Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 334 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 9993

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #5251
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Voilà. Donc le débat sur qui a raison qui a tort, bon...
    Personne n'a prétendu avoir raison, ou que les autres avaient tort. Donc voilà, ce genre de réponse, bon...

    Pour une fois qu'on échange tranquillement des avis sans s'engueuler...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #5252
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Il y a déjà eu un jugement que Frogware à gagné.

    Mais l'éditeur s'en tampone
    Visiblement, c'est l'inverse.
    Toutefois, la première décision exécutoire rendue par la Cour d'appel de Paris le 28 octobre dernier a tourné en faveur de Nacon, jugeant que Frogwares a "résilié le contrat de manière manifestement illicite", ce qui a entraîné le retour progressif du jeu sur le Microsoft Store et le PlayStation Store... mais pas sur Steam.
    https://www.jeuxvideo.com/news/13716...rce-du-jeu.htm

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    La version de Sinking City sortie sur Steam cette semaine est une version pirate.


    https://www.youtube.com/watch?v=VYTS...nnel=Frogwares
    C'est une vidéo à charge de frogwares, nullement une preuve car rien ne dit qu'ils ont raison.Ton affirmation n'a pas de sens.

    Que Frogwares ait raison ou tort, on pourra dire qu'ils ont des problèmes avec les éditeurs français car ils en avaient eu avec Focus avant.

  3. #5253
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    Bah oui le 1 est moche et déjà daté à l'époque. Je ne crois pas qu'il ait été acclamé sur sa DA
    Ni le 2 d'ailleurs

    Peut être plus le 3 mais c'est pas le point fort des DS
    Mais c'est la DA de ces jeux qui les rend magnifiques malgré la technique pas au top. Ils touchent n'importe-quel setting OSEF en y mettant leur patte et ça devient super attractif! Prendre pour source d'inspiration de la vraie architecture plutôt que WoW aide pas mal aussi.

  4. #5254
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Visiblement, c'est l'inverse.
    .
    C est plus compliqué que ça.
    La justice a donné tort à Frogware pour sa résiliation unilatérale du contrat.
    Mais elle a aussi deux fois refusé la demande de Nacon que Frogwares livre les versions.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #5255
    Et puis il y a moche et moche...

    Tu peux avoir des textures dégueulasses, mais dans un environnement et une architecture incroyable qui rend le tout ultra beau.

    Dès que je relance le premier, je peux passer 15 min à lige-feu à jouer avec la caméra pour trouver des angles de caméra incroyables.
    En plus avec les fixs qu'on a eu, je trouve les textures pas si dégueulasses. En tout cas c'est toujours un plaisir de contempler l'architecture et le level-design dans ce jeu ! Tu crois immédiatement faire parti de ce monde !

    Quand Assassin's Creed a besoin de 10 cinématiques pour t'installer dans le jeu, Dark Souls lui c'est un coup d’œil à 360° à Lige-feu qui te fait comprendre l’importance de la tâche qui t'attend !

  6. #5256
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Nan mais clairement, et quand le jeu sortira il sera inattaquable pendant six mois, puis ensuite ce sera la foire à la saucisse des retournements de vestes.
    Mais disons que râler parce que j'ai l'impression de jouer à Dark Souls alors que ça ne dérange pas quand c'est des jeux qui mélangent plein de trucs moisis rincés depuis deux décennies histoire de dire que c'est varié, tant que l'univers plait, c'est toujours un peu bizarre à lire.
    Pas mieux.
    D'autant que comparativement à d'autres "types" de jeux surexploités, les "Souls" réussis y'en a pas tant que çà, en fait. Sorti de chez From Software...
    C'est un peu comme les jeux "Arkane": ça repose sur le même squelette, mais comme niveau immersive-sim ça ne se bouscule pas chez les concurrence beh...Ca fait toujours plaisir pour ceux qui aiment le genre...Je vois pas pourquoi réclamer d'un studio qu'il fasse "forcément" autre chose, d'autant que ça peut être une certaine garantie concernant la maitrîse d'un sujet particulier. Pour ma part c'est pas la liste de jeux d'un studio qui compte, c'est la liste des jeux tous studios confondus.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #5257
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Et avant qu'on me sorte un truc du genre "ce sera juste Dragon's Dogma 2"... hum, alors possible, j'en sais rien. Mais justement, ça fait combien de temps qu'il y a une demande pour un jeu du genre plus carré, amélioré et moins fourretout ?
    Si c'est déjà juste aussi bien fait, je serai fou d'amour.

  8. #5258
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Gameplay mis à part, je n'ai jamais compris comment la DA de Dark Souls pouvait être autant acclamée. Je trouve tous les personnages, pnjs et ennemis vraiment vilain, les couleurs caca d'oie partout dégeulasse, l'interface absolument hideuse et si certains décors méritent le coup d'œil, ils sont traité avec des textures infâmes.
    Je me suis forcé a faire le 1 pour pas mourir con (et j'aime passer quelques rares bons moments) mais a aucun moment, je me suis dit "Ouah, ça jette!".
    Voilà, tous les goûts sont dans la nature et les soulborne sont pas pour moi. Je préfère la High-Fantasy avec des couleurs chatoyantes, des campagnes bucoliques et des villes magnifiques.

    https://cdn03.nintendo-europe.com/me...d_Hollow01.jpg
    Oui le screen est très représentatif.... Je ne vais pas alourdir la page, une simple recherche google renverra des tonnes de screens qui mettent en avant la qualité de la DA, aussi bien pour les décors que les personnages ou ennemis.
    Après le premier DS était déjà pas mal à la ramasse techniquement, donc oui c'est plus dur de trouver des screens flatteurs si l'on ne fait pas abstraction des limitations techniques.
    Mais bref t'aimes pas la DA ok je comprends tout à fait, mais ce n'est pas parce qu'elle est "dégueulasse"...On peut ne pas accrocher à une esthétique sans pour autant lui dénier d'être réussie / maitrîsée

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #5259
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pour ma part c'est pas la liste de jeux d'un studio qui compte, c'est la liste des jeux tous studios confondus.
    Surtout qu'en cherchant un peu je vois que le trailer en question était surement pour les investisseurs (la mention de DS, Bloodborne et Sekiro, trois jeux par des éditeurs différents, ça passerait pas dans un machin officiel). On ne connait ni la date de production de la vidéo, ni si les assets sont toujours d'actualité, ni rien.

    Donc ouais, je m'attends effectivement à un Dark Souls en monde ouvert mais cette vidéo vaut peau de zob au final.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #5260
    "Et j'ai crié, crié "Alien!" pour qu'elle revienne"

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #5261
    Oui bon hein je vais réinstaller Isolation, plutôt.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #5262
    Ce n'est pas du tout le même type de jeu, si ce n'est l'univers Alien.
    bref à voir
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #5263
    un TPS coop avec une caméra épaule bien exagérée ? Je suis pas emballé.
    La même chose en FPS, j'achète direct.
    Steam ID :

  14. #5264
    Là je suis d'accord !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #5265
    C'est plus dans le genre World War Z. Si c'est dans le Gamepass ça peut occuper en co-op vite fait.

  16. #5266
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui bon hein je vais réinstaller Isolation, plutôt.
    Et puis quoi encore, Colorectal Marines ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #5267
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    "Et j'ai crié, crié "Alien!" pour qu'elle revienne"

    https://youtu.be/B63_ljZ91Mc
    J'achète !
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  18. #5268
    Fantasian c'est une exclue Apple






    Et Epic Games rachète Mediatonic (Fall Guys) :

    https://twitter.com/FallGuysGame/sta...11607213481985

  19. #5269
    Poy poy,

    Vous prendrez bien un petit trailer de lancement pour X4: Cradle of Humanity ? Non ? Tant pis, il est là quand même :



    Dead Island 2, en développement depuis 7 ans par divers studios est maintenant prévu pour sortir sur PC, PS5 et XSX. Donc il devrait sortir avant 2028, date de la sortie de la prochaine prochaine génération de console :

    https://gamewave.fr/dead-island-2/de...-se-confirmer/

    Le dernier DLC d'ARK: Survival Evolved, est retardé :

    https://gamewave.fr/ark-survival-evo...final-retarde/

    Un million de copies vendues pour Blasphemous, le metroidvania gothique espagnol :

    https://www.gamekult.com/actualite/b...050836645.html

    Et avant le début de son procès, pour impressionner certainement, Epic s'est acheté Mediatonic, le studio de développement de Fall Guys :

    https://www.theverge.com/2021/3/2/22...-announce-deal
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  20. #5270
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Et puis quoi encore, Colorectal Marines ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #5271
    Dans la catégorie, la QA sé trô chaire, Annapurna a sorti son puzzle game poétique Maquette, et il y a un léger problème dans la localisation Arabe:

    Limite, même ackboo aurait remarqué qu'il y a un gros soucis.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  22. #5272
    Etant absolument pas familier avec leur écriture, c'est quoi le soucis ?

  23. #5273
    Les lettres ne sont pas proprement "alignées" (désolé, c'est sûrement pas le terme approprié), du coup c'est illisible (et c'est détectable en 1 coup d'oeil par quelqu'un qui connaît la langue).
    Illustration du pb, issue de cette page qui explique à quel point c'est fréquent en informatique.


    edit, et c'est écrit à l'envers (de gauche à droite) aussi ...
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  24. #5274
    Citation Envoyé par runner Voir le message

    C'est une vidéo à charge de frogwares, nullement une preuve car rien ne dit qu'ils ont raison.Ton affirmation n'a pas de sens.
    Oui, on verra bien, mais cette video montre que la version actuellement sur Steam est la version Gameplanet, décompilée, modifiée, recompilée. C'est une version pirate.

    On retombe sur le coté symétrique de l'arret de la cour grondant Frogwares. Même si Nacon a encore le droit de vendre le jeu, ils n'ont pas le droit de modifier et revendre la version gameplanet (qui contient des DLC faits hors du contrat avec Frogwares.

    Que Frogwares ait raison ou tort, on pourra dire qu'ils ont des problèmes avec les éditeurs français car ils en avaient eu avec Focus avant.


    Focus avait retiré les jeux Frog à leur départ vers Nacon. 2 ans après, les jeux sont revenus sur steam avec le logo et l'IP Frogwares. Qui avait raison sur ce coup ?

  25. #5275
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Oui, on verra bien, mais cette video montre que la version actuellement sur Steam est la version Gameplanet, décompilée, modifiée, recompilée. C'est une version pirate.
    C'est ce que le narrateur affirme, oui, mais strictement rien dans la vidéo ne prouve qu'il dit la vérité. Montrer un fichier modifié et dire "c'est X qui a fait ça" est tout sauf une preuve.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #5276
    Les décisions de justice ne sont pas publiques, mais ça serait très très con de la part de Frogware d'avoir menti quand ils parlent d'un "refus (par le tribunal) de la demande de Nacon d'obtenir les sources" (auprès du développeur).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  27. #5277
    Ce serait con, oui, mais ça ne change rien au fait que cette vidéo ne présente que des affirmations, mais aucune preuve.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #5278
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Poy poy,

    Un million de copies vendues pour Blasphemous, le metroidvania gothique espagnol :

    https://www.gamekult.com/actualite/b...050836645.html
    Je serais curieux de savoir s'ils comptent les exemplaires du Humble Choice dedans. On sait il y a combien d'abonnés Humble Choice d'ailleurs ?
    Cherche Joystick 1 à 12, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27 à 29, 31 à 33, 35, 37, 41 à 59, 61 à 69, 71, 79, 80 // Canard PC 330, 338, 404, 407, 419

  29. #5279
    Epic games rachète le studio derrière Fall Guys.


  30. #5280
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Les décisions de justice ne sont pas publiques, mais ça serait très très con de la part de Frogware d'avoir menti quand ils parlent d'un "refus (par le tribunal) de la demande de Nacon d'obtenir les sources" (auprès du développeur).
    En fait si. La décision est disponible sur les bases de données juridiques et tu dois pouvoir la trouver sur Legifrance.

    Le voici (l'arrêt) sur doctrine.fr
    https://www.doctrine.fr/d/CA/Paris/2...D5D01D28E6DFA2

Page 176 sur 334 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •