Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 334 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 9993

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #3181
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Ocean's Heart, le jeu très inspirés des Zelda du bon vieux temps, non, pas le 2, ni les insultes sur CDi, est sorti aujourd'hui sur PC :

    https://www.dsogaming.com/news/zelda...ailable-on-pc/
    Le Zelda que tu cherches est The Minish Cap.

  2. #3182
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    La glauquitude...
    Attends, au lieu de faire du Godwin nous-même on pourra inviter un petit moustachu allemand énervé virtuel pour animer les débats !
    Le potentiel est infini


    (en vrai je trouve ça ultra-glauque aussi, mais à priori la société et l'éthique sont en roue libre depuis trop longtemps, on a pas fini avec ces conneries....)
    (d'un autre côté je peux potentiellement continuer à vous faire chier même après mon trépas, ça se réfléchit...)
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  3. #3183
    Y a des tas d'applications super cool, je trouve :

    - quand on ghostera quelqu'un, en fait, il y aura maintenant un vrai ghost pour lui répondre indéfiniment !
    - et ce sera vachement pratique pour se faire passer pour mort façon Xavier Dupont de Ligonnès ! (si ça se trouve, lui, il a vraiment fallu qu'il se tue d'ailleurs ...) et se laisser quelques jours d'avance pour disparaître quelque part.
    - avec les hologrammes dont parle l'article à la fin, y aura beaucoup plus d'ambiance dans les cimetières : des gens qui se font engueuler à la Toussaint parce qu'il ne viennent pas assez souvent nettoyer la tombe d'une mamie maniaque du ménage, des papis pervers qui chantent la digue du cul sans se fatiguer 24/7, des couples qui s'engueulent et regrettent d'avoir été mis dans le même caveau ...
    - on pourra former son bot a tweeter et enfin se débarrasser de l'obligation d'être indigné pour rien et d'avoir une opinion sur tout.

    Que des avantages !

  4. #3184
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    mais à priori la société et l'éthique sont en roue libre depuis trop longtemps
    C'est vrai que pendant la seconde guerre mondiale ou le commerce triangulaire c'était vachement plus fun.
    C'est la faute à Arteis

  5. #3185
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message

    Ocean's Heart, le jeu très inspirés des Zelda du bon vieux temps, non, pas le 2, ni les insultes sur CDi, est sorti aujourd'hui sur PC :
    Je vais passer pour un vieux relou mais pour être franc: je me demande bien comment on peut autant entendre parler d'un truc pareil, surtout après avoir vu Izual y jouer en stream.
    On a carrément du gros rip de sprites de Minish Cap, une technique complètement à la ramasse à la fois visuellement et au niveau du gameplay, la musique est naze...bref y a pas grand chose à sauver du naufrage.

    La dénomination "indé" ne doit pas être un passe-droit pour accepter de promouvoir des trucs médiocre, y a des fangames qui font mieux que ça.
    On a une palanquée de bons jeux indés qui passent sous le radar parce que trop de trucs qui sortent et un truc pareil est promu, c'est désolant. Surtout quand on pense que techniquement des trucs comme les jeux Falcom sont indés

  6. #3186
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Je vais passer pour un vieux relou mais pour être franc: je me demande bien comment on peut autant entendre parler d'un truc pareil, surtout après avoir vu Izual y jouer en stream.
    On a carrément du gros rip de sprites de Minish Cap, une technique complètement à la ramasse à la fois visuellement et au niveau du gameplay, la musique est naze...bref y a pas grand chose à sauver du naufrage.

    La dénomination "indé" ne doit pas être un passe-droit pour accepter de promouvoir des trucs médiocre, y a des fangames qui font mieux que ça.
    On a une palanquée de bons jeux indés qui passent sous le radar parce que trop de trucs qui sortent et un truc pareil est promu, c'est désolant. Surtout quand on pense que techniquement des trucs comme les jeux Falcom sont indés
    +1

  7. #3187

  8. #3188

  9. #3189
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    D'après le créateur ça changera pas grand chose par rapport à avant.
    À voir s'il quitte pas le navire dans les mois qui suive avec des valises de pognon

  10. #3190
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Holy fucking shit. Tant mieux pour eux, tant pis pour nous.

  11. #3191

  12. #3192
    Going forward, the Vicarious Visions team of about 200 people will be employees of Blizzard and "fully dedicated to existing Blizzard games and initiatives," which means the Tony Hawk's Pro Skater 1+2 studio will no longer be creating games as the lead developer.
    Quand les seules équipes un peu old school qui restent dans cette entreprise du démon se retrouvent à bosser sur Overprout. :I
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #3193
    Encore un studio tué par son proprio pour faire uniquement de la sous traitance. Après être réduit à la sous traitance de COD pour pas mal de studios d'activision, voici ceux réduit à la sous traitance de blizzard.
    Ce n'est pas bon signe pour Blizzard car activision estime désormais que Blizzard n'est plus capable de développeur seul ses jeux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Pouet,

    Codemasters a accepté l'offre d'achat d'Electronic Arts :

    https://www.videogameschronicle.com/...f-ea-takeover/
    Je ne comprendrais jamais ces studios qui acceptent de se faire racheter alors qu'ils savent qu'ils vont perdre leur âme assez vite voire fermé dans un futur assez proche.

    Quand on voit ce qu'a fait EA de la licence Burnout, de la licence NFS et de leur production de jeux de voiture depuis 15 ans sans parler de tous les studios rachetés en 25 ans dont la plupart pour ne pas dire quasi tous ont été fermés ou vidés de leur substance qui avait fait leur succès avant leur rachat, je me demande l'intérêt réel pour la société elle même. A part pour les fondateurs empocher un joli pactole très vite pour se faire une jolie retraite au soleil, je ne vois pas.

    RIP Codemasters même si j'espère me tromper.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KOUB Voir le message

    Un article de Rock Paper Shotgun sur la difficulté d'implanter la possibilité de caresser les chiens dans les jeux :

    https://www.rockpapershotgun.com/202...-dog-pettable/
    Soit l'actualité est pauvre et ils raclent les fonds de tiroir, soit ils sont en dépression chez RPS.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ta progression est limitée si tu es hors-ligne (et quand je dis "limitée", c'est plutôt "inexistante", puisque tu n'as même pas accès au menu des unlocks), non partagée avec le mode online, et tu n'as pas accès à certaines fonctionnalités.

    Mais oui, tu "peux".
    Tu peux pas faire les missions de jeu en offline?

  14. #3194
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Je ne comprendrais jamais ces studios qui acceptent de se faire racheter alors qu'ils savent qu'ils vont perdre leur âme assez vite voire fermé dans un futur assez proche.
    C'est parce que tu ne vois cette décision que de ton point de vue de joueur. Du point de vue du studio lui-même, elle est bien plus complexe, et ces points qui te touchent toi sont probablement plus que mineurs, voire inexistants, dans l'équation du point de vue de ceux qui décident.

    Les décideurs ne s'intéressent à "l'âme du studio" que quand il s'agit de l'utiliser comme argument de vente.

    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Tu peux pas faire les missions de jeu en offline?
    Si, mais tu n'as pas accès au système d'expérience et de challenges, qui représente une partie énorme du jeu. Ça veut dire aucune progression, aucun unlock (donc énormément de possibilités dans les niveaux qui ne te seront pas accessibles puisque tu n'auras pas les objets nécessaires), aucun des défis traditionnels du jeu type "Silent Assassin", pas de contrats, pas d'elusive targets, pas d'escalations, etc, etc...

    Bref, tu as le strict minimum du jeu pour qu'on puisse te le vendre comme ne nécessitant pas une connexion internet, amputé de tout ce qui fait l'intérêt de la série, et qui est largement mis en avant depuis sa version 2016 par le biais du système de challenges, notamment.

    Et évidemment, ta sauvegarde hors-ligne ne peut pas être importée en ligne, donc si tu veux te connecter pour accéder à tout ça, tu perds ce que tu as fait hors-ligne, et redémarre de zéro.

    Comme je le disais, c'est pas pour rien que quand les serveurs étaient inaccessibles, tout le monde considérait que le jeu n'était pas jouable.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #3195
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est parce que tu ne vois cette décision que de ton point de vue de joueur. Du point de vue du studio lui-même, elle est bien plus complexe, et ces points qui te touchent toi sont probablement plus que mineurs, voire inexistants, dans l'équation du point de vue de ceux qui décident.

    Les décideurs ne s'intéressent à "l'âme du studio" que quand il s'agit de l'utiliser comme argument de vente.
    Je sais bien que money is business et que l'amour du jeu vidéo et l'âme d'un studio, souvent les proprios s'en carrent dès que des camions remplis d'argent entre en jeu et brillent dans leurs yeux.
    C'est cependant bien dommage et triste quand on est un studio parmi les plus anciens encore en vie et un des rares développeurs des années 80 encore vivants. Peut être qu'un miracle se produira et que pour une fois EA ne viendra pas tout jeter et tout modifier au moindre échec commercial mais j'ai comme un très gros doute.

    Si j'étais fan des 2 dirt rally, j'aurais une petite angoisse.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si, mais tu n'as pas accès au système de challenges, qui représente une partie énorme du jeu. Ça veut dire aucune progression, aucun unlock (donc énormément de possibilités dans les niveaux qui ne te seront pas accessibles), aucun des défis traditionnels du jeu type "Silent Assassin", pas de contrats, pas d'elusive targets, pas d'escalations, etc, etc...

    Bref, tu as le strict minimum du jeu pour qu'on puisse te le vendre comme ne nécessitant pas une connexion internet, amputé de tout ce qui fait l'intérêt de la série, et qui est largement mis en avant depuis sa version 2016 par le biais du système de challenges, notamment.

    Et évidemment, ta sauvegarde hors-ligne ne peut pas être importée en ligne, donc si tu veux te connecter pour accéder à tout ça, tu perds ce que tu as fait hors-ligne, et redémarre de zéro.

    Comme je le disais, c'est pas pour rien que quand les serveurs étaient inaccessibles, tout le monde considérait que le jeu n'était pas jouable.
    Et c'est quoi le ou les arguments d'IO pour empêcher de permettre ça en offline? Est-ce que c'est uniquement parce que c'est du multijoueur?

    Les missions en offline, ça suffit pas pour prendre du plaisir comme dans les anciens épisodes?

    Je pose simplement la question par curiosité et aussi parce que je ne sais pas ce qu'est un unlock, ni les elusive targets et tout le reste dont tu as parlé.

  16. #3196
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    D'après le créateur ça changera pas grand chose par rapport à avant.
    À voir s'il quitte pas le navire dans les mois qui suive avec des valises de pognon
    C'est ce qu'ils disaient avec occulus et facebook : https://www.reddit.com/r/oculus/comm...of_vr/cgbz2vw/

  17. #3197
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Et c'est quoi le ou les arguments d'IO pour empêcher de permettre ça en offline? Est-ce que c'est uniquement parce que c'est du multijoueur?
    Ils n'en ont pas. Pour le 1 et 2, c'était la faute de l'éditeur. Là ils éditent eux-même, ils essaient même plus de se défendre. La dernière fois que je les ai vu communiquer dessus, ils disaient que c'était pour éviter la triche sur les leaderboards. Perso, je ne vois pas en quoi ça justifie d'empêcher les gens jouant offline de débloquer des trucs, ensuite c'est bidon vu qu'ils ne font rien contre les tricheurs, les leaderboards sont bourrés de missions terminées en 20 secondes quelques heures après la sortie.

    EDIT : okay, apparemment on peut réellement finir un niveau en moins de 20 secondes (spoiler Dubaï). Au temps pour moi.

    Et c'est même pas du multijoueur. Y'a une mécanique de partage de contenu via les Contrats (tu crées des missions que d'autres peuvent remplir), mais c'est tout.

    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Les missions en offline, ça suffit pas pour prendre du plaisir comme dans les anciens épisodes?

    Je pose simplement la question par curiosité et aussi parce que je ne sais pas ce qu'est un unlock, ni les elusive targets et tout le reste dont tu as parlé.
    Tu peux si tu acceptes de te limiter au strict minimum de ce que peut proposer le jeu.

    Mais depuis la version 2016 (je dis ça par sécurité, je ne sais plus comment c'était géré avant Absolution), les missions elle-même sont enrichies de contenu qui servent de fondation à la rejouabilité : des challenges à accomplir en jeu, un système d'expérience (lié à ces challenges) permettant de débloquer de nouvelles armes et de nouveaux outils, servant eux-même à accomplir des challenges (et tout simplement, même si les challenges ne t'intéressent pas, à te donner accès à de nouvelles façons de jouer). Le reste de ce dont je parle, c'est une grosse partie de contenu "vivant" servant à enrichir le jeu, et à éviter qu'il tourne trop vite en rond, avec des missions spéciales ajoutées au fil de la vie du jeu.

    En gros, sans le système d'unlocks, tu ne pourras jamais démarrer un niveau avec un outil de crochetage, ou un fusil de sniper, par exemple. Si le niveau n'en contient pas (et je ne crois pas en avoir vu dans les 2 que j'ai fait), alors tu ne pourras jamais tuer tes cibles de cette manière.

    Les elusive targets, notamment, sont un système que j'adore personnellement (mais auquel tout le monde n'accroche pas forcément) : chaque semaine, IoI te donne une cible spécifique à tuer dans un niveau, avec des limitations spécifiques. Et tu n'as qu'une seule et unique chance de remplir la mission. Si tu rates, c'est fini, t'as perdu, reviens pour la prochaine cible.

    A titre de comparaison, j'ai joué 18h40 au jeu depuis mercredi (je suis au chômage partiel, ne me jugez pas ). Sur ce temps là, seulement 2h ont été consacrées à simplement "finir" les 2 niveaux que j'ai fait. Les 16 autres heures, je les ai passé à faire des challenges, des contrats, et à maximiser ma maîtrise de chacun des deux niveaux. En offline, j'aurais déjà terminé et revendu le jeu.

    Si t'es pas connecté, t'as même pas accès à ton inventaire (puisque tu ne peux pas récupérer d'objets de toute manière). C'est dire.
    Dernière modification par Maximelene ; 23/01/2021 à 01h25.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #3198
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Cyberkeupon a tout de même réussi le meilleur lancement digital de tous les temps
    Aucun doute, pour ce qui est du lancer de doigt CD Projekt Red a pris une avance majeure

  19. #3199
    Pouet aux insomniaques et aux décalés horaires,

    Un événement sur Eurotruck Simulator 2 invite à faire des livraisons de vaccins ... Et certaines personnes que nous nommerons "mous du bulbe" pour éviter de stigmatiser leur groupe de croyance débile, y ont vu une déclaration politique, qualifiant le studio d'adjectifs fort peu polis en grand nombre, ce qui l'a obligé à se déclarer qu'il n'était "ni pour ni contre les vaccins" pour faire cesser le harcélement ... Et un event pendant lequel on roulerait avec un 38 tonnes sur une tripotée de cons, c'est possible ?

    https://www.polygon.com/2021/1/22/22...id-event-dates
    https://www.pcgamer.com/euro-truck-s...io-apologizes/

    Asobo montre quelques images de sa future mise à jour pour Flight Simulator, concentrée sur la Grande Bretagne :

    https://www.eurogamer.net/articles/2...nt-uk-makeover

    80% des ventes digitales de Cyberkeupon se sont faites sur PC :

    https://www.dsogaming.com/news/80-of...y-from-the-pc/

    Le jeu à l'accent québécois, Journey to the Savage Planet, sortira le 28 Janvier sur Steam :

    https://www.gematsu.com/2021/01/jour...-on-january-28

    La Nintendo Switch attire de nouveaux joueurs qui découvrent ainsi le jeu vidéo :

    https://www.videogameschronicle.com/...arch-suggests/

    Un peu plus d'informations sur la hausse surprise du cours de l'action de GameStop. La bourse est un monde fantastique :

    https://kotaku.com/gamestop-s-stock-...cap-1846113214
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  20. #3200
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    D'après le créateur ça changera pas grand chose par rapport à avant.
    À voir s'il quitte pas le navire dans les mois qui suive avec des valises de pognon

    Tencent is the only company that we felt would let us retain the level of control that we demand.


    Et sans trembler des genoux et tout. J'espère qu'ils aiment développer des petits merdes sur mobile.



  21. #3201
    Trailer de présentation pour Highfleet, un jeu mêlant gestion de flotte nomade aérienne sur une Terre post-apo et RTS en 2D sidescroller. Édité par Microprose (qui édite aussi Carrier Command 2).


  22. #3202
    https://news.xbox.com/en-us/2021/01/...-gold-pricing/

    Microsoft rétro pédale dur sur l’augmentation de prix du Gold.

    Les F2P n’auront désormais plus besoin d’abonnement Gold pour être joués non plus.

  23. #3203
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message

    Tencent is the only company that we felt would let us retain the level of control that we demand.


    Et sans trembler des genoux et tout. J'espère qu'ils aiment développer des petits merdes sur mobile.
    bah ce serait certainement la meilleure chose à faire pour vider le studio de sa principale force ...
    quand je lis l'annonce, j'ai l'impression que c'est surtout pour garantir l'accès au marché chinois qui est important pour Klei dans cette histoire. (et pour tencent, tant que leurs jeux ont du succès, pourquoi casser la dynamique ?)
    mais bon ... ça reste une perte d'indépendance qui aura bien des conséquences un jour ou l'autre.

  24. #3204
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message

    Tencent is the only company that we felt would let us retain the level of control that we demand.


    Et sans trembler des genoux et tout. J'espère qu'ils aiment développer des petits merdes sur mobile.
    Tencent possède aussi des parts dans les studios derrières Elite Dangerous, Crusader Kings, Path of Exile, Valorant et pas mal d'autres sans changements sur le développement des jeux
    Ils ont pas mal de studios qui font des F2P moisis sur mobile parce que ça rapporte beaucoup, mais ces studios faisaient déjà de la merde avant
    Les seuls ingérences de Tencent sur ses studios c'est la censure des critiques contre la chine, ça ne devrait pas affecter Klei

  25. #3205

  26. #3206
    Citation Envoyé par Ninuna Voir le message
    Tencent possède aussi des parts dans les studios derrières Elite Dangerous, Crusader Kings, Path of Exile, Valorant et pas mal d'autres sans changements sur le développement des jeux
    Ils ont pas mal de studios qui font des F2P moisis sur mobile parce que ça rapporte beaucoup, mais ces studios faisaient déjà de la merde avant
    Les seuls ingérences de Tencent sur ses studios c'est la censure des critiques contre la chine, ça ne devrait pas affecter Klei
    +1

    De ce que j'ai vu Tencent achete un studio sans y "toucher":
    Ils debarquent achete et laisse les mecs continuer de bosser, tant que le fric rentre ils s'en melent pas.
    C'est pour ca que je flippe moins de les voir acheter une boite plutot que Acti/Bli
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #3207
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ils n'en ont pas. Pour le 1 et 2, c'était la faute de l'éditeur. Là ils éditent eux-même, ils essaient même plus de se défendre. La dernière fois que je les ai vu communiquer dessus, ils disaient que c'était pour éviter la triche sur les leaderboards. Perso, je ne vois pas en quoi ça justifie d'empêcher les gens jouant offline de débloquer des trucs, ensuite c'est bidon vu qu'ils ne font rien contre les tricheurs, les leaderboards sont bourrés de missions terminées en 20 secondes quelques heures après la sortie.

    EDIT : okay, apparemment on peut réellement finir un niveau en moins de 20 secondes (spoiler Dubaï). Au temps pour moi.

    Et c'est même pas du multijoueur. Y'a une mécanique de partage de contenu via les Contrats (tu crées des missions que d'autres peuvent remplir), mais c'est tout.



    Tu peux si tu acceptes de te limiter au strict minimum de ce que peut proposer le jeu.

    Mais depuis la version 2016 (je dis ça par sécurité, je ne sais plus comment c'était géré avant Absolution), les missions elle-même sont enrichies de contenu qui servent de fondation à la rejouabilité : des challenges à accomplir en jeu, un système d'expérience (lié à ces challenges) permettant de débloquer de nouvelles armes et de nouveaux outils, servant eux-même à accomplir des challenges (et tout simplement, même si les challenges ne t'intéressent pas, à te donner accès à de nouvelles façons de jouer). Le reste de ce dont je parle, c'est une grosse partie de contenu "vivant" servant à enrichir le jeu, et à éviter qu'il tourne trop vite en rond, avec des missions spéciales ajoutées au fil de la vie du jeu.

    En gros, sans le système d'unlocks, tu ne pourras jamais démarrer un niveau avec un outil de crochetage, ou un fusil de sniper, par exemple. Si le niveau n'en contient pas (et je ne crois pas en avoir vu dans les 2 que j'ai fait), alors tu ne pourras jamais tuer tes cibles de cette manière.

    Les elusive targets, notamment, sont un système que j'adore personnellement (mais auquel tout le monde n'accroche pas forcément) : chaque semaine, IoI te donne une cible spécifique à tuer dans un niveau, avec des limitations spécifiques. Et tu n'as qu'une seule et unique chance de remplir la mission. Si tu rates, c'est fini, t'as perdu, reviens pour la prochaine cible.

    A titre de comparaison, j'ai joué 18h40 au jeu depuis mercredi (je suis au chômage partiel, ne me jugez pas ). Sur ce temps là, seulement 2h ont été consacrées à simplement "finir" les 2 niveaux que j'ai fait. Les 16 autres heures, je les ai passé à faire des challenges, des contrats, et à maximiser ma maîtrise de chacun des deux niveaux. En offline, j'aurais déjà terminé et revendu le jeu.

    Si t'es pas connecté, t'as même pas accès à ton inventaire (puisque tu ne peux pas récupérer d'objets de toute manière). C'est dire.
    Pour résumer, le online c'est utile si tu veux de la rejouabilité, c'est bien ça ou j'ai mal compris ce que tu as dit ?

    Si c'est ce que j'ai compris, c'est peut être moins horrible que ce que je pensais mais ça dépend de ce qu'on attend du jeu.

  28. #3208
    Citation Envoyé par Ninuna Voir le message
    Tencent possède aussi des parts dans les studios derrières Elite Dangerous, Crusader Kings, Path of Exile, Valorant et pas mal d'autres sans changements sur le développement des jeux
    Ils ont pas mal de studios qui font des F2P moisis sur mobile parce que ça rapporte beaucoup, mais ces studios faisaient déjà de la merde avant
    Les seuls ingérences de Tencent sur ses studios c'est la censure des critiques contre la chine, ça ne devrait pas affecter Klei
    Avoir des parts != être actionnaire majoritaire. Tencent a des parts dans de nombreux studios/editeurs (pour Paradox, c'est 5%, comme pour Ubisoft ou Actiblizz) sans en être actionnaire majoritaire (contrairement à par exemple Grinding Gear Games, qui leur appartient a plus de 80%).

    A mon niveau, au delà des implications sur la production du studio, j'ai quand même du mal avec le concept d'avoir une corpo en cheville avec un état totalitaire qui pose le rachat et le contrôle d'un studio relativement modeste comme condition d'accès à son marché. Après chacun en prendra son parti (ha ha) et je ne juge pas, mais à titre perso ça me fera réfléchir à deux fois avant de racheter un jeu Klei, dont je possède pourtant pas mal de titres.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  29. #3209
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Pour résumer, le online c'est utile si tu veux de la rejouabilité, c'est bien ça ou j'ai mal compris ce que tu as dit ?

    Si c'est ce que j'ai compris, c'est peut être moins horrible que ce que je pensais mais ça dépend de ce qu'on attend du jeu.
    C'est ça en gros. Mais vu que Hitman est intégralement basé sur sa rejouabilité, seul moyen de découvrir toutes ses possibilités...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #3210
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Un événement sur Eurotruck Simulator 2 invite à faire des livraisons de vaccins ... Et certaines personnes que nous nommerons "mous du bulbe" pour éviter de stigmatiser leur groupe de croyance débile, y ont vu une déclaration politique, qualifiant le studio d'adjectifs fort peu polis en grand nombre, ce qui l'a obligé à se déclarer qu'il n'était "ni pour ni contre les vaccins" pour faire cesser le harcélement ... Et un event pendant lequel on roulerait avec un 38 tonnes sur une tripotée de cons, c'est possible ?

    https://www.polygon.com/2021/1/22/22...id-event-dates
    https://www.pcgamer.com/euro-truck-s...io-apologizes/
    S'excuser auprès des antivax, sérieusement ? "ni pour ni contre les vaccins" ? Comment ils se ridiculisent...
    Cherche Joystick 1 à 12, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27 à 29, 31 à 33, 35, 37, 41 à 59, 61 à 69, 71, 79, 80 // Canard PC 330, 338, 404, 407, 419

Page 107 sur 334 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •