Envoyé par
banditbandit
Non je ne perds rien puisqu'en fait j'ai deux profils, un local et un connecté. Je pensais simplement réunir les deux consoles sous un même profil/un même compte. Tous mes jeux, mes saves mes succès resteront sur la console (la x360) c'est tout...
Mon ancien compte ne contient rien (heureusement) à part un P* de gamertag, si j'arrive pas à l'utiliser,ce qui est fort probable, je vais le clôturer pour m'en débarrasser. Et J'utiliserai mon compte intermédiaire si j'arrive à le lier aux deux consoles.
L'idée c'est d'avoir un seul compte parce que de ce que j'ai compris on peut rien partager, par exemple un abonnement c'est un compte ( je crois qu'il ya des exceptions sur les abo familial mais bon ça me concerne pas...). Donc pas de jonglerie entre plusieurs comptes. ( Au passage je conseille de jeter un oeil au contrat d'adhésion M$, ça donne pas vraiment envie d'investir la dedans... )
J'attends ça et d'être sur que mon compte ne sera pas locked (dieu m'entende...)avant de prendre un abo live et passer au GPU, un jour peu-être.