Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 334 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 9993

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #4651
    Alors perso j'suis pas contre un peu moins de news hein, je réagissais juste sur le "c'est quoi le but, arriver à 23 000 messages ?".

    On est entre adultes, on peut très bien dire demander des choses, conseiller des trucs, reprocher des bidules, sans être désagréable. Je ne pensais pas que c'était être un "fragile" de considérer que c'est pas mal de se respecter, a fortiori quand il s'agit de personnes qui prennent visiblement pas mal de leur temps libre pour partager des informations.

  2. #4652
    Du coup vu que maintenant on peut demander un topic à la carte et que ça parle de curation, est-ce qu'on pourrait pas dégager ces news sur les AAA que l'on voit partout et se concentrer sur les vrais sujets qui m'intéressent qui intéressent les esthètes de bon goût ? Merci beaucoup !

  3. #4653
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Du coup vu que maintenant on peut demander un topic à la carte et que ça parle de curation
    C'est marrant, parce que toute cette discussion me rappelle le débat sur le fait que Steam ne fasse pas de curation. Incluant quelques "ça ne m'intéresse pas, donc ça serait bien si ça n'était pas là" et autres "ça rend difficile de trouver quelque chose".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #4654
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est marrant, parce que toute cette discussion me rappelle le débat sur le fait que Steam ne fasse pas de curation. Incluant quelques "ça ne m'intéresse pas, donc ça serait bien si ça n'était pas là" et autres "ça rend difficile de trouver quelque chose".
    Attention au point Epic Game Store qui se rapproche !
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  5. #4655
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Attention au point Epic Game Store qui se rapproche !

    Coucou les rageux

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #4656
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    Coucou les rageux


    C'était salut.

    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  7. #4657
    C'est fou, il y avait une période où il n'y avait pas assez de news, trop de "commentaires", au point que ca en était discuté tout les trimestres (et que j'ai fais un plugin pour filtrer).

    Maintenant, il y a "trop de news".

    Mais lol.
    Il ne te reste plus qu'a faire un Plugin anti-news sur le topic des news pour laisser que les débats a la con !
    On active les deux plugins à la fois et on pourra fermer le topic au titre pas drole !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #4658
    Il y a des choses intéressantes à retenir de tous vos messages.

    Effectivement, le forum est bien moisi pour faire un truc propre. Mais c'est possible de faire mieux, effectivement.

    Du coup : je ne posterais plus que les infos qui m'intéressent moi (PC uniquement, un peu l'industrie, sans m'interdire de poster du vrac), le reste faudra attendre que d'autres sites en parlent

    Et je les posterais sous cette forme :

    Résultats financiers d'Embracer.

    Spoiler Alert!
    https://www.gamekult.com/actualite/p...050836247.html

    Comptant pour 658 millions d'euros entre avril et décembre 2020, le chiffre d'affaires d'Embracer a plus spécifiquement augmenté de 44% au dernier trimestre de l'année pour atteindre 215 millions d'euros. Dans le détail, Deep Silver est la filiale qui a généré le plus d'argent avec 49 millions d'euros, devant THQ Nordic (38 millions d'euros), Saber Interactive (30 millions d'euros), Coffee Stain (10 millions d'euros) et DECA Games (7 millions d'euros). Rappelons que ces six filiales seront au nombre de huit une fois les acquisitions de Gearbox et Easybrain finalisées.
    Je m'attendais à ce que Coffee Stain fasse mieux avec Satisfactory.


    Sortie de Voyage, un petit jeu d'aventure indé au style graphique bien sympa.

    Spoiler Alert!




    Ça devrait être plus lisible.

    Après il reste l'ignore liste

  9. #4659
    Alors non! Faut éviter les spoiler !
    Je ne peux pas les voir sur téléphone !


    Plus sérieusement, je peux comprendre de vouloir répondre aux attentes de tout le monde, mais honnêtement faire défiler des news qui n'intéressent pas c'est pas bien compliqué non plus. Il y a trop de news ? Il y a trop de débats a la con ! Il y en a pour tout les gout, suffit de scroller pour passer a autre chose.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  10. #4660
    Devoir cliquer sur les balises, je trouve ça chiant à utiliser sur téléphone, surtout pour lire le thread dans les transports.
    Du coup, je trouve que c'est plutot bien comme c'était :chieur:

    Ah grillayde.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  11. #4661

  12. #4662
    Poy poy,

    Je vais lancer quelques news et voir les réactions.

    Super Bomberman R Online a été évalué sur PC en Corée. C'est le Bomberman en Battle royale qui était une exclusivité Stadia :

    https://www.gematsu.com/2021/02/supe...or-pc-in-korea

    Persona 5 Strikers est dors et déjà disponible pour ceux ayant payé leur édition Deluxe ... Et la version semble être sans protection Denuvo, probablement par erreur :

    https://www.dsogaming.com/news/sega-...na-5-strikers/

    Il y a eu quelques modifications de Street Fighter II pour la compilation Capcom Arcade Stadium sortie avant-hier sur Switch. Le soleil levant du niveau de Honda a disparu (C'était le drapeau du Japon Impérial), et le drapeau associé à Fei Long, le personnage Hongkongais n'est plus celui de la Grande Bretagne mais celui de la Chine. Notons que Zangief garde le drapeau de l'URSS :

    https://kotaku.com/rising-sun-remove...arc-1846304549

    Une Blizzard Arcade Collection, contenant Lost Vikings (que l'on peut obtenir gratuitement ailleurs), Rock & Roll Racing et Blackthorne est évaluée en Europe pour sortir aujourd'hui, jour de Blizzcon :

    https://www.eurogamer.net/articles/2...-ratings-board

    Le procès entre Epic et Apple déborde un peu, vu qu'Apple a cité Valve à comparaitre, demandant d'énormes quantités d'informations sur ses ventes, histoire de construire sa défense par rapport à ses pratiques commerciales jugées monopolistiques par Epic :

    That is, Apple wants Valve to provide the names, prices, configurations and dates of every product on Steam, as well as detailed accounts of exactly how much money Steam makes and how it is all divvied-up. Apple argues that this information is necessary for its case against Epic, is not available elsewhere, and "does not raise risk of any competitive harm."
    Valve, qui aimerait bien qu'on le laisse en dehors de cet histoire pendant qu'il enchaine les paquets de popcorn au caramel, n'est pas d'accord :

    https://www.pcgamer.com/apple-subpoe...e-fights-back/
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  13. #4663
    Surtout qu'a la base, la remarque était forcement du troll.
    "Y a trop de news sur ce topic de news"... franchement...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  14. #4664
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Surtout qu'a la base, la remarque était forcement du troll.
    "Y a trop de news sur ce topic de news"... franchement...
    Le déclencheur c'est ma remarque sur les multi-posts.
    S'il faisait comme Koub avec des blocs de news, perso ça me suffirait (ok, un peu moins de vidéos aussi ça serait bien).

  15. #4665
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Poy poy,
    Persona 5 Strikers est dors et déjà disponible pour ceux ayant payé leur édition Deluxe ... Et la version semble être sans protection Denuvo, probablement par erreur :

    https://www.dsogaming.com/news/sega-...na-5-strikers/
    Vu que l'édition Deluxe est encore en vente, ça revient à payer 10 balles de plus pour jouer ce week-end (le jeu sort mardi "normalement").
    Je trouve ça assez limite quand même comme technique de vente, heureusement que c'est pas P5Royal.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  16. #4666
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    ...posterais...

    ...posterais...
    Et pour l'accord du futur de l'indicatif, c'est possible de faire quelque chose ?

    En plus, c'est juste une lettre à enlever. Ca allège les posts ! :pascon:

  17. #4667
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Et pour l'accord du futur de l'indicatif, c'est possible de faire quelque chose ?

    En plus, c'est juste une lettre à enlever. Ca allège les posts ! :pascon:
    Imagine que c'est du conditionnel

  18. #4668
    Cette nuit pour ceux qui ont encore de l'espoir pour Diablo, le déroulement de la conférence Blizzcon :
    https://blizzcon.com/fr-fr/schedule
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  19. #4669
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Il y a eu quelques modifications de Street Fighter II pour la compilation Capcom Arcade Stadium sortie avant-hier sur Switch. Le soleil levant du niveau de Honda a disparu (C'était le drapeau du Japon Impérial), et le drapeau associé à Fei Long, le personnage Hongkongais n'est plus celui de la Grande Bretagne mais celui de la Chine. Notons que Zangief garde le drapeau de l'URSS :

    https://kotaku.com/rising-sun-remove...arc-1846304549
    Je suis à la fois admiratif que ce genre de détails soient pris en compte et triste que les tensions nationalistes de tous bords s'immiscent jusque dans les choses les plus triviales de notre quotidien. Du coup, bah... je ne sais pas bien quoi en penser.
    C'est devenu un métier à haut risque éditeur de jeux vidéos.

  20. #4670
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Cette nuit pour ceux qui ont encore de l'espoir pour Diablo, le déroulement de la conférence Blizzcon :
    https://blizzcon.com/fr-fr/schedule
    Diablo IV, Diablo Immortals, Diablo 2 Ressurected. Sur les 3, y'en aura au moins un de bien c'est mathématiques!

    Perso un Diablo a emmener partout me botte bien (a voir le modèle éco quand même), Diablo 2 j'ai des souvenirs impérissables de ce jeu donc j'en serai et Diablo 4 (de ce qu'on a vu pour le moment) me fait beaucoup envie.

    Sinon BC Classic devrait également être annoncé, qu'il fait bon être chômeur en 2021. Perso j'ai du lâché Classic tellement ce jeu est un gouffre à temps (que je manque hélas cruellement).

  21. #4671
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Poy poy,

    Je vais lancer quelques news et voir les réactions.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je suis à la fois admiratif que ce genre de détails soient pris en compte et triste que les tensions nationalistes de tous bords s'immiscent jusque dans les choses les plus triviales de notre quotidien. Du coup, bah... je ne sais pas bien quoi en penser.
    C'est devenu un métier à haut risque éditeur de jeux vidéos.
    Allez sur un forum d'un éditeur d'un Grand Strategy ou d'un Wargame qui émule des frontières...

    Les réactions de certains joueurs sont parfois surprenantes.

  22. #4672
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Le procès entre Epic et Apple déborde un peu, vu qu'Apple a cité Valve à comparaitre, demandant d'énormes quantités d'informations sur ses ventes, histoire de construire sa défense par rapport à ses pratiques commerciales jugées monopolistiques par Epic :

    Valve, qui aimerait bien qu'on le laisse en dehors de cet histoire pendant qu'il enchaine les paquets de popcorn au caramel, n'est pas d'accord :

    https://www.pcgamer.com/apple-subpoe...e-fights-back/
    C'est marrant cette histoire. Apple ordonne presque à Valve, qui n'a strictement rien à voir dans cette affaire, de divulguer une tonne d'informations confidentielles qu'ils ne conservent potentiellement même pas. Faut quand-même un sacré culot, pour aller dire à un tiers, non impliqué, de balancer ses infos privées comme ça.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #4673
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est marrant cette histoire. Apple ordonne presque à Valve, qui n'a strictement rien à voir dans cette affaire, de divulguer une tonne d'informations confidentielles qu'ils ne conservent potentiellement même pas. Faut quand-même un sacré culot, pour aller dire à un tiers, non impliqué, de balancer ses infos privées comme ça.
    N'oublions pas que demander à un rival de donner des informations stratégiques pour se défendre c'est d'une grande puissance intellectuelle.

    Un jour, je serai avocat !

  24. #4674
    Une Blizzard Arcade Collection, contenant Lost Vikings (que l'on peut obtenir gratuitement ailleurs), Rock & Roll Racing et Blackthorne est évaluée en Europe pour sortir aujourd'hui, jour de Blizzcon :

    https://www.eurogamer.net/articles/2...-ratings-board
    Config recommandée : un processeur 8 coeurs et une GTX960 pour faire tourner des jeux Super Nes.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  25. #4675
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    N'oublions pas que demander à un rival de donner des informations stratégiques pour se défendre c'est d'une grande puissance intellectuelle.

    Un jour, je serai avocat !
    Dans le document Apple demande à Valve quels jeux ils ont sortis sur l'Epic Games Store.

    D'après SteamDB, le prochain Steam Game Festival sera du 16 au 22 juin.

  26. #4676
    Comme le sujet est encore discuté : un grand merci à KOUB et Ruvon pour ces compilations que vous nous proposez !

    90 % des sujets évoqués ne mʼintéressent absolument pas, mais rien que pour les 10 % qui restent je vous en suis très reconnaissant
    Et de toutes façons, ce ne sont probablement pas les mêmes 10 % qui vont intéresser les autres lecteurs de ce fil. Même si ça me force à faire un tri dans ce que je lis, ça reste beaucoup moins chronophage que de suivre des dizaines de sites de news pour y trouver les quelques informations que je trouve pertinentes.

  27. #4677
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Cette nuit pour ceux qui ont encore de l'espoir pour Diablo, le déroulement de la conférence Blizzcon :
    https://blizzcon.com/fr-fr/schedule
    J'ai encore de l'espoir, pour Diablo 2 remastered. Ils se sont tellement foiré avec Warcraft 3 reforged qu'ils ont du comprendre la leçon.

    Non ?

  28. #4678
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'ai encore de l'espoir, pour Diablo 2 remastered. Ils se sont tellement foiré avec Warcraft 3 reforged qu'ils ont du comprendre la leçon.

    Non ?
    Dernière rumeur en date, le jeu sortirait aussi sur console et serait donc jouable au pad.

  29. #4679
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'ai encore de l'espoir, pour Diablo 2 remastered. Ils se sont tellement foiré avec Warcraft 3 reforged qu'ils ont du comprendre la leçon.

    Non ?
    Diablo II Remastered

    Une version Remastered de Diablo II arrive.
    Celle-ci tourne via un nouveau moteur graphique 3D 60 fps, le gameplay est identique.
    Vous pouvez changer de graphismes à la volée.
    Audio et cinématiques remasterisées.
    Coffre partagé.
    Statistiques avancées.
    Ramassage automatique de l'or activable.
    Support des manettes (Diablo II sera disponible sur toutes les consoles, dont la Switch).
    Éclairage dynamique, mais toujours sombre, comme l'original.
    Cross-progression.
    Vous n'aurez besoin de vous connecter qu'une fois.
    Inscription pour l'Alpha, sortie prévue en 2021.
    ---
    Dernières rumeurs, infos reprises du site Judgehype.
    Je suis pas super rassuré par le nouveau moteur, même si "le gameplay est identique" est censé être rassurant (ou pas ).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  30. #4680
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Dernière rumeur en date, le jeu sortirait aussi sur console et serait donc jouable au pad.
    Comme Diablo 2 d'origine donc...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

Page 156 sur 334 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •