Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 126 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 3766
  1. #1801
    Si t'es pas pressé je ne vois aucune raison de préférer prendre la S avec une tv 4k derrière. Même si c'est une question de sous, je préférerais 100 fois attendre 1 an pour une X que de chopper une S demain. Le gain visuel, le stockage, le support disque c'est vraiment énorme sur le long terme.

  2. #1802
    Je suis pas pressé, comme j'étais pas pressé pour la PS5 mais je suis tombé dessus alors je l'ai prise.

    J'ai cru comprendre que Micromania allait faire une offre de reprise bonifié plus tard pour l'achat d'une Série X.
    A ce moment là, je verrai si ça me tente.

  3. #1803
    Oui dans ton cas je patienterai plus pour prendre une SX plus tard !

    En amont de l'E3 Philou et Satya viennent de faire une petite sortie dans les médias https://www.presse-citron.net/xbox-u...hoses-a-venir/

    Je vous résume ce qui me semble le plus important :

    - XCLOUD dans Edge / chrome / Safari dans les prochaines semaines + intégration à l'application XBOX sur PC
    - XCLOUD sur smart tv + une clé de type chromecast produite par Microsoft très prochainement
    - Modification de la politique tarifaire en fonction des pays (je demande à voir)

    mais surtout mise à jour imminente (coming weeks) des data centers Azure avec des lames Series X

    edit : et des prochaines consoles XBOX sont confirmées
    edi2 : et ils vont continuer à racheter les derniers studios au monde qui ne leurs appartiennent pas déjà

  4. #1804
    LOL j'adore la fin de ton exposé

    Merci en tout cas !

  5. #1805
    Bon, l'offre de Micromania se termine le 21 juin, ça me laisse le temps de réfléchir et de passer l'E3 avec son lot d'annonce.

    Si il y a une Switch Pro, en gros client, je garde ma PS4 pour une reprise bonifié sur la console de Nintendo.
    Si il y a pas de Switch Pro mais que l'offre se fait aussi sur la série X entre temps, je prends la X.
    Si pas d'offre sur la X et pas de Switch Pro, je me débarrasse de ma PS4 et de 3/4 jeux que j'ai fini (Demon's Souls), qui m'ont rapidement saoulé (Animal Crossing) ou que je finirai jamais tellement j'ai pas envie de reprendre (Luigi's Mansion) pour récupérer une série S qui me coûte rien.

    Au pire, je revendrai plus tard la séries S au profit d'une X.
    Là, j'ai une PS5 acheté 500 balles sur laquelle j'ai pas de jeu intéressant (si ce n'est ceux de la PS4 que j'ai pas fait genre TLOU2).
    J'aimerais éviter la même erreur avec une séries X où je vais jouer aux jeux gamepass sur PC si il faut viser (FPS, TPS) ou qu'ils sont pensés pour la souris (CRPG, Stratégie).

    Bref, la série X est peut être mieux pour mon écran de TV, je suis peut-être pas spécialement pressé mais je sais que les prix de reprise côté Micromania finisse par drop et ça me ferait chier de prendre -10€ sur toute la ludothèque.

  6. #1806
    Je suis à la bourre, c'est quoi Xcloud ? Pouvoir jouer de n'importe où avec sa console chez soi ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #1807
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je suis à la bourre, c'est quoi Xcloud ? Pouvoir jouer de n'importe où avec sa console chez soi ?
    Android, PC sur navigateur, etc. Tu joues sur les consoles de Microsoft via le cloud.
    L'offre de jeux est différente aussi, faut vérifier.
    Battle.net, BGA : S0uly

  8. #1808
    Moi qui comptais prendre la XSX cet été au moment de la sortie de Flight Simulator dessus en me disant en novembre dernier qu’on les trouverait sans soucis cet été, quel naïf

  9. #1809
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Moi qui comptais prendre la XSX cet été au moment de la sortie de Flight Simulator dessus en me disant en novembre dernier qu’on les trouverait sans soucis cet été, quel naïf


    Clairement, beaucoup de gens s'attendaient à ce qu'une éventuelle pénurie, potentiellement artificielle, ne dure que quelques mois. Pas de bol.

    J'ai bien fait de craquer et d'acheter la console Day One (même si je ne l'ai reçue que Day Eleven).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #1810
    Tu peux toujours te rabattre sur une XSS, de ce que j'ai compris, personne n'en veut

  11. #1811
    reneyvane
    Guest
    D'après le leak de samedi sur la conférence Xbox de l'E3 2021 :

    1-Des nouvelles de "Halo-Infinite" qui sortirait en Septembre/Octobre 2021.
    2-La conférence se terminerait par un trailer de "Fly-Simulator" avec le buzz :"Le jeu est maintenant disponible sur le Store !".
    3 Microsoft annoncerait une floppée d'exclusivités temporaires :

    - Psychonauts 2.
    - Stalker-2.
    - A Plague Tale of Requiem ( La suite de A Plague Tale of Innocense )
    - Senua Hellblade 2. ( La suite de Hellblade )
    - Outer Worlds 2

    4-La seule exclusivité serait :"Forza-Horizon 5".
    Dernière modification par reneyvane ; 13/06/2021 à 17h40.

  12. #1812
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Tu peux toujours te rabattre sur une XSS, de ce que j'ai compris, personne n'en veut
    Je confirme, y'en a une de dispo dans le supermarché à côté de chez moi depuis la sortie, elle a pas bougé

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    A la fin de la conférence Xbox de ce soir, Microsoft pourrait diffuser un trailer de Fly-Simulator et faire le buzz en annonçant que le jeu est disponible immédiatement sur le Store.
    Ce serait cool pour ceux qui ont la console, donc les déjà conquis, les autres seront "cool un nouveau jeu dispo que je pourrais pas jouer car j'ai pas la console", donc je sais pas si on peut parler de buzz

  13. #1813
    Allez on croise les doigts pour ce soir

  14. #1814
    Résumé de la conférence :
    Du lourd, du lourd.

  15. #1815
    Et c'est tout dans le gamepass

  16. #1816
    Excellente conférence.

    Le gamepass devient incontournable.

  17. #1817
    Bon, on va pas se mentir, la conférence d'hier soir à réussi à rendre la série S un peu plus sexy.

    Les jeux disponibles dans le gamepass sont pas forcément disponibles dans les 3 versions du gamepass (PC, Cloud et Console) comme le dernier Yakuza qui semble disponible que sur XSX/S.
    Pour quelqu'un qui veut compléter un PC sans mettre 500€, une série S à 300€, déjà trouvable pour moins cher en occasion, ça semble vraiment solide.

  18. #1818
    Putain la violence de la conf d'hier.
    Et encore il y a de grands absents.

  19. #1819
    Cette blitzkriet vidéoludique

    Le tableau des sorties pour 2021 :


  20. #1820
    Je suis turbo chaud pour The Ascent, j'espère ne pas être déçu.
    Dark Alliance on va le faire avec un pote, ça devrait être vite plié, le jeu n'est pas long.

    Et enfin le Yakuza que j'attendais et Hadès !

    A voir ce qu'ils vont rajouter encore dans le gamepass à côté ces même mois.

  21. #1821
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Si les frangins Michel & Michel veulent se faire Dark Alliance, j'suis chaud. D'ailleurs j'vais les MP sur Xbox, tiens !
    Idem pour The Ascent.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  22. #1822

  23. #1823
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Michel manticora ?
    Absolument. Et son frère Michel Sithys.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  24. #1824

  25. #1825
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Si les frangins Michel & Michel veulent se faire Dark Alliance, j'suis chaud. D'ailleurs j'vais les MP sur Xbox, tiens !
    Idem pour The Ascent.
    Ahhhh mais avec plaisir Gerard !

  26. #1826
    Forza Horizon 5 en 4k ne sera qu'à 30fps, et pas de RT en jeu. Il y aura un mode performance à 60fps mais je suis un peu déçu quand même pour une console qu'on nous a vendu comme un monstre de puissance taillé pour la 4k, ne pas arriver à faire de la 4k en 60fps sans RT sur un jeu first party moins d'un an après la sortie dudit monstre.

    https://support.forzamotorsport.net/...5-Announce-FAQ

  27. #1827
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Résumé de la conférence :
    Du lourd, du lourd.
    C'te folie...
    Hutchinson

  28. #1828
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Forza Horizon 5 en 4k ne sera qu'à 30fps, et pas de RT en jeu. Il y aura un mode performance à 60fps mais je suis un peu déçu quand même pour une console qu'on nous a vendu comme un monstre de puissance taillé pour la 4k, ne pas arriver à faire de la 4k en 60fps sans RT sur un jeu first party moins d'un an après la sortie dudit monstre.

    https://support.forzamotorsport.net/...5-Announce-FAQ
    C'est une machine qui coute le prix d'une carte graphique.
    Ce sera pas non plus du 720p/60fps mais rien ne dit qu'on sera pas sur du 1440p (voir plus) à 60fps.
    Accessoirement FH4 est à 4k/60fps et il est déjà très beau.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  29. #1829
    Flight Simulator ce sera du 30fps aussi, sauf si télé qui supporte le VRR ça pourra aller au dessus
    Dernière modification par DrGurdil ; 15/06/2021 à 12h10.

  30. #1830
    Hello les canards,

    Je viens de me commander une Serie S, j'aime le principe du Game Pass et ça fait une station de jeu pas trop chère pour le salon, vu le contexte.
    Je me posais une question sur le demat : est-ce qu'un jeu acheté en démat pour Xbox One est automatiquement jouable sur les Series ou il y a une restriction et il faut absolument que le jeu en question soit estampillé Serie S/X ?

Page 61 sur 126 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •