Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 110 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 3278
  1. #1081

  2. #1082
    Les stormtroopers peuvent pisser avec leur armure ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #1083
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les stormtroopers peuvent pisser avec leur armure ?
    Y'a une trappe sur l'avant.
    C'est canon.

  4. #1084
    Ouai mais pas pratique... Ils pissent à coté du coup.
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  5. #1085
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tant que les paroles restent dans la légalité, il n'y a pas à avoir de "conséquences". De plus, Pedro Pascal a fait des raccourcis grossiers lui aussi et n'a pas été inquiété. 2 poids 2 mesures.

    Et je continue à douter qu'elle aie une mauvaise image auprès du public. Auprès des chiens de garde de Twitter, c'est certain.
    Pedro Pascal a fait un raccourci, il a été prévenu, il a arrêté.
    Gina Carano par contre...

  6. #1086
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Pedro Pascal a fait un raccourci, il a été prévenu, il a arrêté.
    Gina Carano par contre...
    Certes. Permets moi quand même de trouver cela hypocrite.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #1087
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Certes. Permets moi quand même de trouver cela hypocrite.
    Un acteur dit de la merde, on lui demande d'arrêter, il arrête : pas viré.
    Un acteur dit de la merde, on lui demande d'arrêter, il continue : viré.

    Trouver ça hypocrite, c'est vouloir un traitement de faveur pour l'acteur qui n'a pas suivi les consignes de son employeur. Et ça, ce serait hypocrite.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #1088
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Un acteur dit de la merde, on lui demande d'arrêter, il arrête : pas viré.
    Un acteur dit de la merde, on lui demande d'arrêter, il continue : viré.

    Trouver ça hypocrite, c'est vouloir un traitement de faveur pour l'acteur qui n'a pas suivi les consignes de son employeur. Et ça, ce serait hypocrite.
    Ce serait tellement bien si on pouvait virer ses employés aussi facilement

  9. #1089
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Ce serait tellement bien si on pouvait virer ses employés aussi facilement
    2 facteurs:
    1) C'est aux US, les lois sont pas vraiment les même
    2) Elle n'etait pas sous contrat, donc elle n'a pas été viré. Ils vont simplement ne plus faire appel à ses services.
    Frag or frag not, there is no try.

  10. #1090
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    2 facteurs:
    1) C'est aux US, les lois sont pas vraiment les même
    2) Elle n'etait pas sous contrat, donc elle n'a pas été viré. Ils vont simplement ne plus faire appel à ses services.
    3) C'est le milieu du spectacle, les contrats ne sont pas les mêmes, y compris en France.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #1091
    Moi j'trouve ça normal. En plus de continuer, elle contribue à propager des infos complètement pétées auprès d'un public qui peut parfois être jeune et influençable.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #1092
    Perso, je suis attaché aux personnages, pas aux acteurs. J'ai jamais reussi a aimer tel ou tel acteur, quand je regarde un film ou une serie je vois un personnage dans une histoire et c'est tout.

    Donc si elle leur convient pas ben qu'il prenne quelqu'un d'autre et puis c'est tout. Je les paie pour avoir du spectacle, le marasme autour je m'en passe
    Frag or frag not, there is no try.

  13. #1093
    Surtout que bon, ca aurait été beaucoup plus simple de virer le mandalorien avec son casque :D

    Bon sinon, info interessante, le dessin animé CLone Wars de Tartakovsky va arriver sur Disney+ incessament sous peu.

    Alors ce n'est plus canon, Clone Wars a repris des pans de l'histoire, mais ca reste un putain de monument. En terme d'animation, de design (ces clones, mais CES CLONES MON DIEU, la série Clone wars lui doit ABSOLUMENT TOUT, ca en est indécent)

  14. #1094
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message

    Alors ce n'est plus canon,
    Si Disney diffuse, c'est canon!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  15. #1095
    Non.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #1096
    J'avais bien aimé l'explication pour l'asthme de Grievous dans le dessin animé (combat contre Mace Windu) et la transition avec l'épisode 3 était presque parfaite (la scène avec Anakin, la malédiction ancienne et les mutants était dispensable cela dit).
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #1097
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Surtout que bon, ca aurait été beaucoup plus simple de virer le mandalorien avec son casque :D

    Bon sinon, info interessante, le dessin animé CLone Wars de Tartakovsky va arriver sur Disney+ incessament sous peu.

    Alors ce n'est plus canon, Clone Wars a repris des pans de l'histoire, mais ca reste un putain de monument. En terme d'animation, de design (ces clones, mais CES CLONES MON DIEU, la série Clone wars lui doit ABSOLUMENT TOUT, ca en est indécent)
    Un point sur lequel l'ancien DA est nettement supérieur à la série 3D est que dans le DA, n'étant limité que par la capacité des dessinateurs à dessiner, les batailles sont à la taille épique qu'une guerre entre deux puissances interstellaires envahissant des planètes entières devrait être, avec des dizaines de milliers de clones et droïdes à chaque image, là où les batailles de The Clone Wars ressemblaient plus à des escarmouches alors qu'ils sont sensés se battre pour une planète entière.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #1098
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Un point sur lequel l'ancien DA est nettement supérieur à la série 3D est que dans le DA, n'étant limité que par la capacité des dessinateurs à dessiner, les batailles sont à la taille épique qu'une guerre entre deux puissances interstellaires envahissant des planètes entières devrait être, avec des dizaines de milliers de clones et droïdes à chaque image, là où les batailles de The Clone Wars ressemblaient plus à des escarmouches alors qu'ils sont sensés se battre pour une planète entière.
    Yep, mais c'est raccord avec les combats spatiaux de le trilogie. La rebellion qui envoie péniblement une vingtaine de chasseurs pour détruire l'arme la plus puissante de la Galaxie...Après oui j'avoue que les combats sont démentiels, mais du coup, ca rend les jedi encore plus pétés (Mace Windu nom de dieu).

  19. #1099
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Un acteur dit de la merde, on lui demande d'arrêter, il arrête : pas viré.
    Un acteur dit de la merde, on lui demande d'arrêter, il continue : viré.

    Trouver ça hypocrite, c'est vouloir un traitement de faveur pour l'acteur qui n'a pas suivi les consignes de son employeur. Et ça, ce serait hypocrite.
    Oui, voilà. Et sans parler du fait que Gina a tenu des propos extrémistes/conspirationnistes/anti-masque/homophobes. C'est pas pour rien qu'elle a été directement recrutée par Shapiro dans la foulée.

  20. #1100
    Et personne pour dire:
    Mais on l'a pas déjà eu ce débat?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #1101
    Par exactement les mêmes personnes ? Si oui c'est inquiétant, si non, on s'en bat les reins de ta remarque

  22. #1102
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et personne pour dire:
    Mais on l'a pas déjà eu ce débat?

  23. #1103
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Par exactement les mêmes personnes ? Si oui c'est inquiétant, si non, on s'en bat les reins de ta remarque
    Un peu comme de la tienne?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #1104
    Jamais été fan de la série de Tartakovsky
    Trop over the top pour moi qui aime bien les origines un peu lo-fi de Star Wars.

  25. #1105

  26. #1106
    Ahah j'aime bien son côté démesuré moi justement ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #1107
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Par exactement les mêmes personnes ? Si oui c'est inquiétant, si non, on s'en bat les reins de ta remarque
    Je plaide coupable.

  28. #1108
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ahah j'aime bien son côté démesuré moi justement ^^
    C'était plaisant à voir, mais c'est vrai que quand tu vois les Jedi dans cette série, tu te demandes comment ils pouvaient perdre...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #1109
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'était plaisant à voir, mais c'est vrai que quand tu vois les Jedi dans cette série, tu te demandes comment ils pouvaient perdre...
    Les Jedi ont des pouvoirs pétés, car ca se marie avec le style déglingo des graphismes et la masse de combattants à l'écran. Un peu comme quand tu joues à Dark Forces et tu joues un soldat rebelle qui massacre des centaines/milliers de Stormtroopers à toi tout seul. Le média change forcément notre rapport aux pouvoirs des personnages principaux.

  30. #1110
    Quand Clone Wars de Genndy Tartakovsky reçoit par deux fois les Emmy Awards, c'est que c'est pas de la merde.

    Ce truc de OUF ! Puis on passe à la 3D et aux trucs pas très épiques.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •