Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 109 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3261
  1. #61
    Pourquoi ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #62
    Parce que j'ai pas Disney+ et que je visionné avec ma femme.

  3. #63


    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #64
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  5. #65
    Il y a un grand trouble dans la golerie:


    edit:
    Dernière modification par jeanba ; 19/11/2020 à 16h23.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  6. #66
    Cette épisode 4 du Mandalorien !
    Il gère bien mieux son rythme que le 3.

    Spoiler Alert!
    Le passage avec le petit qui se la joue mécanos avec les fils est juste hilarant
    Autans je trouvait que dans l'épisode précédent Bo-Katan enlevait sans raison son casque, autans là il aurait pu le faire lorsqu'il mange
    Ah et la mangouste avec Cara Dune

    Un peu trop les deux guignol de Scout Trooper qui se déglingue tout seul en descendant de la base

    Des Dark Trooper, voir possiblement des inquisiteurs mais n'en suis pas sur, juste

    Bon par contre la taupe se fait remarquer à des kilomètres avec son point focal mis sur le lui
    Dernière modification par IriK ; 20/11/2020 à 17h46.

  7. #67
    Encore de la bombe, la vache mon petit coeur de fan n'en peut plus
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #68


    Spoiler Alert!
    Effectivement, entre le zoom sur la taupe, et le résumé pré-épisode, on voit trop facilement venir pas mal de trucs.

    Pour le plan final, plutôt des Dark trooper. les inquisiteurs sont habituellement des Jedi (ou élèves Jedi) recrutés.

    La théorie de bébé Yoda utilisé pour le clonage de Palpatine s'améliore. J'aime le fait qu'ils aient mentionné (mais pas trop) les midichloriens.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #69
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Cette épisode 4 du Mandalorien !
    Il gère bien mieux son rythme que le 3.

    Spoiler Alert!
    Le passage avec le petit qui se la joue mécanos avec les fils est juste hilarant
    Autans je trouvait que dans l'épisode précédent Bo-Katan enlevait sans raison son casque, autans là il aurait pu le faire lorsqu'il mange
    Ah et la mangouste avec Cara Dune

    Un peu trop les deux guignol de Scout Trooper qui se déglingue tout seul en descendant de la base

    Des Dark Trooper, voir possiblement des inquisiteurs mais n'en suis pas sur, juste

    Bon par contre la taupe se fait remarquer à des kilomètres avec son point focal mis sur le lui
    Spoiler Alert!
    J'imagine que c'est ni des dark troopers ni des inqusiteurs, mais un projet de trucs dans le genre de synthétiser dark vadors/snokes grâce au sang de bébé yoda.

  10. #70
    Je sais pas pourquoi mais maintenant j'ai de la peine pour ces pauvres petits stormtroopers qui se font agresser alors qu'ils vivaient juste tranquillement dans leur base.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  11. #71
    Ils y vont quand même un peu en mode "on a rien à faire cet aprem' si on allait
    Spoiler Alert!
    attaquer la base impériale du coin?"

  12. #72
    Je ne retire rien à cet épisode, bien qu'il soit un touuuuuut petit cran en dessous, à mes yeux, de l'épisode précédent.

    En vrac, je retiens que
    Spoiler Alert!
    l'enfant est toujours aussi drôle et craquant; Mando est vraiment un personnage extra (il ne retire même pas son casque quand l'enfant est là); les scènes d'actions sont prenantes et très bien filmées ; et on sent que ça annonce du lourd pour la suite !
    .

    Cependant, encore une fois,
    Spoiler Alert!
    on ne peut s'empêcher d'avoir un sentiment de "lenteur", dans le sens où l'histoire principale progresse à un rythme très mesuré, dirons-nous
    Mais il est vrai que là, on a quelques infos intéressantes à se mettre sous la dent, comme le coup de la transfusion de midichloriens, les clones ratés ou l'arrivée future d'ennemis de taille (dark troopers ?)

  13. #73
    J'aime bien, pour le coup, le côté "lent" de la série (alors que c'est généralement un truc que je n'apprécie que peu). C'est posé, mais juste ce qu'il faut. Je trouve le rythme global très réussi, et ça me plaît d'avoir, justement, un truc Star Wars qui n'aille pas à 100 à l'heure.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #74
    Ah, apparemment la narration audio donne des infos intéressantes !

    Spoiler Alert!
    Selon la narration audio, donc, les armures de la scène finale sont des Dark Troopers.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #75
    Encore un truc enlevé à Kyle Katarn

  16. #76
    Encore une preuve que les auteurs connaissent l'univers Legends sur le bout de doigts, surtout.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #77
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ah, apparemment la narration audio donne des infos intéressantes !

    Spoiler Alert!
    Selon la narration audio, donc, les armures de la scène finale sont des Dark Troopers.
    Expert Star Wars approuvé

  18. #78
    M’etonnerai Pas qu’on est croisé ces mêmes auteurs sur Kauri.

  19. #79

  20. #80
    Sinon pour l'épisode 4, j'ai bien aimé:

    Spoiler Alert!
    - la base secrète qui est finalement un laboratoire secret
    - les premières révélations du lien entre le petit Yoda et les expériences
    - le retour du personnage de l'épisode 1


    Je n'ai pas aimé:
    Spoiler Alert!
    - les gardes qui tombent toujours comme des mouches (je sais c'est pas nouveau)
    - la trop grande facilité pour nos héros pour rentrer dans la base et dans les points névralgiques de cette base
    - en gros les combats toujours un peu trop faciles...
    - trop simple le scénario (je me connecte à un ordinateur) pour faire exploser la base...
    - quand il y a les 4 TIE FIGHTERS qui poursuivent le transporteur et que les pilotes ont le transporteur devant, dans leur cible et que ça vise à côté, tous les lasers verts qui tapent le sol autour ??? (c'est là que que l'image présentée avant à tout son sens... https://i.redd.it/wga2645xi0061.jpg, original trilogy...)
    - le vaisseau très rapidement réparé réutilisé à la fin (vu son état à l'arrivée...)


    Vu tous ces éléments "négatifs", j'ai préféré les autres épisodes de la saison 2 pour le moment alors que cet épisode aurait pu être le plus intéressant.
    Dernière modification par fulguranzor ; 21/11/2020 à 17h23.

  21. #81
    Spoiler Alert!
    Oui la réparation du Crest est quand même vachement rapide, limite on se demande s'ils ne l'ont pas foutu à la ferraille pour lui en filer un neuf à la place

    Et les TIE qui tirent à côté malgré le ciblage pile au milieu, j'ai tiqué aussi. Mais on va dire que c'est du SW, c'est presque une seconde nature que les méchants tirent à côté.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #82
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Spoiler Alert!
    Oui la réparation du Crest est quand même vachement rapide, limite on se demande s'ils ne l'ont pas foutu à la ferraille pour lui en filer un neuf à la place

    Et les TIE qui tirent à côté malgré le ciblage pile au milieu, j'ai tiqué aussi. Mais on va dire que c'est du SW, c'est presque une seconde nature que les méchants tirent à côté.
    l'Empire ne fait pas de test ophtalmologique au recrutement.

  23. #83
    Bah, allez jouer a Star Wars Squadrons en VR, et vous verrez que ce n'est pas si simple de toucher une cible mouvante à bord d'un Tie Fighter !!!

    Sinon putain d'épisode, mais la série prend trop son temps et va trop vite en même temps, c'est giga frustrant.

  24. #84
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bah, allez jouer a Star Wars Squadrons en VR, et vous verrez que ce n'est pas si simple de toucher une cible mouvante à bord d'un Tie Fighter !!!
    Ouais mais on est pas formés, nous.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #85
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouais mais on est pas formés, nous.
    Les pilotes impériaux non plus apparemment.

  26. #86
    Vous vous moquez des Tie Fighters mais en face ce n'est pas plus glorieux. Je crois qu'il ne loupe pas une seule fois les falaises. Il raterait littéralement un éléphant dans un couloir.

    C'est sûrement un problème d'ordinateurs de visée plein de bugs, ça marche bien mieux pour Luke quand il arrête d'utiliser le sien.

  27. #87
    Bah c'était fait exprès pour faire tomber les rochers sur les TIEs, non ?

    Non ? C'est comme ça que je l'ai pris en tous cas ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #88
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Bah c'était fait exprès pour faire tomber les rochers sur les TIEs, non ?

    Non ? C'est comme ça que je l'ai pris en tous cas ^^
    Pareil.

    Sinon le vaisseau que l'on voit à la fin de l'épisode a été identifié. Ce qui est intéressant c'est qu'il sous-entend que la faction de Gidéon n'est pas suffisamment grande pour avoir des Star Destroyers.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  29. #89
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Bah c'était fait exprès pour faire tomber les rochers sur les TIEs, non ?

    Non ? C'est comme ça que je l'ai pris en tous cas ^^
    Pareil, j'étais persuadé qu'il le faisait exprès

  30. #90
    Je crois que je tiens le plot pour la saison 3 :
    Spoiler Alert!
    Ashoka va demander à Mando d'aller chercher le sabre d'Anakin Skywalker pour bébé Yoda. (vu qu'il aime bien faire le coursier) La série va se finir comme elle a commencé : dans une taverne. Lien avec la postlogie fait.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •