Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 334 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 9993

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #6211
    Non mais je connais l'histoire hein, justement, on peut pas parler d'une équipe unifiée sur ce jeu.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #6212
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    C'est pas moi que ça attristerait, j'ai même dû aller regarder une liste de ce qu'ils avaient sorti.

    On a raté sa vie de gamer si on n'a jamais joué à un jeu Bioware ? :kriegor:
    Boarf à part les Baldur's (et un peu les Neverwinter Nights) tu rates pas grand chose.

  3. #6213
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Non mais je connais l'histoire hein, justement, on peut pas parler d'une équipe unifiée sur ce jeu.
    Que veut tu dires par équipe unifiée?
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  4. #6214
    Andromeda est un projet d'EA. Bioware n'avait pas d'équipe à Montréal avant le rachat, et la dite équipe n'avait jamais travaillé sur un jeu de A à Z. Le fait que le Bioware historique, celui d'Edmonton, qui a fait tous les Bioware que l'on connait à l'exception de The Old Republic (le MMO), trouvait qu'Andromeda ne tenait pas debout, est un message assez clair. Qu'ils aient remplacé le directeur créatif pour tenter d'améliorer les choses n'en fait pas un jeu de Bioware Edmonton. Tout comme DMC2 n'est pas un jeu d'Hideaki Itsuno, même si sur le papier, il porte sa signature. Le pauvre a sauvé ce qu'il a pu.

    Après je ne dis pas que les torts n'étaient pas partagés (d'ailleurs je ne fais que spéculer puisque je ne travaille pas chez eux). Que du staff de Montréal ait sans arrêt été recruté pour aider sur d'autres projets n'a pas du aider. Maintenant, quand un jeu se fait pourrir, on sait comment ça se passe, tout le monde se rejette la faute. Mais je rejoins l'opinion de Dicsaw. Sur ça et le fait que la communauté est vraiment terrible avec Bioware.

    Je dis ça, je ne suis pas optimiste pour DA4 non plus. Mais pas juste à cause du concept art. Le jeu a changé trop de fois de directions, et puis il n'y a pas qu'Andromeda qui s'est mal passé, il y a aussi Anthem. Enfin, il y a eu un turnover assez dingue chez Bioware depuis le rachat par EA.

  5. #6215
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Que veut tu dires par équipe unifiée?
    Que ça se complique d'attribuer les torts quand ton équipe de dev n'est pas fixe et qu'elle doit faire avec les problèmes des grands pontes de Bioware et d'EA.

    Je trouve que c'est dur de considérer Andromeda comme le jeu d'un studio en particulier, c'est plus le produit d'un énorme éditeur qui s'est perdu en cours de route.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #6216
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Que ça se complique d'attribuer les torts quand ton équipe de dev n'est pas fixe et qu'elle doit faire avec les problèmes des grands pontes de Bioware et d'EA.

    Je trouve que c'est dur de considérer Andromeda comme le jeu d'un studio en particulier, c'est plus le produit d'un énorme éditeur qui s'est perdu en cours de route.

    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Andromeda est un projet d'EA. Bioware n'avait pas d'équipe à Montréal avant le rachat, et la dite équipe n'avait jamais travaillé sur un jeu de A à Z. Le fait que le Bioware historique, celui d'Edmonton, qui a fait tous les Bioware que l'on connait à l'exception de The Old Republic (le MMO), trouvait qu'Andromeda ne tenait pas debout, est un message assez clair. Qu'ils aient remplacé le directeur créatif pour tenter d'améliorer les choses n'en fait pas un jeu de Bioware Edmonton. Tout comme DMC2 n'est pas un jeu d'Hideaki Itsuno, même si sur le papier, il porte sa signature. Le pauvre a sauvé ce qu'il a pu..

    Mouais, je suis pas d'accord avec ça dans la mesure ou l'ensemble des problèmes d'Andromeda étaient déjà présent avec DA II, et il suffit de lire le bouquin de Jason pour se rendre compte que Bioware avaient les mêmes problèmes que Troïka, le crunch et la réussite de DAIII ont camouflés la chose.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  7. #6217
    Poy poy,

    The Hidden Palace, un groupe de préservation des jeux vidéos, a mis en ligne hier 700 prototypes, versions de développement, et démos pour la PS2 :

    https://kotaku.com/game-preservation...ype-1846522954

    Un trailer un peu plus long pour Final Fantasy 7 Intergrade, la version PS5 du remake :

    https://www.videogameschronicle.com/...e-ps5-trailer/



    La compilation de party-games Jackbox Party Pack 8 sortira cet automne :

    https://www.gameinformer.com/2021/03...ives-this-fall

    Le jeu de simulation de combats de méchas, MechWarrior 5: Mercenaries sortira sur les XBox et sur Steam le 27 Mai :

    https://www.gematsu.com/2021/03/mech...aunches-may-27

    Le mod pour Medieval 2 Total War – Kingdoms, The Elder Scrolls: Total War 2.0.2, qui fait entrer le lore de Mon Petit Poney dans Total War, est prêt à être téléchargé :

    https://www.dsogaming.com/news/the-e...-for-download/

    Un DLC non-officiel, rajoutant pas mal de contenu pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild est aussi disponible :

    https://www.dsogaming.com/pc-perform...-free-content/



    Hier, Rainbow Six Siege a atteint plus de 200.000 joueurs simultanés sur Steam :

    https://www.eurogamer.net/articles/2...an-ever-before

    Terraria atteint les 35 millions d'exemplaires vendus en 9 ans, toutes plateformes confondues ... Qu'est-ce que ça aurait été s'il y avait eu des vikings :

    https://www.pcgamer.com/terraria-has..._medium=social
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  8. #6218

  9. #6219
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Non, c'est eux tout seul avec Andromeda puis le machin de mechas. D'ailleurs je suis surpris qu'ils n'aient pas encore rempli la liste des studios enterrés dans la forêt par EA.


    Bah ça fera toujours un truc qui fait peur dans ce jeu d'horreur, c'est déjà pas mal non? :davidgoodenough:
    Bof, je veux pas un jeu qui fasse flipper, mais un jeu intéressant d'un point de vue enquête, histoire.

  10. #6220
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message

    Terraria atteint les 35 millions d'exemplaires vendus en 9 ans, toutes plateformes confondues ... Qu'est-ce que ça aurait été s'il y avait eu des vikings.
    Du mauvais goût.



  11. #6221
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Boarf à part les Baldur's (et un peu les Neverwinter Nights) tu rates pas grand chose.
    Ce sont eux qui ont fait les Baldur's Gate?

  12. #6222
    Oui, mais l'équipe de Montréal.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #6223
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ouais, c'est du caca de management en interne ça. Mais les équipes en elles mêmes étaient différentes.
    D'ailleurs c'est même pas la seconde "petite" équipe qui était mauvaise, Star Wars Squadrons est très bien.
    Quel rapport avec Squadrons ?

  14. #6224
    Tabernac.
    On apprends des choses tous les jours

  15. #6225
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Quel rapport avec Squadrons ?
    https://letmegooglethat.com/?q=ea+motive
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #6226
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Un DLC non-officiel, rajoutant pas mal de contenu pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild est aussi disponible :

    https://www.dsogaming.com/pc-perform...-free-content/
    Mais Nintendo ils vont laisser passer ça ? Où alors ils peuvent rien faire ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  17. #6227
    il faut passer par un émulateur pour en profiter, donc tant que CEMU sera présent, non.
    Et BOTW en 4K 60fps
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #6228
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    il faut passer par un émulateur pour en profiter, donc tant que CEMU sera présent, non.
    Et BOTW en 4K 60fps
    Dac !
    J'trouve ça bizarre que Nintendo reconnu pour avoir une armée d'avocat dès qu'on touche à leurs licences, laisse un emulateur et des moddeurs donner plus de vie à un de leur jeu phare.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  19. #6229
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    C'est moi qui devient un vieux ronchon ou bien ce concept art sent la DA "cartoonisée" à plein nez ?
    C'est peut-être les couleurs qui me font dire ça ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non c'est moche.
    Si c'st pour pondre un truc cartoon, qu'ils laissent crever la licence, c'est bon là maintenant, faut qu'ils arrêtent de chercher de nouvelles idées pour pourrir leurs titres.
    Le seul bon point, comme mentionné par Caparzo, c'est la ville avec un côté industriel, ça peut donner quelque chose de sympa en terme d'environnement et d'ambiance.
    C'est le style de l'artiste.
    Pour rappel les concept art de DAI :








    http://conceptartworld.com/news/drag...y-matt-rhodes/

    Meme s'il y a beaucoup a redire sur Bioware vous vous emballez un peu vite je trouve !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #6230
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Dac !
    J'trouve ça bizarre que Nintendo reconnu pour avoir une armée d'avocat dès qu'on touche à leurs licences, laisse un emulateur et des moddeurs donner plus de vie à un de leur jeu phare.
    Et je vois pas ça changer !
    BOTW a une grosse communauté de moddeurs pour un jeu console. Il y en a assez peu qui sont compatibles Switch (celui dont on parle ici est annoncé l'être à terme), mais il y en a tout de même, dont des relativement ambitieux.
    Par contre il y en a un gros paquet qui sont compatibles Wii U et ce depuis des années sans que Nintendo ne moufte.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Dac !
    J'trouve ça bizarre que Nintendo reconnu pour avoir une armée d'avocat dès qu'on touche à leurs licences, laisse un emulateur et des moddeurs donner plus de vie à un de leur jeu phare.
    Et je vois pas ça changer !
    BOTW a une grosse communauté de moddeurs pour un jeu console. Il y en a assez peu qui sont compatibles Switch (celui dont on parle ici est annoncé l'être à terme), mais il y en a tout de même, dont des relativement ambitieux.
    Par contre il y en a un gros paquet qui sont compatibles Wii U (et donc CEMU) et ce depuis des années sans que Nintendo ne moufte.

  21. #6231
    Ok ça me rassure.
    Faut dire qu'on s'attend au pire avec Bioware, après Anthem / MEA / DAI. Sans être de mauvais jeux, on est loin de ce qui a fait la réputation du studio en terme de narration / quêtes. Bon par contre "on" y a gagné en terme de gameplay: les combats dans MEA par exemple sont plutôt réussis et amusants. J'imagine qu'Anthem c'est un peu la même. DAI bon...Ok non là par contre...Non...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #6232
    J'aimais bien la direction artistique de DAI, les équipements étaient très classes. Par contre les quêtes ...

    Pour les combats, c'était assez péchu mais ça manquait de pas mal d'options tactiques du premier. Du coup on était dans un entre deux parfois un peu désagréable.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #6233
    J'avais bien aimé DA:I, par contre à peine le jeu terminé, il m'était complètement sorti de l'esprit. Je ne serais même pas capable de dire qui était le méchant, ou de citer le nom d'un seul personnage.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #6234
    Les options de build étaient plus intéressantes que dans les autres Dragon Age aussi. Et on pouvait y jouer juste au skill (mais guerrier deux mains ou assassin dagues seulement), c-à-d que si tu avais une bonne connaissance des patterns, tu pouvais ne pas prendre de dommages.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je ne serais même pas capable de dire qui était le méchant
    Spoiler Alert!
    Solas

  25. #6235
    Atomic Heart Cooly trailer

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #6236
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'avais bien aimé DA:I, par contre à peine le jeu terminé, il m'était complètement sorti de l'esprit. Je ne serais même pas capable de dire qui était le méchant, ou de citer le nom d'un seul personnage.
    Beh...Leliana, quand même, elle était dans le premier. C'est un peu la Liara de DAO
    Et Varrick, la caution "compagnon cynique mais drôle et taillé pour être le meilleur pote du joueur".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #6237
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh...Leliana, quand même, elle était dans le premier. C'est un peu la Liara de DAO
    Et Varrick, la caution "compagnon cynique mais drôle et taillé pour être le meilleur pote du joueur".
    J'ai pas fait DAO.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #6238
    Il y avait aussi 50 shades of Iron Bull et "je suis trop bien pour toi" Vivienne qui ne manquaient pas non plus de personnalité.

    Puis DAO n'était pas exemplaire à ce niveau. Vous vous rappelez beaucoup de Wynne, de Sten, d'Alistair, de Kiki ? Certains personnages étaient marquant malgré eux (Oghren, le nain le plus nain de l'histoire des nains). Mais d'autres étaient plus nuancés (Morrigan, Loghrain). Ces derniers là m'étaient les plus sympathiques.

    DA2 par contre, quelle équipe ! Varric, Merrill, Aveline, Isabella, Sebastian, Anders... Ce qui était génial dans cet opus, c'est que les personnages ne donnaient pas l'impression de tourner seulement autour du main character (et de le bader autant que possible). Ils se crêpaient le chignon sans arrêt ! Les échanges entre les personnalités opposées comme Aveline et Isabella, ou complémentaires comme Varric et Merrill, étaient une source inépuisable de sourires.

  29. #6239
    Oui, ça rend d'autant plus dommage le gâchis DA2, parce que l'écriture est plus réussie que dans le 1 et le 3, avec une histoire assez nuancée, des compagnons forts et une trame "politique" assez intéressante pour un jeu du genre.
    Peut être que le 4 sera l'occasion d'un retour à cette ambiance.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #6240
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'avais bien aimé DA:I, par contre à peine le jeu terminé, il m'était complètement sorti de l'esprit. Je ne serais même pas capable de dire qui était le méchant, ou de citer le nom d'un seul personnage.
    Troll :

    Ha bravo, on pratique des romances et on oublie le nom de son/sa partenair.e.

    Je ne vous félicite pas !

Page 208 sur 334 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •