Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 126 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126
Affichage des résultats 3 751 à 3 756 sur 3756
  1. #3751
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    sur PS Diablo fonctionne sans abo PS essentiel ou autre MAIS il te prévient que tu pourras avoir les échanges d'objets ni grouper avec d'autres joueurs.
    Si tu joues (jouais plutot) solo comme moi ça ne change rien et donc ca te fait l'économie de l'abonnement. J'imagine que c'est la même sur XBOX.
    Là on parle du jeu dans le gamepass le 28 mars.
    Il faut le gamepass, pas simplement le core :
    https://www.xboxygen.com/News/48027-...ra-pas-y-jouer
    Dernière modification par Chan ; 16/02/2024 à 17h23.

  2. #3752
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Il faut le gamepass, pas simplement le core :
    https://www.xboxygen.com/News/48027-...ra-pas-y-jouer
    Je me demande si on l’aura sur pc avec le game pass ultimate
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  3. #3753
    Avec le gamepass ultimate c'est certain, c'est le maximum ^^.

  4. #3754
    Pour les canards curieux, GSC a l'air d'avoir fait un taf +que correct pour porter la trilogie stalker sur Xbox...
    Voilà. Je ferai un retour plus en détail plus tard.

  5. #3755
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Pour les canards curieux, GSC a l'air d'avoir fait un taf +que correct pour porter la trilogie stalker sur Xbox...
    Voilà. Je ferai un retour plus en détail plus tard.
    Avec plaisir! Très curieux de savoir s'ils l'ont remasterisé un peu, meilleure résolution, frame rate etc ou si pas du tout!

  6. #3756
    J'ai pu passé un peu + de temps sur le jeu, je pense que le portage "fait le taf" aussi bien qu'il était possible de l'imaginer pour un portage; Ca reste un jeu pc, ils ont fait ce qu'ils ont pu pour aménager des aides à la gestion et l'équipement/inventaire mais ça reste très très sommaire et si vous prévoyez une prise en main immédiate/instinctive, oubliez... Pour le reste, le jeu est stable, fluide, la résolution est poussée, c'est très clean à mon gout. Et puis... c'est stalker quoi... au pire attendez une promo sur toute la trilogie mais je pense que ça reste des supers jeux à découvrir encore aujorud'hui

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •