Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 126 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 3766
  1. #2371
    Oui ça n'a aucun sens, c'est dommage.

    - - - Mise à jour - - -

    Y'a une course de 54 km, autant dire que bon...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #2372
    reneyvane
    Guest
    J'ai reçu ma "XboxSerie-X" commandé sur Ebay en "Achat-Immédiat" en Allemagne pour 600.00e Fdpin, deux semaines de voyage et je la réceptionne pile le 25/11 à un mois de noel !

    Sur Xbox.com en précisant quelle vient d'outre-Rhin, j'ai eu confirmation quelle était sous garantie jusqu'au 12/2023.

    Mon ADSL lambin m'empêche d'utiliser le GamePass mais bon Leclerc & Auchan.fr sont mes amis et l'actuel "Black-Friday" va me permettre de chopper quelques jeux à vil prix ?

    ------

    PS: Les pack de XboxSerieX vendue en Allemagne, Italie et Espagne sont identiques à ceux de chez-nous, même prise électrique, même documentations et durée de garantie de 2 ans.
    Dernière modification par reneyvane ; 26/11/2021 à 01h17.

  3. #2373
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'ai reçu ma "XboxSerie-X" commandé sur Ebay en "Achat-Immédiat" en Allemagne pour 600.00e Fdpin, deux semaines de voyage et je la réceptionne pile le 25/11 à un mois de noel !

    Sur Xbox.com en précisant quelle vient d'outre-Rhin, j'ai eu confirmation quelle était sous garantie jusqu'au 12/2023.

    Mon ADSL lambin m'empêche d'utiliser le GamePass mais bon Leclerc & Auchan.fr sont mes amis et l'actuel "Black-Friday" va me permettre de chopper quelques jeux à vil prix ?

    ------

    PS: Les pack de XboxSerieX vendue en Allemagne, Italie et Espagne sont identiques à ceux de chez-nous, même prise électrique, même documentations et durée de garantie de 2 ans.
    Bravo tu viens de découvrir la norme européenne.

  4. #2374
    Norme européenne qui n'était pas utilisée par l'Angleterre quand elle était en UE (avec leur prise bizarre là !).
    Par contre, l'ADSL va en chier lors des installations.
    J'ai acheté RDR2 à 18€ sur mamazon pour l'avoir sur Series X (plutot que PS5) et il m'a download 20Go en parallèle de l'installation depuis les DVD.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  5. #2375
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Norme européenne qui n'était pas utilisée par l'Angleterre quand elle était en UE (avec leur prise bizarre là !).
    Par contre, l'ADSL va en chier lors des installations.
    J'ai acheté RDR2 à 18€ sur mamazon pour l'avoir sur Series X (plutot que PS5) et il m'a download 20Go en parallèle de l'installation depuis les DVD.
    L'Angleterre n'a jamais été européenne

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'ai reçu ma "XboxSerie-X" commandé sur Ebay en "Achat-Immédiat" en Allemagne pour 600.00e Fdpin, deux semaines de voyage et je la réceptionne pile le 25/11 à un mois de noel !

    Sur Xbox.com en précisant quelle vient d'outre-Rhin, j'ai eu confirmation quelle était sous garantie jusqu'au 12/2023.

    Mon ADSL lambin m'empêche d'utiliser le GamePass mais bon Leclerc & Auchan.fr sont mes amis et l'actuel "Black-Friday" va me permettre de chopper quelques jeux à vil prix ?

    ------

    PS: Les pack de XboxSerieX vendue en Allemagne, Italie et Espagne sont identiques à ceux de chez-nous, même prise électrique, même documentations et durée de garantie de 2 ans.
    Sinon pour info j'ai eu la series X Halo Inifite pour 550€ chez Microsoft directement et livrée en moins d'une semaine.
    Pas sur du coup du "bon plan" ebay à 600€ pour la version sans bundle...

    Il suffit d'attendre et de guetter les comptes twitter de xbox oxygen, hamster joueur ou deallabs et c'est bon.
    Hier encore la series X + manette sur CDiscount pour moins de 600€

  6. #2376
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    L'Angleterre n'a jamais été européenne


    Le Brexit a retcon les 50 dernières années ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #2377
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    retcon


    Mais il a raison, l'Angleterre a été membre de l'UE (même si ils n'ont jamais adopté l'euro)

  8. #2378
    Bon je crois que le deuxième degré ne passe pas. Désolé
    Traduction : l’Angleterre a tjrs voulu l’argent du beurre, le cul de la crémière mais sans rien donner en retour.

  9. #2379
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Bon je crois que le deuxième degré ne passe pas. Désolé
    Traduction : l’Angleterre a tjrs voulu l’argent du beurre, le cul de la crémière mais sans rien donner en retour.
    T'inquiète, en bon anglophobe primaire j'avais parfaitement compris
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #2380
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Bon je crois que le deuxième degré ne passe pas. Désolé
    Traduction : l’Angleterre a tjrs voulu l’argent du beurre, le cul de la crémière mais sans rien donner en retour.
    j'ai pris ça un petit peu trop au pied de la lettre, effectivement

  11. #2381
    Moi aussi. Pour notre défense, c'est difficile de détecter le second degré à l'écrit. Déjà que je n'y arrive pas même quand c'est évident...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #2382
    J'ai un code pour 14 jours gratos du game pass ultimate si ça interesse du monde : Ca me fonctionne que si vous êtes nouvel inscrit.

  13. #2383
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    J'ai un code pour 14 jours gratos du game pass ultimate si ça interesse du monde : Ca me fonctionne que si vous êtes nouvel inscrit.
    là je suis presque sûr que ça n'en est pas

  14. #2384
    J'ai un léger doute quand-même.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #2385
    J’ai la Series X depuis deux semaines (Edition Halo Infinite ) et c’est tout de même une belle machine, silencieuse et qui tourne bien.
    Je viens de terminer Halo 1, 2 et 3 avec ma compagne via la MCC et c’était bien cool. On notera tout de même que Halo 2 est injouable en splitté dans sa version remasterisée tant ça rame dès qu’il y a trois conneries a l’écran.
    Ça n’a pas été gênant pour nous puisqu’on voulait enchaîner les jeux avec la DA d’origine et le rendu « de base » afin de voir l’évolution entre les opus.
    Par contre Mme Nakazz prend un peu cher quand elle retourne sur Returnal, mais ça, c’est un autre problème.

    À voir ce que la console donnera avec des jeux plus gourmands comme Forza Horizon 5 (qui tourne super bien sur PC) et les deux Judgement (théoriquement mes prochains jeux en solo).

  16. #2386
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    ...À voir ce que la console donnera avec des jeux plus gourmands comme Forza Horizon 5 (qui tourne super bien sur PC) et les deux Judgement (théoriquement mes prochains jeux en solo).
    Tu n'es pas très exigent puisque tu demandes que la Series-X arrive à bien faire tourner des jeux fait pour la précédente génération de console et dont les versions Series S/X proposent uniquement un palier supplémentaire en terme de résolution ou de doublement du nombre d'image par seconde.

    Personnellement, je vise plus haut, quitte à prendre la supposé plus puissante console 4K, je veux que la machine propose un rendu équivalent à un bon pc de 2022 à base de RTX3070/Radeon 6700XT dans des jeux comme Stalker-2 et le lointain Starfield.
    Dernière modification par reneyvane ; 01/12/2021 à 21h58.

  17. #2387
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J’ai la Series X depuis deux semaines (Edition Halo Infinite ) et c’est tout de même une belle machine, silencieuse et qui tourne bien.
    Je viens de terminer Halo 1, 2 et 3 avec ma compagne via la MCC et c’était bien cool. On notera tout de même que Halo 2 est injouable en splitté dans sa version remasterisée tant ça rame dès qu’il y a trois conneries a l’écran.
    Ça n’a pas été gênant pour nous puisqu’on voulait enchaîner les jeux avec la DA d’origine et le rendu « de base » afin de voir l’évolution entre les opus.
    Par contre Mme Nakazz prend un peu cher quand elle retourne sur Returnal, mais ça, c’est un autre problème.

    À voir ce que la console donnera avec des jeux plus gourmands comme Forza Horizon 5 (qui tourne super bien sur PC) et les deux Judgement (théoriquement mes prochains jeux en solo).
    Pour les deux Judgment je vous pas l'inquiétude tant ces jeux sont peu gourmands et relativement moches surtout...

    Pour Forza5 il tourne bien en mode performance et en pseudo 4K.
    Il tourne a 120 fps sur mon PC mais en 1080p avec une "simple" RTX 2060.
    De ce que je vois sur PC gamer laptop, peu sont équipés d'écrans 4K et donc je ne vous pas l'interet d'aller plus haut qu'une 2060-2070 honnêtement.

    @reneyvane;
    Je pense que si vous pensez qu'une xbox X pourra arriver aux perfs d'une RTX 3070 ou plus vous rêvez un peu.

    J'ai aussi la X Halo Infinite et je suis en train de faire Halo CE, remastered : putain que c'est vilain et ultra basique dans le design hyper dirigiste et le piou piou des armes.
    Je crois que je vais me forcer à le terminer pour dire que j'ai au moins fait un Halo dans ma vie...
    En attendant le Infinite très bientôt et un rendu enfin next gen.

  18. #2388
    Forcement elle a l'equivalant d'une 2080, elle va surement mieux en profiter qu'un pc pourrait mais ne fera jamais autant qu'un pc avec une 3070.
    reste a définir ce que veux dire un bon pc en 2022

  19. #2389
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message

    J'ai aussi la X Halo Infinite et je suis en train de faire Halo CE, remastered : putain que c'est vilain et ultra basique dans le design hyper dirigiste et le piou piou des armes.
    Je crois que je vais me forcer à le terminer pour dire que j'ai au moins fait un Halo dans ma vie...
    En attendant le Infinite très bientôt et un rendu enfin next gen.
    Ba disons que c'est juste un remaster d'un jeu de 2000 donc ton ressentit me semble pas déconnant
    Essai Halo 5 au moins il est sorti y'a pas trop longtemps, et t'auras la campagne d'infinite la semaine prochaine

  20. #2390
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba disons que c'est juste un remaster d'un jeu de 2000 donc ton ressentit me semble pas déconnant
    Essai Halo 5 au moins il est sorti y'a pas trop longtemps, et t'auras la campagne d'infinite la semaine prochaine
    Oui pas con, j'ai aussi lancé Gears donc j'ai de quoi faire
    Je rattrape mon retard en exclus xbox (qui sont aussi sur PC mais bon on va dire exclus quand même)

  21. #2391
    J'ai bien aimé le dernier gears d'ailleurs !

  22. #2392
    Je suis entrain de finir les gardiens de la galaxie et grosse surprise, j'accroche vraiment au jeu, cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps sur un TPS solo linéaire : le gameplay est amusant, les dialogues et les situations sont bien écrites, les graphismes et la DA vraiment chouettes. Ca change des jeux qui se prennent trop au sérieux (coucou TLOU2) c'est rafraichissant tout cet humour.

    Pour Infinite je suis trop trop chaud ça sent le gros RTT la semaine prochaine

  23. #2393
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je suis entrain de finir les gardiens de la galaxie et grosse surprise, j'accroche vraiment au jeu, cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps sur un TPS solo linéaire : le gameplay est amusant, les dialogues et les situations sont bien écrites, les graphismes et la DA vraiment chouettes. Ca change des jeux qui se prennent trop au sérieux (coucou TLOU2) c'est rafraichissant tout cet humour.

    Pour Infinite je suis trop trop chaud ça sent le gros RTT la semaine prochaine
    Pareil sur GoTG, vraiment une super surprise. Il était dans les 30 euros pendant le Black Friday et à ce prix c'est vraiment chouette.

  24. #2394
    reneyvane
    Guest
    Je suis en train d'installer les jeux dotés d'un patch XboxOneX sur ma SeriesX et quand je ne valide pas à la console de récupérer le patch, elle se contente de copier le BlueRay sur le SSD et après je n'arrive plus à détecté et lancé le patch XboxOneX, je peux uniquement activer le FPS-Bost + HDR ?
    Dernière modification par reneyvane ; 02/12/2021 à 05h10.

  25. #2395
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je suis en train d'installer les jeux dotés d'un patch XboxOneX sur ma SeriesX et quand je ne valide pas à la console de récupérer le patch, elle se contente de copier le BlueRay sur le SSD et après je n'arrive plus à détecté et lancé le patch XboxOneX, je peux uniquement activer le FPS-Bost + HDR ?
    Putain, j'ai rien compris.

  26. #2396
    c'est du klingon du sud

    Si j'ai compris, tu as une partie de la reponse dans ta question...

    quand je ne valide pas à la console de récupérer le patch, elle se contente de copier le BlueRay sur le SSD


    C'est logique non? tu lui dit de ne pas chercher les update, donc elle ne le fait pas.

    je peux uniquement activer le FPS-Bost + HDR
    Corrigez moi, mais il n'existe aucune option parametrable de ce genre, c'est ou tu prends le patch ++, ou rien.
    penser a mettre une signature moins grosse

  27. #2397
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Corrigez moi, mais il n'existe aucune option parametrable de ce genre, c'est ou tu prends le patch ++, ou rien.
    Tu fais select sur l'icône de ton jeu : Gérer le jeu-> options de compatibilité.
    De là tu as accès au hdr et fps boost.


    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Je suis en train d'installer les jeux dotés d'un patch XboxOneX sur ma SeriesX et quand je ne valide pas à la console de récupérer le patch, elle se contente de copier le BlueRay sur le SSD et après je n'arrive plus à détecté et lancé le patch XboxOneX, je peux uniquement activer le FPS-Bost + HDR ?
    Truc tout con :
    Tu désinstalles le jeu. Tu réinsère le BR et là tu acceptes le patch. Je comprends pas pourquoi tu refuses le patch au départ en fait.

  28. #2398
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    ...Je comprends pas pourquoi tu refuses le patch au départ en fait.
    J'ai un ADSL 360ko/s et non la fibre ou la 4G comme la plupart d'entre vous, afin de garantir durant la journée un surf fluide et la possibilité de visionner des replayTV (MyTF1 etc...), je ne peux pas laisser tôt le le matin la console débuter comme ici le téléchargement de +40go qui vont monopoliser le débit internet durant plus de 30 heures.

    Si les Box 4G étaient en illimité j'aurais mis de côté l'ADSL mais pour l'instant au vu de ma volumétrie, j'ai plutôt intérêt à resté comme je suis.
    Dernière modification par reneyvane ; 05/12/2021 à 18h59.

  29. #2399
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'ai un ADSL 360ko/s et non la fibre ou la 4G comme la plupart d'entre vous, afin de garantir durant la journée un surf fluide et possibilité de visionner des replayTV (MyTF1 etc...), je ne peux pas laisser tôt le du matin la console débuter comme ici le téléchargement de +40go qui vont monopoliser le débit internet durant plus de 30 heures.

    Si les Box 4G était en illimité j'aurais mis de côté l'ADSL mais pour l'instant au vu de ma volumétrie, j'ai plutôt intérêt à resté comme je suis.
    Si le déménagement n'est pas possible il reste la solution satellite.
    Si la 4G de free est bien captée, un forfait à 20€ par mois te donne 150Go de data donc c'est potentiellement une solution à gérer via un téléphone dédié en partage (Free ne proposant pas de box 4G).

  30. #2400
    gare au ping du satellite, ca peut rendre des parties online injouable si tu es dans l'optique de te frotter au live.

    Ajoute un temps humide/brumeux (comme là en fait) et a toi les joies de l'internet de la prehistoire
    penser a mettre une signature moins grosse

Page 80 sur 126 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •