Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 334 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9993

Discussion: Le topic des niouzes

  1. #301
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Pouet,

    Ea a désactivé hier The Last Court, un jeu sur navigateur, jouable dans Dragon Age Keep, un programme développé pour faire un "état du monde" à importer dans Dragon-Age Inquisition. The Last Court permettait aussi de débloquer des bonus dans Inquisition. Cette désactivation vient probablement d'une future mise à jour pour Dragon Age 4 :

    https://www.pcgamer.com/ea-deactivat...he-last-court/
    Jamais vu ce truc sur le Keep

  2. #302
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Epic va ajouter du chat vidéo dans Fortnite (sur PS et PC), grâce à Houseparty :

    https://www.pcgamer.com/fortnite-is-...ty-mobile-app/

    https://youtu.be/yBMIlH8u-dE
    C'est tellement intelligent de leur part quand on voit comment est utilisé le jeu par une partie des joueurs, à savoir surtout comme un lieu pour se retrouver et discuter.
    Bon après c'est comme tout, va falloir faire gaffe avec la vidéo parce que certains connards risquent d'essayer d'en profiter.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  3. #303
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Alors ... Un jeu gratuit sur le caca est sorti au Japon ... Ce n'est pas un free-to-play moisi, mais ça permet en fait de suivre sa santé intestinale. Vraiment :

    https://kotaku.com/a-poop-based-game...ves-1845704375

    https://youtu.be/7fb7wmC2NFA
    Si Baalim ne teste pas ce jeu, il ne mérite plus son sous-titre

  4. #304
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Si Baalim ne teste pas ce jeu, il ne mérite plus son sous-titre
    J'approuve ce message
    La loutre ça poutre !

  5. #305
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça confirme que Cyberpunk 2077 est nul ou qu'il est repoussé à 2021.
    Pas forcément, vu que leur système est... fait comme il est, ce sont 95 "media outlets or influencers" qui votent. "Logiquement", il faut donc qu'ils aient joué aux jeux. Et les votes définitifs devaient arriver avant le 13 novembre. Et les jeux concernés devaient être sortis avant le 20 novembre.

    https://www.polygon.com/2020/11/18/2...020-games-list

    C'est pour ça que certains jeux ne sont pas dans la liste, parce qu'ils sont sortis ou sortiront trop tard. Ce qui, pour un event censé récompenser les jeux de 2020, est complètement con, la logique voudrait que ces récompenses soient donnés en début d'année suivante, voire en fin d'année pour profiter des ventes des fêtes.

    Il va d'ailleurs falloir m'expliquer très fort la présence d'Among Us dans la liste. Il est sorti en 2018, que ce soit sur PC ou sur mobile.

  6. #306
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Si Baalim ne teste pas ce jeu, il ne mérite plus son sous-titre
    Attends, il me semble que Supergounou est plus expert que moi en pareille matière

  7. #307
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Si Baalim ne teste pas ce jeu, il ne mérite plus son sous-titre
    Certes, mais Baalim lit-il le japonais ?
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  8. #308
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Attends, il me semble que Supergounou est plus expert que moi en pareille matière
    À la limite, on peut même pousser jusqu'à inclure Monsieur Caca(o) dans la compétition.
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Certes, mais Baalim lit-il le japonais ?
    Avec son expérience dans les VN obscures et sombres, je suppose que oui.

  9. #309
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Pas assez de Streets of Rage 4 et de Flight Simulator à mon goût.
    Et oui, sim/stratégie c'est une catégorie à la con.
    Ils avaient plus de place pour en créer une nouvelle après les 5 catégories E-sport .

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Il va d'ailleurs falloir m'expliquer très fort la présence d'Among Us dans la liste. Il est sorti en 2018, que ce soit sur PC ou sur mobile.
    Y a pas que des jeux sortis cette année de nommé (et je parle pas que de la catégorie meilleur suivi).

  10. #310
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Certes, mais Baalim lit-il le japonais ?
    C'est pas lui qui tient Gematsu ?

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Y a pas que des jeux sortis cette année de nommé (et je parle pas que de la catégorie meilleur suivi).
    Tu penses auxquels ? Persona 5 Royal est sorti en octobre 2019 au Japon mais en 2020 à l'international, comme Granblue Fantasy Versus et 13 Sentinels: Aegis Rim, Mortal Kombat 11 c'est la version Ultimate qui est nommée donc celle d'octobre 2020, Star Wars Jedi: Fallen Order mi-novembre 2019 donc il est pile tombé trop tard pour être nommé en 2019.

    Éventuellement No Man's Sky, encore plus vieux que Among Us et que j'avais pas relevé non plus.

  11. #311
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pas forcément, vu que leur système est... fait comme il est, ce sont 95 "media outlets or influencers" qui votent. "Logiquement", il faut donc qu'ils aient joué aux jeux. Et les votes définitifs devaient arriver avant le 13 novembre. Et les jeux concernés devaient être sortis avant le 20 novembre.

    https://www.polygon.com/2020/11/18/2...020-games-list

    C'est pour ça que certains jeux ne sont pas dans la liste, parce qu'ils sont sortis ou sortiront trop tard. Ce qui, pour un event censé récompenser les jeux de 2020, est complètement con, la logique voudrait que ces récompenses soient donnés en début d'année suivante, voire en fin d'année pour profiter des ventes des fêtes.

    Il va d'ailleurs falloir m'expliquer très fort la présence d'Among Us dans la liste. Il est sorti en 2018, que ce soit sur PC ou sur mobile.
    C'était une blagounette. J'ai bien compris que pour eux, l'année s'arrêtait en novembre.

  12. #312
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'était une blagounette. J'ai bien compris que pour eux, l'année s'arrêtait en novembre.
    Je sais bien, mais c'était l'occasion de rappeler que leurs règles sont à géométrie variable apparemment

  13. #313
    Mais non c'est juste pour que les vainqueurs puissent vendre des palettes de jeux en plus pour noël

  14. #314
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    DOOM Eternal, Hades, Final Fantasy VII Remake, Ghost of Tsushima, The Last of Us Part II, Animal Crossing: New Horizons pour les GOTY, ça se discute mais c'est pas scandaleux.

    Par contre je vois autant de Ghost of Tsushima et de FFVII Remake que de Hades et LOU Part II dans les différentes catégories...

    Les catégories en entier : https://thegameawards.com/nominees

    Sim / Strategy c'est vraiment de la daube. Mélanger CK3, Desperados 3, Flight Sim, dans une catégorie commune c'est ridicule... c'est vraiment la catégorie du "on sait pas ce que c'est et on s'en fout d'appeler ça correctement alors on va les mettre là".
    J'ai arrêté quand j'ai vu que Genshin Impact était pas dans les GOTY. Plus sérieusement, ça me semble plutôt bien retranscrire l'année 2020, j'aurai peut-être mis MSFS dans les GOTY tant il a repoussé les limites des performances et a brisé la barrière entre réalité et virtuel. Je vois bien Hades rafler beaucoup de récompenses. D'ailleurs il sera certainement bien placé dans le GOTY CPC de cette année.

    Par contre Among us c'est une blague qui n'a que trop longtemps duré.

  15. #315
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est un peu plus compliqué que ça, Embracer Group c'est le nom de l'ancien THQ Nordic AB (Suède), tandis que THQ Nordic existe toujours et est l'ancien THQ Nordic GmbH (Autriche). Et le groupe a changé de nom en septembre 2019, c'est pas si nouveau que ça
    Plus simplement : ils ont changé le nom de la holding pour ne pas la confondre avec l'éditeur.

  16. #316
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    Sauf que, après avoir acheté les assets et packages sur le store, il faut les intégrer à ton projet. Et c'est là, qu'on peut déterminer si tu es un développeur alpha ou un "asset flipper" béta: ces derniers intègrent très mal les assets. Si tu fais bien tes devoirs, les assets doivent être cohérents avec le reste de ton jeu.
    This. Et même si ça se voit un peu (genre l'exemple de the Long Dark) même là ce n'est pas si grave. De toute manière y'aura toujours des joueurs pour gueuler "parce que je peux faire la même chose en 5 minutes chez moi lol".

    Pour que ça soit problématique, faut vraiment faire aucun effort.

    Pour le pack de synty, car je pense que c'est ça qui te fait peur... C'est vrai que maintenant je tic un petit peu quand je vois un jeu l'utiliser. J'en avais vu un récemment, un jeu coop assez dingue en plus avec de la construction de base, de la gestion. Mais le pack utilisé tel quel, j'avais l'impression d'y avoir déjà joué (alors que c'est faux). Je prêche un peu pour ma paroisse (vu que j'utilise aussi), mais il faut un minimum changer les packs ou au moins ne pas utiliser que ça pour avoir une identité visuelle à soi.

    Et puis bon. On parle d'unity, mais sur UE, c'est la même soupe hein.

  17. #317
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    https://twitter.com/Xbox/status/1326902679549997063
    c'est beau l'amour du $$$
    Mon guide complet sur les switches Cherry MX

  18. #318
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Par contre Among us c'est une blague qui n'a que trop longtemps duré.
    C'est quoi le problème d'Among Us ?

  19. #319
    que c'est un loup garou mais avec un habillage SF
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #320
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Star Wars Jedi: Fallen Order mi-novembre 2019 donc il est pile tombé trop tard pour être nommé en 2019..
    Ça et le fait que ce soit un jeu de merde mais bon, comme c'était la dèche en 2020.

  21. #321
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est quoi le problème d'Among Us ?
    Pas le jeu en lui-même mais sa sélection.

    Un (vieux) party game d'influenceurs dans les nominés de 2020 personnellement ça me fait tiquer. C'est purement éphémère et je doute qu'on s'en souviendra dans les années à venir.

  22. #322
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ça et le fait que ce soit un jeu de merde mais bon, comme c'était la dèche en 2020.
    Fais gaffe, si tu commences à dire que les AAA c'est de la merde tu vas finir par acheter des jeux indés moches.

    Oh wait

  23. #323
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Pas le jeu en lui-même mais sa sélection.

    Un (vieux) party game d'influenceurs dans les nominés de 2020 personnellement ça me fait tiquer. C'est purement éphémère et je doute qu'on s'en souviendra dans les années à venir.
    Ah oui, la sélection j'suis d'accord que ça n'a aucun sens, surtout qu'il est sorti en 2018. J'avais pas mis le message original en lien avec la sélection.

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ça et le fait que ce soit un jeu de merde mais bon, comme c'était la dèche en 2020.
    Je suis en train de le faire en ce moment, c'est la consensus que c'est un jeu de merde ?
    Parce que j'passe un très bon moment

  24. #324
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu penses auxquels ? Persona 5 Royal est sorti en octobre 2019 au Japon mais en 2020 à l'international, comme Granblue Fantasy Versus et 13 Sentinels: Aegis Rim, Mortal Kombat 11 c'est la version Ultimate qui est nommée donc celle d'octobre 2020, Star Wars Jedi: Fallen Order mi-novembre 2019 donc il est pile tombé trop tard pour être nommé en 2019.

    Éventuellement No Man's Sky, encore plus vieux que Among Us et que j'avais pas relevé non plus.
    CoD mobile et bon pour les jeux de baston que ce soit MK 11 ou SFV les voir nommés juste parce qu'ils ont sorti l'équivalent d'une édition GOTY ça reste ridicule parce que dans ce cas si on accepte les jeux avec un développement encore actif Among Us est parfaitement à sa place (et je parle même pas de la catégorie meilleur jeu e-sport).

  25. #325
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    CoD mobile et bon pour les jeux de baston que ce soit MK 11 ou SFV les voir nommés juste parce qu'ils ont sorti l'équivalent d'une édition GOTY ça reste ridicule parce que dans ce cas si on accepte les jeux avec un développement encore actif Among Us est parfaitement à sa place (et je parle même pas de la catégorie meilleur jeu e-sport).
    J'aurais jamais pensé que CoD mobile était sorti en 2019, j'ai même pas vérifié.

    Pour la catégorie esport, ça me choque plus d'y voir Valorant que de voir CS:GO ou LOL

  26. #326
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Fais gaffe, si tu commences à dire que les AAA c'est de la merde tu vas finir par acheter des jeux indés moches.

    Oh wait
    T'auras pas un site à conseiller sur lequel on aime bien tester des indés moches ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je suis en train de le faire en ce moment, c'est la consensus que c'est un jeu de merde ?
    Parce que j'passe un très bon moment
    Nan, ça c'est mon opinion mais elle vaut consensus parce que je suis un expert cpc certifié.

    Cela dit, le consensus, faut parfois s'en méfier...

    https://editorial.rottentomatoes.com...e-of-the-year/

    WILL SMITH WINS BIG AS BAD BOYS FOR LIFE NAMED MOVIE OF THE YEAR

  27. #327
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Nan, ça c'est mon opinion mais elle vaut consensus parce que je suis un expert cpc certifié.
    C'est pas à cause de toi que j'ai Bad Rats dans ma bibliothèque Steam ?

  28. #328
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    This. Et même si ça se voit un peu (genre l'exemple de the Long Dark) même là ce n'est pas si grave. De toute manière y'aura toujours des joueurs pour gueuler "parce que je peux faire la même chose en 5 minutes chez moi lol".

    Pour que ça soit problématique, faut vraiment faire aucun effort.

    Pour le pack de synty, car je pense que c'est ça qui te fait peur... C'est vrai que maintenant je tic un petit peu quand je vois un jeu l'utiliser. J'en avais vu un récemment, un jeu coop assez dingue en plus avec de la construction de base, de la gestion. Mais le pack utilisé tel quel, j'avais l'impression d'y avoir déjà joué (alors que c'est faux). Je prêche un peu pour ma paroisse (vu que j'utilise aussi), mais il faut un minimum changer les packs ou au moins ne pas utiliser que ça pour avoir une identité visuelle à soi.

    Et puis bon. On parle d'unity, mais sur UE, c'est la même soupe hein.
    Ça m'a presque donné envie de me mettre à la prog de jeu vidéo vos conneries vu comment c'est pas cher.

    CPC simulator à la recherche des news perdues, un jeu d'action aventure ou on doit aller sauver KOUB habillé en princesse et tuer l'infâme Debatron pour sauver l'humanité.

  29. #329
    Et vous avez kenney aussi pour des assets en drm free et la plupart gratuit. Et asset pour créer vos assets à partir de blocs

    Bon c'est dans un style minimaliste et cartoon qui sert plus pour les prototypes que pour les produits finaux mais ça peut faire des trucs cool si bien utilisés.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  30. #330
    Tous les gros sites d'ecommerce sont tombés à cause de la ps5. Les sites commencent carrément à déréférencer la ps5. (Toutes façons y'en a pas alors bon...)

Page 11 sur 334 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •