Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 334 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 9993

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #9691
    Si je peux faire mon rabat joie, je vois pas l'intérêt d'un jeu de baston en monde ouvert. Ou alors un truc m'échappe et c'est plus qu'un dark soul.

  2. #9692
    Rassurez vous il y a des zones renfermées et la DA reste toujours aussi sombre :
    https://twitter.com/Nibellion/status...82526982279174

    Et vu les Dark Souls/Sekiro/Bloodborne, je ne me fais aucun soucis.
    De plus on ne sait rien de la taille de l'open world, quelle distance entre deux zones de jeu ? On en sait rien du tout. Cette distance sera rempli de vide ? du bordel sur le chemin ? On ne sait pas.
    Ce que l'on sait par contre c'est l'énorme qualité des précédentes productions que ce soit level design ou gameplay.
    A moins de tout changer ( ce qui n'a pas l'air d'être le cas dans le trailer), on devrait rester un terrain connu mis à part pour quelques features, notamment le cheval qui m'a l'air de pouvoir faire des bonds à certains points d'accroche prévus (comme le grappin dans Sekiro.).

  3. #9693
    Oooooooooh Eldeeeeeeeeen Riiiiiiiiiing !
    Comment le trailer m'a fait bander. Si on peut avoir la cohérence de DS1 dans un open world ce sera la meilleure map du monde.
    Cette DA d'enfoiré aussi

  4. #9694
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Rassurez vous il y a des zones renfermées et la DA reste toujours aussi sombre :
    https://twitter.com/Nibellion/status...82526982279174

    Et vu les Dark Souls/Sekiro/Bloodborne, je ne me fais aucun soucis.
    De plus on ne sait rien de la taille de l'open world, quelle distance entre deux zones de jeu ? On en sait rien du tout. Cette distance sera rempli de vide ? du bordel sur le chemin ? On ne sait pas.
    Ce que l'on sait par contre c'est l'énorme qualité des précédentes productions que ce soit level design ou gameplay.
    A moins de tout changer ( ce qui n'a pas l'air d'être le cas dans le trailer), on devrait rester un terrain connu mis à part pour quelques features, notamment le cheval qui m'a l'air de pouvoir faire des bonds à certains points d'accroche prévus (comme le grappin dans Sekiro.).
    La DA est ouf (mais bon ça fait très DS3 réchauffé quand même), par contre les screenshots confirment mes craintes sur l'aspect technique... ça semble être le même moteur que DS3, ça commence à dater sérieusement et ça fait pas très "next-gen" comme jeu
    Après évidemment ça fait pas tout et ça reste pas moche mais je pensais qu'on aurait un Dark Souls PC avec la qualité graphique du dernier Demon Souls, c'est pas le cas du tout...

  5. #9695
    Je trouve que c'est le contraire perso, Dark Souls 3 me parait très old gen à côté.

  6. #9696
    tant de nouvelles facon de crever comme une merde...
    je le sens que les morts a cheval on va les enchainer
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #9697
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    La DA est ouf (mais bon ça fait très DS3 réchauffé quand même), par contre les screenshots confirment mes craintes sur l'aspect technique... ça semble être le même moteur que DS3, ça commence à dater sérieusement et ça fait pas très "next-gen" comme jeu
    Après évidemment ça fait pas tout et ça reste pas moche mais je pensais qu'on aurait un Dark Souls PC avec la qualité graphique du dernier Demon Souls, c'est pas le cas du tout...
    Pour la technique, le jeu est fait pour tourner sur les consoles d'anciennes générations.

  8. #9698
    L'open world, c'est clairement ma grosse inquiétude.

    Pour ce qui est du "recyclage", je ne vois aucun soucis. Un jeu n'a pas besoin d'être original pour être original. Leur recette fonctionne, ils ont un public qui aime et qui en redemande (j'en fais partie). Pourquoi faire autre chose ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #9699
    Miyazaki a inventé un univers et exploité une DA qui lui convient. Il peaufine tout ça à chaque jeu qu'il sort et on retrouve bien évidemment des similitudes. C'est comme chez Ghibli par exemple, tous leurs personnages se ressemblent (les vieilles, les hommes,...) à travers leurs films., et pourtant chaque film est différent et fonctionne.

  10. #9700
    Assez d'accord pour le recyclage. Pourquoi drastiquement changer une formule qui fonctionne bien, est appréciée et leur permet quand même quelques libertés ?

    BloodBorne c'est juste une vision un chouia différente de la formule de base et c'est excellent.

    Pour l'open world par contre assez d'accord avec vous. Autant je n'ai pas peur pour le level design. Il y a clairement des lieux montrés dans le trailer qui ressemblent à des donjons. Le vide non plus ça ne me gène pas.
    Par contre, un gameplay lourd à la BB/DS quand il faut parcourir des kilomètres ... aie.

    Aussi j'espère qu'ils gardent quelques boss pas montrés en trailer. Parce que là on en voit une pelleté quand même.

    EDIT: Ah oui aussi le délire waifu encapuchonnée qui parle en vieil anglais faut peut-être passer à autre chose là.

  11. #9701
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    L'open world, c'est clairement ma grosse inquiétude.

    Pour ce qui est du "recyclage", je ne vois aucun soucis. Un jeu n'a pas besoin d'être original pour être original. Leur recette fonctionne, ils ont un public qui aime et qui en redemande (j'en fais partie). Pourquoi faire autre chose ?
    Parce que journalisme.

  12. #9702
    Ce que je crains le plus concernant Elden Ring c'est qu'il soit plus pensé pour la coop que pour le solo.

  13. #9703
    steam ou EGS?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #9704

  15. #9705

  16. #9706

  17. #9707
    Le fait qu'il soit jouable à 4 va vraiment rendre fou Momock vu qu'il ne saura pas si l'expérience intentionnelle et calibrée d'origine par les développeurs est de le faire tout seul, à 2, à 3, à 4, ou un mélange selon les passages.

  18. #9708
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    steam ou EGS?
    Ce shitstorm qui s'en vient si position il devait y avoir.

  19. #9709
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Le fait qu'il soit jouable à 4 va vraiment rendre fou Momock vu qu'il ne saura pas si l'expérience intentionnelle et calibrée d'origine par les développeurs est de le faire tout seul, à 2, à 3, à 4, ou un mélange selon les passages.
    Mais c'est pas des invocations simplement comme dans les Souls ? Ils ont dit que c'était jouable entièrement en co-op ?
    Ce que je vois dans le trailer c'est la possibilité d'invoquer 3 joueurs ou pnj, rien de plus. Si c'est limité par un objet comme d'habitude et le temps, ça va rien changer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Bon d'accord.

    Exclu Switch

    C'est pas plus crédible mais c'est aussi rigolo.
    Non ça passe je l'ai


    Edit : il y a un cycle jour/nuit et une meteo dynamique de confirmé.

  20. #9710
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Ce shitstorm qui s'en vient si position il devait y avoir.
    Rien du tout y as un sigle en bas pour le PC mais il est tellement degueu que j'ai pas reussi a dechiffrer
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #9711
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Pour la technique, le jeu est fait pour tourner sur les consoles d'anciennes générations.
    Il serait temps de les abandonner pour progresser, mais bon avec les soucis de pénurie cette année il va falloir patienter encore...

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pour ce qui est du "recyclage", je ne vois aucun soucis. Un jeu n'a pas besoin d'être original pour être original. Leur recette fonctionne, ils ont un public qui aime et qui en redemande (j'en fais partie). Pourquoi faire autre chose ?
    Perso je parle pas de recyclage mais plus d'une ambiance/DA vraiment calquée sur DS3, alors que DS1, DS2 et BB ont chacun une ambiance différente. Là on pourrait croire à un DLC de DS3 ça choquerait pas.
    Après j'avoue que sur un trailer aussi court, c'est pas si facile de se rendre compte non plus, et ça me gène pas de rempiler pour un DS3 bis de toute façon (faudrait que je le finisse ce DS3 d'ailleurs )

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ce que je crains le plus concernant Elden Ring c'est qu'il soit plus pensé pour la coop que pour le solo.
    ça sera peut-être un game as service avec une composante sociale, ou un MMO ?

  22. #9712
    Très curieux de la breach d'EA, si quelqu'un met la main sur un Frosbite qui tourne plus ou moins faites péter en MP

  23. #9713
    TU veux développer ton propre BF Bad Company 3?

  24. #9714
    Y'a eu le leak de CD Projekt récemment où on voyait leur moteur maison, je suis curieux de voir celui d'EA j'ai jamais trop touché à leurs jeux récents mais c'est joli, j'veux voir comment ça diffère d'UE

  25. #9715
    Pour Elden ring le côté open world ne m'inquiète pas du tout. Si on regarde bien DS1, c'est quasi un open World, dont ils ont juste balisé les accès, escamotables après, avec une intelligence de design folle.
    Là j'imagine qu'on aura plus de liberté directement, mais que certaines zones nous colleront de telles baffes qu'on devra s'y préparer sauf pour les plus talentueux/suicidaires. Évidemment d'autres zones seront accessibles sous condition, à moins qu'ils se la jouent Zelda, ça serait couillu.

  26. #9716
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Pour Elden Ring, j'espère qu'on sentira des relents du gameplay de Sekiro pour les combats au càc et qu'il ne se contentera pas de reprendre ceux de Dark Souls 3.
    J'ai beau avoir beaucoup aimé ce dernier, sa force ne réside clairement pas dans ses joutes (en dehors des boss parfois dingues) mais dans sa direction artistique et son leveldesign.

    Le trailer de Elden Ring montre quelque chose qui ressemble tellement à un "Dark Souls 3 open-world" (je n'irai pas jusqu'à dire Dark Souls 4 vu les similitudes avec le troisième opus) qu'il aurait pu s'appeler Dark Souls : The Elden Ring.
    D'un côté c'est rassurant pour l'aspect visuel mais ça pose deux questions : quid du level design maintenant qu'on aura un monde ouvert qui -apparemment- lorgne vers le "vide à la Zelda BotW"; quid des combats.
    Une ou deux séquences de la bande-annonce semblaient montrer un peu plus de virtuosité dans les affrontements, mais ça reste à confirmer.

    Quant au cheval :
    - okay la matérialisation
    - okay le rocket jump

    Un peu peur de voir ce qu'ils vont faire avec ça, surtout qu'on pourra combattre à cheval a priori.
    On sait déjà qu'ils ont importé l'aspect furtif de Sekiro. Vu comment c'est parti on va surement se retrouver avec un pot pourri de pleins d'idées des jeux précédant.

    D'autres éléments plus ou moins confirmé après des leaks qui se sont avérés être vrais:
    -Des enemis/NPC qui vont roam l'environnements de jeu, peut être selon un cycle jour/nuit
    -On obtient un nouveau pouvoir/compétence à chaque boss, que l'on peut faire dans l'ordre. Je spécule que ça va surement affecter comment le joueur va interagir avec le monde et que chaque joueur aura une partie un peu différente. Après il faut encore qu'ils calibrent ça par rapport au coop (sauf s'ils décident de cloisonner ça aux donjons).

  27. #9717
    L'expertise CPC, "euh ouai pas fou Elden ring hein, comment sa fait trop flipper l'open world, on dirait DS1 le jeu, aucune originalité". Allons, allons, ressaisissez vous là, on dirait une bande de vieillards aigris.












    Sinon pour ceux qui ne l'aurait pas vu le jeu est annoncé sur steam.

  28. #9718
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Si je peux faire mon rabat joie, je vois pas l'intérêt d'un jeu de baston en monde ouvert. Ou alors un truc m'échappe et c'est plus qu'un dark soul.
    Ben le truc qui t'échappe c'est que ce n'est pas un jeu de baston mais un ARPG

    Blague à part, attendons de voir à quoi va servir le monde ouvert. Si c'est juste pour relier des zones en mode "souls classic" effectivement ça n'aura aucun intérêt. Mais je fais confiance à From Soft et j'imagine qu'ils sauront nous surprendre.

  29. #9719
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ben le truc qui t'échappe c'est que ce n'est pas un jeu de baston mais un ARPG

    Blague à part, attendons de voir à quoi va servir le monde ouvert. Si c'est juste pour relier des zones en mode "souls classic" effectivement ça n'aura aucun intérêt. Mais je fais confiance à From Soft et j'imagine qu'ils sauront nous surprendre.
    Baaah si, ça peut permettre de montrer un monde un peu plus cohérent / crédible par exemple. Ça peut permettre de montrer des beau panoramas, ou encore d'exploiter le gameplay à cheval.

    Aussi on a jamais vu de map sur un Souls, du coup si ils nous foutent un monde bien agencé, dans lequel on peut se repérer sans une pu*** de minimap blindé d'indicateurs, ça peut être assez génial.

  30. #9720
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Annapurna Interactive (What Remains of Edith Finch, Outer Wilds, Maquette, etc) présentera des trucs en ligne le 29 Juillet :

    https://www.gematsu.com/2021/06/anna...et-for-july-29
    Et merde, ça doit vouloir dire pas de nouvelle du DLC Outer Wilds avant le 29 Juillet du coup.

Page 324 sur 334 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •