Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 126 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 3766
  1. #3001
    J'ai démarré This War of Mine, et ben... Déjà c'est dur, mais c'est déprimant. C'est un très bon jeu je trouve mais il faut s'accrocher.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #3002
    Tu peux arrêter l'abonnement quand tu veux si tu ne t'es pas engagé (quand tu paies au mois, ce qui est probablement le cas de hamsterfou). Mais AstralMushroom précise bien que ce n'est pas son cas : il a pris un abonnement plus long, il ne peut donc pas le stopper.

    Deux situations différentes, donc.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #3003
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu peux arrêter l'abonnement quand tu veux si tu ne t'es pas engagé (quand tu paies au mois, ce qui est probablement le cas de hamsterfou). Mais AstralMushroom précise bien que ce n'est pas son cas : il a pris un abonnement plus long, il ne peut donc pas le stopper.
    Oui, c'est justement parce que j'avais un doute sur la formule d'engagement que j'ai posé naïvement la question.

    Mais je me doutais bien que ce serait un peu trop beau. Merci pour la clarification.

  4. #3004
    C'est clairement l'inconvénient de prendre un abonnement aussi long. Personnellement, vu l'avantage financier que ça représente à côté, je trouve que ça reste un risque modéré quand-même.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #3005
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est clairement l'inconvénient de prendre un abonnement aussi long. Personnellement, vu l'avantage financier que ça représente à côté, je trouve que ça reste un risque modéré quand-même.
    D'autant plus modéré qu'en utilisant les options de conversion du Gold vers le GPU, ça revient à 50€ par an, donc en effet, c'est plus que correct.

  6. #3006
    reneyvane
    Guest
    La démo jouable de Arma Reforget qui donne accès à 6 heures de jeu est sur le Xboxlive pour une poids de 8.95go

  7. #3007
    reneyvane
    Guest
    Le développement de Stalker-2 a repris et faute de date (en 2023), l'équipe précise quelle travaille sur de nombreux mode de difficulté.

    https://xboxsquad.fr/news/2022/05/st...ment-a-repris/

  8. #3008
    Commencé Sniper Elite 5 arrivé le 25 mai sur le GP, c'est très proche en terme de sensations que le 4, mais avec des maps qui me semblent beaucoup plus grande, et de fait, ça marche parfaitement avec notre "job". Ça doit faire 3 heures que je me "balade" sur la première map, le level design est chouette, les objectifs évoluent dynamiquement lorsque l'on prend le temps d'explorer.

    Par contre, les kill cam rayon X, j'ai dégagé rapidement, c'est juste redondant et pas hyper bien fichu (sauf quand ça flatte l'égo de réussir un tir à 300 mètres dans l’œil droit d'un nazi qui n'avait rien demandé à personne).

    Pas mal de réglages quant à la difficulté, y compris sur la visée, on peut dégager absolument toutes les aides, même si je ne vois pas très bien comment il est possible d'assurer un tir précis sans indication, juste avec une vague info sur la distance et le vent pour estimer la balistique.

    Et il arrive que l'IA ne nous détecte pas alors qu'on est à 30 mètres sur un terrain dégagé. Ça ne m'est arrivé qu'une fois pour le moment, mais ça fait bizarre

    Techniquement, venant de HFW, c'est pas exceptionnel, on est pas sur le même level de production, mais ça passe, et c'est du 60fps solide.

    J'hésite pour le moment à repasser sur PC, c'est quand même un FPS ou il faut être un minimum précis, mais au pad ça fait à peu près le job.

    edit 1 : en fait l'IA fait parfois absolument n'importe quoi, c'est presque risible
    edit 2 : au snipe tout va bien, mais la visée au pad en urgence à courte distance, c'est le reload garanti
    Dernière modification par AstralMushroom ; 27/05/2022 à 23h59.

  9. #3009
    je l'ai lancé vite fait hier, en xcloud sur le steam deck et ce matin sur le pc, ca a l'air sympa qd meme

  10. #3010
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    je l'ai lancé vite fait hier, en xcloud sur le steam deck et ce matin sur le pc, ca a l'air sympa qd meme
    C'est même très bien, et c'est pas comme si on avait une proposition pléthorique dans ce genre.

    Je suis passé sur la seconde map, et le level design est vraiment excellent, on se croirait dans un hitman.

    Par contre, les reloads à cause de l'imprécision des joy analogiques sur les armes autres que le snipe en zoom, ça commence à m'agacer sérieusement, si au moins je pouvais mapper du F5/F9 sur le pad de la xbox...

  11. #3011
    On a terminé la 1ère mission avec un pote en coop.
    C'est le même jeu qu'il y a 10 ans quasiment, pas beaucoup d'efforts. Alors oui, les maps sont plus grandes mais le moindre buisson ou arbuste t'empêche de passer. La végétation est le plus grand ennemi des alliés !
    Du coup c'est du couloir déguisé assez moche peuplé d'une IA aux fraises.
    Mais la coopération sauve le truc, comme la plupart des jeux.

  12. #3012
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    On a terminé la 1ère mission avec un pote en coop.
    C'est le même jeu qu'il y a 10 ans quasiment, pas beaucoup d'efforts. Alors oui, les maps sont plus grandes mais le moindre buisson ou arbuste t'empêche de passer. La végétation est le plus grand ennemi des alliés !
    Du coup c'est du couloir déguisé assez moche peuplé d'une IA aux fraises.
    Mais la coopération sauve le truc, comme la plupart des jeux.
    Tu vends du rêve !

    Perso la Xbox prend la poussière. J’ai stoppé le gp que je trouve pas adapté pour ma consommation.
    Le seul jeu qui m’a marqué c’est psychonauts 2

    Les grosses licences ont fait flop chez moi,
    Halo je me suis forcer à terminer la campagne sans rien comprendre à l’histoire…
    La série TV Halo est à peine mieux quand à expliquer et poser un background SF digne de ce nom.. on est loin d’un battlestar Galactica…

    Forza 5 m’a amusé trois semaines puis j’ai zappé

    Quand à stalker 2 et Starfield ben… j’aurais pu attendre 2023 pour l’acheter en fait la console…

  13. #3013
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    ...

    Les grosses licences ont fait flop chez moi,
    Halo je me suis forcer à terminer la campagne sans rien comprendre à l’histoire…
    La série TV Halo est à peine mieux quand à expliquer et poser un background SF digne de ce nom.. on est loin d’un battlestar Galactica…

    Forza 5 m’a amusé trois semaines puis j’ai zappé

    Quand à stalker 2 et Starfield ben… j’aurais pu attendre 2023 pour l’acheter en fait la console…
    Tout pareil, heureusement qu'il y à l'incroyable rétro qui couvre toutes les consoles depuis la première de 2002.
    Dernière modification par reneyvane ; 29/05/2022 à 15h52.

  14. #3014
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message

    Quand à stalker 2 et Starfield ben… j’aurais pu attendre 2023 pour l’acheter en fait la console…
    Pas mieux, je n'ai joué qu'à des trucs dispo sur Xbox One ou des jeux en Pixel Art.

    En fait, les consoles maintenant il faut les acheter 3 ans après leurs sorties officielles.

    Je suis persuadé qu'on va avoir une Xbox Series X "new model" dans le courant de l'année prochaine, un truc qui permettrait le 4K/60 sur la plupart des jeux et sans broncher.

  15. #3015
    Il y a des rumeurs dans ce sens pour les deux concurrents si on suit le tableau du constructeur chinois TCL. Mais alors moi ça me paraît très con, ils ont déjà du mal à fournir leurs clients avec les modèles existants, je vois pas l'utilité d'un nouveau modèle. Sauf si évidemment les composants sont trouvables en masse, que les chaînes de prod tournent à fond et surtout que le prix ne gonfle pas de 200 boules. Ce qui fait quand-même beaucoup de conditions.

  16. #3016
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Pas mieux, je n'ai joué qu'à des trucs dispo sur Xbox One ou des jeux en Pixel Art.

    En fait, les consoles maintenant il faut les acheter 3 ans après leurs sorties officielles.

    Je suis persuadé qu'on va avoir une Xbox Series X "new model" dans le courant de l'année prochaine, un truc qui permettrait le 4K/60 sur la plupart des jeux et sans broncher.
    Je n'ai pas ce sentiment avec la PS5 par contre qui a été bien alimentée en exclusivités de qualité, en tout cas en exclus qui m'ont scotché :
    J'ai passé 95h sur Horizon FW, j'ai adoré Ratchet & Clank et là je viens de terminer Cyberpunk patch PS5 après 80 bonnes heures aussi.

    Evidemment, que le joueur qui n'a que la xbox n'aura pas le même sentiment et les jeux multi plateformes il les fera sur xbox donc il aura moins cette impression de vide

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Il y a des rumeurs dans ce sens pour les deux concurrents si on suit le tableau du constructeur chinois TCL. Mais alors moi ça me paraît très con, ils ont déjà du mal à fournir leurs clients avec les modèles existants, je vois pas l'utilité d'un nouveau modèle. Sauf si évidemment les composants sont trouvables en masse, que les chaînes de prod tournent à fond et surtout que le prix ne gonfle pas de 200 boules. Ce qui fait quand-même beaucoup de conditions.
    Surtout qu'on sait déjà que la fin des pénuries en composants sera plutot 2024 et encore fin 2024.
    2024 c'est la data espérée de mise en production des nouvelles usines pour répondre à la demande..

    En revanche, ce que j'ai du mal à piger, c'est pourquoi la x series S n'a pas ce souci ?
    La puce à l'intérieur c'est quasiment la même que sur PS5 et X avec moins de cores et elle sort des mêmes usines.

  17. #3017
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    En revanche, ce que j'ai du mal à piger, c'est pourquoi la x series S n'a pas ce souci ?
    Parce qu'il y a énormément moins de demande.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #3018
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    C'est le même jeu qu'il y a 10 ans quasiment, pas beaucoup d'efforts. Alors oui, les maps sont plus grandes mais le moindre buisson ou arbuste t'empêche de passer. La végétation est le plus grand ennemi des alliés !
    Du coup c'est du couloir déguisé assez moche peuplé d'une IA aux fraises.
    Pour la végétation, c'est tout de même très pratique pour se planquer. Mais oui, il y a en effet toutes ces barrières naturelles que l'on voudrait pouvoir franchir, après un HFW ou un Dying Light 2, ça fait tout bizarre de se trouver bloqué par une barrière de 50 centimètres de haut.

    Sur ton ressenti, je te trouve très dur, perso je le trouve vraiment pas mal.

    Et pour le côté couloir, c'est vraiment une fausse impression. La première map n'est pas très verticale, par contre les deux suivantes se complexifient très sensiblement, et appeler ça un couloir serait quand même une sérieuse erreur d'appréciation quant au level design.

    Maintenant, un énorme défaut, qui casse une partie de la cohérence : les corps disparaissent, du coup les planquer n'a qu'un intérêt limité dans le temps, et les piéger (qui nécessite d'y perdre une grenade) ne sert pas à grand chose. Et c'est aussi valable pour les véhicules de patrouille qui disparaissent purement et simplement.

    edit : testé sur PC hier soir, curieusement c'est juste 100x mieux question visée, encore plus spécifiquement pour les armes autres que le snipe qui n'ont pas de mode ralenti permettant d'ajuster son tir.
    edit 2 : Par contre, faut se taper la soufflerie du PC, j'avais oublié cet aspect à force de jouer sur console
    edit 3 : le jeu tourne comme une balle sur ma config un peu vieillissante, par contre l'aliasing (AA poussé à fond) est aussi crade que sur XsX.

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Evidemment, que le joueur qui n'a que la xbox n'aura pas le même sentiment et les jeux multi plateformes il les fera sur xbox donc il aura moins cette impression de vide
    Si on parle d'exclusivités next-gen, oui c'est pauvre sur XsX (et chez Sony, les jeux PS5 se comptent toujours sur les doigts d'une main). D'ailleurs, petite précision, HFW n'est pas une exclu PS5

    A titre perso, le gamepass me convient très bien en tant que tel, même si ce n'est pas nécessairement sur le segment du quadruple A qui tâche, il y a quand même de quoi faire.
    En attendant que la grosse cavalerie débarque.
    Dernière modification par AstralMushroom ; 31/05/2022 à 10h34.

  19. #3019
    Ninja Gaiden Collection sur le pass, grosse tuerie.

  20. #3020
    Il est mal noté sur GK, sans doute le portage. Sinon ya Chorus qu'a l'air sympa.
    Hutchinson

  21. #3021
    Ah merde.
    Chorus est cool oui, la maniabilité est top, je l'ai acheté ya un mois, c'est bête.

  22. #3022
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Il est mal noté sur GK, sans doute le portage. Sinon ya Chorus qu'a l'air sympa.
    c'est les moins bonnes versions du 1 et du 2 et la meilleure version du 3, techniquement le portage est pas inpeccable. Par contre sur xbox vous avez déjà ninja gaiden black pour 10balles, et optimisé series X (4K 60fps) et le 2 idem donc oui la compil n'a pas grand intérêt pour vous

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ah merde.
    Chorus est cool oui, la maniabilité est top, je l'ai acheté ya un mois, c'est bête.
    Il est super cool Chorus, c'est juste dommage qu'un jeu avec un dogfight aussi jouissifs passe autant de temps a te faire faire autre chose (exploration, blabla, etc...) mais clairement, c'est à faire !

  23. #3023
    reneyvane
    Guest
    À l’occasion du Warhammer Skulls Festival, vous pouvez jouer du 2 au 8 juin 2022 sans abonnement pour le online aux jeux suivants :

    Warhammer: Chaosbane
    Warhammer: Vermintide 2
    Warhammer 40,000: Mechanicus

    https://xboxsquad.fr/news/2022/06/fr...sont-proposes/

  24. #3024
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Ca fait 1 mois que j'ai plus le live ni le Game Pass, et je m'en suis pas rendu compte, vu que je joue à un F2P avec mon neveu
    Y'avait pas une bidouille pour obtenir des mois en masse à pas cher, sur le GPU ou truc du genre ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  25. #3025
    Si, tu prends 1 ou deux mois de gamepass en version période d'essai à quelques euros + le Xbox Live Gold (le nombre de mois que souhaites) que tu convertis en GPU. C'est me semble-t-il la procédure habituelle si c'est bien ça ta question.
    Hutchinson

  26. #3026
    Pour être exact, tu t'abonnes au Xbox Live Gold pour la durée souhaitée, jusqu'à 3 ans. Puis tu achètes la durée minimum de Game Pass Ultimate (un mois), ou tu démarres un mois de "test" à 1€ si tu es éligible. Et tu as jusqu'à 3 ans de GPU au prix de 3 ans de Gold.

    Vu que le GPU est à 13€ le mois, et le Gold à 5€, c'est une bonne méthode. Encore plus efficace si tu achètes ton Gold sur un site qui le vend à pas cher (ce pour quoi je ne peux pas t'aider, moi je suis con, je l'ai acheté à Micromania... ).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #3027
    Mais ça ne fonctionne qu'avec les nouveaux comptes cette bidouille non ?

  28. #3028
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Mais ça ne fonctionne qu'avec les nouveaux comptes cette bidouille non ?
    Absolument pas

    Le tuto pour la démarche : https://www.xboxygen.com/News/35214-...%20trois%20ans.

  29. #3029
    Crap. Moi qui ai récemment renouvelé à presque plein tarif

  30. #3030
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Merci pour les tips !
    En effet, ça vaut le coup de claquer les 3 ans direct, on sait pas ce que ça donnera dans le futur proche
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

Page 101 sur 126 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •