Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 126 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 3766
  1. #2491
    De mon côté, j'ai repris sérieusement the ascent.
    Franchement il est top par moment, mais a d'autre la gestion de la difficulté me donne envie de l'arrêter.

    La je suis à une mission principale lvl 13 ou je dois contenir des assauts de mob pendant 2min le temps de dl une base de donné ba c'est impossible, aucune vie n'est lâche et je finis par mourir.

    De plus je ne trouve aucune arme énergétiques et c'est bien relou !

  2. #2492
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Merci aux lecteurs de juger par eux-mêmes la cohérence du contenu de la vidéo et de la justesse du titre qui l'illustre.

    La Gold édition, le DLC et le patch xboxOne à XboxSeries sont disponibles depuis le 30 Juin et cette vidéo test date de Juillet ou est l'incohérence ?
    Tu mets le lien d'un article qui dit simplement de regarder la vidéo, donc ça n'explique rien du tout. Ensuite ton "article et ton test" date de Juillet 2021, nous sommes en Janvier 2022., j'ai pris ça pour une news.
    Et enfin, le DLC n'a aucun intérêt justement car c'est un petit ajout d'1h30 à peine et assez naze.
    Donc tu tapes encore une fois à côté.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    De mon côté, j'ai repris sérieusement the ascent.
    Franchement il est top par moment, mais a d'autre la gestion de la difficulté me donne envie de l'arrêter.

    La je suis à une mission principale lvl 13 ou je dois contenir des assauts de mob pendant 2min le temps de dl une base de donné ba c'est impossible, aucune vie n'est lâche et je finis par mourir.

    De plus je ne trouve aucune arme énergétiques et c'est bien relou !
    Tu vas en avoir 3 ou 4 des missions de défense de zones comme ça. J'ai horreur de ces missions defense timer dans les jeux, surtout quand c'est mal dosé niveau difficulté comme ici. C'est dommage car le reste est super top.
    Dernière modification par Chan ; 02/01/2022 à 16h34.

  3. #2493
    J'ai fini par la'passe, mais j'avoue que la difficulté mal géré me donne parfois envie de stop.
    La j'ai une mission 15, je suis 17 et je me fais violer...

  4. #2494
    La dernière mission tu vas
    Accroche toi en tout cas !

    Moi c'est sur Halo Infinite que je rage en héroïque, il y a des passages mal équilibrés aussi mais je vais y arriver, je suis à la dernière spire.

  5. #2495
    Ah je suis en héroïque aussi mais j'ai pas encore beaucoup avancé !

  6. #2496
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai fini par la'passe, mais j'avoue que la difficulté mal géré me donne parfois envie de stop.
    La j'ai une mission 15, je suis 17 et je me fais violer...
    Ho bordel attend de voir la dernière mission
    Si jamais tu pètes un câble n'hésite pas à demander un coup de main en coop

  7. #2497
    Ah ba ça sera pas de refut si un coin se devou alors !

  8. #2498
    Bon je crois que je suis arrivé à saturation, j'essai de faire toutes les secondaire mais c'est ultra chiant car plein de temps de chargement et d'aller retour plus la difficulté qui est complètement aléatoire.

    Dommage car je suis monté 21, le jeu est super sympa dans le fond mais bcp trop relou dans son exécution.

  9. #2499
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon je crois que je suis arrivé à saturation, j'essai de faire toutes les secondaire mais c'est ultra chiant car plein de temps de chargement et d'aller retour plus la difficulté qui est complètement aléatoire.

    Dommage car je suis monté 21, le jeu est super sympa dans le fond mais bcp trop relou dans son exécution.
    Il est donc assez moyen voir mauvais si on le compare aux autres hack and slash, surtout avec des Lost Epoch etc qui avancent bien.
    Il n'a pour lui que l'univers Cyberpunk et encore.

    Perso en tant que grand fan de hack and slash le jeu m'est assez vite tombé des mains tant c'est peu réussi sur le loot j'ai trouvé sans parler des murs de difficulté tjrs pas réglé après des mois.
    Dommage.

  10. #2500
    Oui pareil, on ne peut pas se satisfaire d'une truc à la difficulté mal branlée sur la base du "oui mais c'est hardcore"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #2501
    Assez d'accord avec toi à la petite différence que je le classe plus dans la catégorie twin stick shooter plutôt que pure h&s, du coup le loot m'a pas gène.
    Franchement c'edt vraiment cette difficukte très mal branle qui me donne envie de le lâcher.

  12. #2502
    Ça fait déjà quelques jours que j'ai la console alors hop un petit retour :


    bon d'abord j'ai enfin réussi à récupérer mon compte live mais trop tard, j'avais du en créer un nouveau juste pour pouvoir utiliser la console, c'est chiant. Donc pour l'instant pas game live ni de gamepass. A voir comment je vais me dépatouiller avec les deux comptes, cte galère.

    Je me suis rabattu sur ma retro comptabilité, j'en profite pour retester quelques jeux, la bonne surprise c'est qu'il y a pas mal de jeux supportés, par exemple Halo 3 qui n'est pas dans la liste.

    Darksider 2, je suis assez soufflé la première fois, faut dire le jeu est moche sur 360 donc on part de loin, je sais pas si c'est la résolution, l'anti alisasing ou si le jeu à bénéficié d'améliorations mais c'est plus le même jeu, même la direction artistique me parait sympa.

    Halo 3, c'est un peu plus joli à regarder plus fluide sans doute mais dans l'ensemble pas extraordinaire. Par contre les temps de chargement ça n'a rien à voir.

    Nier, bon c'est mon petit cœur qui parle alors c'est pas mal même si ça arrive trop tard puisqu'il y a maintenant un remake bien plus abouti.
    Ça fait toujours vieux jeu mais bon c'est fluide et on voit quand même une différence. Enfin ya plus de raison d'y jouer maintenant à moins de vouloir absolument Gestalt.

    Midway Arcade (Joust, Defender, Gautlet...), même celui-là étonnamment il est supporté, ici je pense pas qu'il y ai vraiment d'amélioration mais c'est parfaitement jouable. Bonne surprise. Détail amusant les jeux font 750 Mo en tout, quand on sait c'est du très vielle arcade, l'enrobage sans doute.

    Tomb Raider Anniversary, c'est à l'ancienne mais ça passe, j'ai quelques souvenirs du jeu sur PS3 donc forcement c'est bien mieux, par contre j'ai quelques petits problèmes "d'accrochage et de grimpage", a voir sur la longueur ou si c'est occasionnel.


    Bref pour l'instant la retro c'est vraiment bien, j'ai vu qu'il ya aussi les Fallout, les Splinter Cells ou des trucs comme Zone of the Enders. Ils assurent de ce coté là même si faut télécharger des Go et que ça prends de plombes, manque Dragon's Dogma pour que mon bonheur soit complet mais bon ya un remaster dispo donc c'est un moindre mal.
    Aussi J'espère réussir à transférer mes saves xbox360.
    Hutchinson

  13. #2503
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Bref pour l'instant la retro c'est vraiment bien, j'ai vu qu'il ya aussi les Fallout, les Splinter Cells ou des trucs comme Zone of the Enders. Ils assurent de ce coté là même si faut télécharger des Go et que ça prends de plombes, manque Dragon's Dogma pour que mon bonheur soit complet mais bon ya un remaster dispo donc c'est un moindre mal.
    Aussi J'espère réussir à transférer mes saves xbox360.
    C'est mon principal intérêt sur cette console finalement, les arrivées sur le GP m'intéressent pas vraiment mais me refaire les Ninja gaiden, les premiers Splinter cell, binary domain, Panzer dragoon, Gears première trilogie... c'est le top !

  14. #2504
    Chelou d'acheter la dernière console pour faire du rétro
    Ca tournait pas sur one ou one x?

  15. #2505
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Chelou d'acheter la dernière console pour faire du rétro
    Ca tournait pas sur one ou one x?
    Coucou !

    A sa décharge, c'est vrai que sur One X le rétro y'a un p'tit plus, le hdr auto, les fps. Non ?

    Perso j'ai refait une grosse partie des splinter du coup, c'est sympa quand même ! Après tu lances un jeu récent (Gardiens de la galaxye pour ma part) et tu te dis, wow y'en a dans le bide !

    Ouais je sais, mon post servait à rien

  16. #2506
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Chelou d'acheter la dernière console pour faire du rétro
    Ca tournait pas sur one ou one x?
    Si mais ça c'est vrai de quasi tous les jeux de la machine, rétro ou pas. Et bon, quitte à acheter une console, autant acheter la dernière à part à être limité niveau budget...

  17. #2507
    Oui c'es tpas faux, mais étonnant que les jeux récents du gp te plaise pas !

    Bon j'en suis à la dernière mission de the ascent, lvl 27, mission 23 et mob 30 tout va bien}

    J'y arrive pas c'est vraiment trop dure et relou.

  18. #2508
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui c'es tpas faux, mais étonnant que les jeux récents du gp te plaise pas !
    c'est pas qu'ils me plaisent pas, c'est que j'ai + envie de redécouvrir des excellents jeux un peu vieux que des jeux ok-tier mais inclus dans le GP... je fais un peu de forza 5 quand même et j'ai fait un peu d'infinite mais le gros de mon temp sur cette machine c'est sur du rétro.

  19. #2509
    Oki!

    Bon allez moi j'arrête the ascent, je n'arrive même pas à ouvrir la porte du boss avec le timer, c'est frustrant d'arrêter à 1/2 mission d ela fin, mais c'est n'importe quoi la difficulté. Je comprend même pas en fait. Les mecs ils ont pas testé leur jeu franchement ?

    La je suis arrivé au bout de ma patience, je me prend 15 ou 20 gars à la fin du décompte pour ouvrir la porte, aucun mob ne lâche de la vie ça n'a aucun sens putain.

  20. #2510
    Salut, j'ai une question concernant mon nouveau compte live, j'ai une adresse machin@outlook.fr avec laquelle je me connecte sur la console. Mais si j'essaye de me connecter au live à partir de mon PC j'ai toujours le message compte ou mot de passe incorrect. ya une option à activer ou désactiver pour ça !?

    Ou est-ce que le compte créé avec outlook.fr n'est pas un compte live !?
    Hutchinson

  21. #2511
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Salut, j'ai une question concernant mon nouveau compte live, j'ai une adresse machin@outlook.fr avec laquelle je me connecte sur la console. Mais si j'essaye de me connecter au live à partir de mon PC j'ai toujours le message compte ou mot de passe incorrect. ya une option à activer ou désactiver pour ça !?

    Ou est-ce que le compte créé avec outlook.fr n'est pas un compte live !?
    Hmm, en fait de mon côté tout est lié à mon compte Microsoft.
    J'avais pris le gamepass avec et j'ai activé la X avec aussi via l'application.
    Est-ce que dans ton compte Microsoft, tu as bien l'abo live qui apparaît ?

  22. #2512
    OMG!!

    J'ai réussi à finir cette putain de dernière mission !
    J'en ai bien chier mais entre midi et deux pendant la pause déj c'est passé !

  23. #2513
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    OMG!!

    J'ai réussi à finir cette putain de dernière mission !
    J'en ai bien chier mais entre midi et deux pendant la pause déj c'est passé !
    Bien joué, Michel
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  24. #2514
    Merci Francis !
    On aurait du le faire à deux tiens !

  25. #2515
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Merci Francis !
    On aurait du le faire à deux tiens !
    Hahahaha.....Nope !
    J'ai testé le jeu quelques heures, j'ai pas accroché plus que ça.
    J'attends Darktide pour vous éclater vos culs d'beuttes dans la joie.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  26. #2516
    Mass Effect LE arrive sur le Gamepass. Pas mal pour ceux qui ne l'ont pas acheté.

  27. #2517
    Quand quand quand???????????????

  28. #2518
    oh, blue dragon et lost odyssey en soldes avec Gold... cool

  29. #2519
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Salut, j'ai une question concernant mon nouveau compte live, j'ai une adresse machin@outlook.fr avec laquelle je me connecte sur la console. Mais si j'essaye de me connecter au live à partir de mon PC j'ai toujours le message compte ou mot de passe incorrect. ya une option à activer ou désactiver pour ça !?

    Ou est-ce que le compte créé avec outlook.fr n'est pas un compte live !?
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Hmm, en fait de mon côté tout est lié à mon compte Microsoft.
    J'avais pris le gamepass avec et j'ai activé la X avec aussi via l'application.
    Est-ce que dans ton compte Microsoft, tu as bien l'abo live qui apparaît ?
    Eh bien je pensais que l'adresse mail correspondait à un compte Microsoft, quand je parle de compte live c'est le compte Microsoft, pas un abo xbox live (j'en suis pas encore là hélas...), j'utilise ceci sur Pc pour me connecter (habituellement) :

    https://login.live.com/


    C'est pourquoi je parle de compte live.

    Tu dis que tu passes par une application c'est une appli sur console ?
    Hutchinson

  30. #2520
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Eh bien je pensais que l'adresse mail correspondait à un compte Microsoft, quand je parle de compte live c'est le compte Microsoft, pas un abo xbox live (j'en suis pas encore là hélas...), j'utilise ceci sur Pc pour me connecter (habituellement) :

    https://login.live.com/


    C'est pourquoi je parle de compte live.

    Tu dis que tu passes par une application c'est une appli sur console ?
    Non c'est pour paramétrer ton compte sur la console au premier démarrage, il faut passer par l'appli xbox sur un smartphone.
    Et du coup la console récupère tous les abos liés au compte Microsoft (dans mon cas le GPU)
    Et quand je vais sur mon compte Microsoft depuis un PC j'ai bien le GPU qui est listé dans les abonnements.

Page 84 sur 126 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •