Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 126 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 3766
  1. #3271
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Par contre ça m’étonnerait que les consoles augmentent.
    Il me semble bien avoir vu passer une news comme quoi Crosoft l'a annoncé pour 2023 également.

  2. #3272
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Il me semble bien avoir vu passer une news comme quoi Crosoft l'a annoncé pour 2023 également.
    Tu as dû te tromper. Je viens de chercher, et je n'ai rien trouvé sur le sujet.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #3273
    Si, j'ai aussi vu cette information, c'est à prendre avec des pincettes mais il n'est pas exclu une augmentation de la ou des consoles en 2023. Après ya pas plus d'info, yavait aussi une autre info sur un éventuel lecteur externe j'imagine pour la Series S, est-ce que c'est à l'étude ou est-ce que ça va sortir, je ne sais...
    Hutchinson

  4. #3274
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Si, j'ai aussi vu cette information, c'est à prendre avec des pincettes mais il n'est pas exclu une augmentation de la ou des consoles en 2023.
    Oui enfin "Microsoft a annoncé" et "ça n'est pas exclu", c'est pas vraiment la même chose.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #3275

  6. #3276

  7. #3277
    Pour l’instant, on ne sait pas vraiment exactement ce qui augmentera chez Microsoft en 2023. Le géant américain pourrait choisir de n’augmenter que les prix des consoles, ceux du Xbox Game Pass ou encore le prix de ses jeux exclusifs… voire les trois à la fois.


    Ils savent que dalle.

    Après vu la sauce qu'ils vont envoyé en 2023 et vu la réserve de pognon qu'ils ont, ça serait peut être plus malin de ferrer le plus possible de joueurs avec l'abonnement et début 2024, augmenter les prix.

  8. #3278
    Bon, je confirme si besoin-est que l'astuce de l'abo a pas cher fonctionne toujours.
    Hier, fin de l'abo normal a 12.99/mois, aujourd'hui je suis réabonné pour 36 mois, pour un cout de 3.60/mois.
    Cette voix n'a pas de couleur, comme la connerie ou l'ignorance
    Elle puise sa force dans la douleur, l'humiliation et les offenses.

  9. #3279
    Ah yes, mon abo se termine sous peu...
    Du coup, tu convertis les 3 ans de gold en ultimate pour 12.9€ (si déjà profite de la conversion à 1 €) , c'est ça ?
    Dernière modification par Nickocko ; 11/12/2022 à 16h57.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #3280
    3,60 par mois ça m'intéresse !! Mais t'as du payer les trois ans d'un coup ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #3281
    J'ai cumulé 3 cartes gold 12 mois a 39.99€ et converti l'ensemble avec une carte 1 mois ultimate a 9.70€ achetée sur le même site.

    Edit: oui 3 ans d'un coup.
    Cette voix n'a pas de couleur, comme la connerie ou l'ignorance
    Elle puise sa force dans la douleur, l'humiliation et les offenses.

  12. #3282
    J'ai testé High On Life...super motivé par la DA et l'humour trash. Mais un FPS en 30fps voire moins c'est pas possible. C'est fou qu'on en soit encore là
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #3283
    High On Life, je m'attendais à quelque chose de neuf. C'est plat, sans intérêt!

  14. #3284
    L’humour décalé sauve pas le reste?

  15. #3285
    C'est vraiment étrange car certains test disent c'est génial et d'autres disent c'est de la merde.
    J'ai l'impression que c'est le genre de jeu où c'est tout ou rien et pas de demi mesure

  16. #3286
    Moi perso j'adore mais je suis vraiment un fan de ce genre d'humour. Si t'es pas dans le trip, ca passe clairement pas.
    Frag or frag not, there is no try.

  17. #3287
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est vraiment étrange car certains test disent c'est génial et d'autres disent c'est de la merde.
    J'ai l'impression que c'est le genre de jeu où c'est tout ou rien et pas de demi mesure
    le gameplay est ultra naze mais si t'accroches à l'humour du jeu, tu passes en facile et tu profites de l'écriture. Dans le cas contraire c'est clair que c'est une purge. Ca doit venir de là.

  18. #3288
    Faites un geste pour vous mêmes et l'humanité : jouez plutot à Chained Echoes.

  19. #3289
    oui ça a l'air bien ça !

  20. #3290
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    L’humour décalé sauve pas le reste?
    Rien ne peut sauver un FPS en 30fps
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #3291
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Rien ne peut sauver un FPS en 30fps
    Du coup Doom, Quake, Half Life ça se passe comment ?
    Non parce quand ils sont sortis quand on avait 30fps c'etait miraculeux et que t'etais un nanti...
    Personne ne regardait a ca d'ailleurs a l'epoque.

    Faut arrêter avec cet argument debile a un moment... C'est un fps solo, ca change rien d'etre a 30 ou 2000 fps...

  22. #3292
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Faut arrêter avec cet argument debile a un moment... C'est un fps solo, ca change rien d'etre a 30 ou 2000 fps...
    Exact, il fallait en fait lire :

    Rien ne peut sauver un très mauvais FPS

  23. #3293
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Du coup Doom, Quake, Half Life ça se passe comment ?
    Non parce quand ils sont sortis quand on avait 30fps c'etait miraculeux et que t'etais un nanti...
    Personne ne regardait a ca d'ailleurs a l'epoque.

    Faut arrêter avec cet argument debile a un moment... C'est un fps solo, ca change rien d'etre a 30 ou 2000 fps...
    Houla à chaque ligne une inepsie, pas mal.

    A l'époque de ces jeux sur PC j'avais un outil (me souviens plus le nom) ou meme des commandes console pour afficher les fps et c'était la lutte incessante pour essayer de gratter la moindre frame. On achetait meme de la RAM et des cartes graphiques dans le seul but de gagner un peu de fluidité.
    C'est peut etre débile pour toi o genie incommensurable, mais pour moi les jeux en 30fps c'est fini, c'est juste insupportable à regarder, surtout sur nos grandes TV maintenant, le pire étant dans un FPS, même solo.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #3294
    Le seul "intéret " du jeu est de voir Paul Walker et Denise Richards jeunes

  25. #3295
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Faites un geste pour vous mêmes et l'humanité : jouez plutot à Chained Echoes.
    Ah ! Et il est vraiment bieng ?

    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Le seul "intéret " du jeu est de voir Paul Walker et Denise Richards jeunes
    En trente ou soixante fps ?
    Hutchinson

  26. #3296
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai testé High On Life...super motivé par la DA et l'humour trash. Mais un FPS en 30fps voire moins c'est pas possible. C'est fou qu'on en soit encore là
    Ils ont vite rectifié le tir

  27. #3297

  28. #3298
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Le jeu a été patché ?
    Oui. Il y a eu un patch de 10 go.
    Bon l'avoir testé ce matin, il ne tourne clairement plus à 30 fps

  29. #3299
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Oui. Il y a eu un patch de 10 go.
    Bon l'avoir testé ce matin, il ne tourne clairement plus à 30 fps
    Et du coup le gameplay devient génial.

  30. #3300
    N'oubliez pas qu'il s'agit de l'avis de Baalim. Il faut donc gardez à l'esprit qu'il à perdu la vue et le (bon) gout après des années de bundle moisis

Page 110 sur 126 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •