Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 126 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 3766
  1. #1171
    Le plus intéressant maintenant, ça va être de voir combien de temps Sony et Nintendo vont mettre à s'aligner

  2. #1172
    Si Sony pouvait déjà s’aligner sur la proposition d’une offre comme le GP

    Sinon y’a des gens qui ont pu commander une XSX depuis la première salve de commandes pré lancement ?

  3. #1173
    Avec Couyu cette après-midi, on a testé Dead by Daylight.

    Eh ben c'est plutôt cool ! C'est plutôt basique, les parties sont courtes, parfois stressantes, ça donne envie d'en relancer une autre directement, c'est sympa.

    Sinon, dans un genre totalement différent, j'adorerais organiser une soirée entre canards sur Golf with Friends, histoire de se taper les balles ensemble.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #1174
    https://news.xbox.com/en-us/2021/01/...-gold-pricing/

    Microsoft rétro pédale dur sur l’augmentation de prix du Gold.

    Les F2P n’auront désormais plus besoin d’abonnement Gold pour être joués non plus.

    (CC du topic des news)

  5. #1175
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Sinon y’a des gens qui ont pu commander une XSX depuis la première salve de commandes pré lancement ?
    En commande non, mais il y a des arrivages réguliers à la Fnac. Cette semaine il y avait des consoles à foison dans presque toutes les Fnac parisiennes pendant deux jours.

  6. #1176
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    En commande non, mais il y a des arrivages réguliers à la Fnac. Cette semaine il y avait des consoles à foison dans presque toutes les Fnac parisiennes pendant deux jours.
    Mais j’ai pas envie d’aller régulièrement à la Fnac pour vérifier les stocks alors qu’on est censés rester le plus possible chez soi

  7. #1177
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Mais j’ai pas envie d’aller régulièrement à la Fnac pour vérifier les stocks alors qu’on est censés rester le plus possible chez soi
    Y en assez régulièrement sur amazon. C’est où j’ai choppé la mienne.
    Pas de mystère : follow dealabs sur Twitter.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #1178
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Y en assez régulièrement sur amazon. C’est où j’ai choppé la mienne.
    Pas de mystère : follow dealabs sur Twitter.
    Ouais mais je préférerais la prendre via le All Access donc Fnac ou Micromania. C'est pas une question de cash c'est juste que ça revient moins cher au final

  9. #1179
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    https://news.xbox.com/en-us/2021/01/...-gold-pricing/

    Microsoft rétro pédale dur sur l’augmentation de prix du Gold.

    Les F2P n’auront désormais plus besoin d’abonnement Gold pour être joués non plus.

    (CC du topic des news)
    Ah. C'est Regis le Golden Retriever de la com qui s'est planté hier, c'est ça ?

  10. #1180
    Non , ils vont « apprendre » de cette erreur. Parce que bon, doubler le prix d’un service apparement c’était pas une bonne idée. Mais bon personne ne leur a dit aussi...

  11. #1181
    Oui faut les comprendre, ils débutent en communication.

  12. #1182
    C'est tellement wtf que j'ai presque envie de croire que c'était pour faire le buzz #complotfacilemaisc'estjusteMicrosoft

  13. #1183
    Apres ils doublaient pas le prix non plus.
    Et l'abo ultimate est plutot pas cher au vu de tout ce qu'il offre comme possibilité

  14. #1184
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Apres ils doublaient pas le prix non plus.
    Et l'abo ultimate est plutot pas cher au vu de tout ce qu'il offre comme possibilité
    Si si, ils doublaient bien. Le prix passait de 60$ pour un an à 120$.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #1185
    Mais du coup, ça aurait dû se répercuter aussi sur le prix de la X-BOX serie X en "semi-crédit" avec l'ultimate game pass, non ? Je ne suis pas sûr que c'était le moment idéal pour le faire...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #1186
    Moi de ce que j'ai vu c'est que tu achètes 1,3, ou 6 mois ça revient au même (ramené au prix mensuel), je sais pas si c'était déja le cas avant mais je trouve ça très con.
    Hutchinson

  17. #1187
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Si Sony pouvait déjà s’aligner sur la proposition d’une offre comme le GP

    Sinon y’a des gens qui ont pu commander une XSX depuis la première salve de commandes pré lancement ?
    Moi j'en ai eu une par eBay, ça m'a coûté 550€donc pas volé je pense.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1188
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Mais du coup, ça aurait dû se répercuter aussi sur le prix de la X-BOX serie X en "semi-crédit" avec l'ultimate game pass, non ? Je ne suis pas sûr que c'était le moment idéal pour le faire...
    Non, parce que si tu regardes dans le détail, le Xbox all access ce n’est pas un abonnement mensuel pour la console + le XGPU mais tu achètes à crédit une XSX et un voucher de 2 ans de XGPU.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Moi j'en ai eu une par eBay, ça m'a coûté 550€donc pas volé je pense.
    Hors de question de payer ma console plus cher que le prix normal. J’ai déjà une PS5 pour patienter donc je refuse d’encourager le marché parallèle.

  19. #1189
    Ils ont voulu faire une Kinect la ?
    Tant mieux qu'ils réagissent aussi vite mais bon, lancer des tentatives comme ça pour voir si ça passe, c'est particulier...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #1190
    Faut pas voir le mal partout, leurs équipes marketing ont du mettre un plan au point, ça a merdé donc ils annulent. Tant mieux.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #1191
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Mais du coup, ça aurait dû se répercuter aussi sur le prix de la X-BOX serie X en "semi-crédit" avec l'ultimate game pass, non ? Je ne suis pas sûr que c'était le moment idéal pour le faire...
    Non, c'est le prix du Live Gold qui augmentait, pas celui du Gamepass Ultimate.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #1192
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ouais mais je préférerais la prendre via le All Access donc Fnac ou Micromania. C'est pas une question de cash c'est juste que ça revient moins cher au final
    Ouais moi aussi cet abonnement à 33€ m'intéresse également... Mais y'a rien en ce moment.

  23. #1193
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Faut pas voir le mal partout, leurs équipes marketing ont du mettre un plan au point, ça a merdé donc ils annulent. Tant mieux.
    Ouais le plan c'est on double le prix du gold comme ca tout le monde passe sur le GPU et pouf on l'augmente aussi.

    En effet ça a merdé

  24. #1194
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si si, ils doublaient bien. Le prix passait de 60$ pour un an à 120$.
    Ah je sais pas sur la news jeuxvideo.com il parlait d'un prix passant de 9,99 a 10,99 donc j'appelais pas ca doublé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Mais du coup, ça aurait dû se répercuter aussi sur le prix de la X-BOX serie X en "semi-crédit" avec l'ultimate game pass, non ? Je ne suis pas sûr que c'était le moment idéal pour le faire...
    et en plus le prix du gamepass ultimate ne bougeait pas lui, donc ca changeait rien a mon sens

  25. #1195
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    C'est tellement wtf que j'ai presque envie de croire que c'était pour faire le buzz #complotfacilemaisc'estjusteMicrosoft
    Je suis du même avis.
    "on vous a écouté, on vous aime."

  26. #1196
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Mais j’ai pas envie d’aller régulièrement à la Fnac pour vérifier les stocks alors qu’on est censés rester le plus possible chez soi
    Pourquoi se rendre en boutique quand tu peux vérifier les dispos depuis leur site web ? Ma virée à la Fnac a été ma première sortie dans un magasin - tout genre confondu - depuis le 17 Mars dernier. Ça m'a fait bizarre …

  27. #1197
    Hermite !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #1198
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Pourquoi se rendre en boutique quand tu peux vérifier les dispos depuis leur site web ? Ma virée à la Fnac a été ma première sortie dans un magasin - tout genre confondu - depuis le 17 Mars dernier. Ça m'a fait bizarre …
    J'avais oublié cette fonctionnalité. Du coup comme je pouvais m'y attendre il n'y en a pas

  29. #1199
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Hermite !
    errant... il a été à la FNAC quand même.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #1200
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah je sais pas sur la news jeuxvideo.com il parlait d'un prix passant de 9,99 a 10,99 donc j'appelais pas ca doublé.
    Parce que l'augmentation était plus violente sur les durées les plus élevées. Le prix pour 1 mois passait effectivement de 10 à 11$, mais le prix pour 6 mois passait de 40 à 60$, et l'abonnement 12 mois, anciennement à 60$, disparaissait.

    Du coup, le prix de l'abonnement doublait pour ceux habitués à acheter de grosses durées, et augmentait moins pour ceux qui achetaient au mois. Au prix le plus avantageux (qui est visiblement le plus vendu), l'année passait donc de 60$ à 120$. Au prix le moins avantageux, elle augmentait "seulement" de 120$ à 132$.

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je suis du même avis.
    "on vous a écouté, on vous aime."
    Vu qu'ils avaient déjà imprimé et envoyé aux revendeurs des cartes Xbox Live Gold avec le nouveau tarif... mouais. Je pense surtout à un bon gros rétropédalage des familles en voyant les réactions.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 40 sur 126 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •