Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 334 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 9993

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #1141
    KOF XV
    Elden Ring :

    Et content pour Tyranny, j'ai toujours voulu y jouer.

  2. #1142
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    ...Pour le coup ça serait vraiment une PS5 Pro, au format 4U à racker dans sa salle machine, et pas un engin pour les pro-gamers du dimanche
    Ca fait plaisir d'entendre ça quand on à payer 500 euros et qu'on payera très bientôt une rallonge pour compenser la petite taille du SSD, enfin, on peut espérer que c'est pas pour tout de suite, comme un éventuelle PSVR2.

  3. #1143
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Ce n'est pas bon signe ça, l'Executive Producer de Dragon Age 4 n'est pas ce type qui a réussi à remettre d'aplomb l'équipe assignée à Anthem avant la sortie, avec un pilotage très efficace ?
    Casey Hudson and Dragon Age executive producer Mark Darrah have both left the studio.
    Ils sont 2 en faite.
    Casey Hudson c'était le "boss" de bioware depuis la sortie de Anthem. Mark Darrah c'est le dernier ancien de la licence Dragon age.

    Et ça sent pas bon pour le studio, tout court.

  4. #1144
    Pouet,

    Le guide officiel de Cyberpunk 2077 sortira le 10 Décembre et aura 464 pages :

    https://www.pcgamer.com/cyberpunk-20...ide-at-launch/

    Nouvelle opération, Broken Fang, pour Counter Strike : Global Offensive :

    https://nofrag.com/counter-strike-gl...n-broken-fang/

    Npixel a présenté son nouveau MMORPG, Chrono Odyssey :

    https://www.jeuxvideo.com/news/13346...-gran-saga.htm



    Un trailer est apparu subrepticement pour Persona 5 Strikers, le Muso basé sur le JRPG, annonçant sa sortie pour le 23 Février ... et a disparu 10 minutes plus tard :

    https://www.destructoid.com/stories/...r-612216.phtml
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  5. #1145
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Wopunaise. C'est quoi ça ?
    Quelle tristesse de voir que c'est un MMO.
    Ça tabasse tellement.
    Un dark souls sous stéroïde.
    Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une bande annonce qui secouait comme ça.
    Le combat à la fin (qui semble être ingame ou inengine) est tellement classe. Le coup d'épée quand il saute avec le petit effet de lumière.

  6. #1146

  7. #1147
    J'avais pas vu la news sur KoF XV

    Qui nous apprend pratiquement rien
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #1148
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'avais pas vu la news sur KoF XV

    Qui nous apprend pratiquement rien
    Ah parce que tu viens sur le topic des niouzes pour apprendre des trucs ?



    Interviews en anglais de Jeffrey Yohalem, narrative director sur Immortal Fenix Rising :

    https://unwinnable.com/2020/12/04/im...ffrey-yohalem/

    https://www.thesixthaxis.com/2020/11...-fenyx-rising/

    https://butwhythopodcast.com/2020/11...ffrey-yohalem/

  9. #1149
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah parce que tu viens sur le topic des niouzes pour apprendre des trucs ?

    Tu m'étonnes.

    Je ne viens que pour lire Maximelene débattre à l'infini sur des trucs divers et variés et finir par ne pas être d'accord avec lui-même.

    Des fois aussi pour voir si KOUB a battu son record du plus grand post au monde.

  10. #1150
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu m'étonnes.

    Je ne viens que pour lire Maximelene débattre à l'infini sur des trucs divers et variés et finir par ne pas être d'accord avec lui-même.
    D'ailleurs on est vendredi, je te sens sur le point de lancer un débat sur la niouze la plus importante du jour : le Youtuber Markiplier a fait caca. Je sors le popcorn, je compte sur toi

  11. #1151
    J'avoue, j'ai vu de la lumière, j'ai cliqué
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #1152
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    D'ailleurs on est vendredi, je te sens sur le point de lancer un débat sur la niouze la plus importante du jour : le Youtuber Markiplier a fait caca. Je sors le popcorn, je compte sur toi
    Bof, comme la majeure partie des vieux, je pense que les youtubeurs sont globalement des tocards tout juste bons à amuser les plus jeunes et que youtube doit être une des cochonneries les plus maléfiques du net, sorte d'hybride dégénéré de la télé dont le niveau se situe déjà quelque part en dessous des restes de l'invincible armada.

    Qu'un mec s'amuse à chier devant son public béat me semble assez raccord.

  13. #1153
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Wopunaise. C'est quoi ça ?
    Quelle tristesse de voir que c'est un MMO.
    Ça tabasse tellement.
    Un dark souls sous stéroïde.
    Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une bande annonce qui secouait comme ça.
    Le combat à la fin (qui semble être ingame ou inengine) est tellement classe. Le coup d'épée quand il saute avec le petit effet de lumière.
    Sur apple et android...tu la sens ton ingame au bullshit engine?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #1154
    A propos de Elden Ring dans l'article

    From Software's next big action-RPG, Elden Ring, may be reaching the home stretch, according to From Software sleuth and reputable Bloodborne optimizer Lance McDonald.
    So it was you

  15. #1155
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Sur apple et android...tu la sens ton ingame au bullshit engine?
    Wé. Mais laisse-moi un peu rêver. Enfin bon, c'est mal barré vu que c'est un mmo. À voir si c'est un mmo solo ou pas.

  16. #1156
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Npixel a présenté son nouveau MMORPG, Chrono Odyssey :

    https://www.jeuxvideo.com/news/13346...-gran-saga.htm


    Ce trailer envoie du petit bois, faut reconnaître. Après, je sais pas trop ce que valent leurs précédentes productions, Gran Saga (qui a lui aussi de beaux trailers et qui profite par ricochet de cette annonce) est encore en chantier je crois. Par contre, ce qui est sûr, c'est que le studio attire de gros investisseurs asiatiques, se paye une promotion ou des OST avec des célébrités de la K-pop et qu'il semble avoir la volonté de faire assez rapidement des sorties internationales. Du leader du projet, je ne sais pas ce que valait Seven Knights, mais DK Online était plus que moyen. Bref, il faudra en voir plus. On a le temps si c'est prévu pour 2022.

    Cool pour Tyranny sur l'EGS.

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Sur apple et android...tu la sens ton ingame au bullshit engine?
    Ouais. C'est vrai que ça reste apparemment de l'UE4 et que les photos sous l'article de JV.com sont moins flatteuses.

  17. #1157
    Les "photos" dans l'article sont des artworks et des captures de la cinématique.

  18. #1158
    Han. La fatigue du vendredi sans aucun doute.

    M'enfin bon, j'attends quand même de voir le combat de boss dans le jeu final.

  19. #1159
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'avais pas vu la news sur KoF XV

    Qui nous apprend pratiquement rien
    Mais si, ils disent qu'il y a Kyo dedans.

  20. #1160
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Mais si, ils disent qu'il y a Kyo dedans.
    Et il en a parcouru du chemin et tenu la distance.

  21. #1161
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Mais si, ils disent qu'il y a Kyo dedans.
    Oh putain on pourra tabasser le groupe ? J'achète !

  22. #1162
    Alors pour info, si je dis pas de bêtise, le groupe de musique Kyo était justement fan des King of Fighters et leur nom vient de là.
    Ca c'est de la news!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #1163
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Alors pour info, si je dis pas de bêtise, le groupe de musique Kyo était justement fan des King of Fighters et leur nom vient de là.
    Ca c'est de la news!
    Le topic des niouzes et du caca, sponsorisé par Bide & Musique

  24. #1164
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Alors pour info, si je dis pas de bêtise, le groupe de musique Kyo était justement fan des King of Fighters et leur nom vient de là.
    Ca c'est de la news!
    Ce forum rempli de personnes cultivées


    (non je ne traite personne de légumes)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #1165
    J'étais sur le point de donner la source, mais je vais passer pour un fan du groupe après
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #1166
    Même qu'ils ont fait le même groupe Empyr après

  27. #1167
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'étais sur le point de donner la source, mais je vais passer pour un fan du groupe après
    Faut assumer ses goûts musicaux

  28. #1168
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Même qu'ils ont fait le même groupe Empyr après


    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Faut assumer ses goûts musicaux
    Grave, c'est pas comme si t'achetais des VN à boobs, et puis tu as peut-être plus de 8 ans maintenant, tu n'es plus fan de Kyo ?

  29. #1169
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Même qu'ils ont fait le même groupe Empyr après
    Une tentative pas vraiment réussie d'ailleurs pour aller vers le côté métallique de la force.

  30. #1170
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    (non je ne traite personne de légumes)
    Haha jolie

Page 39 sur 334 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •