Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 126 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 3766
  1. #1831
    Tu retrouveras ton historique du store, pas de soucis. Les seuls cas où ça peut coincer c'est si le jeu n'est pas compatible avec les Series (mais il me semble que sur la génération One tout est bon).

  2. #1832
    Il est automatiquement jouable sur les series S/X avec un petit bemol certains editeurs proposent des versions differentes suivant la gen par ex COD cela etant tu pourra quand meme y jouer sur les series mais tu vas jouer a la version ONE.

  3. #1833
    Merci pour vos réponses. Du coup oui ça sera jouable, mais si je veux profiter du jeu optimisé Series, il faut malgré tout l'avoir acheté pour ces consoles.

  4. #1834
    Sauf ceux qui proposent l'upgrade gratuit (comme un Forza, Gears etc.)

  5. #1835
    Estce que le GP ultimate propose des jeux sur Xbox en plus par rapport au GP classique ?

  6. #1836
    Non. Le Gamepass Ultimate, c'est le Gamepass PC + le Gamepass Console + le Cloud.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #1837
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non. Le Gamepass Ultimate, c'est le Gamepass PC + le Gamepass Console + le Cloud.
    + le Xbox live aussi non ?

  8. #1838
    Effectivement. Je l'ai oublié.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #1839
    Merci!
    Car j'ai cru lire je ne sais plus où que Forza Horizon 5 était dispo que sur GP ultimate.

  10. #1840
    Je crois qu'ils ont mis FH5 et FS en pretelechargement

  11. #1841
    Oui 280Mo je crois, on est pas arrivé à +100Go
    Je comprends pas pourquoi ils font ça en fait, vu ma connexion ça serait super mais là...

  12. #1842
    Le but c'est que tu l'installes maintenant que t'es hypé, pour que le jeu se télécharge de lui-même dès qu'il est dispo, et que tu n'oublies pas d'ici là.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #1843
    En gros tu pré-charges le pré-chargement.

  14. #1844
    Ya déjà un truc pour marquer un jeu pour plus tard dans les jeux prochainements disponibles afin de ne pas oublier.
    Donc ouai c'est plus du prechargement d'un prechargement., inutile.

  15. #1845
    Coin, mon petit veut jouer à roblox sur one.

    - est ce que ce jeu est cross plateforme pc /bobox ?

    - impossible de rejoindre une partie en ligne. Restriction parentale, mais qui persiste même après avoir levé les restrictions via mon compte adulte 😢
    penser a mettre une signature moins grosse

  16. #1846
    J'ai réservé une série X hier chez MM, je suis passé la chercher aujourd'hui.
    Comme je me suis délesté de quelques consoles et jeux, j'ai eu que 50€ à débourser.

    Du coup, premier jeu que j'ai lancé : yakuza 7.
    Elle sort du 1440p/60fps sans galérer alors que le PC que j'ai branché à ma télé râle sur du 1080p (j'ai une 1060 et un i5).
    Je sens que je vais beaucoup plus rentabiliser mon gamepass dessus que je ne l'ai fait sur mon PC jusqu'à présent.

    A terme, je pense que j'aurai "juste" le gamepass ultimate, le PS+ et que je limiterai mes achats de jeux aux exclusivités Nintendo ou à des sorties qui me font vraiment de l'oeil.
    En gros, je suis glisse doucement sur "le Netflix du jeu vidéo".

  17. #1847
    T'as du attendre combien de temps entre la réservation et la récupération ?

  18. #1848
    La veille 19h pour aujourd'hui 11h.
    Du coup, 16h.

  19. #1849
    Ah oui merde j'avais pas vu le "hier"

    Ça y est elle commence à être disponible facilement ou t'as eu de la chance ? Faudra que j'aille faire un tour dans un des Micromania près de chez moi

  20. #1850
    C'est pas en vente libre donc quoi qu'il arrive, il faudra attendre et passer par la liste d'attente.
    Le mec m'avait dit qu'il n'y avait personne sur sa liste donc que je serai en haut et la console était indiquée comme disponible dans l'application Micromania.

    Si tu comptes la prendre dans un MM et qu'il y en a plusieurs autours de chez toi, je t'invite à téléphoner pour connaître l'état de cette liste de réservation.

    Après, quand j'ai fait ma réservation, j'ai vu dans la réserve qu'il y en avait une en stock donc j'ai également eu de la chance que personne n'en réserve entre le moment où j'ai appelé (début de semaine) et mon premier passage (hier).

    Maintenant, il paraît qu'il y en a pas mal à la FNAC selon hamster joueurs.

  21. #1851
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message

    Les jeux disponibles dans le gamepass sont pas forcément disponibles dans les 3 versions du gamepass (PC, Cloud et Console) comme le dernier Yakuza qui semble disponible que sur XSX/S.
    .
    Non, je suis en train de la faire sur PC via le gamepass (je kiffe bien ,même si les premières 2h30 ne sont quasi que de la cinématique )...
    Et 100% des "gros" jeux de ces 6 derniers mois sont dispos sur les versions PC/Console...

    Du coup je me pose réellement la question: quel intéret pour la XBX aujourd'hui quand tu as un PC fait pour jouer...
    J'ai beau chercher, il n'y a pour le moment pas un jeu présent dans le gamepass que je ne peux lancer depuis mon PC dans des conditions optimales (donc souvent meilleurs que ce que peut proposer la console), en qualité graphique max avec l'ordi branché sur ma télé 4K et ma sono 5.1 (comme je le ferais donc avec la console)??
    J'ai l'impression d'avoir accès à 100% des jeux du GP et je n'ai qu'un PC, ce qui du coup ne m'incite absolument pas à aller acheter une Xbox....
    Dernière modification par Nickocko ; 20/06/2021 à 01h39.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #1852
    Il suffit d'aller consulter https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/games, sur la Xbox tu as 110 jeux de plus accessibles via le GP (attention je dis pas forcément que c'est de la qualitance), pour le reste tu essaies juste de relancer le débat console/PC. Donc oui la Xbox fait tourner les jeux moins bien que ton PC, non elle fait pas tourner Excel/Word, etc.

  23. #1853
    Bah après pour ceux qui sont pressé, il y a beaucoup de dispo un peu partout. La par exemple, elle est dispo sur le site de la fnac.
    Perso j'attends la fin de l'année pour me décider.

  24. #1854
    Personnellement, mon PC le plus puissant est branché sur un écran de PC qui se trouve sur un bureau et ma séries X est branché sur une télé qui se trouve sur un meuble TV.

    J'ai un second PC qui est moins puissant que la série X sur ma TV et me prendre une console me revient moins cher (surtout en ce moment) que d'upgrade ce second PC.

    J'ai pas non plus la liste mais je sais que certains gros jeux sont sur Xbox et ne sont pas sur PC, comme Batman Arkham City ou Evil within 2.
    Ils sont parfois sur le Cloud, qui sera bientôt disponible sur PC, mais on est clairement pas sur la même qualité : je vous invite à lancer un émulateur Android si vous n'avez pas accès à la bêta pour lancer le Cloud via navigateur pour vous rendre compte à quel point c'est moche.
    C'est un peu comme le PS Now sur PC : oui tu peux jouer à Bloodborn sur PC mais c'est quand même mieux d'avoir un PS4 (même fat) qu'un PC pour avoir une meilleure expérience.

    Après, effectivement, chacun son usage (devoir débrancher et rebrancher une tour pour jouer alors que je me suis fait suer pour le câble management, c'est non) et chacun son confort de jeu (canapé ou fauteuil de bureau, 4k ou 1440p, télévision ou écran d'ordinateur).

  25. #1855
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Il suffit d'aller consulter https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/games, sur la Xbox tu as 110 jeux de plus accessibles via le GP (attention je dis pas forcément que c'est de la qualitance), pour le reste tu essaies juste de relancer le débat console/PC. Donc oui la Xbox fait tourner les jeux moins bien que ton PC, non elle fait pas tourner Excel/Word, etc.
    Ah non du tout, je conçois que la console reste une excellente console Xbox, pas de soucis.
    Et pour info, je suis et j'ai toujours été personnellement bien plus console que PC (pour le confort à tous points de vue)...
    Et par ailleurs, comme certains ont déjà pu le constater a travers d'autres débats sur d'autres topics, je ne suis pas un ayatollah des perfs techniques bien au contraire, et je ne joue qu'affalé dans mon canap une manette à la main
    Donc (re)lancer le débat, c'est pas la question Désolé si ma question a été interprétée de la sorte

    Ma réflexion était vraiment qu'en l'état l'offre Gamepass est tellement riche, sans dichotomie en ce qui concerne les gros jeux "de qualitance" comme tu dis (d'ailleurs, les info sur la page que tu mets en lien ne sont pas juste: plein de jeux étiquetés "xbox" sont dispos sur PC, comme les Dragon Age, Dead Space, etc...), que l'on peut se demander si Microsoft ne si tire pas un peu une balle dans le pied et se prive de toute la population PC qui préfèrera peut-être du coup claquer 500 balles chez Sony pour avoir accéder à l'ensemble du catalogue exclusif nouvelle gen (pauvre sur PS5 pour le moment, j'en conçois), non?

    Après je ne me rend pas du tout compte de ce que cela représente en termes de ventes/marché, mais cela ne me semble pas négligeable.


    Bon après tant mieux hein, pour une fois qu'un éditeur propose une offre réellement intéressante pour les joueurs, on ne va pas se plaindre
    Dernière modification par Nickocko ; 20/06/2021 à 11h11.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #1856
    J'ai surtout l'impression que ms s'en fou un peu de vendre des millions de consoles, ils ont sortie la x(qui est très bien et que j'adore) pour pas laisser Sony tout seul, mais que leur but c'est de vendre un max d'abo gamepass en fait.

  27. #1857
    Je vois la series comme un PC "clef en main" sur lequel Microsoft est 100% propriétaire et ne doit pas partager son store avec un Steam ou un Epic games.

    Sauf erreur de ma part, on doit pouvoir jouer clavier/souris sur la console donc pour des jeux de gestion, des CRPG ou même des jeux de tirs, c'est clairement un bon hardware pour pas trop cher.

    A l'arrivée, MS vend des "PC" à des consommateurs qui n'ont pas les moyens d'acheter un PC "gamer" : et non, les configurations PC à 300/500 balles ne feront pas tourner les jeux aussi bien qu'une configuration console qui profite d'économies d'échelles de plusieurs millions d'exemplaires.

    Du coup, le but est d'installer un écosystème Microsoft et de se positionner, un peu comme la Switch, avec le gamepass : à savoir, un joueur pourra dire "j'ai une PS5 et un gamepass" comme on peut dire "j'ai une console principale et une Switch".

    Après, que la series S/X et/ou un PC gamer soit considéré comme le hardware principal ou secondaire, MS s'en moque puisqu'il est installé dans les foyers.
    D'ailleurs, avec la stratégie de cloud sur smartphone, tablette et Mac, MS s'installe même dans des foyers où, à la base, il n'y a pas de "Hardcore G@mer" (ceux que Sony chéri tant).

  28. #1858
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Du coup je me pose réellement la question: quel intéret pour la XBX aujourd'hui quand tu as un PC fait pour jouer...
    Jeux physiques. Avec tout ce que ça implique : les promos, l'occasion, la revente, le prêt.

    Je ressors régulièrement l'exemple de RDR2, mais je l'ai acheté le jour de sa sortie avec une promo Fnac, et je l'ai revendu 15€ de moins que son prix d'achat (en déduisant les bons d'achat de la promo, que j'utilise de toute manière). Un AAA day one pour 15 balles, tu trouves pas ça sur PC.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #1859
    Avec un pote on a terminé les 9 fables des Shores of Gold dans Sea of Thieves. C'était excellent du début à la fin. Plein d'idées de la part des développeurs et l'impression de vivre une vrai aventure. Il faut absolument les faire si vous jouez à ce jeu.
    Comptez 2h en moyenne par fable. Certaines sont assez coton par contre, ça peut monter vers 3h et plus.

  30. #1860
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Perso, j'attends mercredi pour me lancer à corps perdu dans Dark Alliance.
    Il a l'air vraiment sympa
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

Page 62 sur 126 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •