Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 126 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 3766
  1. #3241
    Merci

    Par contre ça marche si j'ai déjà un GPU ? Je dois downgrade vers Gold ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et surtout ça a été testé récemment ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #3242
    Ca marche encore oui, par contre si tu as encore du GPU en cours ça ne marche pas non. Il faut que ton abonnement soit terminé.

  3. #3243
    OK donc il faut que je ne renouvelle pas
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #3244
    J'ai renouvelé l'opération il y a 4 mois, ça fonctionnait nickel

  5. #3245
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Merci

    Par contre ça marche si j'ai déjà un GPU ? Je dois downgrade vers Gold ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et surtout ça a été testé récemment ?
    Oui, ça fonctionne si tu es encore abonné au GPU.

    J'ai fait la manip il y a deux semaines, pour prolonger mon abonnement qui arrivait à échéance en février 2023. Par contre, ça n'est plus un prix aussi avantageux qu'à la toute première opération, mais à 60 balles, j'ai eu 10 mois de GPU, ce qui reste très correct.

    La question d'attendre peut se poser en effet, mais on peut aussi légitimement se demander combien de temps cette astuce marchera encore. Si demain, ça n'est plus le cas, ça va passer à 15 balles par mois, donc le prix officiel.

    Précision : dans mon cas, la manip décrite dans le lien qui consiste à gratter des mois à répétition en désactivant/renouvelant la reconduction automatique ne fonctionne plus (et c'était le principal intérêt).

  6. #3246
    Donc du coup, désolé d'être lent, tu as fait comment si tu es encore GPU jusqu'en Février ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #3247
    Pour ce que j'ai fait : acheter des abonnements gold de 3 mois à prix potable (le lien donné plus tôt), saisir les codes sur le site MS, qui converti automatiquement tout en transformant les 3 mois en 50 jours, et reporte la date de fin de l'abonnement initial.

    Au moment ou j'avais fait l'opération, il y avait un code qui permettait de gratter 10 ou 15%, d'où au final les 6€ par mois.

    Là c'est moins intéressant, le code (pour un abo gold de 12 mois soit 5 mois de GPU) ne permet de réduire que de 1.2€ sur les 42.7 initiaux, soit environ 8€/mois.

  8. #3248
    Du coup autant attendre la fin de l'abonnement, ça sera beaucoup plus intéressant.

  9. #3249
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    J'ai renouvelé l'opération il y a 4 mois, ça fonctionnait nickel
    Moi il y a seulement un mois, 3 mois Gold convertis en 3 mois GPU.

    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Du coup autant attendre la fin de l'abonnement, ça sera beaucoup plus intéressant.
    Ben ouais clairement d'autant que t'as des offres à 40 € les douze mois (oui 1 ans ! Pour AstralMushroom... ) de gold...
    Hutchinson

  10. #3250
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Donc du coup, désolé d'être lent, tu as fait comment si tu es encore GPU jusqu'en Février ?
    Le mieux c'est d'attendre la fin de ton abonnement. Prendre les 3 ans de gold (à peu près 140€), et les convertir en prenant 1 mois de GPU plein tarif (13€). Tu obtiendras bien 3 ans de GPU pour 150€.

    Bien sûr tu n'es pas obligé de prendre 3 ans d'un coup. Mais c'est le max possible en une fois.

  11. #3251
    OK merci, je ferai ça à la fin du coup
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #3252
    Si ça peut intéresser des gens, je vends ma X SX Halo Infinite edition avec en plus un double chargeur de manettes, une manette supplémentaire et des batteries.

    Achetée en novembre de l'an dernier donc elle a pile un an dont 7 mois à prendre la poussière sur mon meuble. Je préfère donc m'en séparer.

  13. #3253
    Combien ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #3254
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ben ouais clairement d'autant que t'as des offres à 40 € les douze mois (oui 1 ans ! Pour AstralMushroom... ) de gold...
    Ok, il faut donc attendre impérativement la fin de l'abonnement, sinon c'est la conversion qui s'applique (donc 12 mois Gold-> 5 mois GPU)

    J'ai préféré jouer la carte de la sécurité pour cette fois, mais je verrais bien à la fin de l'année prochaine si ces deals sont toujours d'actualité.

  15. #3255
    Dites, dsl pas le temps de lire les dernières pages mais il y a un plan pour avoir le gamepass de base pas trop cher ?
    J'étais déjà abonné sur pc, forza horizon à planté donc j'ai réinitialisé le jeu et Microsoft m'a taxé un euro pour un mois d'abonnement.
    Bon c'est mieux que dix mais s'il y a moyen de trouver à l'année pas cher ça me va.
    Je ne joue presque pas au jeux du gamepass donc j'ai pas envie de raquer trop...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #3256
    La meilleure méthode, c'est d'attendre que ton abonnement expire, d'acheter un abonnement Xbox Live Gold pour la durée que tu souhaites (le prix normal, c'est 60€ l'année), puis d'ajouter à ton compte une mois de Gamepass. Ton abonnement Gold sera converti en Gamepass au même prix.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #3257
    Ok, je ne me rappelle pas avoir eu le choix entre le normal et le ultimate mais je ferais attention la prochaine fois.
    Merci !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #3258
    Salut, je rebondis sur la question, je vois du live gold a bon prix sur un site, mais seulement 12 mois, on peux trouver plus long directement, ou il faut cumuler les cartes 12 mois
    Cette voix n'a pas de couleur, comme la connerie ou l'ignorance
    Elle puise sa force dans la douleur, l'humiliation et les offenses.

  19. #3259
    Il faut cumuler les cartes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #3260
    Ok merci.
    Cette voix n'a pas de couleur, comme la connerie ou l'ignorance
    Elle puise sa force dans la douleur, l'humiliation et les offenses.

  21. #3261
    Ce topic c'est quand même 80% de posts pour savoir comment payer moins cher le GP

  22. #3262
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    Ce topic c'est quand même 80% de posts pour savoir comment payer moins cher le GP
    Non, je viens de découvrir pratiquement deux ans après mon achat comment sur ma Series X installer les DLC de tout mes jeux de toutes mes anciennes Xbox mais chut, la honte, il ne faudrait pas qu'une vil personne le placarde haut et fort.

  23. #3263
    Dites voir, j'ai créé un compte Microsoft pour ma fille avec son gmail, et je l'ai mis dans le setting Famille.

    Mais en fait ça sert àa rien du tout, elle ne peut pas profiter de mon GPU, ni continuer les jeux auxquels elle a joué avec mon profil sans perdre la save ou que moi je doive me connecter.

    J'ai raté un truc ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #3264
    Pour les sauvegardes, c'est normal, elles sont liées au profil uniquement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #3265
    reneyvane
    Guest
    C'est acté, les gros AAA de Microsoft pour et sur XboxSeriesX à partir de 2023 passeront à un équivalent de prix de 80 euros !

    On attend maintenant le prix 2023 des deux XboxSeries.

  26. #3266
    Gamepass et c'est réglé, pas de jeux à 80€.
    Par contre ça m’étonnerait que les consoles augmentent, l'abonnement oui.
    Dernière modification par Chan ; 06/12/2022 à 09h30.

  27. #3267
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Gamepass et c'est réglé, pas de jeux à 80€.
    Par contre ça m’étonnerait que les consoles augmentent, l'abonnement oui.
    Comme je l'avais annoncé et bien indiqué dans mon précédent post, c'est bien en 2023 que les AAA édité par Microsoft comme le nouveau Forza seront vendu day-one 80 euros

    https://www.jeuxvideo.com/news/16806...e-ses-jeux.htm

  28. #3268
    Et comme je l'ai dit dans mon précédent post, le gamepass et pas de jeux à 80€ que ce soit en 2023 ou 2024 ou autre.

  29. #3269
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Et comme je l'ai dit dans mon précédent post, le gamepass et pas de jeux à 80€ que ce soit en 2023 ou 2024 ou autre.
    Oui mais ça suppose que lesdits jeux soient tous dans le GP.

  30. #3270
    Tous les jeux édités par Microsoft le seront.

Page 109 sur 126 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •