Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 114 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 3391
  1. #3301
    Oui mais tout ca c'est a cause des gens qui ont chouiné sur la prélogie "ouin ouin, y'a trop de Lore, les blocus, les commissions d'enquete"

    Résultat dans le cahier des charges y'avait écrit en feutre rouge : N'expliquez rien dans les films, a la rigueur vous faites ca dans les novélisation.

    L'épisode IX par contre, c'est probablement qu'ils ont paniqué.
    Je trouve ca assez remarquable qu'ils se permettent d'écrire le scénario d'une superproduction juste avant le tournage, mais c'est pas un épisode de Seinfeld quoi
    Grand maître du lien affilié

  2. #3302
    Dans le même genre


    petite vidéo de 4h sur ce qui allait pas avec l'expérience immersive/hotel/LARP Star Wars Galactic Cruiser.

    Un truc qui se contente d'avoir l'air assez joli pour une campagne promo tiktok, mais qui va pas chercher à aller plus loin, tout en étant cher de base et fait payer un maximum d'option en espérant que le pigeon client commence à se dire qu'il a déjà trop investi pour s'arrêter de se faire saigner et se permettre de critiquer.

  3. #3303
    J'ai commencé à regarder, c'est vraiment bien foutu comme format, bien documenté et intéressant. (et surtout ca peut s'écouter en audio ce qui n'est pas négligeable pour un truc de QUATRE HEURES)

  4. #3304

    https://twitter.com/kenobitrinity/st...04575730835603

  5. #3305

  6. #3306
    "La meilleure série Starwars..." "J'ai bien aimé Obi-wan"... ok merci au revoir
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #3307
    Vu les 2 premiers épisodes et je valide que c'est pour le moment une série qui se regarde.
    Après je semble voir déjà les premières ficelles du scénario, à voir si ils vont nous surprendre.
    Très loin de la merde qu'était Obi Wan.

  8. #3308
    Je n'ai pas encore regardé.

    Par contre j'ai ouvert twitter, et j'ai vu des torrents de merde dont je ne saurai pas séparer le grain de l'ivraie tant que j'aurai pas jeté un oeil à la série.
    J'espère juste qu'ils ont pas vraiment touché au concept du (apparemment spoil épisode 3)
    Spoiler Alert!
    chosen one
    comme j'ai lu. Ce serait pour moi inutile, faîtes votre propre truc tranquille et ça ira.

    - - - Mise à jour - - -

    [QUOTE=SNOC XUA TROM;14425392[/QUOTE]

    'tain les petites piques à Lucas débiles par contre. C'est pas possible d'avoir le doigt dans son pif à ce point.
    il me manque une nAKAZZ - 2024

  9. #3309
    Haha le mec d'Ecran Large qui espère que la série ne sera pas liée à Palpatine.... Les executives chez Disney ils explosent s'ils font un truc sur Star Wars sans 45 clins d'oeils aux films ou à d'autres séries. Espérer qu'ils sortent une série originale, qui ne sera pas rattaché au Lore du tout de la trilogie, c'est d'une naïveté.

    Et j'aimerais me tromper, et j'aimerais revenir ici dans un mois pour dire que c'est cool, Disney a eu les bollocks de faire un truc decorellée de Palpatine. Mais non, rien que le fait qu'ils établissent l'action 100 avant la Menace Fantome donne le ton. Ils auraient pu aller beaucoup plus en arrière sans soucis, mais il aurait été impossible de créer un lien à ce moment-là

  10. #3310
    Je rêve toujours d'une série et ou d'un film pendant l'Ancienne république. SWTOR est tellement mieux réussi que les niaiseries de Disney.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #3311
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Haha le mec d'Ecran Large qui espère que la série ne sera pas liée à Palpatine.... Les executives chez Disney ils explosent s'ils font un truc sur Star Wars sans 45 clins d'oeils aux films ou à d'autres séries. Espérer qu'ils sortent une série originale, qui ne sera pas rattaché au Lore du tout de la trilogie, c'est d'une naïveté.

    Et j'aimerais me tromper, et j'aimerais revenir ici dans un mois pour dire que c'est cool, Disney a eu les bollocks de faire un truc decorellée de Palpatine. Mais non, rien que le fait qu'ils établissent l'action 100 avant la Menace Fantome donne le ton. Ils auraient pu aller beaucoup plus en arrière sans soucis, mais il aurait été impossible de créer un lien à ce moment-là
    Palpatine est né en 84 BBY (soit une cinquantaine d'années avant TPM), je ne pense pas qu'on le verra dans la série par contre ils peuvent faire un lien avec Darth Plagueis.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #3312
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Palpatine est né en 84 BBY (soit une cinquantaine d'années avant TPM), je ne pense pas qu'on le verra dans la série par contre ils peuvent faire un lien avec Darth Plagueis.
    Oui c'est ce que le mec indique dans sa review, il sent arriver que Plagueis va être présent dans The Acolyte. S'ils ont de la gueule, ils te foutent un Palpatine rajeuni par VFX (parce que bon, papi palpatine il peut être bien plus vieux qu'on ne le pense et qu'il a bidonné sa date de naissance pour pas qu'on ne repère qu'il vieillit un peu bizarrement pour un humain normal pas du tout au courant de la magie Sith)

  13. #3313
    Vu le premier épisode de The Acolyte, c'est vraiment pas fou.

    Ca me donne l'impression que ca va finir encore au niveau d'un Asokha/Obi Wan voir Boba Fett

  14. #3314
    Je comprends pas comment on peut se rater avec un tel matériau en fait (bon apres, il faut apparemment voir les 2 premiers épisodes niveau rythme)

    Mais on va retrouver le souci de toutes les séries (sauf Andor) de Disney+, à savoir une série qui s'accélère au moment où la saison s'arrête.

  15. #3315
    M'est avis qu'on va avoir d'autres soucis bien avant la fin de la série.
    Vu que mon twitter me balade dans tous les fandoms Star Wars, je vois passer de ces trucs...

    Apparemment l'épisode 3 sera clivant, mais à quel point c'est exagéré, je ne sais pas.
    En revanche j'ai vu des communications des acteurs et de la réal absolument désastreuses.
    il me manque une nAKAZZ - 2024

  16. #3316
    Un épisode 3 clivant d'une série issue d'une célèbre licence j'ai déjà vu ca quelque part... Mais où...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #3317
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Un épisode 3 clivant d'une série issue d'une célèbre licence j'ai déjà vu ca quelque part... Mais où...
    Matrix ?

    Ca tombe bien du coup.
    il me manque une nAKAZZ - 2024

  18. #3318
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je comprends pas comment on peut se rater avec un tel matériau en fait (bon apres, il faut apparemment voir les 2 premiers épisodes niveau rythme)

    Mais on va retrouver le souci de toutes les séries (sauf Andor) de Disney+, à savoir une série qui s'accélère au moment où la saison s'arrête.
    Y'a pas ce souci dans Ahsoka non plus : C'est encore plus long dans les derniers épisodes
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #3319
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    M'est avis qu'on va avoir d'autres soucis bien avant la fin de la série.
    Vu que mon twitter me balade dans tous les fandoms Star Wars, je vois passer de ces trucs...

    Apparemment l'épisode 3 sera clivant, mais à quel point c'est exagéré, je ne sais pas.
    En revanche j'ai vu des communications des acteurs et de la réal absolument désastreuses.
    Spoiler Alert!
    De ce que j'ai lu ça va faire hurler ceux qui hurlent à la wokisation de Star Wars mais bon est-ce qu'on en a quelque chose à foutre de ce genre d'avis ?


    Personnellement j'ai plutôt bien aimé les deux premiers épisodes. J'ai juste un peu de mal avec l'actrice qui tiens le rôle principal qui manque d'expression je trouve
    Spoiler Alert!
    dans sa version gentille


    Mais le peu que j'ai vu des personnages me plaisent pas mal. On a le maître sage dont on sent qu'il a du faire des choix difficiles dans sa vie, le type qui vient de passer chevalier qui se sent plus pisser, sort son sabre dès qu'il le peu et qui suit un peu trop les règles.

  20. #3320
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Spoiler Alert!
    De ce que j'ai lu ça va faire hurler ceux qui hurlent à la wokisation de Star Wars mais bon est-ce qu'on en a quelque chose à foutre de ce genre d'avis ?


    Personnellement j'ai plutôt bien aimé les deux premiers épisodes. J'ai juste un peu de mal avec l'actrice qui tiens le rôle principal qui manque d'expression je trouve
    Spoiler Alert!
    dans sa version gentille


    Mais le peu que j'ai vu des personnages me plaisent pas mal. On a le maître sage dont on sent qu'il a du faire des choix difficiles dans sa vie, le type qui vient de passer chevalier qui se sent plus pisser, sort son sabre dès qu'il le peu et qui suit un peu trop les règles.
    Ca dépend.
    Spoiler Alert!
    Par exemple, la Wokisation au niveau de ce que connait Dr.Who, je ne suis pas pour du tout. A ceci près que j'ai décroché y'a 5 ans, donc ça m'a pas touché donc je m'en fiche. Mais si pour toi on y est encore dans le "y'a rien de bizarre", on sera pas d'accord d'office.
    Concernant the Acolyte...
    J'attends de le voir cet épisode 3 en question pour juger. De ce que j'ai lu y'a un point véritable qui me dérange, c'est le fait de relayer Anakin à un élu parmis tant d'autres et qu'en fait, y'en a sporadiquement qui arrivent, mais y'a rien d'unique. Bon, ça j'aime pas. Mais c'est que des on-dits, donc on attendra de voir l'épisode.
    Par contre si c'est wokisé de manière lourde et insistante, ça me fera décrocher oui, ça m'emmerdera.
    Si c'est juste des acteurs sans en faire tout un plat, comme l'acteur de fallout récemment, où ça se voit, s'entend, mais il joue effectivement un personnage et y'a aucune mention lourde ou spécifique, ça j'en ai rien à carrer.

    Et les déclarations nauséabondes types " Cette série est la plus gay des séries" ou "c'était de le but de faire pleurer les gens de couleur blanche".
    Pour moi, ça, ça me fait réagir, ça, c'est pas bienveillant, la première est déplorable pour du Star Wars, et la seconde phrase, borderline raciste.


    Pour le coup par contre, j'aime vraiment bien Sol dans l'idée et le charisme dégagé.
    il me manque une nAKAZZ - 2024

  21. #3321
    Spoiler Alert!
    J'ai parlé de wokisation parce que j'ai cru comprendre que Osha et Mae
    Spoiler Alert!
    avaient deux mères comme parent
    autant te dire que ce genre de détail je m'en contrefout

    Par contre si ce que tu dis sur l'élu est vrai effectivement ça casse un peu le mythe d'Anakin. Ca ne m'aurait pas dérangé si on était un peu plus éloigné en terme de temps mais là 100 ans avant c'est trop proche à mon goût

  22. #3322
    tout de suite il y a un jedi wookie et les "fans" crie à la wookisation. C'est fatiguant

  23. #3323
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    [SPOILER]
    Effectivement, pour ce que tu évoques, je m'en contrefous aussi.
    Spoiler Alert!
    Que ça pousse un agenda, okay, les deux lesbiennes ont des enfants, mais j'm'en balec total, c'est pas pire que Schmi qui a un gosse toute seule en fait.


    Mais bref, nous en saurons plus au prochain épisode.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    tout de suite il y a un jedi wookie et les "fans" crie à la wookisation. C'est fatiguant
    La Wookisation de la société par contre j'adhère total.
    Je signe où ? Où est mon arbalette et où est ma dense et soyeuse fourrure ?
    il me manque une nAKAZZ - 2024

  24. #3324
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Matrix ?

    Ca tombe bien du coup.
    Tu dois être le dernier d'entre nous a pas avoir compris la réf.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #3325
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Tu dois être le dernier d'entre nous a pas avoir compris la réf.
    Et tu dois être le seul à ne pas avoir compris sa blague.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #3326
    J'ai rien dit parce qu'il comprendra s'il regarde the Acolyte.
    il me manque une nAKAZZ - 2024

  27. #3327
    En théorie personne n'a encore vu l'épisode 3 de The Accolyte (et selon les rumeurs ca s'annonce gratiné) en revanche le 3e épisode de The Last of Us qui a pris tout le monde au dépourvu on l'a encore en tête.
    J'ai vu que le 1er épisode et ca me fait plus penser aux prods asiat type Tigre et Dragon du début des années 2000 qu'à Matrix. J'espère quand même qu'ils ont pas casté Carrie Ann Moss pour 3min de présence à l'écran.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #3328
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    En théorie personne n'a encore vu l'épisode 3 de The Accolyte (et selon les rumeurs ca s'annonce gratiné) en revanche le 3e épisode de The Last of Us qui a pris tout le monde au dépourvu on l'a encore en tête.
    J'ai vu que le 1er épisode et ca me fait plus penser aux prods asiat type Tigre et Dragon du début des années 2000 qu'à Matrix. J'espère quand même qu'ils ont pas casté Carrie Ann Moss pour 3min de présence à l'écran.
    J'ai vu the last of us mais jme souviens plus de la polémique autour de l'épisode 3 pour le coup..

    Mais oui. C'était juste une ref à Carrie Ann Moss.
    il me manque une nAKAZZ - 2024

  29. #3329
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    En théorie personne n'a encore vu l'épisode 3 de The Accolyte (et selon les rumeurs ca s'annonce gratiné) en revanche le 3e épisode de The Last of Us qui a pris tout le monde au dépourvu on l'a encore en tête.
    J'ai vu que le 1er épisode et ca me fait plus penser aux prods asiat type Tigre et Dragon du début des années 2000 qu'à Matrix. J'espère quand même qu'ils ont pas casté Carrie Ann Moss pour 3min de présence à l'écran.
    On va forcément avoir un gros épisode Flashback sur ce qu'il s'est passé lors de l'incident et donc elle va revenir.


    Par contre, quand tu regardes Warrior en parallèle, les chorégraphies (et la vitesse) des Jedi, ca fait bien bien tiep.

  30. #3330
    Mais est-ce que la Force est réaliste dans The "Accolyte" ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •