Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 334 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225275 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 9993

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #5221
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Oui, non, pas toujours.

    Sekiro ne se joue clairement pas comme un Souls, que ce soit dans les affrontements ou les déplacements.
    Et il n'embarque pas non le système de stats et xp de leurs jeux antérieurs.
    Faut voir ce que proposera le jeu. La base peut être similaire à du Souls mais on ignore les éventuels ajouts ou différence avec ceux-ci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Toujours ces mêmes couleurs blafardes et cette DA dégeulasse. C'est bien DS like.
    Attention, je crois que t'a un glaucome.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #5222
    Pour les anglophones, Hoeg Law que j'aime bien a fait une vidéo récapitulative de la situation sur Sinking City.
    Je sais pas à quel point il connaît les arcanes du droit français, mais il est du métier, et très clair dans ses explications.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  3. #5223
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faut voir ce que proposera le jeu. La base peut être similaire à du Souls mais on ignore les éventuels ajouts ou différence avec ceux-ci.

    - - - Mise à jour - - -



    Attention, je crois que t'a un glaucome.

    Gameplay mis à part, je n'ai jamais compris comment la DA de Dark Souls pouvait être autant acclamée. Je trouve tous les personnages, pnjs et ennemis vraiment vilain, les couleurs caca d'oie partout dégeulasse, l'interface absolument hideuse et si certains décors méritent le coup d'œil, ils sont traité avec des textures infâmes.
    Je me suis forcé a faire le 1 pour pas mourir con (et j'aime passer quelques rares bons moments) mais a aucun moment, je me suis dit "Ouah, ça jette!".
    Voilà, tous les goûts sont dans la nature et les soulborne sont pas pour moi. Je préfère la High-Fantasy avec des couleurs chatoyantes, des campagnes bucoliques et des villes magnifiques.


  4. #5224
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    On parie combien que tout les raleurs vont crier au génie dans quelques mois à base de "Elden Ring a révolutionné le concept d'open world" ?
    Je n'ai jamais joué à un Dark Soul, parce que le concept ne m'intéresse pas. Donc je râle en ayant les mains propres.

  5. #5225
    Bah oui le 1 est moche et déjà daté à l'époque. Je ne crois pas qu'il ait été acclamé sur sa DA
    Ni le 2 d'ailleurs

    Peut être plus le 3 mais c'est pas le point fort des DS

  6. #5226
    Sisi, ils sont réputés pour leur DA. Les reproches que vous faites sont sur le côté technique (textures et modélisation). Le design des environnements, des ennemis sont en majorité (ya certains trucs que je n'aime pas) très inspirés et assez uniques.

  7. #5227
    Perso j'aime beaucoup la DA des Souls. L'univers qu'ils présentent est glauque au possible, respire la misère, la mort et la souffrance. Le moindre rayon de lumière qui parvient à passer à travers un mur écroulé paraît comme une lueur d'espoir dans des couloirs blafards et humides dans lesquels chaque pas est potentiellement mortel. Ça colle juste parfaitement à l'ambiance que veut retranscrire le jeu, et même si la réalisation n'est pas toujours au point, le résultat est, à mon goût, excellent.

    Je n'en ai aussi, personnellement, strictement rien à faire que ça puisse être juste un autre Souls. J'aime la recette, j'en veux plus. Elle fonctionne bien, et le changement pour le changement n'a pas forcément grand intérêt, surtout quand il y a un public pour ce que vous proposez.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #5228
    Le côté très Dark Souls d'Elden Ring a l'air de surprendre, mais on savait dès 2019 que ça serait une évolution de la formule : https://www.ign.com/articles/2019/06...?sf104471595=1
    On avait déjà pas mal d'infos dans cette interview. Aussi très intéressant le fait que Martin ait écrit le lore (façon livre de JDR détaillant un univers) mais que Miyazaki reste derrière l'histoire, ce qui est plutôt rassurant.
    J'ai tellement hâte...

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Gameplay mis à part, je n'ai jamais compris comment la DA de Dark Souls pouvait être autant acclamée. Je trouve tous les personnages, pnjs et ennemis vraiment vilain, les couleurs caca d'oie partout dégeulasse, l'interface absolument hideuse et si certains décors méritent le coup d'œil, ils sont traité avec des textures infâmes.
    Je me suis forcé a faire le 1 pour pas mourir con (et j'aime passer quelques rares bons moments) mais a aucun moment, je me suis dit "Ouah, ça jette!".
    Voilà, tous les goûts sont dans la nature et les soulborne sont pas pour moi. Je préfère la High-Fantasy avec des couleurs chatoyantes, des campagnes bucoliques et des villes magnifiques.
    Faut distinguer technique et DA quand on voit comment la DA de Demon's Souls a été sublimée par la récente version PS5... Je suis d'accord que pas mal de PNJ ont peu de charisme (mais c'est en grosse partie rattrapé par le traitement des doublages, très particuliers je trouve), mais on en croise assez peu au final. Tu aimes effectivement une ambiance qui est à l'opposé des DS, normal que t'ai pas accroché plus que ça !

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Perso j'aime beaucoup la DA des Souls. L'univers qu'ils présentent est glauque au possible, respire la misère, la mort et la souffrance. Le moindre rayon de lumière qui parvient à passer à travers un mur écroulé paraît comme une lueur d'espoir dans des couloirs blafards et humides dans lesquels chaque pas est potentiellement mortel. Ça colle juste parfaitement à l'ambiance que veut retranscrire le jeu, et même si la réalisation n'est pas toujours au point, le résultat est, à mon goût, excellent.
    Tu me refous les poils rien que d'en parler, j'ai envie de relancer toute la trilogie...

  9. #5229
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Perso j'aime beaucoup la DA des Souls. L'univers qu'ils présentent est glauque au possible, respire la misère, la mort et la souffrance. Le moindre rayon de lumière qui parvient à passer à travers un mur écroulé paraît comme une lueur d'espoir dans des couloirs blafards et humides dans lesquels chaque pas est potentiellement mortel. Ça colle juste parfaitement à l'ambiance que veut retranscrire le jeu, et même si la réalisation n'est pas toujours au point, le résultat est, à mon goût, excellent.
    Oui c'est exactement ça qui me déplaît je pense. Un jeu vidéo est pour moi une source d'évasion, un monde à parcourir qui fait rêver. Après une rude journée de boulot, j'ai besoin que mon esprit s'évade dans un monde virtuel qui donne envie d'y rester, pas d'en sortir! Mais c'est un sujet très intéressant sur la conception des mondes de jeu-vidéo.

  10. #5230
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Perso j'aime beaucoup la DA des Souls. L'univers qu'ils présentent est glauque au possible, respire la misère, la mort et la souffrance. Le moindre rayon de lumière qui parvient à passer à travers un mur écroulé paraît comme une lueur d'espoir dans des couloirs blafards et humides dans lesquels chaque pas est potentiellement mortel. Ça colle juste parfaitement à l'ambiance que veut retranscrire le jeu, et même si la réalisation n'est pas toujours au point, le résultat est, à mon goût, excellent.

    Je n'en ai aussi, personnellement, strictement rien à faire que ça puisse être juste un autre Souls. J'aime la recette, j'en veux plus. Elle fonctionne bien, et le changement pour le changement n'a pas forcément grand intérêt, surtout quand il y a un public pour ce que vous proposez.
    C'est pas une critique de faire la même chose. Mais c'est juste étonnant, vu le secret qui tournait autour et le fait que ça soit une "autre" franchise. Au moins là, c'est clair, ceux qui ont aimé les précédents ne risquent pas d'être dépaysés (avec le risque de la lassitude, j'ai cru comprendre que pour DS 3 les gens étaient bien habitués à la formule) et ce qui n'étaient pas intéressés savent qu'il ne faut rien y attendre.

    On va pas reprocher à Mario d'être un Mario ou un Zelda d'être un zelda.

  11. #5231
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Gameplay mis à part, je n'ai jamais compris comment la DA de Dark Souls pouvait être autant acclamée. Je trouve tous les personnages, pnjs et ennemis vraiment vilain, les couleurs caca d'oie partout dégeulasse,(...)








    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  12. #5232
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je préfère la High-Fantasy avec des couleurs chatoyantes
    Au bûcher! Mettez-le à côté des cadavres à la texture marron!

    En fait Dark Souls c'est comme Quake.
    Certains y voient une beauté pure, d'autres un barrage de textures moches.

  13. #5233
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Oui c'est exactement ça qui me déplaît je pense. Un jeu vidéo est pour moi une source d'évasion, un monde à parcourir qui fait rêver. Après une rude journée de boulot, j'ai besoin que mon esprit s'évade dans un monde virtuel qui donne envie d'y rester, pas d'en sortir! Mais c'est un sujet très intéressant sur la conception des mondes de jeu-vidéo.
    C'est un peu le même débat qui ressurgit avec les hack n' slashs d'ailleurs, beaucoup apprécient Titan Quest parce que c'est l'un des seuls HnS ensoleillé alors que les autres ne font que resucer la DA Diablo sans jamais tenter autre chose.

  14. #5234
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    C'est un peu le même débat qui ressurgit avec les hack n' slashs d'ailleurs, beaucoup apprécient Titan Quest parce que c'est l'un des seuls HnS ensoleillé alors que les autres ne font que resucer la DA Diablo sans jamais tenter autre chose.
    Y'a Hadès maintenant.


  15. #5235
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Oui c'est exactement ça qui me déplaît je pense. Un jeu vidéo est pour moi une source d'évasion, un monde à parcourir qui fait rêver. Après une rude journée de boulot, j'ai besoin que mon esprit s'évade dans un monde virtuel qui donne envie d'y rester, pas d'en sortir! Mais c'est un sujet très intéressant sur la conception des mondes de jeu-vidéo.
    De ce côté là, la DA a l'avantage de coller au gameplay et à l'ambiance du jeu, vu à quel point le commentaire "quand je rentre du boulot, je veux jouer à un jeu qui me détende, pas à un jeu qui me torture" est courant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #5236
    awkwardmeme.gif


    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    From ils ont une formule et à chaque itération ils l'améliorent ou changent les règles.
    J'avoue que ça me dérange un peu de les voir râler sur des jeux qui se ressemblent alors qu'ils bouffent les jeux copier/coller les plus consensuels du monde par paquet de douze, mais bon, cpc quoi. Tenez une news sur un jeu carte/survie/roguelayte la ré-vo-lu-tion du gta lite c'est gau-ty.
    Dernière modification par Dicsaw ; 02/03/2021 à 13h48.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #5237
    Il y a ressemblance "2 jeux appartiennent au même sous-genre", et ressemblance "le gameplay dévoilé est pour l'instant du copié-collé à la frame près".
    Exemples : Hades ressemble à Dead Cells.
    Assassin's Creed 5 ressemble à Assassin's Creed 4.

  18. #5238
    De toute façon tous les jeux ressemblent à Mario c'est bien connu.

  19. #5239
    Non pas Dark Souls. Il ressemble plutôt à Ocarina of Time, mais sans la luciole de merde.

  20. #5240
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Il y a ressemblance "2 jeux appartiennent au même sous-genre", et ressemblance "le gameplay dévoilé est pour l'instant du copié-collé à la frame près".
    Exemples : Hades ressemble à Dead Cells.
    Assassin's Creed 5 ressemble à Assassin's Creed 4.
    Exactement, c'est ça qui m'a fait tiquer. Bon, d'après les internet il s'agit d'asset venu des dark souls pour une présentation interne.

  21. #5241
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faut voir ce que proposera le jeu. La base peut être similaire à du Souls mais on ignore les éventuels ajouts ou différence avec ceux-ci.
    Tu mets un peu le doigt sur le nœud du problème en fait.

    Le truc, c'est que niveau gameplay, on a quelques petites variations, mais pas vraiment d'évolution. On a un grappin par-ci, quelques animations légèrement différentes, plus rapides ou plus lentes par là, une emphase sur les coups fatals plutôt que sur les gammes de coups basiques liés à telle ou telle arme dans un autre titre...Et puis voilà, en gros.

    Le système de lock est encore à peu près le même dans sa rigidité que celui de tenchu, on dodge ou on tourne un peu autour du mob, et puis on pose son slash. Voila la substance du jeu et, elle, elle ne bouge presque pas. Systeme de stats ou pas derrière. C'est relativement réussi d'accord, l'alchimie ou l'équilibrage sont relativement heureux, d'accord aussi, mais désolé, pour ma part, chez From, j'ai l'impression tenace de jouer au même jeu depuis bien trop longtemps.

    Après, le lore, la DA, la construction du monde, c'est réussi, oui. Les screens de Nakazz sont splendides au passage.

  22. #5242
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    J'avoue que ça me dérange un peu de les voir râler sur des jeux qui se ressemblent alors qu'ils bouffent les jeux copier/coller les plus consensuels du monde par paquet de douze, mais bon, cpc quoi. Tenez une news sur un jeu carte/survie/roguelayte la ré-vo-lu-tion du gta lite c'est gau-ty.
    Sans vouloir faire mon rebelle... Mais Dark Soul, aimer la licence, y'a pas plus consensuel. Déjà parce qu'il y a le tampon "trve g@m3r" dessus. Ca n'enlève en rien les qualités de la série, m'enfin... c'est pas le pinacle du jeu vidéo non plus.

  23. #5243
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Sans vouloir faire mon rebelle... Mais Dark Soul, aimer la licence, y'a pas plus consensuel.
    Nan mais clairement, et quand le jeu sortira il sera inattaquable pendant six mois, puis ensuite ce sera la foire à la saucisse des retournements de vestes.
    Mais disons que râler parce que j'ai l'impression de jouer à Dark Souls alors que ça ne dérange pas quand c'est des jeux qui mélangent plein de trucs moisis rincés depuis deux décennies histoire de dire que c'est varié, tant que l'univers plait, c'est toujours un peu bizarre à lire.

    Et avant qu'on me sorte un truc du genre "ce sera juste Dragon's Dogma 2"... hum, alors possible, j'en sais rien. Mais justement, ça fait combien de temps qu'il y a une demande pour un jeu du genre plus carré, amélioré et moins fourretout ?
    Dernière modification par Dicsaw ; 02/03/2021 à 15h52.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #5244
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    c'est pas le pinacle du jeu vidéo non plus.
    Ben tu sais pas, t'y as jamais joué, de ton propre aveu. Ton avis est basé sur quoi du coup pour savoir que c'est pas si bien que ça ? Des avis tiers ? Des vidéos et des tests ? C'est un peu triste...

    Attention, rien ne t'oblige à essayer, mais si tu ne le fais pas tâche d'avoir des opinions moins tranchées...

    Moi j'ai jamais essayé Hades, qui sent l'indie over-hypé à 200 bornes (en plus j'ai détesté Transistor), mais tant que je n'aurai pas mis les mains dessus je me garderai bien de trancher si oui ou non il est surcoté.
    Cherche Joystick 1 à 12, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27 à 29, 31 à 33, 35, 37, 41 à 59, 61 à 69, 71, 79, 80 // Canard PC 330, 338, 404, 407, 419

  25. #5245
    Bah ça sera du Souls like sans l'ambiance cadavérique, c'est pas un mal de changer par petites touches.

    J'aurai préféré qu'ils nous sortent un jeu de méchas bien hardcore, en multi mais bon, il paraît que ça se vend pas.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  26. #5246
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Nan mais clairement, et quand le jeu sortira il sera inattaquable pendant six mois, puis ensuite ce sera la foire à la saucisse des retournements de vestes.
    Mais disons que râler parce que j'ai l'impression de jouer à Dark Souls alors que ça ne dérange pas quand c'est des jeux qui mélangent plein de trucs moisis rincés depuis deux décennies histoire de dire que c'est varié, tant que l'univers plait, c'est toujours un peu bizarre à lire.
    Ben en vrai, vu que tu parlais de jeu de survie.. J'en cherchais justement récemment. Et il y en a pas tant que ça de bien, et le genre est très différents. Il y a la survie "horreur", "construction", "tapis roulant", "survie-survie"... C'est un "genre" avec toute l’hétérogénéité que ça implique.
    J'imagine que le problème des dark soul... il y peu y avoir des twist, mais ça reste une licence de jeu avec ses limitations (et le poids des tics d'un seul studio).
    C'est, je pense ce que voulais dire Kriegor et du moins la raison de ma *petite* déception.
    Après, je répète, je ne juge pas. Si je gueule parce que Bethesda change sa formule à chaque jeu ,c'est bien parce que j'adorais la formule de base. J'aurais donc beau jeu de critiquer les gens qui demandent du FromSoftware à FromSoftware.

  27. #5247
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ben en vrai, vu que tu parlais de jeu de survie.. J'en cherchais justement récemment. Et il y en a pas tant que ça de bien, et le genre est très différents. Il y a la survie "horreur", "construction", "tapis roulant", "survie-survie"... C'est un "genre" avec toute l’hétérogénéité que ça implique.
    C'est bien ce que je dis, quand le genre te parle c'est moins gênant. Tu vois des genres différents, moi je vois des jeux avec souvent toujours la même structure, la même interface et les mêmes défauts. C'est très subjectif au final.

    Même si ça vient du même studio, je pourrais te répondre la même chose : qu'il existe plusieurs genres de Dark Souls : alors la c'est le DS classique, le DS horreur, le DS jambon beurre et bientôt le DS open world.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #5248
    Poy poy,

    Intel arrête son "Performance Tuning Protection Plan", vendu de 20 à 30$. Mais qu'était-ce donc que ce plan me direz-vous ? Et bien c'était une garantie comme quoi si vous cramiez votre processeur en l'overclockant comme un goret, Intel vous en renvoyait un. Une seule fois, faut pas déconner non plus :

    https://www.pcgamer.com/intel-ends-o...ot-it-offered/

    TSMC va commencer à graver en 3nm ... Et Apple a déjà acheté toute la production :

    https://www.pcgamer.com/tsmc-3nm-2021-apple-chips/

    Ce week-end aura lieu le marathon caritatif Speedons au profit de Médecins du Monde. 55 heures de speedruns organisées par mistermv suite à une promesse du Z-Event et reporté précédemment pour cause de Covid :

    https://www.gameblog.fr/news/95230-s...uivre-ce-week-

    Ha, l'armée US sur Twitch, source continuelle d'émerveillement. La Navy avait donc organisé un événement "Women Of Warzone", histoire de recruter à tour de bras. C'est toujours plus malin que ressortir de la naphtaline "Six Days of Fallujah", c'est vrai, mais bon, les spectateurs taquins, limités à l'emote-only, ont spammé les icônes de bombes :

    https://kotaku.com/navys-women-of-wa...omb-1846384257

    Une mise à jour surprise pour ... La Wii-U, deux ans et demi après la dernière :

    https://kotaku.com/the-wii-u-gets-a-...ars-1846386331

    Wholesome Direct, la présentation online de jeux "indés et mignons" revient en 2021 pour une seconde édition :

    https://www.gamesradar.com/wholesome...ames-we-crave/

    Vous serez ravi d'apprendre que Diablo II resurrected utilisera les particularités de la manette DualSense de la PS5 :

    https://www.gamesradar.com/diablo-2-...ense-features/

    Voilà du gameplay pour Pokémon Unite, le MOBA dans l'univers de Mon Petit Poney sur Switch et Mobile. Mélanger la toxicité du joueur moyen de MOBA au fanboyisme de Pokémon ... Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? :

    https://www.videogameschronicle.com/...-ongoing-beta/





    Le puzzle-teaser de 2400 pièces de la saison 4 de Fall Guys a été résolu en un peu plus de 10 heures :

    https://www.thegamer.com/fall-guys-s...teaser-puzzle/

    Un million de vente sur PC et mobiles pour Crying Suns, la variation de FTL sorti en 2019 :

    https://www.thegamer.com/crying-suns...mobile-and-pc/

    Voici les nominations pour les BAFTA, qui auront lieu le 25 Mars en ligne :

    https://www.thegamer.com/the-last-of...d-nominations/

    Un concert est prévu pour le 30ème anniversaire de Sonic. Et du Merchandising :

    https://www.thegamer.com/sega-planni...h-anniversary/

    Il ne sera plus possible d'acheter ou de louer des films sur le PS Store à partir du 31 Aout :

    https://www.gematsu.com/2021/03/play...s-on-august-31

    Le jeu de réflexion et de gestion du territoire Dorfromantik sort le 25 Mars. Il y a déjà une démo de disponible :

    https://www.indiemag.fr/news/dorfrom...te-arrive-mois



    Un petit récapitulatif de l’histoire Nacon/Frogwares autour de The Sinking City :

    https://www.rockpapershotgun.com/the...se-it-on-steam

    Pour ceux qui ne le savaient pas, il y a déjà un bon petit paquet de mods pour Valheim, le jeu de la hype. Rock Paper Shotgun en présente une sélection :

    https://www.eurogamer.net/articles/2...and-silly-mods

    Hardsuit Labs, l'ancien studio de développement de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 licencie à tours de bras :

    https://www.eurogamer.net/articles/2...unces-lay-offs

    Le procès entre Epic et Apple commencera demain, en présentiel, avec quarantaine de 14 jours offerte après le procès pour les témoins obligés de se déplacer :

    https://www.eurogamer.net/articles/2...ic-games-trial
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  29. #5249
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Tu mets un peu le doigt sur le nœud du problème en fait.

    Le truc, c'est que niveau gameplay, on a quelques petites variations, mais pas vraiment d'évolution. On a un grappin par-ci, quelques animations légèrement différentes, plus rapides ou plus lentes par là, une emphase sur les coups fatals plutôt que sur les gammes de coups basiques liés à telle ou telle arme dans un autre titre...Et puis voilà, en gros.

    Le système de lock est encore à peu près le même dans sa rigidité que celui de tenchu, on dodge ou on tourne un peu autour du mob, et puis on pose son slash. Voila la substance du jeu et, elle, elle ne bouge presque pas. Systeme de stats ou pas derrière. C'est relativement réussi d'accord, l'alchimie ou l'équilibrage sont relativement heureux, d'accord aussi, mais désolé, pour ma part, chez From, j'ai l'impression tenace de jouer au même jeu depuis bien trop longtemps.

    Après, le lore, la DA, la construction du monde, c'est réussi, oui. Les screens de Nakazz sont splendides au passage.
    Pas d'accord.
    Alors oui, pour les Dark Souls le gampelay évolue très peu entre les 3 épisodes. Mais ce sont les jeux d'une même série. Et d'ailleurs pour Dark Souls 3 on sent bien qu'ils ont sorti le balai du fion du PJ, grâce au travail mené sur Bloodborne. Bloodborne qui, lui aussi en étant parfaitement honnête, n'est qu'une variation du gameplay des Dark Souls.

    Mais pour Sekiro en revanche, difficile à entendre que le gameplay ne soit qu'un tweak de la série mère. Là il y a eu un vrai changement.

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Oui enfin, c'est très subjectif au final.
    Voilà. Donc le débat sur qui a raison qui a tort, bon...

  30. #5250
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Voilà. Donc le débat sur qui a raison qui a tort, bon...
    Nan mais toi va apprendre à lire et à dire autre chose que ce qui se répète depuis deux pages.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Page 175 sur 334 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225275 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •