'est un tueur professionnel, la crème de la crème, pas le Roi Conan qui va poser sa couronne sur son front troublé, même si pourquoi pas, c'est pour dominer la criminalité de la bordure. Mais j'ai pas l'impression que c'est le chemin qu'ils prennent.

    Après j'espère me tromper et que Fett restera une enflure badass.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Logiquement il devrait être lawfull evil.
    Oula les alignements sont trop caricaturaux pour mettre un perso de fiction dans une case. Ca aide peut être un joueur à définir son perso mais difficile de mettre cette étiquette surtout que tout le monde a une définition différente.

    Pour moi le Loyal Mauvais, c'est, par exemple, un nazi ou un Impérial convaincu.

  28. #1438
    Oui, à voir. Si ça se trouve, ça se limite au "respect" du plus fort

  29. #1439
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Bah dans le trailer tu as l'impression qu'il va succéder à la tyrannie des Hutt pour amener la liberté et la démocratie. Le respect sérieux ? Dans un univers sans foi ni loi ? J'ai l'impression qu'ils sont en train de le transformer en Solo jeune. Ce film m'avait déjà bien déçu sur le sujet.
    Ben oui, le respect de la force
    L'impression que j'ai en voyant les clips, c'est que c'est une star du sarcasme et c'est drôle.
    Quand tu vois cette image :

    Tu ne comprends pas que Boba fet est soudainement devenu démocrate, mais que si tu parles tu vas te faire défoncer.

    Bref, la différence entre Boba fet et Jabba, c'est que Jabba ne tenait pas parole quand tu avais un deal avec lui, si ce n'était alors plus dans son intérêt, alors que Boba lui tiendra ses engagements.
    Pour le reste c'est pareil. Ha oui aussi Boba fet aura plus tendance à te défoncer personnellement, et à leader par l'exemple, plutôt que se reposer sur ses larbins.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  30. #1440
    Oui j'espère me tromper et que vous avez raison. Sinon je rejoins la secte de Big Bear et j’envoie des pizza à KK.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •