Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 126 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 3766
  1. #2731
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Pour la difficulté max, je suis pas si sûr que ça passe crème, ça peut vite partir en sucette attention.
    Et genre le scan des 3 zones sismiques avec 1min en tout pour le faire c'est pas évident en solo ^^.Il est pensé pour le multi à la base.
    Ce n'est pas d'expérience perso, c'est ce qu'en disait Noddus sur GK, qui avait testé dans les conditions du solo en mode de difficulté max.

    De ce qu'il expliquait, le jeu s'adapte suivant le nombre de joueurs, et modifie également les objectifs fixés.

    Après, on est bien d'accord, le solo n'est pas l'objectif premier de R6, et je ne suis pas certain qu'il y ait un réel intérêt à y jouer dans cette configuration.

  2. #2732
    Perso, j'ai fait quelques parties en solo, notamment pour récuperer mon opérateur qui était mort grace au quickplay avec des randoms
    Ca passe, mais c'est chaud, qd t'es un joueur moyen.

    D'ailleurs, quand tu lance une partie hors matchmaking, t'as un petit tooltip dans le choix du secteur qui te dit que la difficulé va s'adapter au nombre de joueurs, donc c'est officiel

    Hamster, en effet je pense qu'y joueur principalement en solo, contrairement a DIvision 2 qui a un semblant de scenario et d'architecture monde ouvert, tu vas vite trouver ca redondant ! Je fais du solo de temps en temps qd vraiment envie de farm un peu et que crash ou le frangin pas dispo !

  3. #2733
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Oui, merci du retour, ça semble logique qu'un tel jeu soit très orienté Multi. J'avais espoir que ça puisse se jouer comme The Division 2 que j'avais fait en solo et que j'avais trouvé très cool.

    Pas grave, j'ai psychonauts 2 à terminer en attendant Horizon 2 donc ça va aller.
    Fini ce week-end! J'ai vraiment bien aimé, j'étais complètement passé à coté sur 360. Le gameplay laisse parfois à désirer mais l'univers et surtout le propos font vite oublier ces quelques défauts. Ce jeu mérite plus d'amour.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  4. #2734
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    crash ou le frangin pas dispo !
    Ah bah t'vas voir que dans 5 minutes, c'est de ma faute s'il a perdu 3 agents !
    Bon, y'en a un, j'avoue que ma "furtivité", euh...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  5. #2735
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Ah bah t'vas voir que dans 5 minutes, c'est de ma faute s'il a perdu 3 agents !
    Bon, y'en a un, j'avoue que ma "furtivité", euh...
    T'étais ou hier soir !
    On a été obligé de jouer à 2 du coup !

  6. #2736
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    T'étais ou hier soir !
    On a été obligé de jouer à 2 du coup !
    à la sieste. J'ai bossé cette nuit. J'suis décalé. On joue ce soir ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  7. #2737
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    T'étais ou hier soir !
    On a été obligé de jouer à 2 du coup !





  8. #2738
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    à la sieste. J'ai bossé cette nuit. J'suis décalé. On joue ce soir ?
    Ooops pas vu ton message, disons ce soir ?

  9. #2739
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ooops pas vu ton message, disons ce soir ?
    Oublie pas le dress code "velours" ce soir.

  10. #2740
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ooops pas vu ton message, disons ce soir ?
    validé !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  11. #2741
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Oublie pas le dress code "velours" ce soir.
    avec crash c'est rarement du velour !

  12. #2742
    Merci à ceux qui ont mis Psychonauts 2 dans les pépites du GP, je l'ai commencé il y a quelques jours, et c'est vraiment très, très bien.

    Je ne m'attendais pas à ça du tout (ou sont ils partis chercher une DA aussi dingue ).

    Pour faire un rapprochement avec Ratchet, il y a en a un qui brille par sa technique pure, et l'autre qui se démarque par à peu près tout le reste.

    Une fois passé le côté old school du gameplay, parfois trop orienté plates formes pour moi, et les affrontements qui ne me bottent pas spécialement, je suis sous le charme.

  13. #2743
    Je vais me prendre le prochain Dying Light en boîte, si ça interesse quelqu'un je pense le proposer à prix canard dans 2 ou 3 semaines, le temps de finir le jeu ?

  14. #2744
    Pourquoi pas tiens, tu me diras ton prix

  15. #2745


    Ca n'arrête plus dites donc

  16. #2746
    On souhaite bonne chance à Sony, ils sont pas les premiers à passer. :-) mais sinon bonne nouvelle ça va permettre à Sony de se diversifier sur du FPS et jeu multijoueur. Le cout semble un peu élevé non par contre pour seulement destiny ? (À l'heure actuelle)

  17. #2747
    J'imagine que l'idée c'est de consolider leurs offres d'abonnement PS+ et autres en plus.
    Et d'éviter l'arrivée d'un Apple/Amazon/Facebook aux commandes de Bungie? Vu la vitesse à laquelle les rachats se multiplient, doit on vraiment s'attendre à voir un Ubisoft ou un EA se faire croquer par un géant qui veut faire une percée sur le marché ? Ça devient intéressant tout ça.

  18. #2748
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    J'imagine que l'idée c'est de consolider leurs offres d'abonnement PS+ et autres en plus.
    Et d'éviter l'arrivée d'un Apple/Amazon/Facebook aux commandes de Bungie? Vu la vitesse à laquelle les rachats se multiplient, doit on vraiment s'attendre à voir un Ubisoft ou un EA se faire croquer par un géant qui veut faire une percée sur le marché ? Ça devient intéressant tout ça.
    Personnellement je ne vois rien d'intéressant dans l'idée que Microsoft rachète EA et Ubi.
    D'un marché concurrentiel à 5 gros éditeurs on va se trouver à deux, c'est pas franchement une bonne nouvelle pour le client final.

  19. #2749
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Personnellement je ne vois rien d'intéressant dans l'idée que Microsoft rachète EA et Ubi.
    D'un marché concurrentiel à 5 gros éditeurs on va se trouver à deux, c'est pas franchement une bonne nouvelle pour le client final.
    Pas mieux. Perso osef de qui rachète quoi mais par contre a la fin s'il en reste que deux ça me parait pas super. Mais on verra bien c'est pas comme si on pouvait y faire quoi que ce soit. Et j'ai une Xbox et une PS donc le coté exclu je m'en cogne grave.

  20. #2750
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Pas mieux. Perso osef de qui rachète quoi mais par contre a la fin s'il en reste que deux ça me parait pas super. Mais on verra bien c'est pas comme si on pouvait y faire quoi que ce soit. Et j'ai une Xbox et une PS donc le coté exclu je m'en cogne grave.
    Idem mais je reconnais que je me gave plus cote Sony question exclu...
    coucou Stalker 2.

  21. #2751
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Personnellement je ne vois rien d'intéressant dans l'idée que Microsoft rachète EA et Ubi.
    D'un marché concurrentiel à 5 gros éditeurs on va se trouver à deux, c'est pas franchement une bonne nouvelle pour le client final.
    Je ne parlais pas de Microsoft, qui sont déjà bien sur le marché, mais plutôt d'un Apple / Amazon etc ces entreprises ont l'argent nécessaire pour mettre la main sur des gros studios & éditeurs

  22. #2752
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Et j'ai une Xbox et une PS donc le coté exclu je m'en cogne grave.
    Et Nintendo ?

  23. #2753
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Et Nintendo ?
    Pour le coup j'ai aussi une Switch donc je suis couvert

  24. #2754
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Pour le coup j'ai aussi une Switch donc je suis couvert
    Ca se met pas là !

  25. #2755
    Ça explique la naissance de ma deuxième en Décembre alors

  26. #2756
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Non je ne perds rien puisqu'en fait j'ai deux profils, un local et un connecté. Je pensais simplement réunir les deux consoles sous un même profil/un même compte. Tous mes jeux, mes saves mes succès resteront sur la console (la x360) c'est tout...

    Mon ancien compte ne contient rien (heureusement) à part un P* de gamertag, si j'arrive pas à l'utiliser,ce qui est fort probable, je vais le clôturer pour m'en débarrasser. Et J'utiliserai mon compte intermédiaire si j'arrive à le lier aux deux consoles.

    L'idée c'est d'avoir un seul compte parce que de ce que j'ai compris on peut rien partager, par exemple un abonnement c'est un compte ( je crois qu'il ya des exceptions sur les abo familial mais bon ça me concerne pas...). Donc pas de jonglerie entre plusieurs comptes. ( Au passage je conseille de jeter un oeil au contrat d'adhésion M$, ça donne pas vraiment envie d'investir la dedans... )

    J'attends ça et d'être sur que mon compte ne sera pas locked (dieu m'entende...)avant de prendre un abo live et passer au GPU, un jour peu-être.
    Retour à mes pérégrinations avec mes comptes M$ (épisode 28)

    Comme je n'ai pas pu faire le swap entre mes deux comptes (ce qui à mon avis est devenu impossible), j'ai connecté ma console Xbox 360 à mon compte M$ intermédiaire, comme ce dernier n'a jamais eu de profil xbox live, il a récupéré celui de ma console (victoire !).

    J'ai ensuite utilisé le même compte (qui par conséquent devient mon compte principal )sur Xbox Series, du coup j'ai bien mes anciens jeux et succès qui apparaissent.
    Le soucis c'est le gamerrtag j'aurais bien voulu conserver celui d'origine (en l'occurrence banditbandit, oui j'ai fait original...) mais comme il était déjà pris (ofcourse)j'ai du faire avec celui proposé. Donc je me retrouve avec avionsouris40 (sans doute un trait d'humour, genre c'était plus drôle avant ).

    Alors là -dessus j'ai deux questions, est-ce que si je change le gamertag de mon ancien compte ça libère ce dernier ?
    J'ai droit à un changement de gamertag "gratuit" (sinon c'est 10 boules), est-ce que c'est par compte ou par machine ?
    Dernière modification par banditbandit ; 02/02/2022 à 17h15.
    Hutchinson

  27. #2757
    Le changement de gamertag c'est par compte !

    bon je reviens sur mes plans d'acheter dying light 2 comme la progression monde ouvert est classique et le jeu bien buggé, j'attends la sortie gamepass

  28. #2758
    Du coup si je change mon gamertag sur mon ancien compte, je libère l'ancien, ce dernier sera-t-il à nouveau disponible ?

    L'idée c'est de pouvoir le récupérer et de l'attribuer à mon nouveau compte principal.
    Hutchinson

  29. #2759
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    bon je reviens sur mes plans d'acheter dying light 2 comme la progression monde ouvert est classique et le jeu bien buggé, j'attends la sortie gamepass
    Ah ? Michel Darkmanticora en parlait hier. On a buggé avec Michel Sithys sur le prix du jeu (on a perdu l'habitude avec le GamePass), mais ce que tu dis me conforte dans l'idée d'attendre
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  30. #2760
    En plus je viens d'apprendre que le jeu c'est soit 4K/30 fps ou 1080/60 fps c'est un peu régressif comme profil de performance. Encore plus content d'attendre du coup.

Page 92 sur 126 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •