Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 126 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 3766
  1. #2071
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    Juste un petit message pour dire que je trouve Flight Simulator fou fou fou. Même au pad (au début c'est chaud) ça passe bien (même si c'est pas optimum, j'en conviens). Techniquement c'est très beau.
    Et surtout, c'est plutôt accessible pour un béotien tel que moi
    T'as trouvé une solution pour ton joystick PS4, au fait ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  2. #2072
    Je me rends compte qu'il existe déjà des hotas compatible XBOXseries ou PS5

  3. #2073
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    Juste un petit message pour dire que je trouve Flight Simulator fou fou fou. Même au pad (au début c'est chaud) ça passe bien (même si c'est pas optimum, j'en conviens). Techniquement c'est très beau.
    Et surtout, c'est plutôt accessible pour un béotien tel que moi
    Moi je trouve ça fou fou fou d'avoir sorti un jeu dans cet état. Entre les freeze, les chargements horriblement longs (pour une console dont on nous a vanté la vitesse de chargement j'entends), les menus buggués, le framerate pas stable...

  4. #2074
    Crash, ca va ? sorry pour le peu de news, mais semaines assez chargé avec l'approche des vacances et la, je suis chez le frangin a stras
    Y'a Ascent qui sort ! t'es chaud ?

    - - - Mise à jour - - -

    Crash, ca va ? sorry pour le peu de news, mais semaines assez chargé avec l'approche des vacances et la, je suis chez le frangin a stras
    Y'a Ascent qui sort ! t'es chaud ?

  5. #2075
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Crash, ca va ? sorry pour le peu de news, mais semaines assez chargé avec l'approche des vacances et la, je suis chez le frangin a stras
    Y'a Ascent qui sort ! t'es chaud ?
    Ouais, mes p'tits Michel ! Pas trop eu le temps de jouer ces derniers temps. Un peu occupé IRL, un peu occupé sur Wow (mais pas des masses vu ce qu'il y a à y faire...), boulot a légèrement repris, et j'ai beaucoup sorti la moto avec le retour du soleil.
    Ascent préchargé, prêt à se lancer, et prêt à fumer en bonne compagnie. J'ai même mis du rosé et des binoches au frais pour vous, les Michel !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  6. #2076
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Moi je trouve ça fou fou fou d'avoir sorti un jeu dans cet état. Entre les freeze, les chargements horriblement longs (pour une console dont on nous a vanté la vitesse de chargement j'entends), les menus buggués, le framerate pas stable...
    Moi ce qui me fait pas rêver en lisant ton premier compte-rendu c'est les piles dans la manettes. La console est pas foutu de te prévenir que les piles sont faibles ?
    Le jeu n'est pas capable de le détecter non plus ? Sans parler des crashs qui font penser à un jeu PC portés par des développeurs du Togo entre deux arnaques à Abritel.

  7. #2077
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Moi ce qui me fait pas rêver en lisant ton premier compte-rendu c'est les piles dans la manettes. La console est pas foutu de te prévenir que les piles sont faibles ?
    Alors si, elle te prévient, mais quand il reste +/- 2 heures d'autonomie

  8. #2078
    Et tu perds les vibrations dans les gâchettes aussi quand le niveau est faible.
    Mais c'est vrai qu'ils auraient pu penser à une led qui s'allume genre au hasard l'ENORME logo Xbox allumé en blanc (le basculer en rouge) par exemple (ça éviterait de se faire avoir sur PC aussi d'ailleurs vu que là la Gamebar et les alternatives qui existaient pour le pad One sont toutes pétées avec un pad Series) .

  9. #2079
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Et tu perds les vibrations dans les gâchettes aussi quand le niveau est faible.
    Mais c'est vrai qu'ils auraient pu penser à une led qui s'allume genre au hasard l'ENORME logo Xbox allumé en blanc (le basculer en rouge) par exemple (ça éviterait de se faire avoir sur PC aussi d'ailleurs vu que là la Gamebar et les alternatives qui existaient pour le pad One sont toutes pétées avec un pad Series) .
    Oui ou un gros message d'avertissement sur la console, comme sur PS5 par exemple.
    Je crois que Microsoft n'a pas encore atteint un niveau d'ergonomie au top.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Et tu perds les vibrations dans les gâchettes aussi quand le niveau est faible.
    Mais c'est vrai qu'ils auraient pu penser à une led qui s'allume genre au hasard l'ENORME logo Xbox allumé en blanc (le basculer en rouge) par exemple (ça éviterait de se faire avoir sur PC aussi d'ailleurs vu que là la Gamebar et les alternatives qui existaient pour le pad One sont toutes pétées avec un pad Series) .
    Oui ou un gros message d'avertissement sur la console, comme sur PS5 par exemple.
    Je crois que Microsoft n'a pas encore atteint un niveau d'ergonomie au top.

  10. #2080
    Comme le dit Makiayoyo le message est présent sur console (enfin j'imagine, j'ai que la One mais je vois pas pourquoi il aurait disparu sur les Series), mais dans le feu de l'action on fait pas forcément gaffe.

    D'ailleurs ça me fait penser que DrGudil râlait que FS se mette pas en pause si les piles lâchent mais le pire ça reste Forza Horizon 4 (les anciens je sais pas) qui à la moindre dé-synchro du pad te renvoie au menu principal comme un malpropre parce que c'est le pad qui détermine quel profil joue et rien d'autre, tant pis si t'étais en plein milieu d'une course.

  11. #2081
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Comme le dit Makiayoyo le message est présent sur console (enfin j'imagine, j'ai que la One mais je vois pas pourquoi il aurait disparu sur les Series), mais dans le feu de l'action on fait pas forcément gaffe.
    Il est présent mais il arrive trop tôt, sur PS5 c'est le cas aussi, le message arrive tot mais comme c'est une batterie, tu t'en fous, tu la mets en charge et tu en prends une autre, avec les piles, si tu changes quand t'as le message, le gaspillage est total. j'ai pris des piles rechargeables d'ailleurs pour éviter ça, c'est plutot pas mal

  12. #2082
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    T'as trouvé une solution pour ton joystick PS4, au fait ?
    non, pas encore

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Moi je trouve ça fou fou fou d'avoir sorti un jeu dans cet état. Entre les freeze, les chargements horriblement longs (pour une console dont on nous a vanté la vitesse de chargement j'entends), les menus buggués, le framerate pas stable...
    Alors pour les chargements, sur mon PC de 2012 avec un SSD SATA, quand j'ai testé à sa sortie, c'était l'enfer (à tel point que je l'avais désinstallé à cause de ça). Donc ça m'a pas trop marqué du coup sur xbox. Surtout qu'une partie dure en générale un temps certain.
    Les menus j'ai pas (encore) eu de souci particulier (mais c'est pas ergonomique au pad)
    Pour le framerate, ça me faisait pareil sur PC (je sais, c'est pas une excuse) et ça m'a pas encore trop gêné. J'imagine qu'ils vont corriger ça (ou pas )

  13. #2083
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Alors si, elle te prévient, mais quand il reste +/- 2 heures d'autonomie
    Alors oui mais non. Autant avec les piles fournies j'ai eu la notification de piles faibles bien longtemps avant, autant là avec les files rechargeables j'ai eu la notification piles faibles 5 minutes avant la déconnexion (et pas de notification manette déconnectée).

    Question bonus : si je branche un câble USB avec des piles rechargeables dans la manette ça les charges ou c'est réservé au kit play &charge ?

  14. #2084
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Alors oui mais non. Autant avec les piles fournies j'ai eu la notification de piles faibles bien longtemps avant, autant là avec les files rechargeables j'ai eu la notification piles faibles 5 minutes avant la déconnexion (et pas de notification manette déconnectée).

    Question bonus : si je branche un câble USB avec des piles rechargeables dans la manette ça les charges ou c'est réservé au kit play &charge ?
    mon observation vise bien les piles classiques, les piles rechargeables ayant une durée d'utilisation moindre, l'alerte arrive avant. pour la recharge, je ne sais pas, je n'ai même pas pensé à essayer

  15. #2085
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    ...Alors pour les chargements, sur mon PC de 2012 avec un SSD SATA, quand j'ai testé à sa sortie, c'était l'enfer (à tel point que je l'avais désinstallé à cause de ça). Donc ça m'a pas trop marqué du coup sur xbox. Surtout qu'une partie dure en générale un temps certain.
    Les menus j'ai pas (encore) eu de souci particulier (mais c'est pas ergonomique au pad)
    Pour le framerate, ça me faisait pareil sur PC (je sais, c'est pas une excuse) et ça m'a pas encore trop gêné. J'imagine qu'ils vont corriger ça (ou pas )
    Microsoft à indiqué que les optimisations apportés aux versions XboxSeries S/X profiteraient à la version pc.
    Dernière modification par reneyvane ; 30/07/2021 à 00h43.

  16. #2086
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Ouais, mes p'tits Michel ! Pas trop eu le temps de jouer ces derniers temps. Un peu occupé IRL, un peu occupé sur Wow (mais pas des masses vu ce qu'il y a à y faire...), boulot a légèrement repris, et j'ai beaucoup sorti la moto avec le retour du soleil.
    Ascent préchargé, prêt à se lancer, et prêt à fumer en bonne compagnie. J'ai même mis du rosé et des binoches au frais pour vous, les Michel !
    Rahhh c'est cool !
    Je suis chez le frangin donc sur mon pc shadow alors pas évident, mais a partir de lundi avec plaisir si tu veux encore de nous et qu'il reste du rosé au frais

  17. #2087
    Mais pourquoi vous n'achetez pas une batterie ?
    Ya rien de plus pratique.

  18. #2088
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Mais pourquoi vous n'achetez pas une batterie ?
    Ya rien de plus pratique.
    J'ai acheté un pack de 2 batteries de 2600mAh, qui passent sur les manettes Xbox One, One S, One X, Elite V1 et V2, et celles de Series, et franchement, comme tu dis, c'est super pratique.
    Autre bonne option : les piles rechargeables !
    Ni l'un ni l'autre ne résoud le pépin de la manette qui tombe en carafe en pleine partie, mais au moins, ça permet de jouer.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  19. #2089
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Autre bonne option : les piles rechargeables !

    J'ai acheté les paleblue qui étaient présentées dans un vieux CPC, rien à redire

  20. #2090
    J'ai le kit de la One, la batterie correspond parfaitement mais il faut un câble usb-c.

  21. #2091

  22. #2092
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    J'ai le kit de la One, la batterie correspond parfaitement mais il faut un câble usb-c.
    J'ai la même chose, j'ai acheté un embout à 2 ou 3 € les 3 exemplaires sur amazon, ça fait le taf. Par contre y'a plus la lumière de chargement.

  23. #2093
    Oui pareil, la batterie est la même la seule différence entre les deux kits c'est le câble.

    Je viens de tester Halo. Pour faire simple, c'est comme ci Halo 3 et 5 avaient fait un enfant ensemble et c'est un beau bébé !
    Pour Hal

  24. #2094
    Salut les canards!

    J'ai une question "technique"...

    Tout d'abord, un peu de contexte:

    J'ai une Xbox SX depuis fin décembre et j'ai le GPU depuis (les 3 premiers mois pour 1€ et renouvellement automatique à 12.99€ ensuite jusqu'à maintenant).
    Après avoir "fait le tour" de tous les jeux qui pouvaient m'intéresser, je n'ai plus envie de payer 13€ par mois à chaque fois...
    Sauf que j'ai quand même besoin de jouer en ligne a des jeux non free2play (BF3, SF, le futur Battlefield, ...) donc il me faudrait au moins le Gold.
    Et je veux pouvoir me prendre le GPU de temps en temps pour faire un nouveau jeu qui me plairait et qui viendrait de sortir (genre Halo Infinite, FH5, ...).
    Du coup, histoire d'optimiser le schmilblick, je compte prendre un abonnement Gold à l'année (60€ chez MS voire moins cher ailleurs...) et prendre de temps en temps 1 mois de GPU.

    Et voici la question:
    Que se passe-t-il si en plein milieu de l'abo Gold d'1 an (prépayé donc), je prends 1 mois de GPU sous forme de carte? Est-ce que cela converti le restant de mon abo Gold en GPU également (comme si je prenais le GPU par prélèvement)? Ou cela met-il en pause mon abo Gold pendant un mois? Est-ce qu'il y en a qui ont déjà essayé?

    J'espère que j'ai été clair...
    Merci d'avance!

  25. #2095
    Si tu prends un abo GPU alors que tu es déjà Gold, cela te convertit le temps restant en GPU.

    Ex : Tu prends 1 an de Gold et tu prends aussitôt après 1 mois de GPU = 1 an de GPU après conversion.

    Perso j'ai pris le mois dernier 3 ans de gold pour ensuite les convertir en GPU ce qui fait que je suis abonné GPU jusqu'en juillet 2024 en ayant payé 150€ (c'est une somme conséquente oui) au lieu de 460 (on ne peut pas avoir plus de 3 ans de GPU en tout au final)

    https://www.xboxygen.com/News/35214-...Xbox-Live-Gold

  26. #2096

  27. #2097
    The Ascent terminé.

    J'ai un bug sur le temps de jeu bloqué à 05h24, me demandez pas pourquoi mais j'ai dû mettre 10h à peu près et il me reste 5 quêtes secondaires.
    D'ailleurs en parlant de bug le jeu en est rempli :
    Des bruits de tirs continus alors qu'il n'y a personne.
    Des objectifs qui ne se valident pas et bloquent la progression d'une quête.
    Des arènes où la fin de mission ne se valident pas et la seule solution est de redémarrer le jeu.
    Des retours au dashboard, comme ça, sans raison.

    Et en coopération c'est tout ça mélangé avec le personnage principal qui ne peut plus bouger.
    Donc je n'ai joué qu'en solo.

    À part ça, le jeu est une claque visuelle c'est sûr. Le niveau de détails est flippant et les lumières folles. Le son hors bug est super bien géré aussi et la musique même si répétitive est cool.
    Pour le game play c'est du twin stick shooter ultra classique. Rien de neuf mais vraiment aucune innovation, c'est dommage.
    La difficulté est très très mal foutue je trouve aussi. J'en ai chié sur les arènes à timer avec ces vagues d'ennemis à la con dont les hackers que je trouve surpuissants.
    Je l'ai trouvé un peu long par contre j'étais bien content d'arriver à la fin. On a trop d'allers retours au cours de l'aventure, chiant.

    Bilan : c'était sympa et très beau mais frustrant.
    Dernière modification par Chan ; 09/08/2021 à 12h52.

  28. #2098
    Ba t'as joué que 5h24 !

  29. #2099

  30. #2100
    Moi j'arrive pas à passer le premier gros Feral à la fin du tuto ET j'avoue que la stratégie "je cours en cercle autour d'un pilier pour le buter" ça me rebute un peu. J'ai tenté une 10aine de fois et j'ai laissé tomber.

    J'ai trouvé aussi dommage de ne pas avoir un bouton "valider" pour les augment de skills quand on change de niveau.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 70 sur 126 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •