Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 334 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 9993

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #2851
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le frigo !!!
    C'est juste le frigo qui t'as choque??
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #2852
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le frigo !!!



    En vrai je ne saurais pas te dire pourquoi je l'ai trouvé fade. Peut être une question de rythme ou d'écriture qui ne font pas mouche, ou un trop plein d'action fatraque.
    Pourtant je peux m'enquiller les vieux encore aujourd'hui et trouver ça génial Même le deuxième, oui oui.
    Le frigo du 4 c'est le bateau pneumatique du 2 (j'en rigole encore !).
    Franchement le 4 je trouve qu'il est dans une vraie continuité, tant sur le côté complètement irréaliste de l'action et de l'Histoire (avec un grand H).
    En plus dans le 4 il y a des fourmis géantes mangeuses d'hommes d'Afrique mais en Amérique du Sud et ça y'a pas dans les trois premiers.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  3. #2853
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Le 2 est bien, vilain.
    Oui oui, et ton avatar est sexy.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #2854
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Le 2 est bien, vilain.
    Le 2 est génial car complètement WTF.

    Un avion va se crasher ? On fait sauter Indy, le gamin et la gonzesse avec le bateau pneumatique. Bah oui le côté pneumatique ça amortie la chute nan ?
    Et puis tiens c'est pas assez badass, ensuite le bateau sert de luge et à la fin y'a plus de neige mais une cascade. Mais ça tombe bien parce que le bateau il flotte encore et donc ils sont sauvés.

    Ta gueule c'est magique.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #2855
    Merci! Voilà!

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui oui, et ton avatar est sexy.
    Oui, eh bien apparemment tu as des goûts tout pourris, alors hein!

    ***

    Le seul Indiana Jones 4 est un point & click.
    Y a pas de film Indiana Jones 4, ça n'existe pas.

    Et pour ce qui est du prochain jeu par MachineGames, j'imagine que ce sera un FPS avec pas mal de cinématiques, comme Wolfenstein II. Et y aura un fouet, évidemment.

  6. #2856
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est juste le frigo qui t'as choque??
    En fait je ne me souviens de quasiment rien de ce film, à part le fameux frigo (vu que c'est le truc qui revient en tête de liste)


    Edit: le 2 est le plus faible de la première trilogie mais reste plus distrayant que le 4.


    Sinon y' La Momie avec Brenda Fraser, un très bon palliatif à l'époque où Indy 4 n'existait pas (et même à celle où il existe, remarquez...)
    Du bon gros film d'aventure avec ce qu'il faut d'action bien filmée et d'humour convenu. Faut que je me le refasse, tiens.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #2857
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En fait je ne me souviens de quasiment rien de ce film, à part le fameux frigo (vu que c'est le truc qui revient en tête de liste)

    Edit: le 2 est le plus faible de la première trilogie mais reste plus distrayant que le 4.
    Y'a un chien de prairie aussi. Et des fourmis. Et Shia LaBouffe qui fait Tarzan. Je veux l'oublier.

  8. #2858
    M.A.X. c'est un vrai RTS, y'avait eu un 2, ils avaient été bien accueillis à l'époque.

    Par contre ton machin en dessous je sais pas d'où ça sort.

  9. #2859
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    M.A.X. c'est un vrai RTS, y'avait eu un 2, ils avaient été bien accueillis à l'époque.

    Par contre ton machin en dessous je sais pas d'où ça sort.
    Alors : Mechanized Assault & eXploration n'est pas un RTS. Le 2 a été mal accueilli puisqu'il abandonnait la majorité des qualités du 1 au profit de graphismes "plus beaux" et surtout moins lisibles. Et le dernier machin est sur Steam et doit sortir dans une semaine

    D'ailleurs MAX reste un des meilleurs jeux de stratégie tour par tour ; MAX Reloaded permet de rendre plus agréable à jouer (mais uniquement en multi, pas d'IA) et que j'y rejouerais tous les jours avec plaisir s'il y a des volontaires

  10. #2860
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Le 2 est génial car complètement WTF.

    Un avion va se crasher ? On fait sauter Indy, le gamin et la gonzesse avec le bateau pneumatique. Bah oui le côté pneumatique ça amortie la chute nan ?
    Et puis tiens c'est pas assez badass, ensuite le bateau sert de luge et à la fin y'a plus de neige mais une cascade. Mais ça tombe bien parce que le bateau il flotte encore et donc ils sont sauvés.

    Ta gueule c'est magique.
    Au passage vous pouvez dire merci à Indy 2 poir tous les passages de wagons de mine qui ont salé nos enfances. Ce film a été au moins aussi influent qu'Alien et Terminator sur le JV, rien que pour ça il a bien plus d'intérêt à exister que les deux/trois autres.

  11. #2861
    La chute en bateau gonflable du 2 ne m'a pas plus choqué que la poursuite en amphibie dans les jungle/chutes d'eau à répétition.
    Et comme le dit Momock, rien que les poursuites en wagon dans la mine fait que le 2 sera mieux que le 4.

  12. #2862
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Rien ne dit que ce sera un FPS. Ou du moins du genre Shooter.
    Je ne sais pas si c'est nescéssaire (en même temps qu'est-ce qui pourrait l'être dans le jeu vidéo ?), mais ça peut être l'opportunité de laver l'affront Indy 4 gravé dans nos mémoires, pour peu que le studio arrive à garder un ton plus proche des précédents films.
    Rien ne dit mais comme le studio n'a fait que des FPS wolf pour le moment, la proba que ce soit un FPs est grande vu que c'est le seul domaine d'expertise du studio pour le moment.

    Indy 4, j'avais trouvé ça assez sympa même si l'époque russe cassait un peu l'ambiance nazi des précédents.


    Après, est-ce que ça ressemblera à du Uncharted / Tomb Raider ou quelque chose de moins "action" et plus aventure...On verra bien.
    Je doute fortement que ça soit un jeu d'aventure 3d ou point&click 2D avec un peu d'action mais pas trop. Les 2 points&click étaient géniaux pour leur histoire, l'ambiance, les différents chemiojns plus cérébral ou plus action. Un équivalent aujourd'hui en 3d plus cinématographique et grand public pour plaire aux jeunes pourrait être sympa.
    Mais, du wolf like avec la skin indiana jones ou à la rigueur un uncharted like me semblent bien plus probable. Même si Bethesda n'a pas forcément de studio faisant autre chose que de l'action à part peut être Arkane capable de faire des trucs un peu moins action, je ne pense pas que machine games aurait été choisi pour un jeu moins action sachant que le studio n'a fait que du fps bourrin jusqu'à présent.

  13. #2863
    Vous rigolez avec Indy2, un des plus grand film d'action de l'histoire du cinéma, une suite ininterrompue de séquences cultes (l'intro, le festin, le culte, la poursuite en vagonets...), le sommet du cinéma de studio ricain 80's qui a façonné l'industrie pour les décennies suivantes !
    Comparé au 4eme episode gériatrique complètement con "papy rencontre les extra terrestres", dans sa jungle en 3D et les vieux qui viennent faire coucou, soi-disant transmission de la série osef du père à son fils (n'imp' !), mais qui provoque plutot du malaise qu'autre chose.

  14. #2864

  15. #2865
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Après Bethesda, LucasFilm Games envoie une autre licence chez Ubisoft et c'est Massive (The Division) qui va s'y coller pour un jeu Star Wars.
    Cette licence mal gérée.. Alors qu'elle est faite pour le JV....

  16. #2866
    Donc EA a perdu son exclusivitée ?

  17. #2867
    Pile quand ea commençait à faire des efforts, la licence est envoyée chez... un développeur de Destiny-like chapeauté par le cancer.

    RIP
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #2868
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Donc EA a perdu son exclusivitée ?
    Faut croire mais ils continuent d'avoir la licence pour le moment vu qu'on sait qu'un Fallen Order 2 est en développement.

  19. #2869
    EA a l'exploitation jusqu'en 2023 il me semble - Le temps que Massive fasse son jeu, l'échéance aura été atteinte.

  20. #2870
    Passer de EA à Ubi, c'est de Charybde en Scylla. Surtout que ouais, comme a dit Dicsaw EA faisait plutôt des efforts.

  21. #2871
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Scylla.
    Coucou (presque)

  22. #2872
    Disney passe la seconde sur l'exploitation des licences. On comprend mieux la résurrection de Lucas Film Games qui va devenir le proxénète de la licence Star Wars. Pourvu qu'elle ne suive pas le chemin de Warhammer...
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  23. #2873
    Plus tu fais de projets, plus il y a de chance qu'il y en a 1 de bon

    Genre pour Warhammer, il y a les total war, mechanicus, vermintide, gladius, dawn of war (avant), blood bowl... qui ont bonnes réputation quand même.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  24. #2874
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Geforce Now et Google Stadia seront maintenant intégrés de base dans les téléviseurs LG :

    https://www.jeuxactu.com/google-stad...urs-125162.htm
    Je ne pensais pas que c’était déjà mourant à ce point…

    Prochaine étape, Google Stadia offert dans les boîtes de céréales

  25. #2875
    Intégré dans les appareils ne veut pas dire "offert". Juste que le logiciel est pré-installé dessus. Comme le sont Netflix ou Disney+, qui sont loin d'être mourants.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #2876
    Alors, sur quoi on va monter cette fois pour se synchroniser ? Un wookie ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #2877
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Alors, sur quoi on va monter cette fois pour se synchroniser ? Un wookie ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #2878
    Bien joué.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #2879
    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    Prochaine étape, Google Stadia offert dans les boîtes de céréales
    Dans un CD contenant 20h de Stadia offert ! Comme à la grande époque d'AOL, du pure génie !

  30. #2880
    N'empêche, je préférerais un code à rentrer pour essayer plutôt que devoir faire l'offre d'essai classique (je ne sais pas pour Stadia, mais au moins chez Sony etc...) en rentrant ma carte bleue puis en n’oubliant pas de résilier à la fin de la période d'essai gratuite sans quoi, zut, t'es reconduit et débité

Page 96 sur 334 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •