Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 101 PremièrePremière ... 519193949596979899100101
Affichage des résultats 3 001 à 3 006 sur 3006
    J'ai démarré This War of Mine, et ben... Déjà c'est dur, mais c'est déprimant. C'est un très bon jeu je trouve mais il faut s'accrocher.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Tu peux arrêter l'abonnement quand tu veux si tu ne t'es pas engagé (quand tu paies au mois, ce qui est probablement le cas de hamsterfou). Mais AstralMushroom précise bien que ce n'est pas son cas : il a pris un abonnement plus long, il ne peut donc pas le stopper.

Deux situations différentes, donc.

Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu peux arrêter l'abonnement quand tu veux si tu ne t'es pas engagé (quand tu paies au mois, ce qui est probablement le cas de hamsterfou). Mais AstralMushroom précise bien que ce n'est pas son cas : il a pris un abonnement plus long, il ne peut donc pas le stopper.
    Oui, c'est justement parce que j'avais un doute sur la formule d'engagement que j'ai posé naïvement la question.

Mais je me doutais bien que ce serait un peu trop beau. Merci pour la clarification.

C'est clairement l'inconvénient de prendre un abonnement aussi long. Personnellement, vu l'avantage financier que ça représente à côté, je trouve que ça reste un risque modéré quand-même.

Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est clairement l'inconvénient de prendre un abonnement aussi long. Personnellement, vu l'avantage financier que ça représente à côté, je trouve que ça reste un risque modéré quand-même.
    D'autant plus modéré qu'en utilisant les options de conversion du Gold vers le GPU, ça revient à 50€ par an, donc en effet, c'est plus que correct.

La démo jouable de Arma Reforget qui donne accès à 6 heures de jeu est sur le Xboxlive pour une poids de 8.95go

Règles de messages