Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 69 PremièrePremière ... 155557585960616263646566676869 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 2056
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je croyais que tu rentrais vendredi !
    T'es aussi précis dans tes planning que manette en main !
    En fait, je rentre demain midi, et je repars vendredi. Du coup, j'ai zappé mais demain, y'a aussi un soir !!! Et ça veut dire qu'on peut faire du jouage ensemble, en sirotant une petite mousse fraiche
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

Tiens, le xcloud sur pc, on peut y jouer qu'a la manette ?
    Yes j'ai l'impression

Je trouve ça trop bien le streaming de jeux n'empêche

Oui j'ai test vite fait entre midi et deux et ca marche plutot bien, mais un peu pixelisé !

Oui j'ai test vite fait entre midi et deux et ca marche plutot bien, mais un peu pixelisé !
    Eh ! pratique pour les déplacements à l'hotel ça !
    J'aurais dû prendre ma manette....
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

Certains d'entre vous ont le casque xbox sans fil et l'utilise sur XBX ? Vous en êtes content ?

Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Certains d'entre vous ont le casque xbox sans fil et l'utilise sur XBX ? Vous en êtes content ?
    Le dernier modèle ? Si oui je l'ai mais le son n'est vraiment pas ouf. Beaucoup trop de basses et des aigus à la ramasse. Après niveau conception il est très quali pour son prix. Mais niveau sonore ce n'est vraiment pas ça.
    Dans la gamme tu peux trouver mieux comme le RIG800 souvent dans ces eaux là.

Après la vrai question, est ce que pour le prix proposé on a mieux ou pas sur le marché ? (sachant que le sans fil sur une console je trouve ca top)

Justement j'essaie de répondre à la question de mon point de vue
    Le casque est quali, sauf sur le son. C'est un peu dommage pour un casque audio

Scarlet Nexus sort demain. J’avais bien aimé la démo mais je sais pas si j’ai envie d’y mettre 55 euros

Raison et jouer à mon backlog ou craquage et ajouter un jeu de plus

Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Justement j'essaie de répondre à la question de mon point de vue
    Le casque est quali, sauf sur le son. C'est un peu dommage pour un casque audio
    Ah oui pardon, je visais pas du tout ta réponse, mais ca m'intéressait juste de savoir si pour le prix proposé ca valait qd même la peine.
    Sorry si mal formulé

Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Scarlet Nexus sort demain. J’avais bien aimé la démo mais je sais pas si j’ai envie d’y mettre 55 euros

Raison et jouer à mon backlog ou craquage et ajouter un jeu de plus
    Attends un peu qu'il arrive dans le Gamepass. D'ici 6 mois il y sera, en tout cas moi aussi je le veux.

Ah oui pardon, je visais pas du tout ta réponse, mais ca m'intéressait juste de savoir si pour le prix proposé ca valait qd même la peine.
    Sorry si mal formulé
    Tu vas avoir du mal à trouvé un casque "gamer" qui soit a la fois sans fil et bluetooth pour 100€ (avec la possibilité de régler indépendamment le son du jeu et du bluetooth en même temps)

Ok le son est pas exceptionnel, mais il fait le convenablement taf une fois l'Eq (de 5 options uniquement) réglé. Il propose un rapport qualité/prix sans équivalent pour moi (et puis le réglage du son directement sur les oreillettes en les faisant tourner c'est tellement pratique )

+ sans fil + bluetooth
    + praticité des boutons de volume
    + portée très correcte (même si il n'aime pas quand je suis à 2 murs de la base)
    + possibilités d'amélioration via maj du firmware
    + son micro convenable
    + son convenable un fois réglé
    + pouvoir faire la cuisine tout en discutant avec les gens

- le micro un peu trop sensible même quand on le règle au maximum
    - son très basseux (sauf si on aime qu'elles vomissent de partout) sans réglage
    - il est peut être imposant pour certains personnes
    - le réglage de la tête est un poil juste pour les gens avec un gros melon (je suis juste à la limite de mon côté)
    Dernière modification par Yemmeth ; 23/06/2021 à 20h07.

Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Attends un peu qu'il arrive dans le Gamepass. D'ici 6 mois il y sera, en tout cas moi aussi je le veux.
    Pas faux. On va être sage. Je vais me faire les épisodes de Sea Of Thieves PoTC en attendant tiens.

On peut bien les faire en solo, la mise en scène est géniale et quelle intro ! C'est un crossover de malade ça fonctionne bien l'ambiance est excellente.
    Rare c'est quand même des artistes la DA est canon sans parler de la musique. Je n'avais pas joué à SOT depuis un bail. Et j'attendais un contenu 'solo' depuis longtemps

Ils ont rajouté un tuto un brin scénarisé qui fonctionne très bien aussi.

Ouaip j’ai fait le premier chapitre et adoré. Vraiment classe pour qui est fan.

Vous savez si y'a un bon jeu de tennis sur Box ??

Le Game Pass propose rien (du moins je n'ai rien trouvé) et depuis les Top Spin, je suis un peu en manque
    Les derniers trucs sortis m'ont pas trop fait soulever le sourcil !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Tu as AO Tennis 2 sortie l'année dernière qui est passable sans plus et moche.

Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Tu as AO Tennis 2 sortie l'année dernière qui est passable sans plus.
    Oui c'est celui là que j'avais testé....et que j'avais assez vite oublié !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Ah bah il n'y a rien de neuf après celui là je crois.

Y'a pas eu tennis world tour 2 récemment ?

Y a rien eu de mieux que Top Spin 4 globalement.

Y a rien eu de mieux que Top Spin 4 globalement.
    Mario Tennis

Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Mario Tennis
    Il tourne vraiment pas bien sur Xbox, celui-ci.

Et puis c'est pas vraiment ce que j'appellerais un jeu de tennis. Même si j'adore

Et puis c'est pas vraiment ce que j'appellerais un jeu de tennis. Même si j'adore

J'y connais rien en jeu de tennis, c'était juste une boutade.

Citation Envoyé par Yemmeth Voir le message
    Tu vas avoir du mal à trouvé un casque "gamer" qui soit a la fois sans fil et bluetooth pour 100€ (avec la possibilité de régler indépendamment le son du jeu et du bluetooth en même temps)

Ok le son est pas exceptionnel, mais il fait le convenablement taf une fois l'Eq (de 5 options uniquement) réglé. Il propose un rapport qualité/prix sans équivalent pour moi (et puis le réglage du son directement sur les oreillettes en les faisant tourner c'est tellement pratique )

+ sans fil + bluetooth
    + praticité des boutons de volume
    + portée très correcte (même si il n'aime pas quand je suis à 2 murs de la base)
    + possibilités d'amélioration via maj du firmware
    + son micro convenable
    + son convenable un fois réglé
    + pouvoir faire la cuisine tout en discutant avec les gens

- le micro un peu trop sensible même quand on le règle au maximum
    - son très basseux (sauf si on aime qu'elles vomissent de partout) sans réglage
    - il est peut être imposant pour certains personnes
    - le réglage de la tête est un poil juste pour les gens avec un gros melon (je suis juste à la limite de mon côté)
    Je partage ce ressenti et j'ajouterais qu'il est bien trop chaud pour l'été chez moi, il me fait transpirer abondamment depuis quelques semaines avec la chaleur qui est revenue, du coup je m'en sers moins.
    Franchement pour le prix, c'est quand même un bon casque bien pratique.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox / sur PSN / sur Stadia

yoles coins, je reçois ma series x mercredi, vous avez tout re-installé de zéro ou vous utilisez le transfert de données depuis vos One ? y a des limites au transfert (genre sur les vieux jeux xbox 360) ?
    twitch.tv/tonton_yoyo Pour m'écouter faire semblant de savoir de quoi je parle, en live !

Perso j'avais tout copié sur un disque USB et recopié sur le disque interne de la SX. Avec la synchro du compte xbox tu récupères la personnalisation de l'accueil les épingles (même si les jeux / applis ne sont pas installées ce qui est pratique) etc
    Bon kif ! ;-)

Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Perso j'avais tout copié sur un disque USB et recopié sur le disque interne de la SX. Avec la synchro du compte xbox tu récupères la personnalisation de l'accueil les épingles (même si les jeux / applis ne sont pas installées ce qui est pratique) etc
    Bon kif ! ;-)
    ah yes bonne idée, et pas besoin d'attendre mercredi ! merci
    twitch.tv/tonton_yoyo Pour m'écouter faire semblant de savoir de quoi je parle, en live !

En fait tous les jeux non optimisé série x t'as intérêt à la transférer ou mieux d'y jouer depuis ton dd externe et réservé le ssd interne pour les jeux opti série x.

Et si tu transfert un jeu opti série x il va tout te redl avec la New version.
    En espérant avoir été clair.

Page 65 sur 69 PremièrePremière ... 155557585960616263646566676869 DernièreDernière

Règles de messages