Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 126 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 3766
  1. #2131
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Oui j'en ai eu pas mal... j'avoue que ça me fait souffler fort par le nez
    Mais tu as combien de console toi ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #2132
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Mais tu as combien de console toi ?
    Oui.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #2133
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Mais tu as combien de console toi ?
    une seule (de chaque)

  4. #2134
    Pas mal
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #2135
    Quelqu'un a réussi à commander une Series X Halo Infinite ?

    J'en ai une dans mon panier depuis hier soir, mais impossible de valider la commande.

  6. #2136
    là, celle-ci je l'ai pas

  7. #2137
    Bon bah voila, rupture de stock. Alors qu'il y a encore 30min je pouvais en mettre une dans mon panier.

    Hier, 5min après l'annonce je n'arrivais pas à valider. Elles sont sûrement partie très vite.

  8. #2138
    Tu as en déjà partout en seconde à main à ... 1000 dollars ou euros. Logique que ça parte vite, mais c'est abusé le marché noir. Surtout sur une pré commande

    Je me tâte sur la manette Elite collector Halo , mais à 200 boules ça fait cher quand même. Autant me prendre 4 manettes de coloris différents pour le même prix.

  9. #2139
    Dites, les gens, il reste toujours des bons plans pour convertir du xbox live gold en ultimate ?

  10. #2140
    Curieux de savoir si c'est toujours possible aussi. Mon Ultimate va jusqu'en 2023, est-ce que je peux le prolonger avec du Gold ?


  11. #2141
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Curieux de savoir si c'est toujours possible aussi. Mon Ultimate va jusqu'en 2023, est-ce que je peux le prolonger avec du Gold ?

    Je suis tombé sur un tableau de conversion chez xboxygen mais j'ignore s'il est encore valable.
    https://www.xboxygen.com/News/31708-...n_commentaires

  12. #2142
    Ah! Du coup, on obtient moins en Utimate que le Gold possédé... moi j'avais 2 ans et demi de Gold, et j'ai eu 2 ans et demi de Ultimate. Du coup maintenant c'est clairement moins intéressant.

  13. #2143
    En fait de mémoire la table de conversion est valable dans le cas ou tu as un abo GPU en cours et tu souhaite le prolonger par contre si tu n'a aucun abo en cours tu prends un abo gold de x mois et a la fin quand tu rentre un code GPU ne serait ce pour un mois il te convertir le tout en GPU sans raccourcir la duree.

  14. #2144
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    En fait de mémoire la table de conversion est valable dans le cas ou tu as un abo GPU en cours et tu souhaite le prolonger par contre si tu n'a aucun abo en cours tu prends un abo gold de x mois et a la fin quand tu rentre un code GPU ne serait ce pour un mois il te convertir le tout en GPU sans raccourcir la duree.
    C'est ce que je viens de voir sur reddit.

    EDIT : ça fonctionne toujours. testé et approuvé.

  15. #2145
    Ça fonctionne même si on a déjà été abonné GPU ? Mon abo arrive à terme, je voudrais faire ça.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #2146
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça fonctionne même si on a déjà été abonné GPU ? Mon abo arrive à terme, je voudrais faire ça.
    Ouais. Je viens de tester sur un compte qui etait GPU. Par contre, fait s'assurer de ne plus avoir aucun abonnement actif.

    https://www.reddit.com/r/xboxone/com...tent=post_body

  17. #2147
    Parfait. Dès que ça expire, j'y colle 3 ans de Gold et 1 mois de GPU.

    Merci.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #2148
    Il y a judgment dans le gold gratos en ce moment pour info.

  19. #2149
    Attention, il me semble que c'était gratos uniquement pour le week end.
    ???


  20. #2150
    Ah bah merde je suis en train de le DL j'ai pas fait gaffe, en tout cas il est toujours disponible. Si c'est jusqu'à 17h c'est con pour moi

  21. #2151
    GPU renouvelé pour 3 ans via la conversion depuis le Gold. Ça m'a obligé à sortir près de 200 balles d'un coup, mais ça fait à peine plus de 5€ par mois, c'est tellement un bon tarif.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #2152
    Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai remplacé la façade de ma manette de Series X. J'ai acheté celle-ci.

    Le remplacement prend 3 minutes, et les outils sont fournis. Le rendu visuel est assez sympa, et la nouvelle façade est plus lisse, ce que je trouve plus confortable.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #2153
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    GPU renouvelé pour 3 ans via la conversion depuis le Gold. Ça m'a obligé à sortir près de 200 balles d'un coup, mais ça fait à peine plus de 5€ par mois, c'est tellement un bon tarif.
    Du coup, c'est quoi la manip?
    Cela peut en intéresser certains (dont moi ) ^^
    On peut renouveler même avec un abo encours actif?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #2154
    Il faut que ton abonnement ne soit plus actif, sinon tu perdras des mois d'abonnement à la conversion.

    La manip, c'est d'acheter des cartes du Xbox Live Gold. Elles coûtent 60€ pour 1 an. Une fois celles-ci entrées sur ton compte, tu saisis un code pour le Gamepass Ultimate (un code à 1€ si tu peux profiter de l'offre, sinon un code à 13€). Ton abonnement Gold sera alors transformé en abonnement GPU, avec la même durée.

    Il faut bien saisir le code du GPU en dernier, puisqu'une fois abonné, les codes Gold sont converties en une durée réduite.

    Pour 193€ de cartes chez Micromania, j'ai donc récupéré 3 ans d'abonnement. Ça fait 5,4€ le mois.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #2155
    A savoir que tu peux encore largement optimiser le prix des cartes gold de quasiment soixante euros (134€ avec les 3 ans du gold + 1 mois de GPU de mon côté)

  26. #2156
    C'est ce que j'allais dire on peut trouver assez facilement des codes gold 12 mois a 40-45€ comme sur eneba par ex https://www.eneba.com/fr/xbox-xbox-x...ive-key-global

  27. #2157
    Ah ouais... ça ne m'a pas traversé l'esprit... je crois que je suis con...

    C'est pas ma période niveau pognon moi...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #2158
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    C'est ce que j'allais dire on peut trouver assez facilement des codes gold 12 mois a 40-45€ comme sur eneba par ex https://www.eneba.com/fr/xbox-xbox-x...ive-key-global
    Dites, je suis a l’étranger (Kazakhstan) avec une Xbox One, il y a quelques mois j'ai pu acheter en ligne un abo Gold de 12 mois et saisir le code sur la Serie X de mon fils qui est base en France (il a ainsi son propre abo Ultimate)- Mon pb: je dois renouveler mon abonnement le 12/10 pour ma Xbox One - dois je prendre un code EUROPE, MONDE ou EMEA ? Y-a t-il un risque selon vous ? Merci

  29. #2159
    Du coup j'ai une question un peu du même genre, parce que je n'ai pas réussi à trouver une réponse claire.
    J'ai une Series S, avec un compte Microsoft FR.

    Je vais certainement partir 6 mois en déplacement pro à Singapour.
    Forcément pour certains jeux hors GP, je dois passer par le store de Microsoft. Comment ça se passe, je suppose que je vais finir sur le store de Singapour, mais si j'achète un jeu là bas, il restera accessible une fois que je rentre en France ou je m'assois dessus ? Risque de ban ?

  30. #2160
    Citation Envoyé par Ewestyr Voir le message
    Du coup j'ai une question un peu du même genre, parce que je n'ai pas réussi à trouver une réponse claire.
    J'ai une Series S, avec un compte Microsoft FR.

    Je vais certainement partir 6 mois en déplacement pro à Singapour.
    Forcément pour certains jeux hors GP, je dois passer par le store de Microsoft. Comment ça se passe, je suppose que je vais finir sur le store de Singapour, mais si j'achète un jeu là bas, il restera accessible une fois que je rentre en France ou je m'assois dessus ? Risque de ban ?
    J'ai acheté un jeu sur le store Microsoft depuis l'etranger (Monster Hunter) et j'ai pu l'installer tant sur la Serie X en France que sur la One ici. Ils apparaissent sur nos deux comptes correctement, sans souci lie a la localisation.

    Regarde ce lien https://support.microsoft.com/en-us/...9-139bc71b1d09

Page 72 sur 126 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •