Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 126 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 3766
  1. #2161
    Super merci pour l'info

  2. #2162
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il faut que ton abonnement ne soit plus actif, sinon tu perdras des mois d'abonnement à la conversion.

    La manip, c'est d'acheter des cartes du Xbox Live Gold. Elles coûtent 60€ pour 1 an. Une fois celles-ci entrées sur ton compte, tu saisis un code pour le Gamepass Ultimate (un code à 1€ si tu peux profiter de l'offre, sinon un code à 13€). Ton abonnement Gold sera alors transformé en abonnement GPU, avec la même durée.

    Il faut bien saisir le code du GPU en dernier, puisqu'une fois abonné, les codes Gold sont converties en une durée réduite.

    Pour 193€ de cartes chez Micromania, j'ai donc récupéré 3 ans d'abonnement. Ça fait 5,4€ le mois.
    Citation Envoyé par Yemmeth Voir le message
    A savoir que tu peux encore largement optimiser le prix des cartes gold de quasiment soixante euros (134€ avec les 3 ans du gold + 1 mois de GPU de mon côté)
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    C'est ce que j'allais dire on peut trouver assez facilement des codes gold 12 mois a 40-45€ comme sur eneba par ex https://www.eneba.com/fr/xbox-xbox-x...ive-key-global
    Ok, merci les canards!
    Encore 2 ans d'abo, donc j'ai un peu de temps avant de devoir refaire la manip, si toutefois elle est encore d'actu d'ici là ^^

    Ceci étant, la mettre en OP pourrait être intéressant pour d'autres canards intéressés!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #2163
    J'ai vu à gauche à droite que le Remote Play (jouer à sa Xbox sur son PC, histoire de ne pas squatter la télé de la maison) était arrivée pour la Series X, quelqu'un a-t-il réussi à le faire fonctionner ? Je ne vois vraiment pas comment faire...

  4. #2164
    Je sais que le xcloud est dispo sur le pc, mais pour le remote j'ai pas fait attention.

  5. #2165
    Bah finalement j'ai réussi, juste en installant la version de l'application Xbox qu'on me proposait de télécharger, la console apparaît en haut à droite à côté de "rechercher des jeux". J'ai pu essayer, ça fonctionne pas trop mal

  6. #2166
    Me suis mis à Orcs Must Die 3 sur la console après l'avoir essayé sur Stadia, c'est toujours aussi sympa. Bon le jeu a crash 2 fois déjà, mais il est moins dégueu que sur Stadia (streaming oblige)
    Je vous le conseille chaudement, surtout en coop! Hélas, il n'est ni sur le Game Pass, ni dispo en stream xCloud.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  7. #2167
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Me suis mis à Orcs Must Die 3 sur la console après l'avoir essayé sur Stadia, c'est toujours aussi sympa. Bon le jeu a crash 2 fois déjà, mais il est moins dégueu que sur Stadia (streaming oblige)
    Je vous le conseille chaudement, surtout en coop! Hélas, il n'est ni sur le Game Pass, ni dispo en stream xCloud.
    J'en avais commencé un y a quelques années c'était en effet sympatoche. Mais avec la masse de jeu dans le Gamepass, je n'achéterai pas celui là.

    Je suis à fond dans Subnautica Subzero, je vous le conseille !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #2168
    Je l'ai acheté sur steam pour une bouché de pain, mais je galère grave en solo passé un certain point et je n'arrive pas a trouver de monde pour jouer en coop
    Du coup je l'ai totalement abandonné alors qu'il est en effet fort sympathique !

  9. #2169
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je suis à fond dans Subnautica Subzero, je vous le conseille !
    Pareil ici, et je confirme aussi.

    Je joue en mode Hardcore. Après 2 parties perdues au bout de 4 heures, j'ai enfin appris à jouer safe.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #2170
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pareil ici, et je confirme aussi.

    Je joue en mode Hardcore. Après 2 parties perdues au bout de 4 heures, j'ai enfin appris à jouer safe.
    Moi je joue dans le mode ou on a pas à gérer la faim et la soif. C'était hyper relou dans le 1 de devoir chopper des poissons toutes les 5 min
    Là je suis dég parce que j'ai coincé mon Seatruck entre 2 murs de glace...je crois que je vais devoir l'abandonner là et en construire un 2e...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #2171
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Moi je joue dans le mode ou on a pas à gérer la faim et la soif. C'était hyper relou dans le 1 de devoir chopper des poissons toutes les 5 min
    Du coup on a l'expérience exactement inverse. Perso j'ai installé des pièges à gravité près de ma base pour faciliter la chasse, et je m'assure avant de partir en expédition que j'ai un stock de bouffe et d'eau dans mon inventaire (surtout d'eau, au pire je peux utiliser mon couteau chauffant pour cuisiner sur place).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #2172
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Du coup on a l'expérience exactement inverse. Perso j'ai installé des pièges à gravité près de ma base pour faciliter la chasse, et je m'assure avant de partir en expédition que j'ai un stock de bouffe et d'eau dans mon inventaire (surtout d'eau, au pire je peux utiliser mon couteau chauffant pour cuisiner sur place).
    Vue la qualité globale du jeu, je suis sur qu'il y a des trucs sympa à faire pour gérer la faim et la soif C'est juste que ça m'intéresse pas...je kiffe l'exploration et le craft, que je trouve parfaitement maitrisés dans ce jeu.
    Le seul truc que je trouve un peu galère c'est la construction de bases...je comprends rarement pourquoi je peux ou pas builder un truc là ou je veux.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #2173
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Vue la qualité globale du jeu, je suis sur qu'il y a des trucs sympa à faire pour gérer la faim et la soif C'est juste que ça m'intéresse pas...je kiffe l'exploration et le craft, que je trouve parfaitement maitrisés dans ce jeu.
    Je comprends parfaitement. Et c'est cool, du coup, que le jeu offre le choix.

    Perso j'ai peur de ne jamais en voir la fin, du coup. Je mourrais avant.

    Surtout que là, je commence à devoir aller dans des zones de plus en plus profondes, flippantes et dangereuses... j'ai peur (pour de vrai).

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Le seul truc que je trouve un peu galère c'est la construction de bases...je comprends rarement pourquoi je peux ou pas builder un truc là ou je veux.
    Effectivement, c'est parfois un peu frustrant. La construction de fondations permet de faciliter ça, mais quand c'est une pièce ronde qui en bloque une autre, on ne saisit pas trop pourquoi ça ne marche pas (on dirait que les hitbox sont carrés même sur les pièces rondes, ça n'a parfois aucun sens).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #2174
    Je viens de voir passer plein de news :

    La version "xbox" de Xcloud est disponible pour les Insiders ! D'ailleurs, depuis la mise à jour de Edge vers le moteur chromium on peut lancer xcloud par ce biais aussi...

    30 millions d'abonnés GP apparemment : https://www.jeuxvideo.com/news/14688...ke-two-gta.htm

    Scarlet Nexus (ninja drop pour le TGS) et le dernier jeu Marvel sont disponibles aujourd'hui sur le gamepass, ainsi que Astria Ascending et Unsighted.

    Et ce week end open beta de Halo Infinite en Big Team Battle si vous êtes insider. Venez essayez, c'est vachement bien.

  15. #2175

  16. #2176
    Surtout très bonne nouvelle pour ceux qui ont le GP.
    Hutchinson

  17. #2177
    Ah cool! Je l’attendais celui là.

  18. #2178
    Cool! Je l'attendai aussi.
    Un truc à noter si comme moi vous n'avez pas la fibre, utilisez l'application xbox (pas celle du gamepass) pour télécharger n'importe quel jeu à l'avance, c'est pratique.
    Par exemple scarlet nexus n'est pas encore dans la liste gamepass mais on peut le dl via l'application.

  19. #2179
    Avec Scarlet Nexus, on touche à mon avis à un soucis potentiel du Gamepass, le même qu'on retrouve avec les soldes Steam. Personnellement, le jeu me branchait un peu, mais il semblait assez clair qu'il finirait dans le GP (et je n'étais pas le seul à le penser, j'ai vu au moins une personne ici le dire). Du coup, je n'ai pas envisagé de l'acheter, préférant attendre de l'avoir """gratuitement""".

    Au final, est-ce que ce genre d'offre ne changerait pas la manière dont on consomme le JV, quitte à terme à "tuer" le modèle traditionnel ?

    Question subsidiaire : serait-ce grave ?

    Vous avez 2 heures.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #2180
    Moi je voulais l'acheter mais s3rgei m'avait conseillé d'attendre et effectivement il a fini dans le pass.
    On évite l'achat compulsif du coup et on devient patient, est ce vraiment grave ?
    Après il y a toujours des clients day one et certains jeux ne seront jamais ou alors dans trop longtemps sur le pass (coucou Diablo 2 R).

    Maintenant il faut mettre Biomutant s'il vous plaît

  21. #2181
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Avec Scarlet Nexus, on touche à mon avis à un soucis potentiel du Gamepass, le même qu'on retrouve avec les soldes Steam. Personnellement, le jeu me branchait un peu, mais il semblait assez clair qu'il finirait dans le GP (et je n'étais pas le seul à le penser, j'ai vu au moins une personne ici le dire). Du coup, je n'ai pas envisagé de l'acheter, préférant attendre de l'avoir """gratuitement""".

    Au final, est-ce que ce genre d'offre ne changerait pas la manière dont on consomme le JV, quitte à terme à "tuer" le modèle traditionnel ?

    Question subsidiaire : serait-ce grave ?

    Vous avez 2 heures.
    Tu achètes encore beaucoup de séries en dvd ou BR depuis netflix, amazon video et consorts ?
    Je pense qu'on tient un début de réponse

  22. #2182
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu achètes encore beaucoup de séries en dvd ou BR depuis netflix, amazon video et consorts ?
    Honnêtement ? Oui. Mais je suis clairement une exception.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #2183
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Avec Scarlet Nexus, on touche à mon avis à un soucis potentiel du Gamepass, le même qu'on retrouve avec les soldes Steam. Personnellement, le jeu me branchait un peu, mais il semblait assez clair qu'il finirait dans le GP (et je n'étais pas le seul à le penser, j'ai vu au moins une personne ici le dire). Du coup, je n'ai pas envisagé de l'acheter, préférant attendre de l'avoir """gratuitement""".

    Au final, est-ce que ce genre d'offre ne changerait pas la manière dont on consomme le JV, quitte à terme à "tuer" le modèle traditionnel ?

    Question subsidiaire : serait-ce grave ?

    Vous avez 2 heures.
    Pareil. Je voulais l’acheter puis je me suis dit les jeux Namco ils finissent souvent dans le gamepass. Et bingo. Bon la par contre j’ai pas du tout le temps d’y jouer mais bon.

  24. #2184
    De ce que je peux en voir (et peut être grandement me tromper ), Sega, Square Enix, Bandaï Namco, Humble Bundle, Anapurna et Paradox, sont les éditeurs qui mettent quasi systématiquement leurs jeux sur le Gamepass (soit day one, soit quelques mois après). Je songeais à acheter Lost Judgment la semaine dernière, puis je me suis dit qu'il arriverait sur le GP console pour l'été prochain au pire. Microsoft m'apprend le patient gaming

    Et puis si tu es abonné Gamepass, client Amazon Prime et Humble Monthly, as tu encore besoin d'acheter des jeux vu le backlog que ces 3 là te fournissent ?

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu achètes encore beaucoup de séries en dvd ou BR depuis netflix, amazon video et consorts ?
    Bizarrement encore pas mal oui, alors que pour les cd et les jeux c'est définitivement terminé (encore 1 vinyl ou 2 à l'occasion) Je fais également une lente transition vers ma liseuse pour les bouquins, même si je suis encore pas mal attaché au format papier (et c'est aussi une question de prix de l'ebook par rapport au papier)

  25. #2185
    Vraiment le Gamepass c'est incroyablement génial.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #2186
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Vraiment le Gamepass c'est incroyablement génial.

    Pfff...
    Trop de jeux, pas assez de temps.

    La qualité de l'offre me fera toujours halluciner.

    Je vois qu'il y a aussi AI: The Somnium Files. Perso je viens de le chopper sur Switch, support idéal pour ce type de jeu. Mais avec le Cloud, y jouer sur tablette est désormais aussi une possibilité...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #2187
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu achètes encore beaucoup de séries en dvd ou BR depuis netflix, amazon video et consorts ? ...
    Il y à quelques semaines au lieu de compter les moutons pour m'endormir, j'ai fait le calcul du nombre de DVD que je possédais sachant que j'ai pratiquement "que" des intégrales de séries-TV du genre "X-Files" et j'ai arrêté à 700 galettes ! Prochain achat l'intégrale de "Supernatural" et ses 87 DVD !

  28. #2188
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Il y à quelques semaines au lieu de compter les moutons pour m'endormir, j'ai fait le calcul du nombre de DVD que je possédais sachant que j'ai pratiquement "que" des intégrales de séries-TV du genre "X-Files" et j'ai arrêté à 700 galettes ! Prochain achat l'intégrale de "Supernatural" et ses 87 DVD !
    Fais comme moi. Un bon gros dégât des eaux, des centaines (littéralement) de pochettes et de boîtiers dvd jetés à la poubelle et, étrangement, la compulsion d'achat a subitement pris un bon coût sur la tronche.


    Cela dit, vous êtes tous chiants à démonter ainsi ma belle analogie


    Au fait, c'était pas hier que le support du dolby vision devait arriver pour les non insiders ?

  29. #2189
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    La qualité de l'offre me fera toujours halluciner.
    Surtout comparé au prix quoi. En ayant profité de l'offre du Gold vers le GPU, je paie à peine plus de 5€ par mois.

    5€ par mois bordel. C'est presque indécent de voir le nombre de trucs auquel je peux jouer, et vais pouvoir jouer, pour 5€ par mois (même à 13€, le prix "par défaut", c'est insensé). Si on nous avait dit il y a 10 ans qu'une offre de ce genre existerait, absolument personne au monde n'y aurait cru.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #2190
    J'ai joué qq heures à Scarlet Nexus. Pas mal du tout ! Un peu trop verbeux à mon gout...j'ai envie d'action moi ! Mais du coup le monde et les perso commencent à être intéressants et intrigants ! Ca me fait pas mal penser à Code Vein que j'ai jamais fini...je vais peut etre le relancer.

    Je pense que j'approche de la fin de Subnautica Subzero...j'ai débloqué les dernières upgrades de profondeur pour le sous marin et le mech Ca fait plaisir de pouvoir plonger de plus en plus profond et découvrir de nouveaux environnements...j'ai déjà DL Subnautica 1...je pense que je vais enchainer
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Page 73 sur 126 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •