Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 110 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 3275
  1. #1111
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Yep, mais c'est raccord avec les combats spatiaux de le trilogie. La rebellion qui envoie péniblement une vingtaine de chasseurs pour détruire l'arme la plus puissante de la Galaxie...Après oui j'avoue que les combats sont démentiels, mais du coup, ca rend les jedi encore plus pétés (Mace Windu nom de dieu).
    La trilogie originale avait l'excuse d'avoir été faite dans les années 70-80 où tu pouvais pas remplir l'écran de milliers de vaisseaux sans claquer le PIB du Ghana en maquettes. Cette série avait aussi l'avantage de nous avoir filé le Grievous le plus badass tous médiums confondus, mais d'un autre côté c'est vrai que tout le monde était tellement OP que même Starkiller de Force Unleashed il fait petite bite à côté.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 31/03/2021 à 22h40.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  2. #1112
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #1113
    Excellent !!!
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  4. #1114
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    La trilogie originale avait l'excuse d'avoir été faite dans les années 70-80 où tu pouvais pas remplir l'écran de milliers de vaisseaux sans claquer le PIB du Ghana en maquettes. Cette série avait aussi l'avantage de nous avoir filé le Grievous le plus badass tous médiums confondus, mais d'un autre côté c'est vrai que tout le monde était tellement OP que même Starkiller de Force Unleashed il fait petite bite à côté.
    En même temps la trilogie originale je lui reconnais quand même son originalité ( et encore ceux qui ont vu le film Air Force pourront raler) : tout était nouveau sur fond de pulp/SF. Y'avait pas d’énormes moyens mais c'etait bien amené. Maintenant c'est l'inverse : dans la postlogie y'a des moyens de folie, on peut foutre des godzillions de vaisseaux à l’écran mais y'a plus aucune originalité et c'est amené de façon toute pourrite en mode repompe decomplexée.

    J'ai bien aimé l'anime Clone Wars qui a fait monter les potentiomètres d'epicness dans le max à l'époque. Au point que pour moi le film avait était une déception tellement il suivait pas!

    Que la série ne soit pas canon c'est dur, qu'elle ne soit même pas sur Disney + fait mal au cœur. Pour moi c'est l'équivalent de The Mandalorian pour la prélogie.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  5. #1115
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    En même temps la trilogie originale je lui reconnais quand même son originalité ( et encore ceux qui ont vu le film Air Force pourront raler) : tout était nouveau sur fond de pulp/SF. Y'avait pas d’énormes moyens mais c'etait bien amené. Maintenant c'est l'inverse : dans la postlogie y'a des moyens de folie, on peut foutre des godzillions de vaisseaux à l’écran mais y'a plus aucune originalité et c'est amené de façon toute pourrite en mode repompe decomplexée.

    J'ai bien aimé l'anime Clone Wars qui a fait monter les potentiomètres d'epicness dans le max à l'époque. Au point que pour moi le film avait était une déception tellement il suivait pas!

    Que la série ne soit pas canon c'est dur, qu'elle ne soit même pas sur Disney + fait mal au cœur. Pour moi c'est l'équivalent de The Mandalorian pour la prélogie.
    Clone wars est sur disney+... en tout cas hors de France elle y est. Et c'est une des rares choses du passé qu'ils ont gardé dans le canon justement.
    Frag or frag not, there is no try.

  6. #1116
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Clone wars est sur disney+... en tout cas hors de France elle y est. Et c'est une des rares choses du passé qu'ils ont gardé dans le canon justement.
    Tu confonds TCW et CW je crois. CW n'est absolument pas canon.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #1117
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Tu confonds TCW et CW je crois. CW n'est absolument pas canon.
    Je suis con en effet...
    Frag or frag not, there is no try.

  8. #1118
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Je suis con en effet...
    Ça arrive tout le temps, normal en même temps ... x)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #1119
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Tu confonds TCW et CW je crois. CW n'est absolument pas canon.
    Qui est qui déjà?

    TCW c'est la mini série qui fait le lien entre l'épisode 2 & 3? et CW la série avec Ashoka Tano (qui à fini dans The Mandalorian et SW:Rebels) ?

  10. #1120
    L'inverse
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  11. #1121
    Ahsoka Thanos Ça va faire mal le jour où elle va claquer des doigts
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #1122
    No More Jedi. *Snap*
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #1123

  14. #1124


    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #1125
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message


    Quelle série....mais quelle série putain. c'est un tel vivier de spin off possible.

  16. #1126
    Oh ça a l'air chouette ! C'est les clones qu'on voit dans Rebels ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  17. #1127
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Oh ça a l'air chouette ! C'est les clones qu'on voit dans Rebels ?
    Physiquement, ils n'ont rien de commun. Dans Rebels, c'est des clones Lambda. A confirmer.

  18. #1128
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Physiquement, ils n'ont rien de commun. Dans Rebels, c'est des clones Lambda. A confirmer.
    Nope ce sont des clones qui apparaissent dans la saison 7, ils ont un arc assez important.
    Ce sont des clones "spéciaux", il n'est pas clairement explicité s'ils ont été créés volontairement (comme l'escadron ARC) mais vu leur nom "la mauvaise fournée", on suppose que sont des expériences un peu ratées, et on se doute qu'ils vont se contrefoutre de l'ordre 66 par exemple.


    Selon les dernières rumeurs (attention gros spoil si c'est vrai)

    Ils vont être liés au sauvetage de Grogu

  19. #1129
    Ils me font penser à Republic Commando, jeux que j'avais aimé à l'époque.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  20. #1130
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message



    J'avoue j'ai encore un peu plus fort quand j'ai vu Rex
    J'ai aussi vu des droïdes B1 (donc le début va sûrement aussi couvrir le nettoyage des forces séparatistes survivantes) et c'est moi ou bien les robots qu'ils affrontent dans l’arène sont des Dark Troopers?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #1131
    C'est comme ça que je l'ai compris aussi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #1132
    Rogue One ce soir sur TMC.

    Un bon moment pour ceux qui ne l'ont pas vu pour les autres... allez à la pèche.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  23. #1133
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  24. #1134
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #1135
    Vador chez le psy:
    https://www.francetvinfo.fr/culture/...ml#xtor=AL-79-[article_video]-[connexe]
    (La vidéo est à chier)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #1136
    Un peu mitigé par les 2 premiers episodes de bad batch. Autant le premier commence très bien, mais on sent l'arnaque venir avec la mioche.
    Et effectivement le 2ème episode c'est très disney avec les valeurs de la famille et comment s'occuper des enfants etc
    Après rebels et mandalorian ce serait bien qu'ils changent de disque quand même, tous les persos principaux n'ont pas besoin d'être des figures paternelles qui trouvent leur humanité en rencontrant un mome dont il faut s'occuper.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #1137
    Je trouve dommage que se soit une série animé avec la gueule et le côté gamin des Clones Wars / Rebels. J'aurai bien aimé avoir une série avec de vrais acteur ou en 3D ultra réaliste et un ton assez sombre et pas l'aspect cartoon 3D.
    Pas encore vu le 2e épisode. Je pensais qu'il fallait attendre la semaine prochaine.

  28. #1138
    Rdj : Bad Batch a déjà commencé.

  29. #1139
    Bah oui Ça m'étonnait de ne pas en avoir entendu parler ici alors que ça en a causé dans le topic des séries ^^

    Sinon, pour le coup de la figure paternelle... ben c'est un peu la base même de SW en fait, c'est difficile d'y échapper (même si ce serait souhaitable en effet d'arrêter avec les fils de / fille de).
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #1140
    C'est pas une fille c'est une soeur, rien à voir

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •