Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 126 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 3766
  1. #3061
    Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    Si on regarde bien l'arrière de la voiture, les clignotants s'allument à l'approche d'un virage.
    Parce que REALISME !

    (j'ai râlé pareil que toi jusqu'à ce que je m'en rende compte lors de ma troisième run .... Et j'ai continué à râlé parce que c'est pas super pratique à 300 km/h)
    Au bout d'un moment tu connais la ville par coeur
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #3062
    Je vous conseille de tester Naraka, c'est vraiment sympa et très complet. C'est un peu le bordel au départ, on a l'impression de taper dans le vide sans faire gaffe mais en fait c'est assez technique et ya masse de trucs à débloquer. C'est original et bien foutu pour un Battle Royale.

    En parlant de BR, Fall Guys est sorti aussi et j'aime bien aussi. Il y a pas mal de maps, on se fend la gueule.

  3. #3063
    Tiens ce matin, je savais pas quoi faire, du coup j'ai acheté une séries X sur le store MS
    Cette voix n'a pas de couleur, comme la connerie ou l'ignorance
    Elle puise sa force dans la douleur, l'humiliation et les offenses.

  4. #3064
    reneyvane
    Guest
    A nouveau le site français XboxSquad relayent des avancés du partenariat AMD/Microsoft pour les XboxSeries, on apprend "aujourd'hui" que les kits de développement des 2 machines passent d'une compatibilité Fidelity FX 1.0 au FSR 2.0 et que "Flight Simulator X" et "Grounded" seront patchés en 2022 et que les prochains jeux Xboxseries à en profité seront "Deathloop" et "The Callisto Protocol".

    Note : Sur Playstation-5 seul "Arcadegeddon" d'Illfonic bénéficie du FSR 1.0 et en fin d'année "Forspoken" de Square-Enix l'imitera.

    https://xboxsquad.fr/news/2022/06/le...-developpeurs/

  5. #3065
    Citation Envoyé par job to finish Voir le message
    Tiens ce matin, je savais pas quoi faire, du coup j'ai acheté une séries X sur le store MS
    Petit bilan après quelques jours
    D'abord, on critique le MS store a juste titre sur certains points, mais question livraison, je dis chapeau.
    En effet, console commandée jeudi un peu avant midi, partie de Hollande a 18 heures ( LOL ) arrivée a ma porte samedi matin 10 heures.

    Bon j'ai commandé cette console car ça faisait des lustres que j'attendais de finir la MAJ de mon PC, me manquais un ssd dédié aux jeux, et bien sur comme beaucoup, une carte graphique pour succéder a ma 1070 qui après tout s'en sort encore pas mal.
    Le problème, c'est que même si les prix deviennent moins délirants, la console cochais ces deux cases pour 495€ ( j'avais 5 balles de crédit sur le store )
    J'ai un abo GPU depuis un moment et la fibre depuis jeudi aussi ( putain, la fibre ça change ta vie de geek )

    Bon alors c'te console vous allez me dire, ben je trouve que c'est une bonne machine, je joue sur mon écran PC liaison HDMI, le PC étant sur l'entrée DVI.
    Si je compare mes deux jeux du moment, Forza 5 et halo infinite, je peux dire que forza c'est kif-kif mais halo est meilleur sur xbox.
    L'UI de la console, je trouve ça un peu bordélique, mais on s'y fait.
    Et j'ai remarqué une sorte de latence, je pense que c'est du au HDMI ( par rapport au DVI du PC ) il me faudrait un écran plus moderne avec une entrée HDMI 1.2, mais je sais même pas si ça existe un tel écran PC, ça existe
    Bref, content pour l'instant.
    Ha oui, j'avais acheté snowrunner sur PC, et bien comme c'est la version windows, j'ai du télécharger une autre version pour le GP console et bien sur les sauvegardes sont pas compatibles

    Edit: HDMI 2.1
    Dernière modification par job to finish ; 29/06/2022 à 17h19.
    Cette voix n'a pas de couleur, comme la connerie ou l'ignorance
    Elle puise sa force dans la douleur, l'humiliation et les offenses.

  6. #3066
    T'es en hdmi 2.1 sur xbox. J'ai vu la différence en changeant de TV perso. Au prix proposé, c'est un bon RQP. Forza en 120hz, ça donne vraiment une sensation de fluidité nouvelle pour mes petites yeux pas habitués.

  7. #3067
    Oui, je me doute en 120hz ça doit bien le faire, mais mon écran PC est vieux et basique, je changerais bien d'écran mais je me demandais si il y avait du choix abordable et surtout si sa existe un monitor pc avec entrée HDMI 2.1 et si oui pour combien ? Quelqu'un a ça chez lui ou a pu tester ?
    Car pas question que j'aille squatter la TV du salon, je me ferais tuer par ma femme, de toute façon elle est vieille et pas de 2.1 non plus ( la TV hein, pas ma femme )

    Edit: j'ai regardé vite fait, oui ça existe les écrans PC en 2.1, mais alors les prix ...
    Dernière modification par job to finish ; 29/06/2022 à 17h28.
    Cette voix n'a pas de couleur, comme la connerie ou l'ignorance
    Elle puise sa force dans la douleur, l'humiliation et les offenses.

  8. #3068
    reneyvane
    Guest
    XboxSquad propose sa liste des 4 à 5 démos a essayé suite à la fin d'un salon dédié.

    https://xboxsquad.fr/news/2022/06/to...22-partie-1-4/

  9. #3069
    Après 15h de Naraka je peux vous dire que c'est de la bonne, je ne joue qu'à ça. On se fait du Fall Guys aussi en famille mais c'est pas le même intérêt pour moi. D'ailleurs l'événement Halo c'est une blague : un pauvre casque rose à gagner et voilà. Le Master Chief complet c'est 8€, sympa

    Donc Naraka m'a séduit par son gameplay simple à prendre en main mais chaud à maîtriser avec ses différentes armes, les coups spéciaux et les supers tous différents suivant les perso. L'utilisation du grappin hyper importante pour se déplacer plus vite, s'échapper ou s'agripper à un mec.
    C'est très très nerveux et assez riche pour un Battle Royale. Sacré bonne surprise !

  10. #3070
    Hello


    Je sais pas si je suis au bon endroit pour ça mais je cherche à remplacer mon moniteur PC. Moniteur avec lequel je joue à la serie x (Donc jeu avec la serie X, travail avec deux PCs différents).
    Je cherche donc un moniteur de plus de 27 pouces, max 32 en 4k. Idéalement VRR ET Gsync (il me semble que ça existe)
    Je trouve les incurvés sympas, mais je sais pas si je vais kiffé à la longue. Des retours d'expérience?

    Vous auriez un modèle à me conseiller? J'ai pas vraiment de budget

    Merci d'avance!

  11. #3071
    Tu devrais essayer ici tu auras plus de chance de réponses.
    Hutchinson

  12. #3072
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Tu devrais essayer ici tu auras plus de chance de réponses.
    yes, c'est ce que j'ai fait, merci

  13. #3073
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Après 15h de Naraka je peux vous dire que c'est de la bonne, je ne joue qu'à ça. On se fait du Fall Guys aussi en famille mais c'est pas le même intérêt pour moi. D'ailleurs l'événement Halo c'est une blague : un pauvre casque rose à gagner et voilà. Le Master Chief complet c'est 8€, sympa

    Donc Naraka m'a séduit par son gameplay simple à prendre en main mais chaud à maîtriser avec ses différentes armes, les coups spéciaux et les supers tous différents suivant les perso. L'utilisation du grappin hyper importante pour se déplacer plus vite, s'échapper ou s'agripper à un mec.
    C'est très très nerveux et assez riche pour un Battle Royale. Sacré bonne surprise !
    Ouaip je voulais test mais c'est un battle Royal et ca va finir avec la manette cassé

  14. #3074
    Dommage on aurait pû tenter en duo ^^.

    Solasta: Crown of the Magister disponible sur le gamepass aujourd'hui. Gros Rpg D&D.

  15. #3075
    Cool !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #3076
    hey, le jeu de tennis qui doit sortir demain, on a des infos dessus ou ca va etre un truc tres bancale a votre avis ?

  17. #3077
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Dommage on aurait pû tenter en duo ^^.

    Solasta: Crown of the Magister disponible sur le gamepass aujourd'hui. Gros Rpg D&D.
    Et en plus il est crossplay avec la version PC pour le multi. C'est très sympa
    Frag or frag not, there is no try.

  18. #3078
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    hey, le jeu de tennis qui doit sortir demain, on a des infos dessus ou ca va etre un truc tres bancale a votre avis ?
    Sur le version preview tu sens que le mec s'enjaille à mort sur le jeu.

  19. #3079
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    hey, le jeu de tennis qui doit sortir demain, on a des infos dessus ou ca va etre un truc tres bancale a votre avis ?
    Preview faite chez GK il y a quelques semaines, c'est pas un franc emballement.

    Juste vu le trailer, la réalisation est très datée, la création de visages est du niveau d'un Fallout 3, les animations (et surtout les transitions) un peu flinguées, bref, je suis sceptique.

    Je n'ai vraiment pas l'impression que l'on tienne enfin un successeur à Top Spin, mais il semble quand même que certains joueurs accrochent au gameplay.

  20. #3080
    J'ai fait le tuto du jeu de tennis, à 0art que c'est un peu vilain, le gameplay a l'air pas trop mal je trouve !

  21. #3081
    J'ai commencé à jouer à Solasta qui est dans le game pass. Je joue la campagne solo avec 4 prétirés (le ranger, la sorcerer, la guerrière e la cleric)

    Alors...

    Les trucs bien:

    - J'ai choisi l'expérience "jdr sur table" et c'est bien sympa J'ai déjà ragequit une fois suite à de multiples 20 du "MJ" et de jets de merde de mes PJ. lol. Mais au moins c'est aussi proche que possible des jeux "à l'ancienne" je trouve, ça me manquait.
    - On doit gérer la bouffe, l'encombrement, etc... C'est cool aussi.
    - Le loot c'est la vie

    Les truc pas bien ou moins bien:

    - On peut pas faire ses propres persos (ou alors j'ai pas vu).
    - Graphiquement c'est à la ramasse. Et je parle même pas des cut-scenes de dialogue, on dirait un vieux jeu des année 2000.
    - L'interface est parfois aussi complètement à la ramasse. On peut pas aller d'un truc à un autre dans une même fenêtre (exemple, le choix des dons: les parcourir tous est une épreuve en soi, parcourir ses sorts, etc...).
    - La caméra... Omagad omagad OMAGAD !!! Déjà on est en vue iso classque donc bon, ok, ça on a l'habitude. Mais ça demande au jeu d'avoir une certaine agilité. Seulement le dézoom est ridicule. La manipulation est une horreur. C'est con parce que certaines zones (je pense à la vieille biblio souterraine) sont sympatiques. Mais parfois il est impossible de simplement tourner ou avancer pour savoir si on peu aller de A à B. Parfois aussi t'as un adversaire en bord de map, tu peux pas l'atteindre !! Il faut faire pivote la caméra pour qu'il soit à la verticale de ton curseur et là hop tu peux.
    - En combat lorsqu'on veut "cliquer" sur un adversaire ça se joue parfois à 4 pixels près, surtout s'il est entouré d'ennemis. Il y a peut être un raccourci mais pas trouvé. Donc on met 15 secondes à sélectionner un adversaire.
    - Pas mal de combats sont très mal équilibrés. On est submergé d'adversaires sacs à PV et tout se joue sur la chatte la chatte LA CHATTE ! Le combat que j'ai ragequit, je l'ai refait une heure plus tard, j'avais fait 3 morts sur 7 adversaires rien que sur le round de sneak/surprise.

    Mais paradoxalement, si on est rôliste comme moi, on y revient, parce que c'est une expérience de jeu de table assez cool.

    Voila, donc moi je mettrais un 6/10. Trop de soucis d'interface et de caméra pour que ça soit vraiment agréable.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #3082
    T'appuies sur Y à l'écran de sélection des persos pour créer un personnage, c'est écrit et surtout expliqué juste avant

    Pour le reste je suis d'accord (à part la caméra qui est simple à gérer, enfin c'est classique.) et c'est pour ces raisons que je l'ai laissé tomber, une lutte sans fin avec l'interface, poubelle. Divinity Original Sin était pourtant un exemple à suivre.



    J'ai trouvé Dying Light 2 à 15 boules, j'ai pas résisté et j'ai bien fait !
    6h de jeu c'est vraiment cool, le 1 en mieux surtout niveau parkour. Je reste en mode performance parce qu'en qualité ça ramouille bizarre.
    Pour le leveldesign on a de la verticalité qui manquait dans le 1er mais globalement c'est la même structure et dans le gamedesign aussi, on reste en terrain connu. Si on aime le 1er ça m'étonnerait que l'on soit déçu ici.
    La jauge de contamination rajoute un stress dès qu'on se tape des runs de nuit ou des infiltrations dans des batiments. Les infectés à la "Je suis une Legende" qui patientent endormis à l'intérieur, très bonne idée !

    Je sais qu'il est assez long (je ne ferai jamais toutes les quêtes secondaires) et du coup répétitif dans son ensemble mais en faisant des pauses ça devrait le faire.
    On débute la coop avec un pote ce soir, ça va trancher !
    Dernière modification par Chan ; 11/07/2022 à 10h18.

  23. #3083
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    T'appuies sur Y à l'écran de sélection des persos pour créer un personnage, c'est écrit et surtout expliqué juste avant

    Pour le reste je suis d'accord (à part la caméra qui est simple à gérer, enfin c'est classique.) et c'est pour ces raisons que je l'ai laissé tomber, une lutte sans fin avec l'interface, poubelle. Divinity Original Sin était pourtant un exemple à suivre.
    Ah bordel, bon bah plus qu'à recommencer
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #3084
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    J'ai trouvé Dying Light 2 à 15 boules, j'ai pas résisté et j'ai bien fait !
    Très bonne surprise de cette année, sur la partie narration notamment avec un jeu qui ne se dégonfle pas à l'heure de te faire assumer tes choix.
    Et puis cette ambiance...

  25. #3085
    Tu l'as trouvé en physique a 15 euros ?

  26. #3086
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Très bonne surprise de cette année, sur la partie narration notamment avec un jeu qui ne se dégonfle pas à l'heure de te faire assumer tes choix.
    Et puis cette ambiance...
    Ah oui l'ambiance est top, notamment la partie sonore qui est ouf.
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tu l'as trouvé en physique a 15 euros ?
    Ouep, sur le bon coin

  27. #3087
    Sinon, les canards, Road 96 a débarqué sur le GP

    Je ne savais pas trop quoi en attendre, et je le conseille vivement. Tout n'est pas parfait, mais une DA qui se tient malgré une technique assez pauvre (moteur Unity), une BO qui marche très bien, un bon doublage, et côté structure c'est plutôt bien pensé (destins croisés, toussah).
    Et l'écriture, bien pensée, qui dévoile les personnages récurrents (souvent bien écrits) par petites touches, au gré des multiples rencontres et par le biais d'approches différentes.

    Le gameplay est assez simpliste globalement, mais ça fait le café.



    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai commencé à jouer à Solasta qui est dans le game pass.
    Mince, je l'avais sous le coude, et j'étais hyper chaud (8/10 sur GK).

    Je savais que la technique était un peu éclatée, mais bon... par contre le reste des points négatifs ont l'air tendus.


    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    J'ai trouvé Dying Light 2 à 15 boules, j'ai pas résisté et j'ai bien fait !
    Un petit conseil pour la route, à prendre ou à laisser : ne surtout pas chercher à leveller rapidement notamment pour pouvoir augmenter l'endurance (qui en fait est bien plus important que la barre de vie). Il est évident que ça permet au gameplay de déployer ses ailes, mais... du coup on déséquilibre complètement le game, et très vite, on roule sur à peu près n'importe quoi, d'autant que le niveau des missions de la trame principale ne s'adapte pas.

    J'ai fait l'erreur, et je me suis notamment bousillé une des missions les plus intéressantes et sans doute la plus tendue en terme de climat (la réf pour ceux qui savent : une grande tour ) , vu qu'étant beaucoup trop fort, j'ai passé en sifflotant des séquences qui étaient prévues pour me mettre en PLS question stress.

    Mais sinon, oui, très chouette jeu. Même si je préférais l'ambiance musicale de DL 1, bien plus dans la thématique "no mans land / post apo".
    Dernière modification par AstralMushroom ; 11/07/2022 à 11h42.

  28. #3088
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Sinon, les canards, il y a Road 96.

    Je ne savais pas trop quoi en attendre, et je le conseille vivement. Tout n'est pas parfait, mais une DA qui se tient malgré une technique assez pauvre (moteur Unity), une BO qui marche très bien, un bon doublage, et côté structure c'est plutôt bien pensé (destins croisés, toussah).

    Le gameplay est assez simpliste globalement, mais ça fait le café.





    Mince, je l'avais sous le coude, et j'étais hyper chaud (8/10 sur GK).

    Je savais que la technique était un peu éclatée, mais bon... par contre le reste des points négatifs ont l'air tendus.
    Il faut tester, si ça se trouve ça t'énervera moins que moi.

    Mais typiquement le genre de truc débile: Au niveau 4 tu peux choisir entre augmenter un attribut ou prendre un feat. Tu sélectionnes augmenter un attribut, mais les scores affichés à gauche ne changent pas... Wut ? Tu sélectionnes le feat, le jeu te les affiche tous rangés en lignes (de taille inégale car les noms sont plus ou moins long). Tu t'attendrait à ce qu'il suffise d'aller sur un ligne avec haut bas puis se déplacer avec droite gauche...et ben non. Ca fait nawak. Moi, ça me trigger comme on dit

    Dans le donjon avec la bibliothèque souterraine, tu as des étages différents, mais il très dur de voir comment aller vers certains points. Cliquer indique s'il y a un chemin ou pas mais c'est totalement crétin comme principe D'autant que s'il y a un chemin, le groupe y va en auto...

    Ah oui aussi, la mécanique de loot est assez frappée. Je m'explique: tu as fini ton combat, il y a des petits tas de loot un peu partout. Tu dois amener un perso dessus (ou le groupe) et ensuite prendre les trucs. Donc t'as fini ton combat de 15 minutes et tu dois encore en perdre 2 pour aller d'un point à l'autre. Alors certes ça regroupe les sacs de loot proches, mais pourquoi ne pas faire direct un écran de loot ? Y'a pas de challenge donc pourquoi ne pas nous faciliter la tâche ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #3089
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    une technique assez pauvre (moteur Unity)
    Est-ce que tu sous entend qu'un jeu Unity est forcément "techniquement pauvre" ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #3090
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Est-ce que tu sous entend qu'un jeu Unity est forcément "techniquement pauvre" ?
    Pauvre au sens ou les jeux basés sur le moteur Unity auxquels je pense partagent en point commun un niveau visuel très éloigné des grosses prods actuelles (qui d'ailleurs n'utilisent jamais ce moteur, sauf erreur de ma part, c'est généralement du moteur propriétaire ou de l'UE).

    Mais en regardant la fiche wikipedia, j'avoue être surpris, certains jeux que je connais sont plus aboutis visuellement que ce que j'imaginais, sans pour autant taper dans un claquage de rétine par sa technique.

    Après, je me trompe peut être, mais je n'ai pas d'exemple de jeu Unity qui envoie du steak façon HFW (pour prendre un exemple récent), ou même un Observer (pour prendre un double A bien plus modeste).

Page 103 sur 126 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •