Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 258 sur 334 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 711 à 7 740 sur 9993

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #7711
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Traverser l'apocalypse zombie sur une moissonneuse-batteuse
    Lollipop Chainsaw (2012)

  2. #7712
    Nouveau trailer pour Biomutant qui sort le mois prochain :


  3. #7713
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Lollipop Chainsaw (2012)
    Mouais, ça vaut pas un simulateur de travail allemand




    Lacuna, Lacuna, elle danse tous les soirs... ah non pardon, c'est pas ça. Lacuna est un "story-based pixel art adventure set in a beautiful 2D sci-fi noir universe" (oui, j'ai la flemme de traduire et en même temps ça mériterait d'être analysé, ce besoin de faire des phrases pour décrire le genre d'un jeu, même quand on est pas marin). Ça sort le 20 mai sur Steam et en attendant un prologue est disponible sur une page Steam bien à elle.


  4. #7714
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Nouveau trailer pour Biomutant qui sort le mois prochain :

    https://www.youtube.com/watch?v=Kypjxnj4C6E
    Ca a l'air plutôt cool. J'ai tellement peur (et surement à raison...) que ça soit un énième open world lambda... Mais je veux y croire. D'autant plus que ça me rappelle Cave of Qud dans le nawak.

  5. #7715
    Cave of Qud :



    Ça ne saute pas aux yeux au premier abord.


  6. #7716
    Il y a des pixels verts et un "u" dans le titre. C'est déjà pas mal.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  7. #7717
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Cave of Qud :

    https://i.ibb.co/0M1XYzK/ss-a440e448...-1920x1080.jpg

    Ça ne saute pas aux yeux au premier abord.


    Cave of QuD, c'est un rogue like situé dans un monde post-apo, mais dont la vie a repris ses droits. Bien qu'il reste des humains, toutes les choses du monde ont mutés et ont acquis un niveau de conscience. On peut donc parlé à une porte, un mur, une plante ou à un poisson. Avec les mutations, la plupart des trucs zarbes qui pourraient exister existe. Des ours à deux têtes, des gorilles à 4 bras, des plantes carnivores géantes, des hyènes bipèdes etc etc.

    Tout ce petit monde s'est regroupé en faction et ils forment des sociétés sur les ruines d'une civilisation qui semble humaine, et utilisent au choix soit des implants cybernétiques soit de la "magie" pour fonctionner et se battre.

    Bref, c'est un gros n'importe quoi mais qui garde sa cohérence.

    Comme tu le soulignes, les graphismes sont minimalistes. Du coup, le jeu surcompense par cet univers très riche et une grosse profondeur de gameplay.

    Du coup, ce que je voulais dire, c'est que c'est super d'avoir un jeu en 3D et assez jolie qui reprend ce genre d'univers atypique. Dans l'espoirs qu'en termes de gameplay, ça soit un peu profond également.

  8. #7718

  9. #7719
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Sans changer les règles, je pense qu'il y a moyen d'accélérer les actions, par exemple en n'ayant pas à attendre les animations et en planifiant à l'avance des trucs. Ca ferait pas un x2 mais il y a de quoi gagner 15 min par match au moins.
    Ca demanderait un gros changement de moteur par contre.
    Tu peux deja réduire aux maximum les animations, reste juste a rendre les déplacement plus rapide ( coucou les équipes Mort vivant ).
    Par contre impossible de planifier les actions avant, on est bien obligé d'attendre toutes les actions de l'adversaire pour faire les tiennes. Non, en gardant les règles le plus proche du jeu, il n 'y a que la limitation du nombres de minutes par tour qui influe réellement le jeu ( ou le nombre de joueurs restant sur le terrain ), mais a 2 mn par tours c'est compliqué, meme pour des joueurs maitrisant les règles.
    C'est un problème que les joueurs de BB figurines connaissent bien, la seul chose que j'ai vu qui réduisait grandement le temps d'une partie étaient une variantes de BB a 7 joueurs au lieu de 11.


    Ca fait vraiment BB 2.5
    Disons que la derniere version de BB sorti a changé le jeu pour en faire une version 2.5 mais pas beaucoup plus. Les nouvelles regles changent quelques dynamique, mais pas beaucoup plus.
    Après pour le jeu vidéo, graphiquement ils auraient peut etre du chercher un autres style.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  10. #7720
    La feature que tout le monde attendait (non) : on a maintenant accès à itch.io depuis l'epic game store ( du coup on peut aussi acheter des jeux fournis avec une clé steam )

    L'Epic Games Store ajoute de nouvelles applications sur PC !

  11. #7721
    En fait on telecharge juste l'app itch.io sur l'EGS au lieu de la télécharger sur leur site Web ?



    https://twitter.com/EpicGames/status...35206177804292

    Si c'est ça c'est osef total.

  12. #7722
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    En fait on telecharge juste l'app itch.io sur l'EGS au lieu de la télécharger sur leur site Web ?

    Si c'est ça c'est osef total.
    C'est exactement ça, oui. C'est effectivement un non événement concernant la structure des 2 entreprises.
    Le seul truc que j'arrive à retirer de cette info, c'est que je vois là une manoeuvre d'Epic en anticipation du procès contre Apple.
    Là Epic veut montrer par les actes que c'est tout à fait possible d'autoriser une appli "tierce" téléchargée depuis leur plateforme à vendre ses produits sans qu'elle ait à payer de dîme à son hébergeur. Ils ont fait la même avec Spotify il y a quelques temps.

    Le fait que itch.io ne soit pas Fortnite et que l'EGS ne soit pas l'écosystème Apple est un petit détail, mais on n'est pas là pour argumenter en bonne foi, on parle de dispute commerciale après tout

  13. #7723
    C'est visiblement ça, oui.

    Ça peut avoir comme intérêt de faire connaitre un peu plus Itch.io, qui reste un site de niche, avec la réputation de ne vendre des jeux qu'à ceux qui en développent.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #7724
    Je viens de tester et je pensais à un truc intégré mais pas du tout en effet c'est bien juste une installation du client classique ( et pareil pour le navigateur brave )

  15. #7725
    Encore heureux pour le navigateur j'ai envie de dire. Manquerait plus qu'il faille lancer l'EGS ou Steam pour pouvoir lancer son navigateur.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #7726
    On peut maintenant installer Chrome pour installer l'EGS pour installer Spotify pour s'apercevoir qu'il était déjà installé d'usine.

  17. #7727
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Nouveau trailer pour Biomutant qui sort le mois prochain :

    https://www.youtube.com/watch?v=Kypjxnj4C6E
    Lui, je ne pense pas l'acheter tout de suite, mais je sais que je vais le faire un jour

  18. #7728
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Encore heureux pour le navigateur j'ai envie de dire. Manquerait plus qu'il faille lancer l'EGS ou Steam pour pouvoir lancer son navigateur.
    Bah vu que plein d'applications modernes sont toutes plus ou moins des chromium déguisés c'est pas si déconnant de faire des inceptions de navigateurs dans des apps dans des navigateurs da....

    __

    ___

    J'en profite pour le caller ici aussi ( à propos de la version PC du remake de Nier )



    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    ( si vous avez pas le embed twitter : pas de vsync ( !!!!!! ), physique du jeu pétée au dessus de 60hz, stutters sans doute dûs a une mauvaise implémentation de l'api steam controller (comme dans le précédent ), et autres joyeusetées )
    Dernière modification par pikkpi ; 22/04/2021 à 18h08. Motif: fautes

  19. #7729
    Sachez-le :



    https://twitter.com/CDPROJEKTRED_IR/...55466465435653

  20. #7730
    Il a l'air bien dégueulasse le portage de Nier Replicant, mais j'veux dire, qui est surpris ? C'est Square Enix dont on parle. Ils sont capable de foirer même des portages pc de jeux occidentaux (Just Cause 4). Y'a pas vraiment d'excuses à donner quand on voit le taf que peut réaliser Durante avec les jeux Falcom qui ont un moteur graphique antique et bien moins de moyens.

    Mais bon c'est dans les top sellers depuis des semaines et y'aura probablement des avis ultras positifs partout donc qui s'en soucie ?

  21. #7731
    Et sachez ça aussi :



    https://twitter.com/ZhugeEX/status/1385259926856081410

  22. #7732
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sachez-le :



    https://twitter.com/CDPROJEKTRED_IR/...55466465435653
    Voilà on est là mgl, n'en déplaise aux manants qui ont voulu trainer dans leur fange un chef d'oeuvre du XXIe siècle.

  23. #7733
    Et puis sachez tout :



    https://twitter.com/ZhugeEX/status/1385258977706057729

  24. #7734
    La bonne question concernant CD Projekt, c'est est-ce que ça vaut le coup d'investir maintenant dessus ? Leur cours en bourse descend doucement mais sûrement depuis leur dernier élan "Musk". Ils ont perdu plus de 2 ans de gains.

  25. #7735
    Tellement de sel en si peu de temps, c'est beau.

  26. #7736
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Voilà on est là mgl, n'en déplaise aux manants qui ont voulu trainer dans leur fange un chef d'oeuvre du XXIe siècle.
    Oui parce que c'est connu le nombre d'exemplaires vendus est gage de qualité.



    Bonne réussite en tout cas. Je note que le jeu aurait pu être rentable (même de peu) rien qu'avec la version PC. Ca fait plaisir de voir la confirmation que le jeu pc va mour...Wait. C'est quoi ce bordel ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #7737
    Cyberpunk explose les records
    le titre a finalement été écoulé à plus de 13,7 millions d'exemplaires. Cet exploit a notamment permis au titre de devenir le plus grand jeu de l'histoire de CD Projekt Red ou encore de devenir le plus gros démarrage pour un RPG dans l'histoire du jeu vidéo.
    Gros budget du jeu
    son coût de développement qui s'est élevé à 1,2 milliard de zlotys, soit à 263 millions d'euros.
    Les joueurs Pcs sont majoritaires avec plus de 7,67 millions de ventes soit 56% des ventes..
    les ventes de la version PC représentent 56% des ventes de Cyberpunk 2077 et seulement 28% et 17% des joueurs jouent respectivement sur PlayStation 4 et Xbox One.
    The witcher 3 a fait sa 2ème plus gros année niveau chiffres d'affaires
    he Witcher 3 a connu la deuxième meilleure année de son histoire en ce qui concerne le nombre d'exemplaires vendus – il n'avait fait que mieux lors de son lancement, il y a près de 6 ans. En 2020, le nombre cumulé d'exemplaires vendus de The Witcher 3 a dépassé les 30 millions, tandis que la trilogie entière s'est vendue à plus de 50 millions d'exemplaires.
    GOg fut aussi un succès commercial en 2020 alors que certains prédisaient sa mort avec l'apparition de l'EGs et de ses exclus.
    GOG.com a également enregistré des bénéfices records avec près de 75 millions d'euros de chiffre d'affaires et plus de 4 millions d'euros de bénéfice net.
    CDP va bien niveau finance
    plus de 468 millions d'euros en termes de revenus au cours de l'année 2020 et plus de 253 millions d'euros de bénéfice net.
    https://www.jeuxvideo.com/news/13964...rpunk-2077.htm

  28. #7738
    Sinon, on a dit que Cyberpunk avait vendu plus de 13,7 millions d'exemplaires en 2020 ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #7739
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sinon, on a dit que Cyberpunk avait vendu plus de 13,7 millions d'exemplaires en 2020 ?
    Non.
    Faudrait le dire en hurlant: 13,7M de ventes pour Cyberpunk .

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #7740
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sinon, on a dit que Cyberpunk avait vendu plus de 13,7 millions d'exemplaires en 2020 ?
    Non mais on peut le dire qu'il a vendu 13,7 millions d'unité. Cela ne coûte rien de le dire qu'il a vendu 13,7 millions d'exemplaires. Cela permet ainsi aux gens de savoir qu'il a en vendu 13,7 millions.

Page 258 sur 334 PremièrePremière ... 158208248250251252253254255256257258259260261262263264265266268308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •