Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 126 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 3766
  1. #1891
    Y'a un bon jeu de tennis avec le Game Pass ??

    Rien vu d'exceptionnel !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #1892
    Je trouve Dark Alliance correct, malgré pas mal de petits défauts.

    Le gros soucis, c'est que c'est impossible de choisir la mission que tu veux faire en matchmaking. Donc soit tu pars en quick play et prie pour tomber sur une session qui fait la mission que tu veux, soit tu lances ta session et attends 1h (sans exagérer, vraiment) que des gens rejoignent, pour lancer la mission de ton choix... et voir 2 joueurs quitter parce qu'ils ont pris la première méthode, et que ce n'est pas la mission qu'ils voulaient.

    En 1h30 de jeu, j'ai réussi à faire un seul niveau.. .
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #1893
    Ce soir je suis chaud pour tester Dark Alliance quand même si il y a des motivés

  4. #1894
    Punaise, je bosse ce soir...

    Je n'ai toujours pas de session... Dans 15mn j'abandonne définitivement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #1895
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    J'vais voir avec Dark & Sithys s'ils sont dispo.
    Sinon, je serai en ligne à le tester aussi. Hésitez pas à inviter
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  6. #1896
    J'ai trouvé une session. La mission se lance, je suis tout seul.

    Je trouve une autre session : message d'erreur, partie déjà en cours...

    Là je suis dans une session. Le leader est afk...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #1897
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Ça sent le début de jeu online normal quoi...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  8. #1898
    Je viens de terminer 2 missions en solo, les 2 premieres de l'acte 1. Avec Driss l'elfe noir assassin c'est assez rapide niveau coups mais par contre les animations ne peuvent pas être interrompues et il y a une espèce de flottement assez étrange.
    On ne peut pas savoir ce que l'on loot avant de terminer la mission et d'aller ouvrir le coffre dans le HUB. J'ai horreur de ça, Vermintide c'est la même et ça me gave leur simili lootbox là.
    A part ça j'ai eu des bug de collisions et de pièges qui se déclenchent à 20m de moi. La VF est...bof.
    Je vais y jouer en co-op cette après midi pour voir si c'est plus sympa.

  9. #1899
    Bon, fuck ce jeu de mes couilles. Ça fait 2 heures que je suis dessus, j'ai joué 15 minutes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #1900
    Il y a le même problème dans Vermintide 2, la galère pour tomber sur une mission de ton choix.

  11. #1901
    Dans Vermintide, si ma mémoire est bonne, tu peux sélectionner la mission que tu veux avant de lancer le matchmaking.

    Et ce dernier ne met pas 10mn à te trouver un joueur qui n'a pas du tout le même niveau que toi, et est 5 missions en avance.

    Le jeu vient de sortir, on ne me fera pas croire que c'est dur de trouver des niveau 1 qui doivent faire la première mission...

    En attendant, le gameplay est pas assez intéressant pour que je subisse toute cette horreur.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #1902
    Moi j'ai le souvenir de régler mon niveau de difficulté dans Vermintide et après la loterie de l'arène. Mais j'avais peut-être oublié un réglage...

  13. #1903
    En "Custom Game", tu peux choisir le niveau et la difficulté, avec 2-3 options pour notamment décider si tu veux héberger.


    Dans Dark Alliance, t'as deux options : soit tu héberges, et tu choisis tout, soit tu rejoins, et tu dépends des choix d'un inconnu.

    Je crois qu'on peut difficilement faire pire comme système.


    Je vais faire ma vaisselle, ça sera probablement plus ludique.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #1904
    J'ai regardé quelques streams et ça a l'air d'être une catastrophe. Je vais peut-être passer mon tour finalement
    Par contre y a la MAJ de SoT qui sort aussi, ça équilibre

  15. #1905
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    J'ai regardé quelques streams et ça a l'air d'être une catastrophe. Je vais peut-être passer mon tour finalement
    Par contre y a la MAJ de SoT qui sort aussi, ça équilibre
    "SoT" ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #1906

  17. #1907
    Finalement après 4h de co-op avec un pote c'était cool.
    On avait un duo elfe noir/nain et ça fait très mal.
    Le gameplay de l'assassin/rogue s'apparente à un Beat'em all avec les capacités à débloquer, ça virevolte dans tous les sens c'est excellent.
    On doit vraiment gérer la barre d'endurance et son niveau maximum. Car ces fameux coups vont parfois entamer la limite de la barre et pour la remettre à 100% il faut à tout prix réussir des parades.

    Par contre ça manque de finition, clairement. Et la possibilité de trier l'équipement en camelote afin de vendre tout d'un coup par exemple. Mais en priorité c'est le système de lock qui merde et c'est chiant.

  18. #1908
    Ça donne quoi le support du clavier/souris sur Series X ? Sur Halo par exemple, c'est équivalent à jouer sur PC ou il s'agit d'une émulation un peu foireuse comme avec le XIM ?

  19. #1909
    Dispo ce soir Crash !
    Retest ce soir Maxi, peut etre que t'etais la trop tot

  20. #1910
    Tiens je lance SoT, je lance la quête Pirates Des Caraïbes, après 30 mns de jeu, je prend une échelle , mon perso passe sous la map et je peux plus rien faire. Je relance et je dois tout refaire

    O.K.

  21. #1911
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Eh bien avec DarkMichel et MichelSithys, on a fait la première mission de Dark Alliance.
    C'est raide, c'est rugueux, mais avec des potes, c'est marrant en fait.
    Par contre, ça manque cruellement de tuto/explications avant de te balancer casser du méchant.
    Wulfgar claque des bons gros hits, avec son marteau, c'est assez bourrin.
    Clairement un jeu à faire avec des potes, car en matchmaking, je pense que ça perd de son intérêt jovial.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  22. #1912
    Meme avis que toi Crash, y'a des jeux qui te perdent dans des tutos a n'en plus finir mais ils se sont pas fait chier, une cinématique d'intro et aller vas-y file !
    Clairement on s'est bien marré hier, mais je pense que si t'es pas entre pote y'a des trucs qui passeront peut etre pas, genre les animations un peu bacler, et quelques bug.

    Mais entre pote et dans le gamepass ca le fait sans souci

  23. #1913
    Je dis ça je dis rien mais il y a une arène avec un tuto sur la map, en bleu.


  24. #1914
    Et elle est plutôt complète cette arène de tuto

    Microsoft vient de mettre à jour le XCLOUD avec des Xbox Series : https://www.frandroid.com/marques/mi...n-les-a-testes

    Je viens de tester, je suis inscris à la béta pour navigateur sur xbox.com/play et c'est un gros pas en avant pour le service avec les 60 FPS et les temps de chargement très réduits. La latence aussi est bien améliorée depuis la première version du XCLOUD.

    J'ai testé rapidement sur Gears 5, Sea of Thieves et le résultat est très satisfaisant avec un setup un peu basique : wifi 5 ghz (fibre derrière) et manette xbox series branchée en USB.

    Je vous invite à tester ça!

  25. #1915
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je dis ça je dis rien mais il y a une arène avec un tuto sur la map, en bleu.

    https://zupimages.net/up/21/25/g1tl.png
    AH !!!
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  26. #1916
    Correction : la XS ce n'est pas pour tous les jeux, je viens de tester Forza Horizon 4 et il tourne encore très mal sur One.

  27. #1917
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je dis ça je dis rien mais il y a une arène avec un tuto sur la map, en bleu.

    https://zupimages.net/up/21/25/g1tl.png
    Ah et bien c'etait sous cadenas de notre coté, mais je pense que c'est parce qu'on s'est tous directement rejoint, et je pense que cette arène n'est dispo qu'en solo ?
    Mais merci pour l'info, j'irais la visiter en solo

  28. #1918
    Tiens, le xcloud sur pc, on peut y jouer qu'a la manette ?

  29. #1919
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah et bien c'etait sous cadenas de notre coté, mais je pense que c'est parce qu'on s'est tous directement rejoint, et je pense que cette arène n'est dispo qu'en solo ?
    Mais merci pour l'info, j'irais la visiter en solo
    Testé ce matin. Uniquement dispo en offline.
    Du coup, j'ai testé rapidement le Quick Play. Et je confirme à 100% ce que Maximelene disait : c'est tout bonnement à chier. Mon archer niveau 0 se retrouve matché avec des nains niveau 18 équipés tout en légendaire.
    Vive le jeu avec les potes !

    D'ailleurs, dispo demain soir, les Michel
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  30. #1920
    Je croyais que tu rentrais vendredi !
    T'es aussi précis dans tes planning que manette en main !

Page 64 sur 126 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •