Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 126 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3766
  1. #211
    Hello les canards,

    Pour rester dans le thème des trucs dolby atmos surround digital thx machin truc... Je recherche un casque pour ma serie X
    Je suis prêt à mettre le prix si c'est du bon matos (mais pas sur un mauvais rapport qualité/prix)
    En contrainte, je veux pouvoir l'utiliser avec mon PC et avec mon téléphone en bluetooth.
    Il faut impérativement qu'il soit confortable et surtout pas intra auriculaire.

    J'ai regardé le Razer Kaira pro. Vous en pensez quoi?

  2. #212
    Jedi last order terminé.
    Très bon jeu franchement, un poil trop long mais sinon c'était cool.

    J'enchaine avec Gears Tactics, 4 missions de faites et c'est de la patate pour le moment.

  3. #213
    Oui j'aime beaucoup Gears Tactics mais je l'avais commencé sur pc sans le finir
    Du coup, je l'ai dl sur serie x pour me le relancer des que j'y verrais plus clair dans mon back log^^

  4. #214
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    Hello les canards,

    Pour rester dans le thème des trucs dolby atmos surround digital thx machin truc... Je recherche un casque pour ma serie X
    Je suis prêt à mettre le prix si c'est du bon matos (mais pas sur un mauvais rapport qualité/prix)
    En contrainte, je veux pouvoir l'utiliser avec mon PC et avec mon téléphone en bluetooth.
    Il faut impérativement qu'il soit confortable et surtout pas intra auriculaire.

    J'ai regardé le Razer Kaira pro. Vous en pensez quoi?
    J'ai beau être un expert son ça me semble difficile de te conseiller. Ma seule expérience avec un casque Razer aura été avec le Kraken, et clairement niveau sonore c'était un peu nul.
    Actuellement je suis sur un RIG800 et la qualité du son est à des années lumières de mon ancien Razer. Malheureusement il ne dispose pas de BT pour ton tél.

    Sinon ils ont dû réparer le Quick resume sur AC, ça fonctionne nickel et même bien plus vite qu'avant.
    Et si y a un canard qui a retour sur la version SX d'Observer System Redux je suis preneur

  5. #215
    Je te conseil d'attendre pour Observer, il y a quelques soucis de performances, sur ps5 le jeu tourne en 4k entre 40 et 60fps avec ray tracing, tandis que sur serie x on est sur la même résolution et un framerate qui doit etre le même que sur ps5 mais le ray tracing ne fonctionne pas.

    Bloober team a sortit un patch hier pour certain bug sur 2 ou 3 enquêtes, et normalement le prochain patch s'occupera des problèmes de performance du jeu et certainement du ray tracing pour la serie x.
    ???


  6. #216
    Merci de l'info, je vais attendre

  7. #217
    Voilà, il est 20h, mon Micromania est fermé, un jour de plus sans ma console. 9 jours de retard, donc.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #218
    Et t'as préco la PS5 aussi ou pas ?
    No troll, je me souviens plus

  9. #219
    Non, j'ai pas les moyens de me payer deux consoles Day One.

    Je vais quand-même essayer d'en chopper une demain pour mon imbécile de frangin qui s'est dit que ça irait, on pourrait en acheter une le jour de sortie. Putain, si ce connard a sa console avant moi...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #220
    Marf tu m'étonnes ! j'espère surtout que tu vas bientôt avoir la tienne

  11. #221
    Star Renegades enfin dans le XGP Console :


  12. #222
    Hello les coincoins,

    j'ai acheté la galette de WD Legion. Je suis vachement déçu par les graphismes. C'est limite au même niveau que le premier de 2014. En tout cas de jour.
    Bon, j'aime bien les WD donc ça va le faire, mais je vais le revendre assez vite.
    Quand je pense au 2 qui, dans mon souvenir, était chatouillant (fait sur PC en tout cas)....

  13. #223
    J'allais te demander si tu l'avais sur one ou serie x, mais pour l'avoir testé sur les deux ca change pas grand chose au graphisme

  14. #224
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    Hello les coincoins,

    j'ai acheté la galette de WD Legion. Je suis vachement déçu par les graphismes. C'est limite au même niveau que le premier de 2014. En tout cas de jour.
    Bon, j'aime bien les WD donc ça va le faire, mais je vais le revendre assez vite.
    Quand je pense au 2 qui, dans mon souvenir, était chatouillant (fait sur PC en tout cas)....
    Et si on rajoute le cap à 30 fps... Pas terrible sur le volet technique apparemment ce WD

  15. #225
    Oui mais le fast travel est vraiment fast, et ca c'est cool !

  16. #226
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Et si on rajoute le cap à 30 fps... Pas terrible sur le volet technique apparemment ce WD
    D'après les retours ici-même et le test CPC, il n'est pas terrible tout court.

  17. #227
    Je l'ai terminé sur One X et sans être de la merde c'est vraiment pas fameux du tout, le 2 est laaaaargement mieux.

  18. #228
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    sans être de la merde c'est vraiment pas fameux du tout.
    Ben t'es plus indulgent que moi ...

  19. #229
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'allais te demander si tu l'avais sur one ou serie x, mais pour l'avoir testé sur les deux ca change pas grand chose au graphisme
    Serie X

    Bon, c'est marrant, mais pas ouf non plus...

  20. #230
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ben t'es plus indulgent que moi ...
    C'est à dire qu'avec l'expert en drone et le tueur à gage je me suis bien amusé mais comme d'hab on tourne vite en rond. Le truc positif c'est la taille de la map et le taux de remplissage des quêtes, ya pas grand chose.

  21. #231
    Petite prière pour Max. Au pire tu peux les appeler pour au moins avoir une indication de délai ? Si tu l'as pas eu là ça veut dire qu'ils attendent un réassort, mais c'est étrange si t'as préco aussi tot.

    J'ai aussi lu des histoires comme quoi ils ont bifurqué des commandes sur d'autres micromania, mais ça c'était si le micro en question n'ouvrait pas pendant le confinement.

  22. #232
    Ils n'ont aucune indication de délai à me donner. Selon le vendeur, ils reçoivent les consoles avec la liste des gens à qui elles sont destinées. Tant qu'ils n'ont pas la liste (et donc ma console), ils ne savent pas où je suis.

    On en est à 10 jours, donc. J'en suis réduit à jouer à Stadia, c'est dire...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #233

  24. #234
    Pire : je viens de précommander Cyberpunk sur Stadia pour recevoir le pack Stadia Premiere. C'est dire si je suis désespéré.

    En même temps, ça se trouve, j'aurais toujours pas ma console le 10, alors...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #235
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pire : je viens de précommander Cyberpunk sur Stadia pour recevoir le pack Stadia Premiere. C'est dire si je suis désespéré.

    En même temps, ça se trouve, j'aurais toujours pas ma console le 10, alors...
    Acheter une seconde console, c'est pas envisageable ?
    Et dès que tu reçois ta précommande, tu la revends. Vu la demande, tu n'auras aucun souci à la refourguer dans la journée au prix auquel tu l'as payée.
    Battle.net, BGA : S0uly

  26. #236
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tant qu'ils n'ont pas la liste (et donc ma console), ils ne savent pas où je suis.
    C'était pas à toi qu'ils avaient dit que t'étais deuxième de la liste ?

  27. #237
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    C'était pas à toi qu'ils avaient dit que t'étais deuxième de la liste ?
    Oui mais ils ont pas dit quelle liste...

  28. #238
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    ...
    Quand je pense au 2 qui, dans mon souvenir, était chatouillant (fait sur PC en tout cas)....
    ça te faisait marrer ?

    Plus sérieusement sur la boite du WD c'est bien marqué Series X ? Tu ne serai pas sur une version One ?
    De toute façon Ubisoft des fois je me demande si ils ne sont pas surtout doués pour programmer des bugs.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  29. #239
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    C'était pas à toi qu'ils avaient dit que t'étais deuxième de la liste ?
    Le mec du magasin, à la résa, m'avait dit que j'étais le second à réserver. Apparemment, il m'a menti, le magasin avait ouvert 30 minutes avant l'heure habituelle, j'étais loin d'être le second.

    Mais bon, ce running-gag touche à ma fin : Micromania vient de m'appeler, je suis en route pour récupérer ma console.

    Mais comme une bonne nouvelle ne peut jamais suffire : j'ai une migraine, je suis pas en état de jouer, je vais peut-être même pas l'ouvrir aujourd'hui.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #240
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mais bon, ce running-gag touche à ma fin : Micromania vient de m'appeler, je suis en route pour récupérer ma console.
    Je suis partagé entre être content pour toi et la fin du gag

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •