Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 126 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 3766
  1. #601
    T’es dans un jeu avec au bas mot 400 armes possibles en pvp dark. Y’a pas d’equilibre, mais y’a une meta (qui est assez large de nos jours).

    Et a part pendant la banniere et osiris, ton niveau d’arme ne changera pas les degats.

    En effet une saison c’est 10 balles. C’est pour ça que jachete tjours la deluxe expansion + saisons comme ça j’y gagne et jsuis tranquille pour l’année (surtout a bon prix sur les sites gris )

  2. #602
    Après, même hors équilibrage, je trouve le PvP de Destiny bordélique à souhaits.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #603
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    T’es dans un jeu avec au bas mot 400 armes possibles en pvp dark. Y’a pas d’equilibre, mais y’a une meta (qui est assez large de nos jours).

    Et a part pendant la banniere et osiris, ton niveau d’arme ne changera pas les degats.

    En effet une saison c’est 10 balles. C’est pour ça que jachete tjours la deluxe expansion + saisons comme ça j’y gagne et jsuis tranquille pour l’année (surtout a bon prix sur les sites gris )
    Oui je comprend après moi j'ai tout le jeu gratos donc ça coût emoins cher la saison uniquement !

  4. #604
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Après, même hors équilibrage, je trouve le PvP de Destiny bordélique à souhaits.
    Le PvP de destiny faut le voir comme la version moderne de Quake. T’as un petit noyau qui espere en permanence que ca devienne competitif et compagnie, ils ont fait ça au debut de D2 et c’etait chiant a mourir (TTK reduit, tu crevais en 1v2 super vite, yavait que du 4v4).

    Apres je comprends l’allergie, mais perso je le prends comme un mode comme un autre, pas un fps classique. Sinon ya aussi les playlists survival et compagnie pour du 4v4 « plus clean ».

    Ca reste un jeu avec des pouvoirs de partout, des supers, et maintenant, les grenades/melées stases (qui au passage etaient encore pires a la sortie de lexpansion, ca signifiait la mort automatique si un chasseur te touche). Sans compter les stats qui comptent et les builds (pour recup ta grenade melee super vite)

    Certains evitent le pvp integralement, d’autres s’y amusent tranquilou malgré des morts un peu injustes. Par contre apres avoir joué sur PC pendant 1 an, le pvp sur console c’est horrible : flou dès que tu te retournes, FOV digne d’un hublot, latence dingue quand tu commences a courir ou tu glisses (les serveurs p2p + 30 fps, ca fait bcp de morts « de nullepart »)

  5. #605
    Moi je fais du PVP de temps en temps, et franchement c'est assez plaisant quand tu joues avec au moins un pote. bon on crève vite, on tue vite...faut pas trop s'y investir émotionnellement
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #606
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Certains evitent le pvp integralement
    Je vais probablement faire ça.

    Je m'amuse bien en Gambit par contre, qui est majoritairement PvE, avec juste une petite dose de PvP parsemée au-dessus.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #607
    Bon je vais attendre le patch "next gen" et les patch correctifs pour Cyberpunk. C'est dur mais je vais y arriver, j'espère

  8. #608
    Control est dispo. Jouez à Control.

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Bon je vais attendre le patch "next gen" et les patch correctifs pour Cyberpunk. C'est dur mais je vais y arriver, j'espère
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #609
    Je l'ai déjà fait Control si c'est l'ultimate je veux bien le refaire par contre.

  10. #610
    Non. L'ultimate a été repoussée d'ailleurs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #611
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je m'amuse bien en Gambit par contre
    T'es bien le seul Je déteste ce mode de jeu quasiment depuis l'arrivée de Gambit Prime. Maintenant ils ont tout fusionné et c'est le pire de Gambit Prime et du Gambit normal. Des invasions H24, un système qui privilégie attendre 2 phases d'élites pour avoir un buff maxi et bourrer le boss en 5 secondes au lieu de 5 min, sans compter les pouvoirs stase qui rendent les invasions encore plus reloues...

    Sinon sur Control pour clarifier : l'édition ultimate existe déjà, celle-ci sera upgradée next-gen. MAIS la version normale (si j'ai bien compris celle qui est dans gamepass), elle aura pas de patch next-gen. Et oui, on parle bien du même jeu avec les mêmes perfs dans les 2 cas.

    Une pensée pour ceux qui ont acheté le jeu, puis les dlcs séparément, et qui doivent donc racheter le tout s'ils veulent la version Series bidule/PS5

  12. #612
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Une pensée pour ceux qui ont acheté le jeu, puis les dlcs séparément, et qui doivent donc racheter le tout s'ils veulent la version Series bidule/PS5
    *lève la main*

    Bon après, j'étais niqué de toute manière, vu que j'avais acheté le jeu sur Playstation.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #613
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je vais probablement faire ça.

    Je m'amuse bien en Gambit par contre, qui est majoritairement PvE, avec juste une petite dose de PvP parsemée au-dessus.
    Faudrait que je test ce mode pas encore fait !
    Par contre je crois que j'ai fait une grosse connerie (a moins que les truc du season pass ne soit récupérable que sur 1 perso) mais sur mon perso créé semaine dernière j'ai une quête de banshee pour calibrer le dualité, mais je ne l'ai pas dans mon inv, et j'ai vu que c'etait une récompense du season pass.
    Du coup, je me demande si je l'ai pas démanteler comme un con, y'a moins de le récupérer ou la quête est foutu du coup ?

  14. #614
    C'est une récompense du Season Pass au niveau 1 que si tu ne l'a acheté. Sinon c'est au niveau 35.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #615
    Je crois que les devs de Destiny 2 n'ont pas trop compris ce qu'était un checkpoint. Si tu meurs, face à un boss par exemple, et que tu réapparais au dernier checkpoint, ça ne te rend pas tes munitions, ou ta barre de spécial (que tu avais gardé en réserve pour le combat, justement).

    C'est pourtant basique comme principe, un checkpoint...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #616
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je crois que les devs de Destiny 2 n'ont pas trop compris ce qu'était un checkpoint. Si tu meurs, face à un boss par exemple, et que tu réapparais au dernier checkpoint, ça ne te rend pas tes munitions, ou ta barre de spécial (que tu avais gardé en réserve pour le combat, justement).

    C'est pourtant basique comme principe, un checkpoint...
    Citation Envoyé par Wikipedia
    Checkpoint (video gaming), a point in a video game at which a player may restart if their character is killed or they lose the game.


    Il est juste question de localisation, pas d'état
    Même dans les vieux Mario si tu meurs tu perds une vie, tes bonus et tu recommences juste à l'endroit du checkpoint.

    C'est pourtant basique comme principe, un checkpoint

  17. #617
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est une récompense du Season Pass au niveau 1 que si tu ne l'a acheté. Sinon c'est au niveau 35.
    Je l'ai le season pass, pour ca que je pense que je l'ai démanteler par inattention

  18. #618
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je l'ai le season pass, pour ca que je pense que je l'ai démanteler par inattention
    va dans ta librairie d'armes, tu peux reforger un exo facilement si tu l'as déjà looté

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je crois que les devs de Destiny 2 n'ont pas trop compris ce qu'était un checkpoint. Si tu meurs, face à un boss par exemple, et que tu réapparais au dernier checkpoint, ça ne te rend pas tes munitions, ou ta barre de spécial (que tu avais gardé en réserve pour le combat, justement).

    C'est pourtant basique comme principe, un checkpoint...
    Tu chopes des muns partout, y'a même des mods pour dropper plus souvent certains types. Et sinon pour l'arme principale, si le chargeur est vide plus de 30 sec (à peu près) elle se recharge direct.

  19. #619
    Timeerased, je t'en supplit ne t'enerve pas mais ......elle est ou la librairie d'arme ?
    Si c'est le truc a coté de ton coffre dans la tour, je n'ai rien vu dedans qui ressemble a Dualité, que des trucs des saisons précédentes.

  20. #620
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Timeerased, je t'en supplit ne t'enerve pas mais ......elle est ou la librairie d'arme ?
    Si c'est le truc a coté de ton coffre dans la tour, je n'ai rien vu dedans qui ressemble a Dualité, que des trucs des saisons précédentes.
    Nan c'est dans ton menu perso. Ouvre ton inventaire, en haut à gauche (c'est un onglet, me souviens plus du nom... parce que j'ai pas redémarré D2 depuis 2 semaines ). C'est ptète "collection".

  21. #621
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    *lève la main*

    Bon après, j'étais niqué de toute manière, vu que j'avais acheté le jeu sur Playstation.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  22. #622
    J'ai l'original aussi, je suis foutu.

  23. #623
    Re, instant publicité pour notre podcasts (les gens du thread Switch nous connaissent déjà pas mal, mais on s'ouvre à la concurrence, faut bien bouffer).

    On est un peu à l'arrache en ce moment, mais il se trouve qu'on a sorti un épisode Bilan de Gen il y a quelques semaines.
    D'habitude on fait de la promo mais là je crois qu'on a râté le coche.
    Alors ça parle surtout de Sony et Microsoft, mais ça parle un peu de Nintendo quand même !
    L'épisode 7 est écoutable ici : https://anchor.fm/nlplc/episodes/Ne-...onsoles-eml2qc (mais aussi sur n'importe quelle app de podcast).

    Comme toujours, votre retour est grandement apprécié, d'autant plus qu'on amorce véritablement notre virage d'ouverture vers le JV d'une façon beaucoup plus générale.

    Cœur sur vous mes palmipèdes.

  24. #624
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Nan c'est dans ton menu perso. Ouvre ton inventaire, en haut à gauche (c'est un onglet, me souviens plus du nom... parce que j'ai pas redémarré D2 depuis 2 semaines ). C'est ptète "collection".
    Ok merci !

  25. #625
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Tu chopes des muns partout, y'a même des mods pour dropper plus souvent certains types. Et sinon pour l'arme principale, si le chargeur est vide plus de 30 sec (à peu près) elle se recharge direct.
    Ouais mais en général, quand tu meurs, c'est que tu étais dans la merde avant de mourir. Du coup, réapparaître à nouveau dans la merde, et devoir engager le combat pour récupérer des munitions, c'est pas malin.

    A chaque fois que je relançais le combat avec le boss, je galérais parce que je devais commencer par récupérer mes munitions (alors que je m'étais arrangé pour arriver chez lui bien équipé). Résultat, une fois sur deux, je crevais avant même d'avoir pu faire quoi que ce soit d'efficace (parce que quand il invoque 10 monstres qui te foncent dessus, il te faut des munitions d'armes lourdes... que tu récupères en tuant ces gars là justement...).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #626
    La vache, leur trad / details des contrat c'est toujours autant de la merde ! Il y en a ils sont incompréhensible !

  27. #627
    Bon sinon, c'est bien sympa de revenir sur destiny 2 et c âme détend bien. Je fais que des assauts et j'ai quasiment pas avancer dans la quête du dernier dlc. Et j'ai pas du tout avancer dans les deux précédents.

    Par contre je suis un peu paume avec toutes les activités et les millions de contrat qui dependent de plein de paramètre.... Y'a des espèces de zones cachés dans les cartes locales des planètes, et je vois pas a quoi ça sert de ce les faire ?
    Pour avoir du stuff sympa y'a des activité pve / solo / matchmaking à privilégize selon vous ?

    Et sinon j'a loot un catalyseur mais je le trouve plus dans mon inv et je sais pas à quoi ça sert ? C'était couleur dorée.

  28. #628
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Bon je vais attendre le patch "next gen" et les patch correctifs pour Cyberpunk. C'est dur mais je vais y arriver, j'espère
    Ma volonté a une durée de 12h.
    Je viens de preco sur le store comme un gros faible.
    Je ne suis qu'une cyber crotte.

  29. #629

  30. #630
    Oui, mais même sur Google les infos sont vraiment pas clair, et j'ai pas tellement le temps de me taper 20 vidéos (qui sont les seuls trucs un peu digeste ).

    Mais par contre, je me rend compte qu ils n'ont en fait jamais vraiment fait d'effort sur le détail des contrats, y'en à frznchement tu lis le truc, tu fais ce qui pense etre décrit et ton contrat avance pas.
    Ça m'avait vraiment fait la même chose à l'époque du 1 et début du 2.

Page 21 sur 126 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •