Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 115 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 3441
  1. #3391
    Les 7 étapes du deuil d'une licence, le choc, le déni, la colère, la tristesse, la résignation, l'acceptation et la reconstruction. Ah zut la reconstruction ça marche pas, on va dire l'indifférence, osef
    ZzZzZzZzZz

  2. #3392
    Vu l'épisode 3, assurément pas le pire de ce qu'a pondu Disney, mais peut-être l'un des plus décevants vu l'enchainement d'excellentes idées et de facepalms.

    Un peu comme si quelqu'un qui maîtrise la franchise était venu écrire l'épisode dans les grandes lignes (le flashback de base ressemble pas mal à une story SWTOR ou Clone Wars par exemple, et c'est tout ce que je demande sur une histoire SW axée "jedi" perso). puis un stagiaire est venu le scénariser dans les détails (les dialogues, le chant des sorcières, les réactions des petites qui n'ont aucun sens...).

    Je continuerai à regarder parce qu'honnêtement c'est regardable, mais bon pour l'instant j'ai passé un meilleur moment devant Ahsoka malgré ses défauts parce qu'il y avait quelques épisodes très bons. L'important c'est qu'on est pas tombés aussi bas que sur Boba Fett ou Obi Wan, espérons que tout comme sur Ahsoka, les meilleurs épisodes sont à venir.

  3. #3393
    Je viens de regarder les premiers épisodes après avoir lu vos commentaires. J'ai trouvé cela mieux que ce que j'avais lu ici
    En restant ouvert, cela se regarde facilement. J'attends la suite pour voir où l'histoire va nous mener.

  4. #3394
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Un peu comme si quelqu'un qui maîtrise la franchise était venu écrire l'épisode dans les grandes lignes... puis un stagiaire est venu le scénariser dans les détails (les dialogues, le chant des sorcières, les réactions des petites qui n'ont aucun sens...).
    tellement.


    pour l'instant on a une nouvelle immaculée conception (anakin est la premiere) qui s’avérera peut être un traficotage avec le cote obscur et plein de gamineries.

  5. #3395
    J'aurais bien aimé avoir un peu de variété dans le groupe de Jedi, les faire accompagner par un pilote, ou un contrebandier voir soyons fous pour du Star Wars, un DROIDE ! afin d'avoir un peu plus ce côté RPG.

  6. #3396
    C'est parce que les Jedi sont cheatés, ils savent tout faire



    Citation Envoyé par maison Voir le message
    pour l'instant on a une nouvelle immaculée conception (anakin est la premiere) qui s’avérera peut être un traficotage avec le cote obscur et plein de gamineries.
    Ben pour le coup, non vu qu'il vient après
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #3397
    Je n'ai pas vu le fameux troisième épisode, mais ce qui est sûr, c'est que SW continue à être la licence de la déception perpétuelle.

    Faudra un jour essayer de comprendre ce phénomène car je dirais que depuis le "Retour du Jedi" chaque opus et/ou série est désignée comme une trahison, à de rares exceptions (Rogue One, The Mandalorian)

  8. #3398
    C'est pas la seule licence dans cette position. Dr Who, LoTr, Marvel...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #3399
    Pas vraiment d'accord pour Marvel. Globalement jusqu'à End Game, la qualité reconnue comme relativement constante. Même si y'a quelque incident de parcours.

    Pour Dr Who je ne sais pas. Pour Lotr je pense qu'on est pas tout à fait dans le même cas de figure, c'est de l'exploitation commerciale d'un œuvre littéraire avant tout.

  10. #3400
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Pas vraiment d'accord pour Marvel. Globalement jusqu'à End Game, la qualité reconnue comme relativement constante. Même si y'a quelque incident de parcours.
    On est d'accord là-dessus.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #3401
    Ouais m'enfin ça représente quand même une tétrarchie de films (au moins 15 de tête).

    Sur SW, t'as les plus durs qui disent que c'est la merde à partir du 3ème films.

  12. #3402
    Même si j'aime pas du tout Marvel je suis d'accord aussi, seulement End Game ça commence à dater non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Ouais m'enfin ça représente quand même une tétrarchie de films (au moins 15 de tête).

    Sur SW, t'as les plus durs qui disent que c'est la merde à partir du 3ème films.
    Je pense que la majorité accepte tout de même largement la prélogie, et une bonne partie le VII également, ensuite ça dégringole de plus en plus.
    il me manque une nAKAZZ - 2024

  13. #3403
    Non pour moi SW c'était top ( bien que bon, l'Attaque des Clones, voilà quoi... ) jusqu'à la sortie de la postologie. A part quelques éclairs de génie ( Andor, Rogue One ) et du pas mal du tout ( Mando ) le reste est à jeter depuis lors.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #3404
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Non pour moi SW c'était top ( bien que bon, l'Attaque des Clones, voilà quoi... ) jusqu'à la sortie de la postologie. A part quelques éclairs de génie ( Andor, Rogue One ) et du pas mal du tout ( Mando ) le reste est à jeter depuis lors.
    Oui je crois que nous sommes bien raccord sur cet avis.
    Même sur l'attaque des clones, qui est un peu dur à regarder tout de même.

    La menace fantôme a des défauts, mais je lui passe tout rien que pour la musique lors du combat de fin, cette ouverture de portes...
    il me manque une nAKAZZ - 2024

  15. #3405
    J'ai toujours trouvé TPH de trop, ils auraient dû commencer directement par le 2 et se laisser plus de temps pour développer la Guerre des Clones et le basculement d'Anakin.

  16. #3406
    C'eût potentiellement été une bonne solution, ça je dis pas.
    En revanche j'aime bien le film en lui-même sur plein d'aspects.
    il me manque une nAKAZZ - 2024

  17. #3407
    Question de génération alors. Moi même, mon entourage (et ce que j'avais pu en lire à l'époque) avions trouvé que la Menace Fantôme était un véritable gâchis. Chaque film de la prélogie m'avait à un moment ou à un autre fait lever les yeux au ciel.

  18. #3408
    La prélogie est encore discutée aujourd'hui, elle impacte l'imaginaire et amène de nouvelles histoires. Et a apporté de sacrés arcs scénaristiques hein (la romance d'Obi Wan bordel, on en parle pas assez)

    Et encore aujourd'hui, on a pleins de séquences en tête de ces films, même si tout n'était pas parfait.



    La postlogie, tout le monde s'en branle à part 2-3 exec chez Disney, qui veulent à tout prix en reparler dans les séries Disney+ (surement une histoire de bonus s'ils y arrivent), et les seuls trucs dont on se souvient, ce sont les trucs tellement cringe qu'ils ont marqué notre rétine.

  19. #3409
    Exactement !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #3410
    Le dernier combat de luke?
    La sequence de l'entrainement de Leia?
    Le sacrifice de cheveux violet (j'ai plus son nom)?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #3411
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    La prélogie est encore discutée aujourd'hui, elle impacte l'imaginaire et amène de nouvelles histoires. Et a apporté de sacrés arcs scénaristiques hein (la romance d'Obi Wan bordel, on en parle pas assez)

    Et encore aujourd'hui, on a pleins de séquences en tête de ces films, même si tout n'était pas parfait.

    La postlogie, tout le monde s'en branle à part 2-3 exec chez Disney, qui veulent à tout prix en reparler dans les séries Disney+ (surement une histoire de bonus s'ils y arrivent), et les seuls trucs dont on se souvient, ce sont les trucs tellement cringe qu'ils ont marqué notre rétine.
    C'était dans Clone Wars ça, pas dans les films Ça fait partie des trucs mis en place pour remonter une prélogie bancale (et ça a marché, pour le coup), mais sans ça les films restent quand même assez plats, à part en effet 2-3 séquences.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #3412
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'était dans Clone Wars ça, pas dans les films Ça fait partie des trucs mis en place pour remonter une prélogie bancale (et ça a marché, pour le coup), mais sans ça les films restent quand même assez plats, à part en effet 2-3 séquences.
    Oui la prelogie a permis de créer un Univers où on a droit a des trucs super intéressants, EN DEHORS DES FILMS.

    Tout le lore sur les Clones, la montée de Tarkin au sein de l'armée Républicaine, la radicalisation d'une partie des forces armées,...

  23. #3413
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Question de génération alors. Moi même, mon entourage (et ce que j'avais pu en lire à l'époque) avions trouvé que la Menace Fantôme était un véritable gâchis. Chaque film de la prélogie m'avait à un moment ou à un autre fait lever les yeux au ciel.
    Moi je kiffais la prélogie

    Après j'avais 9 ans quand la menace fantôme est sorti, j'étais le coeur de cible

    Jar-Jar me saoulait un peu mais ça passait.

  24. #3414
    Jar Jar meilleur perso de la prélogie pour les gamins.

    Sans Jar Jar dans les Clone Wars, mes enfants n'auraient pas autant accroché à Star Wars. Si vous n'avez pas aimé Jar Jar, imaginez les quarantenaires quand ils vont vu l'Empire se faire défoncer par des Ewoks en 1983...

  25. #3415
    Au moins les Ewoks étaient mignons
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #3416
    Vu le dernier épisode.

    Bon qui pense que le méchant ...
    Spoiler Alert!
    c'est Jason Mendoza?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  27. #3417
    C'est fort probable oui.

    Et une fois qu'on saura qui c'est, il ne portera plus jamais son casque
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #3418
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Vu le dernier épisode.

    Bon qui pense que le méchant ...
    Spoiler Alert!
    c'est Jason Mendoza?
    Ben en même temps, je ne vois que lui... Il n'y a pas 50 personnes qui ont atterri sur cette planète.
    Et il apparaît pile quand l'autre disparaît donc à moins d'un truc sorti de nulle part... Il y a peu de doutes sur son identité.

    Sinon, pari de folie (qui sortirait un peu de nulle part, mais on est pas à l'abri) :

    Spoiler Alert!

    La Jedi Indarra. Celle jouée par Carie Ann-Moss.
    Parce qu'elle pourrait avoir simulé sa mort, parce qu'il s'est passé un truc pas net sur Brendok et parce qu'engager une telle actrice pour un demi-épisode, c'est louche.


    [YOU

  29. #3419
    Spoiler Alert!
    Ou alors les Jedi l'ont capturée il y a quelques années et lui ont effacé la mémoire via la Force pour en faire une Jedi et sa "mort" a réveillé son ancienne personnalité Sith qui...

    Attendez, je crois que ça me dit quelque chose
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #3420
    J'ai vu une autre théorie sur
    Spoiler Alert!
    le maître : en fait ce serait l'apprenti qui essaie de faire une Sidious et de former un apprenti à lui derrière le dos de son maître pour le dégager, et que ledit maître apparaîtra à la fin de la série pour distribuer des gifles. Mais j'avoue que l'épisode 4 où il envoie valdinger une demi-douzaine de Jedi en un mouvement de poignet met du plomb dans l'aile à cette théorie, à moins que le côté obscur soit effectivement bien plus fort que le côté clair.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •