Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 334 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 9993

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #8371
    C'est drama, avec une dramaqueen et un environnement toxique en jeu.

    Rien de bon ne peut surgir de ce maelstrom de rageux lama compétitifs. En fait, oui la golerie malsaine de spectacle de catfight.

  2. #8372
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tout de suite les grands mots

    Là on parle de 3 pélos qui viennent te faire perdre une partie de jeu vidéo, faut pas tout mélanger non plus. D'autant lorsque le mec s'est servi de ça pour se faire des couilles en or.
    Alors, je ne porte vraiment pas ce type dans mon cœur, mais on parle également de faits tangibles avec des conséquences bien réelles, genre divulgation d'informations personnelles, swatting etc.
    Des choses tout de même pas glop, qui que soit la cible.
    Dernière modification par Franky Mikey ; 06/05/2021 à 09h47.

  3. #8373
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tout de suite les grands mots

    Là on parle de 3 pélos qui viennent te faire perdre une partie de jeu vidéo, faut pas tout mélanger non plus. D'autant lorsque le mec s'est servi de ça pour se faire des couilles en or.
    Le mec s'est fait "swatter" en plein Live. Alors je ne le porte pas dans mon cœur, très loin de là, et je ne défendrai pas son comportement, mais faut peut-être arrêter la mauvaise foi 5 minutes. Résumer son harcèlement à "3 pélos lui ont fait perdre une partie de jeu vidéo", c'est absurde, pour rester poli.

    EDIT : grillé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #8374
    Sans même parler des autres attaques, se faire en permanence tomber dessus pendant que tu bosses par des personnes dont l'objectif est de te nuire, c'est totalement du harcèlement et cela peut avoir un fort impact psychologique sur la victime.

  5. #8375
    EVERCADE, la console retro, annonce la collection Bitmap Brothers avec :

    The Chaos Engine
    Speedball
    Speedball 2: Brutal Deluxe
    Speedball 2100
    Xenon 2: Megablast
    Pffff, une compil' Bitmap Brothers sans Magic Pocket et Gods, n'importe quoi ! (et Cadaver !! Rahhh!)

  6. #8376
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Sans même parler des autres attaques, se faire en permanence tomber dessus pendant que tu bosses par des personnes dont l'objectif est de te nuire, c'est totalement du harcèlement et cela peut avoir un fort impact psychologique sur la victime.
    Mais non c'est comme on entend trop souvent :
    "c'est rien il faut juste les ignorer ils vont en avoir marre avant toi."
    "C'est pas grand chose, ils s'amusent et en fait ça veut dire qu'ils t'aiment bien"
    ...

  7. #8377
    Mais y'avait pas une histoire où sa commu avait harcelé quelqu'un à sa demande, il me semble me souvenir d'une histoire comme ça. Je dis pas que ça excuse les choses mais peut être que ça les explique ...

    Après si vraiment ça lui pourrit la vie pourquoi ne pas changer d'activité ? Il a fait la meilleur école d'ingé du monde (qu'il n'a pas fini), et est surintelligent, il ne va pas tarder à trouver un poste de cadre au Medef.

    Son entretien avec la tronche en biais est mythique, avec sa tentative de censure derrière puisqu'il passe pour un con pendant 2h, bref du grand spectacle !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #8378
    Le mec en a fait son fond de commerce et faudrait le plaindre pour ça maintenant.

  9. #8379
    Personne n'a demandé à ce qu'on le plaigne...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #8380
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Personne n'a demandé à ce qu'on le plaigne...
    Voilà. Ce n'est pas incompatible de penser que c'est un mec toxique ou ce que vous voulez (j'ai d'autres qualificatifs en tête depuis une certaine partie en ligne avec un dinosaure séditieux) et que ce n'est pas tolérable de le harceler / swatter pour autant.

  11. #8381
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Moi perso ça me dérange pas de voir des filles en bikini ou en tenu de sport sur twich, .
    Moi non plus, ça permet de savoir en moins de deux secondes que la chaîne n'a probablement aucun intérêt si la personne se sent obligé d'utiliser son apparence pour attirer l'attention (pour le bikini du moins, même si l'intérêt de se foutre en tenue de sport bon...).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Pour Sardoche le mec est un connard fini y a pas de doutes, mais faut pas non plus oublier la communauté toxique dans laquelle il évolue (il en profite autant que ça lui pourrit la vie). Typiquement toutes ses vidéos de rage sur LoL elles ne sortent pas de nul part. Il y avait quand même des discord où des gens en payaient d'autres à coup de centaines d'euros juste pour lancer des games en même temps que lui, tomber dans ses games et le pourrir d'une façon ou d'une autre. Et ça tous les jours durant tout ses streams
    C'est le résultat de la célébrité.
    Si t'es pas prêt à l'assumer, va cultiver des patates

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #8382
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moi non plus, ça permet de savoir en moins de deux secondes que la chaîne n'a probablement aucun intérêt si la personne se sent obligé d'utiliser son apparence pour attirer l'attention (pour le bikini du moins, même si l'intérêt de se foutre en tenue de sport bon...).
    D'ailleurs on devrait généraliser la chose afin que les experts sur les chaînes infos soient tous en tenue de sport et en bikini.
    Non non, pas de smiley, je suis sérieux.

  13. #8383

  14. #8384
    Je viens d'avoir une vision de PPDA en bikini.
    Je ne te remercie pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pas sûr d'avoir envie de voir Izual et ackboo en bikini pendant les émissions Canard PC.
    Chiche, on leur pose le défi

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #8385
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moi non plus, ça permet de savoir en moins de deux secondes que la chaîne n'a probablement aucun intérêt si la personne se sent obligé d'utiliser son apparence pour attirer l'attention (pour le bikini du moins, même si l'intérêt de se foutre en tenue de sport bon...).

    - - - Mise à jour - - -



    C'est le résultat de la célébrité.
    Si t'es pas prêt à l'assumer, va cultiver des patates
    Qui sème le vent recolte le tempo

  16. #8386
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pas sûr d'avoir envie de voir Izual et ackboo en bikini pendant les émissions Canard PC.
    Ackboo serait en doudoune entouré de personnes nues, d'après moi.

  17. #8387
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Ackboo serait en doudoune entouré de personnes nues, d'après moi.
    ackboo en polo Nike entouré de Rio et il pète les audiences de Twitch.

    Comme quoi, montrer des poils, ça marche.

  18. #8388
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    ackboo en polo Nike entouré de Rio et il pète les audiences de Twitch.

    Comme quoi, montrer des poils, ça marche.
    Ackboo en survet adidas en train de prendre un fort accent russe et de commenter l'architecture des usines des canards
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #8389
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ackboo en survet adidas en train de prendre un fort accent russe et de commenter l'architecture des usines des canards
    Il fait pas déjà ça tous les dimanches ?




    Un ptit trailer de gameplay pour Rogue Lords, un roguelite en tour par tour où on joue le maychan ?






    Ou une inscription à une beta pour Ragtag Crew, un roguelite en tour par tour post apo ?

    https://www.alphabetagamer.com/ragta...-beta-sign-up/




    L'Australie, terre de contrastes : les taxes pour les studios de dév de jeux baissent de 30%.

    https://www.gamesindustry.biz/articl...reak-for-games

  20. #8390
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Il fait pas déjà ça tous les dimanches ?
    Presque, il est juste en caleçon, pas en survet

  21. #8391
    Nouveau trailer et sans doute le dernier avant la sortie annoncée le 10/05 pour Hood: Outlaws & Legends, le "multiplayer PvPvE heist game".






    NetEase va développer le Frostpunk version mobile officiel pour iOs et Android.

    https://www.frostpunkmobile.com/

  22. #8392
    La musique est bien compliquée pour un jeu de parkour à l'arc.

    À voir avec les copains à pas cher dans quelques mois, un Payday médiéval, pourquoi pas.

  23. #8393
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    La musique est bien compliquée pour un jeu de parkour à l'arc.

    À voir avec les copains à pas cher dans quelques mois, un Payday médiéval, pourquoi pas.
    Apparemment le prix de lancement ce sera dans les 30€.

  24. #8394
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    D'ailleurs on devrait généraliser la chose afin que les experts sur les chaînes infos soient tous en tenue de sport et en bikini.
    Non non, pas de smiley, je suis sérieux.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je viens d'avoir une vision de PPDA en bikini.
    Je ne te remercie pas.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #8395
    Je n'utilise pas Twitch mais si je vous comprends bien, la 1ère random venue en maillot de bain fait 100x plus de vues sans forcer qu'une rédaction entière derrière la caméra.

    Et il y en a qui appelle ça un succès ?

    Je dirais qu'il faut vraiment aimer ramer sur le sable.

  26. #8396
    J'appelle ça l'instinct de reproduction. Et ce n'est clairement pas Twitch qui l'a inventé, pas plus qu'il n'y mettra un terme.

  27. #8397
    J'appelle ça la solitude des gens plutôt perso.

  28. #8398
    Si ce n'était qu'une question de solitude, le côté dévêtu n'apporterait rien.

  29. #8399
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Alors, je ne porte vraiment pas ce type dans mon cœur, mais on parle également de faits tangibles avec des conséquences bien réelles, genre divulgation d'informations personnelles, swatting etc.
    Des choses tout de même pas glop, qui que soit la cible.
    Ah mais ça j'en savais rien, je ne connais pas du tout le bonhomme, je réagissais juste à la remarque que j'ai quoté. Si c'est allé plus loin, alors ouais, ça craint.

  30. #8400
    Bon ça suffit, si vous n'êtes pas sages vous serez condamnés à aller conduire des bus Mercedes sponsorisés dans Bus Simulator 21

    Faudra attendre le 7 septembre, mais j'ai les noms






    "Comment le rôle des femmes a évolué dans la série Yakuza" sur RPS.

    https://www.rockpapershotgun.com/how...-yakuza-series

Page 280 sur 334 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •