Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 127 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3802
  1. #181
    Seulement maintenant ? C'est épatant, à lire tes 7 derniers messages, tu donnais pourtant l'impression de parfaitement maîtriser ce sujet.

    On peut revenir à la discussion initiale, maintenant ? J'ai pas encore ragé sur le fait que j'ai pas ma console aujourd'hui.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #182
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites les coins, je me suis pris le Arctis 7X, car j'ai un vieux logitech sans fil que j'utilise pour le pc, mais ca me saoulais de le rebrancher via la manette sur xbox.

    Vous avez testé les soft type dolby Atmos (le arctis 7X est compatible) ou l'appli DTS (je ne sais pas si il est compatible) ?
    Je comprend pas bien le fonctionnement exacte, en gros si le jeu est compatible c'est génial, mais si le jeu n'est pas compatible Atmos ou DTS et que l'option est activé dans l'interface il se passe quoi ?
    Le son est tout simplement en stéréo ?

    Car sur PC, avec mon logitech, j'ai le soft qui me permet de simuler le Dolby ou le DTS de mémoire, j'imagine que c'est la même avec le soft Steelseries pour le arctis 7x, mais sur console ca se passe comment ?

    Merci pour votre aide
    Bon puisqu'on demande a revenir a d'autres sujet, je re re post ma question

  3. #183
    C’est marrant, ça fait déjà pile une semaine que la bécane est sortie, et qu’ont peut jouer avec
    C’est fou comme le temps passe vite quand on s’amuse.
    Dire qu’il y a encore des moldus qui ne sont pas passer à la next gen

  4. #184
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon puisqu'on demande a revenir a d'autres sujet, je re re post ma question
    Alors de ce que j'en sais de mon Rig800 qui est Dolby machin aussi, quand le jeu ne gère pas le Dolby, le son est bien aussi. Le seul truc c'est de dl l'App et de l'activer de base dans les options. Voilà toute l'étendue de mon expertise son

  5. #185


    Pendant que nous jouons à nos consoles Maximelene attends la sienne

  6. #186
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon puisqu'on demande a revenir a d'autres sujet, je re re post ma question
    J'utilise Atmos avec mon RIG800 si le jeu n'est pas compatible l'application (attention il faut penser à bien l'installer, la lancer pour faire la configuration, et sélectionner Atmos dans les paramètres Audio de la xbox) te fais quand même un vrai-faux effet spatial. La qualité est équivalente à Windows Sonic (c'est pas ouf mais c'est toujours moins plat que le stéréo). Par contre quand c'est optimisé, comme sur Gears 5, c'est franchement pas mal l'appli Atmos.

    Si tu as le temps je suis preneur pour un retour sur le Arctics, je suis entrain de me chauffer pour changer de casque. J'ai cassé la molette du volume son sur le mien le mois dernier

    EDIT : grillé par l'expertise de Poulpator

  7. #187
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    C'est le genre de commentaire que je lis souvent, et j'avoue je comprends pas en quoi annoncer le peu de disponibilité peut aider M$ a vendre plus de consoles. J'ai bien compris la stratégie "créer artificiellement le manque pour suscité le désir" mais j'ai comme un doute sur son efficacité.
    Je vois pas trop comment tu arrives à voir le message "ils créent volontairement la pénurie" dans les messages que tu cites
    Ce que je veux dire c'est pas qu'ils créent un pénurie, c'est juste qu'avec ce genre de message ça peut pousser des gens à acheter d'abord et vérifier ensuite, même en cas de grosse disponibilité, alors que sans la communication ça déclenche pas forcément de vente.

    Exemple : j'ai 10 baguettes à vendre, j'en aurais toujours 10 à vendre, si je dis aux gens "je vais avoir du mal à produire du pain jusqu'à mars" certains vont directement acheter ma baguette directement voyant que j'en ai et que je leur dit que je vais moins en avoir alors que sinon ils auraient vérifié chez d'autres boulangers avant, ou se seraient renseignés sur mon pain, bref j'aurais fait moins de ventes ou moins vite tout en ayant toujours du stock. Quand tu sais que une grosse partie de la guerre des consoles se joue au lancement puisqu'en général c'est le plus grand parc installé le plus vite qui gagne et qui fait tâche d'huile.

  8. #188
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    J'utilise Atmos avec mon RIG800 si le jeu n'est pas compatible l'application (attention il faut penser à bien l'installer, la lancer pour faire la configuration, et sélectionner Atmos dans les paramètres Audio de la xbox) te fais quand même un vrai-faux effet spatial. La qualité est équivalente à Windows Sonic (c'est pas ouf mais c'est toujours moins plat que le stéréo). Par contre quand c'est optimisé, comme sur Gears 5, c'est franchement pas mal l'appli Atmos.

    Si tu as le temps je suis preneur pour un retour sur le Arctics, je suis entrain de me chauffer pour changer de casque. J'ai cassé la molette du volume son sur le mien le mois dernier

    EDIT : grillé par l'expertise de Poulpator
    LOL merci les experts !
    Ok donc je crois que ca va me couter 17 euros le dolby atmos mais ca ne me dérange pas, j'avais surtout peur de devoir couper le truc a chaque fois qu'un jeu est non compatible mais ca n'a pas l'air d'être le cas !
    Je vais me laisser tenter d'autant plus que Steelseries confirme que son casque est compatible dolby Atmos
    Je te ferais un retour ce weekend, car d'après le site de steelseries (j'ai commandé chez eux car en laissant mon arctis dans le panier pendant 20 min, il m'a proposé un code de 10% de remise) je devrais le recevoir jeudi ou vendredi :

  9. #189
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    https://nsa40.casimages.com/img/2020...1732661421.jpg

    Pendant que nous jouons à nos consoles Maximelene attends la sienne
    faut vraiment que je me chope le blu-ray 4K de celui là.

    Par contre petite mauvaise nouvelle pour le lecteur blu ray Series X (bon, ça semble un poil du pinaillage)


  10. #190
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Je vois pas trop comment tu arrives à voir le message "ils créent volontairement la pénurie" dans les messages que tu cites
    D'abord j'ai pas dis "Ils créent volontairement la pénurie" mais que je comprends la stratégie "créer artificiellement le manque pour suscité le désir", ceux qui n'est pas du tout pareil.
    Ensuite je ne répondais pas qu'à toi mais aussi à nyamanyama qui lui doutait de la véracité du message de M$.

    Je comprends ton exemple avec les baguettes mais je pense que c'est marginal (je parle pas des baguettes), mais peut-être me trompe-je.
    Marionnettiste

  11. #191
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    D'abord j'ai pas dis "Ils créent volontairement la pénurie" mais que je comprends la stratégie "créer artificiellement le manque pour suscité le désir", ceux qui n'est pas du tout pareil.
    Ensuite je ne répondais pas qu'à toi mais aussi à nyamanyama qui lui doutait de la véracité du message de M$.

    Je comprends ton exemple avec les baguettes mais je pense que c'est marginal (je parle pas des baguettes), mais peut-être me trompe-je.
    Excuse moi, mais tu es completement hors sujet, par rapport a la question principale des 2 dernieres pages : Le Dolby Atmos

  12. #192
    Ah ok je sors ou alors je fais appel à la jurisprudence makiayoyo.
    Marionnettiste

  13. #193
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    https://nsa40.casimages.com/img/2020...1732661421.jpg

    Pendant que nous jouons à nos consoles Maximelene attends la sienne
    Ah j'avoue, je ressens un peu ça comme ça.

    Peut-être demain, peut-être demain...

    En plus je me dis que si je l'ai pas demain, ça va se percuter avec les PS5.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #194
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ah ok je sors ou alors je fais appel à la jurisprudence makiayoyo.
    quoi ? quoi ? quoi ?

  15. #195
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    faut vraiment que je me chope le blu-ray 4K de celui là.

    Par contre petite mauvaise nouvelle pour le lecteur blu ray Series X (bon, ça semble un poil du pinaillage)

    https://www.youtube.com/watch?v=cQ-1rTIHmMI&t=598s
    Pinaillage, pas tant que ça.
    Sur une TV OLED, avoir 2 bandes "gris foncé" dans le cas d'un film en 21:9, ça peut causer un très léger marquage.
    Perso, moi, ça me fait chier.

  16. #196
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    quoi ? quoi ? quoi ?
    On dirait Kartos ce smiley.

    C'est pas un peu HS sur un topic Xbox ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #197
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    On dirait Kartos ce smiley.

    C'est pas un peu HS sur un topic Xbox ?
    Ah ouais Kartos, dans God of Belote !

  18. #198
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ah ouais Kartos, dans God of Belote !
    Moi j'aurais dis Kartos dans Mario Kart !

  19. #199
    Ah, merde.

    J'invoque la jurisprudence... euh... la jurisprudence Big Bear ! C'est la faute d'Ubisoft ! Voilà !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #200
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ah, merde.

    J'invoque la jurisprudence... euh... la jurisprudence Big Bear ! C'est la faute d'Ubisoft ! Voilà !
    Protip : dépense plus de points dans ta compétence "Ninja Edit"

  21. #201
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    On dirait Kartos ce smiley.

    C'est pas un peu HS sur un topic Xbox ?

  22. #202
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Protip : dépense plus de points dans ta compétence "Ninja Edit"
    Nan c'est pas ça, j'ai déjà plein de points là-dedans. C'est ma compétence "Orthographe" qui fait défaut là, et le malus "Mauvaise relecture" que j'ai pris pour compenser le talent "A toujours raison".

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Euh... bisous ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #203
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Nan c'est pas ça, j'ai déjà plein de points là-dedans. C'est ma compétence "Orthographe" qui fait défaut là, et le malus "Mauvaise relecture" que j'ai pris pour compenser le talent "A toujours raison".
    Du coup, si on se réfère a ta dernière compétence, le héros s'appel bien Kartos alors ?

  24. #204
    Je pense qu'il y a un bug parce que je n'ai pas encore vu ce talent fonctionner chez Maxi.
    Souvenons-nous qu'il n'a toujours pas sa Series X () et qu'il a failli en payer deux (²), le tout chez Micromania.

  25. #205
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Euh... bisous ?
    mouais...

    ok bisous

  26. #206
    Maxi, je compatis.

    Pour ma part, je me suis fais une raison, je ne mettrai certainement pas les mains sur la Series X avant 2021. Je suis quelque peu déçu par la situation, d'autant que j'avais réussi à convaincre trois amis qui ont toujours eu des Playstation à passer côté vert. Résultat des courses ils n'ont ni Xbox ni Playstation, je les esquive du coup …

  27. #207
    Tu avais précommandé ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #208
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu avais précommandé ?
    Nope. Je n'en ai même pas eu l'occasion, j'ai fait face à une saturation des sites et j'ai vu passer sous mes yeux les statuts dispo à rupture/indisponible. Et pour en remettre une couche, des canards ont semble-t-il commandés le même jour mais en plein milieu d'après-midi et ont reçu depuis leur console.

    Ça m'ennuie vraiment de rater le lancement mais ce n'est pas insurmontable non plus, typiquement ce que l'on pourrait qualifier de problème de riche - en vrai ça m'ennuie bien plus vis-à-vis de mes potes qui ont "perdu" sur les deux tableaux.

  29. #209
    Ça bouge chez Darty. J'ai passé commande le 10 avant 6h du matin. La commande est maintenant en route vers le relais colis.

  30. #210
    *bruits d'étranglements*
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •