Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 334 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 9993

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #5341
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben oui mais justement, pour ce que je comprends, la justice a rendu son verdict en faveur de l'éditeur, et c'est Frogwares qui n'a pas voulu suivre le verdict, c'est bien sur ça que je me base pour donner mon avis.
    Clairement, si tu considères que la justice à donné entièrement tort à Frogwares, l'explication de Nacon peut être logique (à la technique utilisée près).
    J'ai plutôt l'impression que non, surtout sur ce point là :
    Since then Nacon has tried to force Frogwares to deliver a new master version of the game through the use of their lawyers. The French Justice refused Nacon’s demands twice, first in July 2020 and then in October 2020 during an appeal. The final decision on whether Frogwares is obligated to deliver the Steam version that Nacon is demanding is still set to be judged in trial court in the next months or even years.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu noteras que :

    1) Entre professionnels, pas de clauses abusives (même si le code de commerce a un peu remédié au problème il y quelques années)
    2) Frogwares qui s'étale en explications n'a pas voulu dévoiler le contenu du contrat d'édition.
    Même dans les contrats internationaux ?
    Le contrat, à mon avis, il contient des clauses de non divulgation sinon c'est pas drôle.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  2. #5342
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Clairement, si tu considères que la justice à donné entièrement tort à Frogwares, l'explication de Nacon peut être logique (à la technique utilisée près).
    J'ai plutôt l'impression que non, surtout sur ce point là :


    - - - Mise à jour - - -


    Même dans les contrats internationaux ?
    Le contrat, à mon avis, il contient des clauses de non divulgation sinon c'est pas drôle.
    Je suppose également mais je suis à peu près certain que les vidéos et explications de Frogwares transgressent déjà largement les clauses de non divulgation et de confidentialité du contrat et de ses avenants.

    En ce qui concerne les contrat internationaux, difficile à dire sans savoir quelle loi a vocation à s'appliquer. Cela dit, Nacon est une filiale d'une société française, frogwares est partiellement français et la section des référé du tribunal de commerce de Paris a été saisie sans contestation. De là à penser que la loi du contrat est la loi française.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben oui mais justement, pour ce que je comprends, la justice a rendu son verdict en faveur de l'éditeur, et c'est Frogwares qui n'a pas voulu suivre le verdict, c'est bien sur ça que je me base pour donner mon avis.
    Pas vraiment, la juridiction a botté en touche sur pas mal de points en raison de contestations sérieuses qui excédaient sa compétence.

  3. #5343
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Ils font des croix gammés en macramé ?
    Souvenirs, souvenirs...


  4. #5344
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Pareil que pour Harlockin, n'hésitez pas à citer vos sources. Je suis loin d'approuver les méthodes générales d'Amazon en ce qui concerne leur plateforme Twitch, mais j'ai vraiment l'impression que là dessus ils sont très stricts.
    Le problème est que le sujet est un poil casse-gueule. Si j'ai noté l'article de VICE, c'est qu'il m'a semblé suffisamment neutre. Sinon,

    Poy poy,

    Le Remote Play Together, que beaucoup trop de monde oublie, devrait permettre de jouer à des jeux coop à distance sans qu'un autre que le possesseur du jeu ait de compte Steam (en tous cas, la fonctionnalité est en bêta) :

    https://www.factornews.com/actualite...out-47405.html

    Hidden Path Entertainment travaille sur un open world AAA à la troisième personne dans le monde de Donjon et Dragons :

    https://www.polygon.com/2021/3/3/223...nt-development

    Si The Sinking City a été retiré de Steam, c'est pour une plainte DMCA du studio de développement :

    https://www.polygon.com/2021/3/3/223...awsuit-dispute

    Song In The Smoke est un jeu de survie en VR prévu pour 2021 :

    https://www.polygon.com/2021/3/3/223...katsuya-terada



    Valheim a beau atteindre les 5 millions d'exemplaires vendus, c'est toujours un accès anticipé, d'où un léger problème de bateaux qui disparaissent. Une théorie fumeuse visant à accuser les oiseaux de vol à dû être démentie par les développeurs :

    https://www.polygon.com/2021/3/3/223...explained-myth

    Il y eu un Sony's PlayStation VR Spotlight pour présenter les prochains jeux sur le PS-VR. Voilà un résumé :

    https://www.eurogamer.net/articles/2...potlight-event

    Le jeu de puzzle Minute of Islands, qui devait initialement sortir le 18 Mars, a été repoussé suite à la découverte de "problèmes techniques majeurs" :

    https://www.eurogamer.net/articles/2...s-been-delayed

    Resident Evil Village supportera bien le Ray-Traving dès sa sortie sur PC :

    https://www.dsogaming.com/news/resid...st-pc-footage/

    AWAY: The Survival Series, le jeu de survie de l'écureuil volant, sortira sur XBox One en plus des versions PS4 et PC en 2021 :

    https://www.gematsu.com/2021/03/away...ox-one-version



    Le FPS coop VR After the Fall sortira cet été sur Playstation et PC :

    https://www.gematsu.com/2021/03/co-o...ulus-and-pc-vr



    Il semblerait que les personnages-machins de Fall Guys se nourrissent par les pieds, vu qu'ils n'ont pas de bouche :

    https://www.thegamer.com/fall-guys-n...h-absorb-feet/

    Il est donc possible de faire péter un serveur de Kalof Warzone en faisant exploser tous les véhicules d'une carte en même temps. Vive le C4, je l'ai toujours dit :

    https://www.videogameschronicle.com/...imultaneously/

    Le nouveau chef de la conformité d'Activision Blizzard est Frances F. Townsend, un apologiste de la torture :

    https://kotaku.com/activision-blizza...-as-1846398541
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  5. #5345
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Pareil que pour Harlockin, n'hésitez pas à citer vos sources. Je suis loin d'approuver les méthodes générales d'Amazon en ce qui concerne leur plateforme Twitch, mais j'ai vraiment l'impression que là dessus ils sont très stricts.
    Amouranth par exemple est régulièrement bannie pour un sein ou autre flashé à l'écran. Alinity il me semble aussi. Mais vu ce qu'elles rapportent, elles reviennent bien vite.

  6. #5346

  7. #5347
    Une nouvelle Nintendo Switch avec un plus grand écran et sortie 4K en préparation

    Pour rappel, la Nintendo Switch actuelle propose un écran 720p de 6,2 pouces. La nouvelle Switch donnera l'impression d'avoir agrandi l'écran en éliminant le contour noir.

    « La dalle OLED consommera moins de batterie, offrira un contraste plus élevé et possiblement un meilleur temps de réponse comparé à l'écran à cristaux liquide actuel de la Switch, » déclare Yoshio Tamura, co-fondateur du cabinet d'expertise d'affichage DSCC.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #5348
    On vient de dépasser les 10 Millions de téléchargements pour la version gacha mobile de NieR, toujours dispo en Japonais uniquement.
    Ca fait pres du double du nombre total de joueurs d Automata.

    Toujours pas de date de version anglophone, difficile de croire que ce truc va être prêt à temps pour accompagner la sortie du remasteremake.

    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Le gacha mobile de NieR a été téléchargé un million de fois en moins de trois jours alors qu il n est dispo qu en Japonais...
    C'est tellement incroyable si on revient qq annees en arrière.

    Sortie prevue mais non datée pour la version internationale (anglais seulement).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #5349
    N'ayant pas trop suivi, c'est toujours sa phrase sur "les personnes qui ont des règles" qui lui vaut ce traitement, ou elle s'est faite remarquer pour d'autres trucs ?

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    alors qu'il y a plus qu'une offre pléthorique pour des jeunes ukrainiennes et colombiennes dévêtues qui se font un plaisir de te parler dans un anglais approximatif.
    Il y en a même avec un fond vert pour faire croire qu'elles sont dans un bel appartement et pas dans un box sordide avec 50 collègues à gagner une misère en montant leurs arrières.
    T'es sérieux là ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #5350
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    N'ayant pas trop suivi, c'est toujours sa phrase sur "les personnes qui ont des règles" qui lui vaut ce traitement, ou elle s'est faite remarquer pour d'autres trucs ?
    Acte 1, elle tente de justifier sa sortie transphobe (qui n'était pas la première) en arguant que le "nouveau militantisme trans" éroderait le mouvement féministe, et pire :
    Je refuse de m'incliner devant un mouvement qui, à mon avis, fait un tort démontrable en cherchant à éroder la "femme" en tant que classe politique et biologique et en offrant une couverture à des prédateurs comme peu d'autres avant lui”.
    Acte 2, promotion tranquillou sur son compte Twitter d'une boutique de goodies comportant une section "critique de genres", avec des produits aux slogans magnifiquement explicites (notons qu'elle ne promeut pas directement ces produits, mais avec son passif, il n'y a rien à défendre)

    Acte 3, sortie d'un bouquin mettant en scène un serial killer psychopathe qui se déguise en femme pour commettre ses meurtres. Sûrement aucun rapport avec la polémique, les gens sont des maychans !

  11. #5351
    C'est bien connu tous les trans sont des personnes foncièrement gentilles.
    Dernière modification par Sharn ; 04/03/2021 à 10h04.

  12. #5352
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    C'est très américain, tu peux tuer des gens mais pas montrer des nichons.

    Le pire c'est quand même que les jeunes doivent aller sur Twitch comme un vieux allait dans un bar à hotesses pour voir du nichon , alors qu'il y a plus qu'une offre pléthorique pour des jeunes ukrainiennes et colombiennes dévêtues qui se font un plaisir de te parler dans un anglais approximatif.
    Il y en a même avec un fond vert pour faire croire qu'elles sont dans un bel appartement et pas dans un box sordide avec 50 collègues à gagner une misère en montant leurs arrières.

    Just Chatting c'est juste affligeant de filles en petites tenues.
    Tu as l'air de t'y connaitre excellemment en tout ça.

  13. #5353
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Acte 1, elle tente de justifier sa sortie transphobe (qui n'était pas la première) en arguant que le "nouveau militantisme trans" éroderait le mouvement féministe, et pire :


    Acte 2, promotion tranquillou sur son compte Twitter d'une boutique de goodies comportant une section "critique de genres", avec des produits aux slogans magnifiquement explicites (notons qu'elle ne promeut pas directement ces produits, mais avec son passif, il n'y a rien à défendre)

    Acte 3, sortie d'un bouquin mettant en scène un serial killer psychopathe qui se déguise en femme pour commettre ses meurtres. Sûrement aucun rapport avec la polémique, les gens sont des maychans !
    Et y'en a encore pour la défendre.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #5354
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Nouvel épisode du feuilleton de la semaine, communiqué de Nacon :
    https://corporate.nacongaming.com/pr...ng-city-steam/

    En gros, ils expliquent que malgré le refus de la justice, ils étaient en droit d'exiger les sources Steam et de faire "adapter le jeu" par un tiers en cas de refus.
    Ca sent bon la clause contractuelle complètement en dehors des clous (et illégale).
    Dans cette affaire, j'ai surtout l’impression que Frogwares = forcément victime et Nacon = forcément coupable pour la plupart des gens sans même avoir vu le reste. Cela sera peut être vrai au final mais ça fait vraiment jugement du peuple sans passer par la justice cette affaire.

  15. #5355
    Anonyme240104
    Guest
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est bien connu tous les trains sont des personnes foncièrement gentilles.
    En gros tu veux dire que :


  16. #5356
    Citation Envoyé par daramK Voir le message
    Pas ma faute si Microsoft est transphobe et ne reconnaît pas le terme.

  17. #5357
    Si tu lis l'article original de Bloomberg, nintendo changerait de techno d'écran (parce qu'en fait, le prix des écrans Oled rigide chez Samsung a chuté et il y a du surplus), le reste n'est que spéculation de leur part.

  18. #5358
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Acte 1, elle tente de justifier sa sortie transphobe (qui n'était pas la première) en arguant que le "nouveau militantisme trans" éroderait le mouvement féministe, et pire :


    Acte 2, promotion tranquillou sur son compte Twitter d'une boutique de goodies comportant une section "critique de genres", avec des produits aux slogans magnifiquement explicites (notons qu'elle ne promeut pas directement ces produits, mais avec son passif, il n'y a rien à défendre)

    Acte 3, sortie d'un bouquin mettant en scène un serial killer psychopathe qui se déguise en femme pour commettre ses meurtres. Sûrement aucun rapport avec la polémique, les gens sont des maychans !
    Ok j'avais pas vu tout ça, merci pour les précisions.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #5359
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est bien connu tous les trans sont des personnes foncièrement gentilles.
    Ah, le fameux bénéfice du doute. Le vilain militantisme offre une couverture à des prédateurs, mon prochain livre met en scène un prédateur l'utilisant comme couverture, et les gens voient le mal partout. Je te l'assaisonne d'un point Godwin ou ça va aller ?

  20. #5360
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est bien connu tous les trans sont des personnes foncièrement gentilles.
    Si on suit cette logique, les femmes font du tort au féminisme parce que certaines sont des délinquantes. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est complètement con. Btw les femmes trans sont des femmes, c'est tout ce qu'il y a à dire.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #5361
    Les ricains ont eu des problèmes en taule sur le sujet, donc forcément y a de la méfiance (notes qu'on parle de criminels à la base hein, ça filtre une bonne partie de la population mais bon), bref le sujet est statistiquement extrêmement minime mais pas inexistant.
    Y a aussi la blague de Biden qui a défoncé le sport féminin aux US quelques jours après son intronisation a cause de ce sujet. You do you, perso les gens vivent comme ils veulent, mais c'est parfaitement normal que y ait des réactions au militantisme trans US qui devient complètement barge.

  22. #5362
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    N'ayant pas trop suivi, c'est toujours sa phrase sur "les personnes qui ont des règles" qui lui vaut ce traitement, ou elle s'est faite remarquer pour d'autres trucs ?

    T'es sérieux là ?
    Veux tu bien préciser ta question ? Si la réponse attendue est "c'est glauque", oui c'est glauque. Il y a un site qui parle de ce genre de sujet, mais son contenu n'est pas très cpc friendly.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #5363
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Btw les femmes trans sont des femmes, c'est tout ce qu'il y a à dire.
    Va dire ça aux femmes qui se retrouvent perdues dans leurs sports parce qu'une "femme trans" explose tout.

  24. #5364

  25. #5365
    On rajouter de l'ecriture inclusive pour assaisonner tout ca
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #5366
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Si on suit cette logique, les femmes font du tort au féminisme parce que certaines sont des délinquantes. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est complètement con. Btw les femmes trans sont des femmes, c'est tout ce qu'il y a à dire.
    Au sens biologique (donc sexe) elles ne le sont pas.

  27. #5367
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    On rajouter de l'ecriture inclusive pour assaisonner tout ca
    Et des fautes de français.

  28. #5368
    On avait plein de topics pour discuter de cela, étrangement ils ont tous fermés dû à la bonne ambiance.

    Les news des jeux vidéos sont devenus une annexe des militantismes.

  29. #5369
    Je sens que ça va pas tarder à devenir la foire à la saucisse dans pas longtemps

  30. #5370
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Va dire ça aux femmes qui se retrouvent perdues dans leurs sports parce qu'une "femme trans" explose tout.
    Les faits et les chiffres vont pas du tout dans ce sens.

Page 179 sur 334 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229279 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •