Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 127 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127
Affichage des résultats 3 781 à 3 802 sur 3802
  1. #3781
    Pure nostalgie je pense, y avait autant de bugs et de crashs. Skyrim était un nid à bugs, Assassin's creed 3 aussi, dragon age origins, gta, red dead... jouer en multi était moins pratique qu'aujourd'hui pour grouper/communiquer et pas plus stable. Et on avait en prime les chargements interminables et les textures qui s'affichaient 10 secondes après que t'arrives en jeu. Avec un rendu des jeux sous UE3 globalement dégueulasse (mais ça c'est amha)

  2. #3782
    Ouais c'est pour ça que je demandais dans quel sens qualitatif, parce que les nouvelles consoles sont quand même plus ergonomiques/pratiques, avec de fonctionnalités dont il est difficile de se passer aujourd'hui.
    Rien que les chargements, l'apport du ssd est indéniable par exemple.
    Après sur les jeux j'ai pas eu souvenir d'avoir eu trop de problémes (enfin pas plus que sur la nouvelle génération), mais je ne jouais pas en ligne non plus.
    Marionnettiste

  3. #3783
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Pure nostalgie je pense, y avait autant de bugs et de crashs. Skyrim était un nid à bugs, Assassin's creed 3 aussi, dragon age origins, gta, red dead... jouer en multi était moins pratique qu'aujourd'hui pour grouper/communiquer et pas plus stable. Et on avait en prime les chargements interminables et les textures qui s'affichaient 10 secondes après que t'arrives en jeu. Avec un rendu des jeux sous UE3 globalement dégueulasse (mais ça c'est amha)
    Sans compter les versions à la qualité aléatoire d'une console à l'autre et le PSN à la ramasse...

  4. #3784
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Si c'est la 1.5 mais y a des chutes ultra violente ou tout se met à saccader. Mais je crois que c'est plus le jeu lui même.
    J'approche de la fin du jeu. Chez moi (XboxX) c'est 99% du temps 60fps, et parfois des petites zones complètement injouables. J'aime beaucoup ce jeu, même s''il n'est pas parfait. Le level design est ouf.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #3785
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'approche de la fin du jeu. Chez moi (XboxX) c'est 99% du temps 60fps, et parfois des petites zones complètement injouables. J'aime beaucoup ce jeu, même s''il n'est pas parfait. Le level design est ouf.
    XBOXX aussi, et je suis pas trop loin non plus de la fin. En fait, y a pas mal d'endroit si tu te mets à courir le jeu souffre.

    J'ai bien accroché aussi, il est vraiment sympa.

  6. #3786
    Vous avez quoi comme résolution d'écran / TV ? Perso je tourne sur un 27 pouces en 1440p et je ne me souviens pas avoir eu des lag dans des jeux
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  7. #3787
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Vous avez quoi comme résolution d'écran / TV ? Perso je tourne sur un 27 pouces en 1440p et je ne me souviens pas avoir eu des lag dans des jeux
    TV 55 4k UHD 100hz, rien de special.

  8. #3788
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    TV 55 4k UHD 100hz, rien de special.
    Donc si tu es 4K et moi 1440p : voila pourquoi je n'ai pas eu de ralentissement quand vous, vous vous en avez eu. . Punaise 55" tu es bien
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  9. #3789
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Donc si tu es 4K et moi 1440p : voila pourquoi je n'ai pas eu de ralentissement quand vous, vous vous en avez eu. . Punaise 55" tu es bien
    De nos jours, je pense que c'est standard, au moment de l'installation ça semble énorme et après on se dit qu 'on aurait du prendre 65 .

  10. #3790
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    De nos jours, je pense que c'est standard, au moment de l'installation ça semble énorme et après on se dit qu 'on aurait du prendre 65 .
    Nan, moi j'ai 43.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #3791
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Donc si tu es 4K et moi 1440p : voila pourquoi je n'ai pas eu de ralentissement quand vous, vous vous en avez eu. . Punaise 55" tu es bien
    Sur console à moins de sélectionner le mode graphique dans les options, la console calculera la même chose que tu sois en 1440p ou 4k, donc à priori ça devrait ramer pareil

  12. #3792
    Moi tout ce que je peux dire c'est que le combo xbox et tv suportant le VRR c'est bon mangez en
    Depuis quelque temps je suis passe sur une oled avec le tout plein de fonctions dont le vrr et tout ce que je peux vous dire c'est que les rallentissments je ne les vois pas

  13. #3793
    Ah tiens c’est marrant, perso j’ai viré absolument tout le post processing et j’ai un rendu de ouf sur un OLED 4k HDR !

  14. #3794
    Tout pareil, mais le vrr n'est rien d'autre que le rafraichissement variable suivant le nombre de fps que balance la console et grace a ca on a pas cet effet de saccade horrible.

  15. #3795
    Citation Envoyé par Lang0chat Voir le message
    Ah tiens c’est marrant, perso j’ai viré absolument tout le post processing et j’ai un rendu de ouf sur un OLED 4k HDR !
    Ca s'appelle le mode Jeu , non ?

  16. #3796
    Heu je sais pas. Mais le mode jeu ne passera jamais par moi car il y a du postprocessing et ça foutrait en l'air une partie des réglages que j'ai honteusement piqué à un gars ayant fait "sonder" le même modèle que le mien

    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Tout pareil, mais le vrr n'est rien d'autre que le rafraichissement variable suivant le nombre de fps que balance la console et grace a ca on a pas cet effet de saccade horrible.
    Hmmm ça a l'air cool ce VRR. Dommage pour moi, ma télé commence à se faire vieille (7/8 ans) et j'ai pas cette feature, la gestion du 1440p ni le 120 Hertz...

    Désolé pour le HS

    Pour en revenir un peu au sujet, cette conférence xbox m'a hypé de ouf, j'espère juste que tous les jeux sortiront bien sur PC... Perfect Dark et Gears en tête !

  17. #3797
    Coin!

    Un bon casque sans fil à me conseiller ? Le casque officiel sans fil à 99€ a l'air pas mal.... Ah et tant que j'y suis vaut il mieux un bon casque sans fil ou plutôt investir dans un mixamp et un casque plutôt orienté audiophile ?

  18. #3798
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Coin!

    Un bon casque sans fil à me conseiller ? Le casque officiel sans fil à 99€ a l'air pas mal.... Ah et tant que j'y suis vaut il mieux un bon casque sans fil ou plutôt investir dans un mixamp et un casque plutôt orienté audiophile ?
    J'ai le casque officiel sans fil et il est vraiment très bon, je le kiff bien
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  19. #3799
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    J'ai le casque officiel sans fil et il est vraiment très bon, je le kiff bien
    Oui je l'ai vu à 82€ sur Amazon mais sur les numériques ils disent que le son est un peu décevant :/

  20. #3800
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Oui je l'ai vu à 82€ sur Amazon mais sur les numériques ils disent que le son est un peu décevant :/
    Les gouts et les couleurs ? Après cela dépend peut-être du style de jeu et de ce que tu cherches : après il donne chaud aux oreilles mais il isole bien et le son est vraiment clean. Après je joue surtout à des RPG donc pas besoin que le son m'aide à savoir ou est l'ennemie (comme dans les fps)
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  21. #3801
    Il à surtout le défaut d'être basseux (comme la grosse majorité des casques "gaming") même en réglant son EQ. Mais ça reste un casque que j'utilise régulièrement lorsque je vais faire du sport, ou que je suis en train de cuisiner ou faire le ménage (il a surtout une utilité podcast/youtube pour moi avec de temps en temps du multijoueur). Ce n'est clairement pas un mauvais investissement (loin de là) mais il faut être conscient de ses limites et qu'il ne sera jamais un casque audiophile.

  22. #3802
    Merci des retours, tant mieux si il tire vers les basses j'aime bien. Après j'hésitais entre celui là et un arctis 7x (pas la même gamme de prix).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •