Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 334 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 9993

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #7231
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    "Dis-moi à quoi tu joues, je te dirai qui tu es"
    Et les gens comme Baalim qui ne jouent pas, on en fait quoi ?




    Un article du Monde qui revient sur Six Days of Fallujah, le jeu vidéo, le Pentagone et l'armée. J'avoue ne l'avoir que survolé pour l'instant, mais je vais avoir besoin de le relire sérieusement pour savoir ce que j'en pense (de l'article, pas de Six Days of Fallujah, qui est à mon avis : un sujet qui ne devrait pas être tabou pour un jeu vidéo, mais qui nécessite une approche un tout petit peu plus subtile que celle que semble avoir pris le chef du projet).

    https://www.lemonde.fr/pixels/articl...2_4408996.html

  2. #7232
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    "Dis-moi à quoi tu joues, je te dirai qui tu es", on en est sérieusement là ?
    C'est plus : dis moi comment tu joues, je te dirai qui tu es. Il y a plein d'analyses intéressantes sur la personnalité des gens selon les genres qu'ils affectionnent, les classes ou archétypes qu'ils privilégient, la façon dont ils parcourent leurs titres, etc.
    Et ça révèle des pans intéressants de la personnalité qu'on n'approche pas forcément IRL où le carcan social et la vision à long terme nous contraignent bien d'avantage.

  3. #7233
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Et les gens comme Baalim qui ne jouent pas, on en fait quoi ?




    Un article du Monde qui revient sur Six Days of Fallujah, le jeu vidéo, le Pentagone et l'armée. J'avoue ne l'avoir que survolé pour l'instant, mais je vais avoir besoin de le relire sérieusement pour savoir ce que j'en pense (de l'article, pas de Six Days of Fallujah, qui est à mon avis : un sujet qui ne devrait pas être tabou pour un jeu vidéo, mais qui nécessite une approche un tout petit peu plus subtile que celle que semble avoir pris le chef du projet).

    https://www.lemonde.fr/pixels/articl...2_4408996.html
    Merci pour avoir partagé l'article.

    Il me semble qu'ils ont oublié les COD patriotiques qui modifient l'Histoire.

  4. #7234
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Merci pour avoir partagé l'article.

    Il me semble qu'ils ont oublié les COD patriotiques qui modifient l'Histoire.
    Ils n'étaient pas partis pour faire un inventaire des jeux qui modifient l'Histoire non plus, il en manquerait quelques autres sinon

  5. #7235
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ils n'étaient pas partis pour faire un inventaire des jeux qui modifient l'Histoire non plus, il en manquerait quelques autres sinon
    Yep, c'était pour la notion de simulateur de crimes de guerre, je me suis très mal exprimé.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Highway_of_Death

    Imputé et recontextualisé dans COD aux russes.

    https://www.polygon.com/2019/10/30/2...th-controversy

    Au fait, pour "Fallujah the Game" : ils auraient dû sortir l'argument

    "The team is claiming to have made a work of fiction." ça passait crème.

  6. #7236
    Leur propos est de "présenter de façon positive" les protagonistes d'une opération militaire reconnue comme Crime de Guerre, donc l'argument de la fiction ce serait contre-productif dans l'approche.

    J'en étais resté au fait qu'ils avaient promis d'intégrer des vidéos de témoignage (y compris côté civils) dans le jeu, évidemment de façon indépendante du gameplay où tous les faits "problématiques" seront volontairement occultés.
    Ca n'est pas mentionné dans l'article. Je ne sais pas trop si ça serait fait et surtout comment.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #7237
    J'ai toujours pas compris l’intérêt de s’emmerder avec un fait réel (et toutes les polémiques qui vont avec) pour au final utiliser... une ville générée procéduralement ?
    C'est surement l'idée la plus intéressante du projet mais je vois pas ce que ça vient foutre ici (vous voulez représenter un crime de guerre conflit sans la ville associée ?).


    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    "Dis-moi à quoi tu joues, je te dirai qui tu es", on en est sérieusement là ?
    Bah le gamer passionné que tu trouves sur les internets est tellement unidimensionnel que ouais ça marche pas mal.
    Tu peux même englober des reddit entiers comme ça. Surtout ceux dédiés à des licences, des marques, des constructeurs, des hobby...
    Dernière modification par Dicsaw ; 12/04/2021 à 14h09.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #7238
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    J'ai toujours pas compris l’intérêt de s’emmerder avec un fait réel (et toutes les polémiques qui vont avec) pour au final utiliser... une ville générée procéduralement ?
    C'est surement l'idée la plus intéressante du projet mais je vois pas ce que ça vient foutre ici (vous voulez représenter un crime de guerre conflit sans la ville associée ?).
    A part générer du buzz, je ne vois pas trop non plus.
    Et ce n'est pas comme si le projet n'avait pas déjà eu son lot de bad buzz.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Et les gens comme Baalim qui ne jouent pas, on en fait quoi ?
    Alors que je suis en train de jouer à plein de supers jeux !

  9. #7239
    L'argument que j'ai lu pour la génération procédurale, c'était que durant cet événement, les soldats nettoyaient les maisons une par une et ne savaient pas à quoi s'attendre, et du coup ils voulaient retrouver cette sensation dans le jeu.
    A savoir ne jamais pouvoir appréhender la façon d'aborder l'assaut d'une maison, pour garder la pression sur le joueur, comme les soldats la vivaient...

  10. #7240
    Un très long article en anglais sur un jeu de 1984, voilà qui a toute sa place dans le topic des niouzes

    Je sens qu'on va péter le record de clicks, mais pour les curieux, une lecture sympathique sur l'histoire du jeu vidéo du Guide du Routard Galactique par Douglas Adams himself (mais pas que).

    https://if50.substack.com/p/1984-the...-to-the-galaxy

  11. #7241
    Citation Envoyé par Left Voir le message
    c'était que durant cet événement
    Nan mais pas que durant cet "événement".

    C'est une composante du combat urbain ça. Et c'est très facile de se l'approprier pour vendre son caca sous couvert de "on était en MILIEU SAUVAGE, DES PROIES !" alors que non, t'étais juste chez des gens qui connaissaient les lieux, puisque... c'était chez eux.



    Citation Envoyé par Left Voir le message
    les soldats nettoyaient les maisons une par une et ne savaient pas à quoi s'attendre, et du coup ils voulaient retrouver cette sensation dans le jeu.
    A savoir ne jamais pouvoir appréhender la façon d'aborder l'assaut d'une maison, pour garder la pression sur le joueur, comme les soldats la vivaient...
    Oui, un truc tout à fait applicable à un scénario fictif. D'ailleurs tu peux vivre la même chose dans une mission lambda sur Arma 3 ou pire, une partie sur Squad.




    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    "The team is claiming to have made a work of fiction." ça passait crème.
    Le nouveau joker c'est "this game isn't about politics", testé et approuvé par Infinity Ward.
    Dernière modification par Dicsaw ; 12/04/2021 à 15h23.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #7242
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Oui, un truc tout à fait applicable à un scénario fictif. D'ailleurs tu peux vivre la même chose dans une mission lambda sur Arma 3 ou pire, une partie sur Squad.
    SWAT 4 (un de mes plus gros (et rares) coups de coeur côté FPS) offrait la possibilité de lancer n'importe quelle mission du jeu avec un nombre aléatoire d'adversaires de 1 à 30, disposés aléatoirement sur l'ensemble de la map. C'est un truc tout bête mais ça aura relancé l'intérêt du soft sur plusieurs nuits en réseau.

    Exactement à la même période, au passage, quand on ne se glissait pas dans la peau des forces d'élite de la police américaine, on guerroyait sur les champs de bataille de Command & Conquer: Generals, où les Etats-Unis sont logiquement dépeints comme une force civilisée, classe, moderne et éthique, tandis que les arabes et les chinois considèrent leurs hommes comme de la chair à canon et la planète comme une gigantesque poubelle bactériologique (pour les premiers) ou radioactive (pour les 2nd).

  13. #7243
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Je peux appliquer cet argument à n'importe quoi. Il faut vraiment etre un malfrat pour jouer à GTA ou un psychopathe pour mater la colline à des yeux. C'est un jeu pour adulte et les adultes sont censés etre responsable (Ceux qui ne le sont pas n'ont pas besoin de ça pour faire des conneries) :D
    Je t'aime bien Monsieur Cacao, mais ce raisonnement ne tient pas la route.
    Maintenant, je vais pas pleurer pour Super Seducer, je pense que c'est comme à l'époque de Famille de France, ça fait plus de pub au jeu qu'autre chose ^^

    GTA ne se présente pas comme un "guide pour s'enrichir en agressant des gens". Si certains le prennent comme ça, c'est malheureux, mais c'est une appropriation détournée des intentions originelles.
    Pour rappel, derrière Super Seducer c'est un "pick up artist". Si son truc fait marrer certains (et c'est normal), je ne crois pas que ce soit l'intention initiale du truc. Si tu veux rester sur un exemple à la GTA, ce serait un peu comme avoir un jeu produit / imaginé par une bande de criminels endurcis et qui t'expliqueraient en vidéo comment braquer des banques / tuer des gens / dealer (avec un peu d'humour pour faire "comme si").
    Ce n'est pas parce que c'est ridicule pour des gens "normaux" que ce n'est pas nauséabond dans le fond. On est pas dans une oeuvre complètement déconnecté de ce que fait le bonhomme tous les jours (apprendre aux puceaux à pécho toutes les nanas)
    Perso j'ai pas de soucis avec l'humour quelque soit la catégorie, même mysogine...Mais la blague seule ne suffit pas: le contexte, la personne qui la fait, le public visé...Tout est à prendre en compte. Là on a un Pick-Up Shit, des vidéos de drague avec des conseils considérés comme "séri eux" (même par l'auteur mais lui c'est sérieux dans le sens -> pognon !!) , et le public c'est tout le monde. Et dans ce tout le monde on a quand même bon nombre d'internautes / joueurs déjà pas enclins à respecter la gente féminine. Par contre j ne hurle pas à la "censure", je dis simplement qu'il n'y a pas de quoi s'offusquer à le voir retirer de Steam. Surtout si le titre fait le tour des Let's Play sur le net.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 12/04/2021 à 18h36.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #7244
    Alors par contre si vous voulez être pris au sérieux évitez d'employer des termes comme "nauséabond", on se croirait devant la téloche à écouter un vieux pédéraste croûlant qui te fait la morale du haut de sa tour d'argent fièrement dressée au sein du paradis fiscal le plus proche quand on lit ça... pas vraiment une sensation agréable, quoi. Ça me démange presque de lâcher les tartes à crême.

  15. #7245
    C'est rigolo de loin en y touchant avec un bâton mais en vrai l'intention c'est bien d'la merde si tu préfères

  16. #7246
    Nan mais j'ai compris le message hein! Je faisais juste la remarque qu'employer le terme "nauséabond" fait plus parodie que crédible tant il a été dévoyé par la lie de l'humanité pour des causes souvent puantes. Et pourtant on le voit revenir souvent, ça me met mal à l'aise. C'était juste une remarque en passant...

  17. #7247
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On peut être mort de rire devant un truc, même si malaisant.
    Ne pas oublier qu'il y a des cons pour prendre ça comme de vrais conseils de la vraie vie. Je ne sais pas qui est le public prêt à payer pour "jouer" à ça, mais je doute que ce soit majoritairement juste pour se marrer.
    Ah bah je sais pas. J'ai connu ce jeu via le JdG. Et clairement, c'était plus vu comme un jeu "over the top", plutôt fait pour se marrer. Après, au bout de quelques épisodes, ça tourne vite en rond avec toujours les mêmes blagues.

    J'ai pas suivi pour le 3, mais le 1, oui, clairement, c'était soit drôle soit tellement ridicule que ça en venait drôle. J'ai un peu de mal à voir comment on peut le prendre autrement. Le mec pour affirmer sa virilité peut arriver en tank sur le lieu de rendez vous... Je veux bien qu'on est élite du genre humain sur cpc... mais faut pas trop déconner.

  18. #7248
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Nan mais j'ai compris le message hein! Je faisais juste la remarque qu'employer le terme "nauséabond" fait plus parodie que crédible tant il a été dévoyé par la lie de l'humanité pour des causes souvent puantes. Et pourtant on le voit revenir souvent, ça me met mal à l'aise. C'était juste une remarque en passant...
    Moui, ça passerait si t'avais pas utilisé le terme "normies" y'a quelques jours, qui est encore bien plus connoté en ce moment

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ah bah je sais pas. J'ai connu ce jeu via le JdG. Et clairement, c'était plus vu comme un jeu "over the top", plutôt fait pour se marrer. Après, au bout de quelques épisodes, ça tourne vite en rond avec toujours les mêmes blagues.

    J'ai pas suivi pour le 3, mais le 1, oui, clairement, c'était soit drôle soit tellement ridicule que ça en venait drôle. J'ai un peu de mal à voir comment on peut le prendre autrement. Le mec pour affirmer sa virilité peut arriver en tank sur le lieu de rendez vous... Je veux bien qu'on est élite du genre humain sur cpc... mais faut pas trop déconner.
    Je ne connais que certains exemples du 3. Peut être que les précédents étaient plus pour la déconne, peut être que c'est simplement que l'humour du 3 est moins "subtil" dans le ridicule, cf par exemple ce qui est décrit en scènes ici. de mémoire d'autres séquences dans le test CPC n'étaient pas plus reluisantes (à part le coup de sortir une capote de la chaussure comme comble du glamour, là j'avoue y'a un effort goleri).

    Arriver en tank c'est drôle oui, ce genre de conneries je prends sans souci.

    Dans le contexte de l'affaire Weinstein et du mouvement #MeToo, c'est à se demander si ce jeu vidéo ne fait pas un peu volontairement de la provocation. Richard La Ruina se défend en disant qu'au contraire avec cette affaire les hommes sont perdus et savent encore moins comment aborder les femmes et que son jeu est là pour les aider. Sauf qu'à aucun moment, le joueur n'est amené à se poser les questions soulevées ces derniers mois: les notions de respect, de consentement de la femme. Il se contente d'être un guide de manipulation ultra sexiste et plein de clichés.
    "Son jeu est là pour les aider". Peu importe la goleri, il fait tourner son marketing autour du fait que c'est censé apporter des techniques ou solutions pour draguer. Et t'auras toujours une frange non négligeable pour y croire. Un truc Hentai avec des tentacules on peut difficilement prendre ça trop au sérieux, en comparaison. Après, encore une fois, je n'appelle pas à la censure, mais le fait que Steam le dégage est compréhensible, quand bien même ils garderaient d'autres crottes dans les étagères

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #7249
    Personnellement j'aurais été capable d'acheter Super Seducer en soldes pour me marrer. Tiens, je viens de remater la vidéo de Dunkey, ça m'a encore fait rigoler.

    Je pense que les "fails" feraient rire n'importe qui, mais le problème se situe dans les situation où on "gagne".
    Y a un bon nombre de gars en chien qui doivent s'imaginer que gagner dans le jeu, c'est apprendre la "méthode" pour "gagner de la baise". C'est le public de ces pick-up artists, et c'est de la merde.

    C'est un business de connards qui escroquent des frustrés en leur disant de manipuler des femmes.
    Un peu que c'est nauséabond!

    Et je ne parle pas dans le vent, j'ai un bon ami qui croyait à ces trucs, qui acheté des bouquins de ce genre de méthodes. "C'est pas cher, c'est 20€!", dit-il persuadé que cet investissement allait révolutionner sa vie sexuelle (spoiler : pas vraiment).

    On pourra dire ce qu'on voudra, mais Richard La Ruina, à la base, c'est ça.
    Les blagues absurdes où il arrive en tank c'est dans Super Seducer 2, quand il a compris qu'il pouvait se faire du blé en prenant l'angle de la parodie (grâce à Dunkey en partie, bah oui).
    Ce n'était pas son intention dans le premier Super Seducer, qui était une tentative de transposer ces bouquins de méthodes merdeuses au format jeu vidéo.

  20. #7250
    Annonce de They Always Run, qui a une bonne gueule de mix entre Flashback et Dead Cells où on joue un ninja à trois bras.






    Le Game Development World Championship en est à sa 4ème semaine de votes, la sélection de cette semaine :

    - Blue Fire by Robi Studios (Argentina)
    - Doomsday Room by Doubleton Game Studio (Canada)
    - Dusk Tactics by Dusk Tactics Project (USA)
    - Nine Noir Lives by Silvernode Studios (South Africa)
    - Oscar & Gems: Puzzle Quest by Alex Rybalkin (Russia)
    - Polychoron by FRACTiLE Games (Finland)
    - Project Starship X by Panda Indie Studio (Italy)
    - Rust Racers by Nethash Games (Sweden)
    - TowerMancer by Digital Synapsis (Brazil)






    Le road trip narratif Hitchhiker - A Mystery Game déjà sorti sur Apple Arcade sortira un peu partout (sur PC ce sera ici) le 15 avril.






    Un petit trailer pour annoncer la future campagne Kickstarter pour Crowsworn, un énième Metroidvania plutôt réussi visuellement.

    Le lien pour le KS a déjà été posté hier, mais je vais faire comme si j'avais pas lu et je vous le remets quand même

    https://www.kickstarter.com/projects...d-metroidvania






    Entretien avec Fanny Rebillard (auteur de LA MUSIQUE DANS ZELDA. LES CLEFS D’UNE ÉPOPÉE HYLIENNE qui vient de sortir) dans le Monde sur "Pourquoi les musiques de « The Legend of Zelda" ont tant marqué".



    https://www.lemonde.fr/pixels/articl...2_4408996.html

  21. #7251
    Poy poy,

    Pour changer, c'est Activision qui vient de recevoir une lettre "polie mais ferme" de la part d'un jeu sur navigateur appelé Warzone.com, rapport au viol de copyright du nom du battle royale Kalof. Qui a dit bien fait pour sa gueule ? Rhoooo :

    https://www.pcgamer.com/activision-i...alled-warzone/

    La pénurie de composants s'étend aux routeurs, ces magnifiques petites boites qui vous permettent d'avoir le wifi au fond du jardin si vous habitez en province et dans les toilettes sur le palier si vous habitez Paris :

    https://www.pcgamer.com/oh-great-now...rt-supply-too/

    Un Texan a été arrêté par le FBI pour avoir voulu "faire exploser l'internet avec du C4". L'idée pratique était de faire péter un Data Center d'Amazon :

    https://www.pcgamer.com/man-tries-to-blow-up-internet/

    Nvidia, en attendant que son achat d'Arm soit validé, travaille déjà à son premier CPU d'architecture arm pour un super-calculateur visant à développer de l'IA :

    https://www.pcgamer.com/nvidia-is-bu...supercomputer/

    Voici un trailer pour l'action-plateformer-western spatial They Always Run :

    https://www.gamekult.com/actualite/t...050837939.html



    Les cartes V-Bucks arrivent en France, uniquement dans les Micromania au départ :

    https://gamewave.fr/fortnite/fortnit...tot-en-france/

    Un gros parquet de jeux PS3 ne peuvent plus être patchés, que vous y jouiez sur Ps3 ou les consoles suivantes via la rétrocompatibilité :

    https://www.destructoid.com/stories/...w-625695.phtml

    PUBG cherche du monde pour travailler sur un shooter de science-fiction avec des monstres et des méchas :

    https://www.gamesradar.com/pubg-corp...ers-and-mechs/

    Kalof: Modern Warfare avait reçu trois nouvelles cartes par surprise avant que deux d'entre elles soient retirées sans explication. Si ces deux cartes ont été retirées, c'est temporairement car elles "n'étaient pas tout à fait prêtes et avaient encore besoin d'un peu plus d'amour avant de revenir" :

    https://www.gamesradar.com/call-of-d...tiplayer-maps/

    Si Hideo Kojima est en discussion avec Microsoft, ce serait parce que Sony aurait refusé son prochain jeu en raison des ventes décevantes de Death Stranding :

    https://www.jeuxactu.com/hideo-kojim...and-125730.htm

    Si vous enlevez la pile interne CMOS de votre PS4, il vous est alors impossible de jouer à des jeux, qu'ils soient en copie physique ou numérique sans se connecter au PSN :

    https://www.videogameschronicle.com/...mes-wont-play/

    Un joueur a fini Trackmania en 120 heures ... Les yeux bandés :

    https://www.thegamer.com/trackmania-blindfolded/



    Les développeurs de Relic ne se souviennent plus de la dernière fois où ils ont crunché et ce ne sera apparemment pas le cas avant la sortie d'Age Of Empires 4 cet Automne :

    https://www.thegamer.com/relic-enter...-of-empires-4/

    Un joueur de Roblox, faisant partie d'une communauté roleplay visant à se moquer du gouvernement en exercice, a réussi à faire poser des questions à la Maison Blanche de sa part. En créant plusieurs faux comptes sur les réseaux sociaux et se faisant passer pour un reporter, il a tiré partie d'un arrangement entre reporters. Comme les restrictions Covid font que tous ne peuvent pas être présents, les présents postent des questions de la part des absents. Pas de question concernant Roblox par contre :

    https://www.thegamer.com/roblox-play...e-house-biden/

    La simulation spatiale Infinite Lagrange sortira sur téléphones portables et PC en Avril 2021 :

    https://www.thegamer.com/infinite-la...-release-date/



    Le directeur de Days Gone a parlé de ce qu'il y aurait dû y avoir dans le deuxième épisode (dont de la coop) :

    https://www.gameinformer.com/2021/04...rse-with-co-op

    Le visual novel Bakumatsu Renka Shinsengumi sortira sur Steam le 17 Juin :

    https://www.gematsu.com/2021/04/baku...-opening-movie



    Le RPG Little Witch in the Woods sortira en accès anticipé sur Steam en 2021 avant une sortie complète prévue pour 2022 :

    https://www.gematsu.com/2021/04/litt...y-access-title

    Dernière modification par KOUB ; 13/04/2021 à 00h46.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  22. #7252
    Après son exclusivité sur Apple Arcade, le jeu d'aventure Hitchhiker sortira sur consoles d'ancienne génération et PC le 15 Avril :

    https://www.gematsu.com/2021/04/hitc...nches-april-15



    Outriders continue à avoir des problèmes. Si le crossplay est revenu, le jeu a toujours des problèmes d'effacement d'inventaires :

    https://www.rockpapershotgun.com/out...y-wipes-remain

    Secret Club, un groupe caritatif de retro-engineering aurait mis en lumière une énorme faille de sécurité dans le Source Engine, permettant à des gens fort mal intentionnés de prendre le contrôle du PC des utilisateurs :

    https://www.rockpapershotgun.com/sou...al-player-data

    Il semblerait que les pauvres tricheurs sur Pokemon GO, au lieu de prendre un ban d'une semaine pour une première offense, se trouve bannis plusieurs semaines de suite. Les pauvres, comme je les plains de tout mon cœur :

    https://www.eurogamer.net/articles/2...-by-7-day-bans

    L'infestation de bots sur Team Fortress 2 continue, malgré l'implication de Valve. Et maintenant, les bots vendent ... de la "protection contre les bots". Oui, du bon gros racket :

    https://www.eurogamer.net/articles/2...d-abuse-images

    La dernière mise à jour de la saison de Civilization VI ajoutera 3 nouvelles unités, deux nouvelles maps et plein d'autres trucs le 22 Avril :

    https://www.eurogamer.net/articles/2...-maps-and-more



    Il y a beau avoir une pénurie, Nvidia continue de présenter de nouveaux modèles de GPU :

    https://venturebeat.com/2021/04/12/n...-workstations/

    Alors bon, la créativité, je veux bien. Mais alors une webcam en forme d’œil humain, incluant paupière, sourcil, et peau autour, qui bouge et cligne, je dis non :

    https://interestingengineering.com/c...-uncomfortable

    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  23. #7253
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Alors bon, la créativité, je veux bien. Mais alors une webcam en forme d’œil humain, incluant paupière, sourcil, et peau autour, qui bouge et cligne, je dis non :

    https://interestingengineering.com/c...-uncomfortable

    https://youtu.be/JMxr8Nq-w_w
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  24. #7254
    Microsoft vient de racheter Nuance communication pour 19,7 milliards de dollars. ZeniMax c'était l'entrée, Nuance sera le plat principal et Discord le dessert ?
    Je me demande quand ils vont racheter Sony.

  25. #7255
    Je ne la recommanderais jamais assez cette newsletter, donc voilà un long article sur l'Epic Apple Ultimate Fight, suite aux documents révélés récemment.

    Avec une remarque qui n'étonnera personne :

    And this is what I’ve heard, too - that a lot of EGS PC games are not selling nearly enough copies to make back the ‘guaranteed’ sales number.
    https://newsletter.gamediscover.co/p...rom-a-platform

  26. #7256
    Poy poy de la nuit,

    Oculus va faire un virtual reality gaming showcase le 21 Avril :

    https://venturebeat.com/2021/04/12/o...-for-april-21/

    Hi-Rez Studios (Smite, Palladins, Rogue Company) a une nouvelle politique concernant le télétravail. 80% des employés pourront maintenant travailler à distance s'ils le souhaitent :

    https://game-insider.com/2021/04/12/...e-work-policy/

    UnMetal est un jeu vu du dessus qui parodie Metal Gear Solid, qui doit bientôt sortir sur PC :

    https://www.dsogaming.com/news/top-d...icial-trailer/



    Il semblerait que le prochain Bioshock 4 sera un monde ouvert, selon une offre d'emploi :

    https://www.videogameschronicle.com/...has-suggested/

    Les avocats de Nintendo n'envoient de lettres "polies mais fermes" aux jeux de fans mais aussi aux fabricants de jouets ... Heu ... Pour adultes :

    https://kotaku.com/big-bowser-penis-...eon-1846670004
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  27. #7257
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je ne la recommanderais jamais assez cette newsletter, donc voilà un long article sur l'Epic Apple Ultimate Fight, suite aux documents révélés récemment.

    Avec une remarque qui n'étonnera personne :

    And this is what I’ve heard, too - that a lot of EGS PC games are not selling nearly enough copies to make back the ‘guaranteed’ sales number.
    https://newsletter.gamediscover.co/p...rom-a-platform
    C'est quoi, du coup, ces ventes garanties ? Je ne sais pas si je comprends.
    Epic promet un volume minimum de vente et s'il n'est pas atteint, il met à la poche pour payer les copies non vendues pour atteindre le volume initialement promis par l'accord ?

  28. #7258
    Oui. Epic avance les premières ventes et si le quota n'est pas atteint, c'est des pertes pour eux.

  29. #7259
    Hi-Rez c'est le studio qui fait pas trop de bruit mais poursuit son petit bonhomme de chemin. Ils laissent pas tomber leur jeux, le suivi est bon. On en parle pas assez de Hi Rez.

  30. #7260
    Je salue Sony pour l'arrêt des serveurs pour les jeux PS3. Plus de mise à jour des galettes, c'est encore les archivistes tipiakeurs qui offriront des solutions illégales.
    Monde de merde.

Page 242 sur 334 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •