Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 92 PremièrePremière ... 4282848586878889909192
Affichage des résultats 2 731 à 2 736 sur 2736
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Pour la difficulté max, je suis pas si sûr que ça passe crème, ça peut vite partir en sucette attention.
    Et genre le scan des 3 zones sismiques avec 1min en tout pour le faire c'est pas évident en solo ^^.Il est pensé pour le multi à la base.
    Ce n'est pas d'expérience perso, c'est ce qu'en disait Noddus sur GK, qui avait testé dans les conditions du solo en mode de difficulté max.

De ce qu'il expliquait, le jeu s'adapte suivant le nombre de joueurs, et modifie également les objectifs fixés.

Après, on est bien d'accord, le solo n'est pas l'objectif premier de R6, et je ne suis pas certain qu'il y ait un réel intérêt à y jouer dans cette configuration.

Perso, j'ai fait quelques parties en solo, notamment pour récuperer mon opérateur qui était mort grace au quickplay avec des randoms
    Ca passe, mais c'est chaud, qd t'es un joueur moyen.

D'ailleurs, quand tu lance une partie hors matchmaking, t'as un petit tooltip dans le choix du secteur qui te dit que la difficulé va s'adapter au nombre de joueurs, donc c'est officiel

Hamster, en effet je pense qu'y joueur principalement en solo, contrairement a DIvision 2 qui a un semblant de scenario et d'architecture monde ouvert, tu vas vite trouver ca redondant ! Je fais du solo de temps en temps qd vraiment envie de farm un peu et que crash ou le frangin pas dispo !

Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Oui, merci du retour, ça semble logique qu'un tel jeu soit très orienté Multi. J'avais espoir que ça puisse se jouer comme The Division 2 que j'avais fait en solo et que j'avais trouvé très cool.

Pas grave, j'ai psychonauts 2 à terminer en attendant Horizon 2 donc ça va aller.
    Fini ce week-end! J'ai vraiment bien aimé, j'étais complètement passé à coté sur 360. Le gameplay laisse parfois à désirer mais l'univers et surtout le propos font vite oublier ces quelques défauts. Ce jeu mérite plus d'amour.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox / sur PSN / sur Stadia

On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    crash ou le frangin pas dispo !
    Ah bah t'vas voir que dans 5 minutes, c'est de ma faute s'il a perdu 3 agents !
    Bon, y'en a un, j'avoue que ma "furtivité", euh...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Ah bah t'vas voir que dans 5 minutes, c'est de ma faute s'il a perdu 3 agents !
    Bon, y'en a un, j'avoue que ma "furtivité", euh...
    T'étais ou hier soir !
    On a été obligé de jouer à 2 du coup !

On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    T'étais ou hier soir !
    On a été obligé de jouer à 2 du coup !
    à la sieste. J'ai bossé cette nuit. J'suis décalé. On joue ce soir ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

Règles de messages