Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 126 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 3766
  1. #3391
    Merci Je pense pas pour Lego SW, ça a l'air d'être du "join" tout con, d'où le split :/

    Par contre j'ai un gros problème en y jouant sur PC : j'ai les contrôles du clavier qui s'affichent tout le temps alors que je joue au pad. J'ai cru que ça venait de ma toute nouvelle manette XboxX bluetooth mais non, ça marche parfaitement avec Shadow of War et Control. Et je trouve rien sur le web

    ==> j'ai trouvé. C'est... Steam Si je le coupe, ça marche sans problème.
    OKAY.
    Dernière modification par Bart ; 01/02/2023 à 19h42.

  2. #3392
    N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 7 Février 2023 pour acheter certains des 40 jeux qui vont être retiré du Store de la xbox360, évidemment certains sont rétro et aussi disponible à l'achat sur One & XboxSerie mais il semble qu'il y est bien quelques jeux que vous ne pouvez rattacher à votre compte multi génération Xbox, quand achetant le jeu sur xbox360.

  3. #3393
    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    Pour Minecraft et Lego je ne sais pas, mais j'ai Forza Horizon 4 et 5 d'achetés, et quand le gamin joue sur ma série X avec, je peux y jouer, en ligne également, sur mon PC de bureau. Donc j'imagine que tu peux faire de même avec les deux jeux cités. Par contre, est-ce que vous pouvez faire de la coop, je serais curieux que tu me le confirmes si tu testes
    Je suis curieux, vous utilisez le même compte mais des profils différents ?

    Citation Envoyé par Lolinette Voir le message
    N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 7 Février 2023 pour acheter certains des 40 jeux qui vont être retiré du Store de la xbox360, évidemment certains sont rétro et aussi disponible à l'achat sur One & XboxSerie mais il semble qu'il y est bien quelques jeux que vous ne pouvez rattacher à votre compte multi génération Xbox, quand achetant le jeu sur xbox360.
    Intéressant, tu aurais des détails sur les jeux qui vont être retirés ? Il faut impérativement les acheter à partir d'une Xbox 360 ?
    Hutchinson

  4. #3394
    Sinon je erviens sur e truc de la conversion, donc c'est bon, il me dit que mon prochain prélèvement sera le 29/02/2024
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #3395
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Je suis curieux, vous utilisez le même compte mais des profils différents ?
    ...
    Et bien, j'ai acheté les deux Forza via mon compte Xbox Game Pass PC, et du coup, j'ai rattaché mon compte à la série X, ainsi que mon fils à la série X. Du coup, il a accès à tous mes jeux (fonction du contrôle parentale); et de mémoire, on avait réussi à lancer Forza 4 sur la série X (profil de mon fils avec son adresse mail/Gamertag, donc son propre compte microsoft rattaché à mon compte famille), et sur mon PC (mon profil avec mon adresse mail/Gamertag donc mon compte microsoft parent, administrateur de la famille avec le compte de mon épouse), et nous avions pu nous rejoindre.

    Là je viens de faire le test sur Forza 5, et idem, ça fonctionne toujours. J'ai lancé le jeu avec le profil de mon filston sur la série X, mon profil sur mon PC, j'ai créée un convoi avec le profil de mon fils en m'invitant, et roule les jeunesses. Bon comme j'étais tout seul pour faire le test, j'ai pas lancé de course, mais j'ai pu sélectionner un itinéraire et jouer sur la console et le PC pendant 10 minutes sans être déconnecté. Je verrais avec mon fils pour tester une course ou deux demain et je te redis si tu veux

  6. #3396
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Je suis curieux, vous utilisez le même compte mais des profils différents ?

    Intéressant, tu aurais des détails sur les jeux qui vont être retirés ? Il faut impérativement les acheter à partir d'une Xbox 360 ?
    https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed...ntenant-415812

    Les jeux suivants & leurs DLC disparaissent du Store xbox360 le 7/02, tous semble rétro XboxOne et/ou disponible sur PC.

    Assassin's Creed Brotherhood
    Assassin's Creed® III
    Assassin's Creed® IV
    Assassin's Creed® Liberation HD
    Blood of the Werewolf
    Blue Dragon
    Breakdown
    Call of Duty: Advanced Warfare
    Call of Duty: Ghosts
    Castle Crashers
    Cloning Clyde
    Counter-Strike: GO
    Dark Souls™
    Darksiders II
    DAYTONA USA
    Defense Grid
    Eets: Chowdown
    Far Cry® 2
    Final Fight: DblImpact
    Iron Brigade
    Jeremy McGrath's Offroad
    Jet Set Radio
    Left 4 Dead
    Left 4 Dead 2
    LIMBO
    Lost Odyssey
    Mass Effect 2
    MONOPOLY DEAL
    Mutant Blobs Attack
    N+
    Outpost Kaloki X
    Peggle ® 2
    Phantom Breaker:Battle Grounds
    Prince of Persia
    R.U.S.E.
    Sega Vintage Collection: Alex Kidd & Co.
    Skate 2
    South Park™: The Stick of Truth™
    Spelunky
    SplinterCell Conviction
    Star Wars Battlefront
    Star Wars KOTOR 2
    The Orange Box
    The Raven Episode 1
    Dernière modification par Lolinette ; 06/02/2023 à 07h11.

  7. #3397
    Comment je fais pour acheter Daytona Usa par exemple ?

  8. #3398

  9. #3399
    Microsoft doit être en train de préparer la fermeture de marketplace pour arrêter des frais de maintenance

  10. #3400
    Question double (concerne aussi la ps5 du coup) : est ce que quelqu'un a essayé de jouer aux jeux du GP sur le cloud en utilisant un Nvidia shield connecté à une télé ?
    Si oui, ça fonctionne ?
    Et dans le même ordre d'idée, le remote play de la Ps5 fonctionnerai sur ce type d'appareil ?

    J'essaie d'optimiser le parc de consoles de la maison pour y donner accès dans la "salle de jeux" qui se monte petit à petit...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #3401
    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    Et bien, j'ai acheté les deux Forza via mon compte Xbox Game Pass PC, et du coup, j'ai rattaché mon compte à la série X, ainsi que mon fils à la série X. Du coup, il a accès à tous mes jeux (fonction du contrôle parentale); et de mémoire, on avait réussi à lancer Forza 4 sur la série X (profil de mon fils avec son adresse mail/Gamertag, donc son propre compte microsoft rattaché à mon compte famille), et sur mon PC (mon profil avec mon adresse mail/Gamertag donc mon compte microsoft parent, administrateur de la famille avec le compte de mon épouse), et nous avions pu nous rejoindre.
    T'as as donc acheté deux Forza (une version pc et une version xbox je suppose), et tu as lié le compte de ton fils au compte familial. Du coup si tu as acheté deux fois le jeu t'as deux licences, ça semble "normal" de pouvoir y jouer simultanément. Ce qui m'étonne c'est que tu puisses acheter deux fois le même jeu sur un même compte.

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Microsoft doit être en train de préparer la fermeture de marketplace pour arrêter des frais de maintenance
    Pas sur c'est plutôt des titres connus qui se sont bien vendus, peut-être des problémes de renouvellement de licences (beaucoup de trucs qu'on trouve en occaz à vraiment pas cher, je me demande si ils en vendent encore beaucoup sur le store 360 ). Si ils veulent fermer le marketplace va falloir en faire disparaitre bien plus de quarante.
    Hutchinson

  12. #3402
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    T'as as donc acheté deux Forza (une version pc et une version xbox je suppose), et tu as lié le compte de ton fils au compte familial. Du coup si tu as acheté deux fois le jeu t'as deux licences, ça semble "normal" de pouvoir y jouer simultanément. Ce qui m'étonne c'est que tu puisses acheter deux fois le même jeu sur un même compte.
    Non pas du tout, j'ai acheté Forza 4 et Forza 5 ( le 4 et le 5 ). Mais qu'une fois chacun sur le PC. Par contre j'ai les deux accessibles en version Premium sur la Xbox (donc le jeu et toutes les extensions acquises sur la version PC) et sur le PC simultanément. Et je peux jouer simultanément à Forza 5 (ou 4) sur les deux supports avec les deux comptes microsoft, avec un seul jeu payé.

    Et je viens de vérifier, le Gamepass n'offre l'accès qu'à la version de base.

  13. #3403
    Tu peux avoir la version gamepass et n'acheter que l'extension premium, j'avais payé une quarantaine d'euros il me semble.
    Cette voix n'a pas de couleur, comme la connerie ou l'ignorance
    Elle puise sa force dans la douleur, l'humiliation et les offenses.

  14. #3404
    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    Non pas du tout, j'ai acheté Forza 4 et Forza 5 ( le 4 et le 5 ). Mais qu'une fois chacun sur le PC. Par contre j'ai les deux accessibles en version Premium sur la Xbox (donc le jeu et toutes les extensions acquises sur la version PC) et sur le PC simultanément. Et je peux jouer simultanément à Forza 5 (ou 4) sur les deux supports avec les deux comptes microsoft, avec un seul jeu payé.

    Et je viens de vérifier, le Gamepass n'offre l'accès qu'à la version de base.
    Oui c'est tout a fait un classique du partage des JV sur XBOX, Quand tu definis une console en tant que console principale pour ton compte ca donne acces a toute ta bibliotheque a tout profil qui utilise ta console.
    Ca n'a rien a avoir avec le fait du compte parent enfant etc. ca marche avec tout le monde.
    Par exemple si moi je définis ta console en tant que console principale pour mon profil et toi tu fais l'inverse on aura acces a nos bibliothèques respectives et de surcroit on va pouvoir jouer tout les deux au meme jeu meme si y en a qu'un seul qui l'a acheté

  15. #3405
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Par exemple si moi je définis ta console en tant que console principale pour mon profil et toi tu fais l'inverse on aura acces a nos bibliothèques respectives et de surcroit on va pouvoir jouer tout les deux au meme jeu meme si y en a qu'un seul qui l'a acheté
    Intéressant, c'est bon à savoir. Ce qui est étonnant c'est que ça fonctionne aussi entre pc et xbox.
    Hutchinson

  16. #3406
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Microsoft doit être en train de préparer la fermeture de marketplace pour arrêter des frais de maintenance
    Il y avait une rumeur à ce sujet mais ils ont démenti.

  17. #3407
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Intéressant, c'est bon à savoir. Ce qui est étonnant c'est que ça fonctionne aussi entre pc et xbox.
    Non c'est logique, tu définis une console en tant que principale pour ton profil et donc sur cette console tout le monde a accès au jeux de ta bibliothèque et au delà de ça toi tu a toujours accès a tes jeux a travers ton profil peu importe sur quoi te connecte: une autre console, un pc ou le cloud.

  18. #3408
    Bah franchement je trouve ça top, parceque du coup, pas besoin d'acheter les jeux sur PC ET Console. Hop, tu prends éventuellement le jeu sur le Store Microsoft PC si tu veux l'avoir aussi sur la Series, et roule les jeunesses. Et ça franchement c'est cool. C'est ce qui fait quand j'ai eu la Série X que j'ai préféré prendre Forza 5 sur le store Microsoft (Island ) plutôt que sur Steam, pour pouvoir y jouer avec mon gamin en n'achetant qu'un seul jeu en ayant la totale !

  19. #3409
    Du coup tu joues sur PC et lui sur console, à la mm partie ?

  20. #3410
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Du coup tu joues sur PC et lui sur console, à la mm partie ?
    Bah je joue avec mon compte (mon adresse mail) sur mon PC, et lui son compte (son adresse mail) sur la Série X, tout les deux en même temps, et on se fait un convoi (on groupe) pour se balader ensemble sur l'open world et se faire des courses ensembles oui.

    J'ai pas essayé avec les jeux du Gamepass du genre Ninja Turtle ou encore Minecraft, je pense essayer du coup pour voir si c'est possible, ça m'interroge maintenant pour le coup

  21. #3411
    Intéressant. J'ai Forza 4 hérité de la précédente console en démat' donc associée à mon compte, mais j'ai créé sur la nouvelle un compte pour le fiston avec aussi sa propre adresse et il y joue. Si on peut jouer ensemble chacun sur sa plateforme ça pourrait être sympa vu qu'on peut pas pour Lego SW

  22. #3412
    Hello,

    c'est avec plaisir que je vais enfin rejoindre la génération actuelle de console et non sans émotion que ma ps4 va pouvoir faire un break. J'ai craqué pour une series X et j'ai l'impression que le game pass est un peu trop beau pour être vrai. Quand on voit la liste des jeux jouable (bien qu'ils ne nous appartiennent jamais contrairement au ps plus, quoi qu'avec le ps plus même si les jeux sont à toi : tu peux y jouer que si ton abo est actif...).

    Par contre, en regardant les vidéos de tests : j'ai l'impression qu'il y a souvent des jeux qui arrivent mais aussi des jeux qui partent. J'ai pleuré quand je me suis rendu compte que les FF n'étaient plus inclus dans le gamepass. Mais assez content de voir DayZ que je n'ai jamais test. Pouvez-vous me partager votre feedback sur le game pass (pour ceux qu'ils l'ont) ? Au global, j'ai l'impression que tout le monde dit "C'est rentable, go for it" : je vois qu'il y a aussi ESO d'inclus mais il n'y a pas toutes les extensions :/ . J'ai vu que les jeux Microsoft sont ajoutés dès leurs sorties et j'imagine que eux ne sont jamais retiré ?

    Merci pour vos réponses
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  23. #3413
    Yop,

    Chaque mois tu as des nouveaux jeux en deux salves : début du mois et une deuxième fournée arrive au milieu du mois.
    Évidemment des titres quittent l'abonnement chaque mois aussi, c'est annoncé avant, pas de soucis.
    Dans les jeux du catalogue la majorité des versions sont sans DLC mais tu peux trouver des definitive edition suivant les titres.
    Les jeux Microsoft arrivent Day One et mis à part pour cause de license (comme Forza 7 par exemple), ils ne quittent pas le game pass non.

    Si tu souhaites acheter un jeu du GamePass tu bénéficiera d'une réduction ainsi que sur ses DLC. Tu as aussi des réductions avec le Gold.

  24. #3414
    Et globalement les jeux restent entre 6 mois et 1 an. Donc si un jeu t'intéresse tu as normalement largement le temps de le faire.
    Je sais pas pour les autres mais entre les indés et les jeux éditeurs tiers j'ai tous les mois un nouveau jeu qui me branche sur le service (ce mois-ci entre Chained Echoes et Hi-Fi rush c'est bamboche).

  25. #3415
    Hi-Fi Rush je l'ai bouffé en 3 sessions, c'est un coup de cœur pour moi. Tout est bien foutu.

    Sinon aujourd'hui vient d'arriver Hotwheels en version GOTY.

  26. #3416
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Hi-Fi Rush je l'ai bouffé en 3 sessions, c'est un coup de cœur pour moi. Tout est bien foutu.
    Je suis très perturbé par ce jeu...je suis musicien, et plutot bon en rythme...mais je comprends pas du tout le timing dans ce jeu :D
    Pour moi les mouvements du décors ne sont pas parfaitement synchro avec la musique, et mes inputs ne semblent pas systématiquement en rythme. Un truc qui devrait être complètement instinctif devient pour moi une torture ! Du coup je l'ai désinstallé (à regret).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #3417
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je suis très perturbé par ce jeu...je suis musicien, et plutot bon en rythme...mais je comprends pas du tout le timing dans ce jeu :D
    Pour moi les mouvements du décors ne sont pas parfaitement synchro avec la musique, et mes inputs ne semblent pas systématiquement en rythme. Un truc qui devrait être complètement instinctif devient pour moi une torture ! Du coup je l'ai désinstallé (à regret).
    Je suis d'accord, même en tapant du pied, le décalage entre le moment où tu appuies sur le bouton (ce qui est censé être le vrai bon timing, et celui où l'attaque se fait est présent et ils te disent pour être en rythme d'appuyer une deuxième fois quand l'attaque est portée sur l'ennemi.

    C'est confusant en effet, mais finalement au feeling j'arrive à choper des B, parfois des A mais souvent des C...

  28. #3418
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Quand on voit la liste des jeux jouable (bien qu'ils ne nous appartiennent jamais contrairement au ps plus
    Juste sur ce point, les jeux dématérialisés, du moment ou tu les prends sur les stores type Epic, Steam, PS Store, MS Store, Origins, Uplay, etc... ne nous appartiennent plus, mêmes payés au prix fort (hors abo) : ce sont simplement des "locations" de licence.

    Il y a quelques exceptions à la règle, à l'image de GoG notamment : un jeu acheté est un jeu dont les sources sont téléchargeables, et qui est donc complètement indépendant de son store.

  29. #3419
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Je suis d'accord, même en tapant du pied, le décalage entre le moment où tu appuies sur le bouton (ce qui est censé être le vrai bon timing, et celui où l'attaque se fait est présent et ils te disent pour être en rythme d'appuyer une deuxième fois quand l'attaque est portée sur l'ennemi.

    C'est confusant en effet, mais finalement au feeling j'arrive à choper des B, parfois des A mais souvent des C...
    Vous avez pas du lag au niveau de votre TV ? C'est réglable dans les options. Perso j'y ai fait un tour après avoir constaté un léger (mais alors vraiment léger) décalage et depuis j'ai 0 soucis de rythme.

  30. #3420
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Vous avez pas du lag au niveau de votre TV ? C'est réglable dans les options. Perso j'y ai fait un tour après avoir constaté un léger (mais alors vraiment léger) décalage et depuis j'ai 0 soucis de rythme.
    Bonne question et j'ai bien checké mais à priori pas de souci. C'est plutôt le fait qu'il y ait un délai entre le moment où on appuie et où l'attaque porte qui fait bizarre au début, mais finalement si on se concentre uniquement sur le rythme, ça va mieux!

Page 114 sur 126 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •