Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 126 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 3766
  1. #2251
    C'est pour les gens qui ont pris la version Ultime : )

    C

  2. #2252
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    Ses derniers temps j’ai enchaîner pas mal de films en Blu-ray sur ma séries x, y compris des films en 4K
    Et j’ai eu quelques problèmes avec eux. Genre le lecteur qui plante et la console c’est même éteinte 2 ou 3 fois...
    Toujours avec des films en 4K et toujours dans les menus. D’après ce que j’ai lu le lecteur de crosoft aurais du mal avec la 4K

    Vous avez eu des problèmes vous ?
    Oui, aussi eu des problemes avec la lecture des BR4k, j'avais l'impression que le lecteur galarait comme pas possible quand la console était en vertical, depuis que je l'ai passe en horizontal plus aucun souci de lecture ....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    C'est pour les gens qui ont pris la version Ultime : )

    C
    Ou ceux qui ont pris juste les addons ultimate en plus en mettant le store en nz on pouvait y jouer l'après midi déjà
    Pour ce qui est de fh5 ils ont fait quelques pas en arrière et il ressemble bien d'avantage au 3 qu'au 4, ce qui me convient bien je dois dire

  3. #2253
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    C'est pour les gens qui ont pris la version Ultime : )


    C
    Aaaaahhhhhhhh damned!

  4. #2254
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Oui, aussi eu des problemes avec la lecture des BR4k, j'avais l'impression que le lecteur galarait comme pas possible quand la console était en vertical, depuis que je l'ai passe en horizontal plus aucun souci de lecture
    C’est un bel hommage à la PlayStation 1

  5. #2255
    Pas a la PS2 plutôt ?

  6. #2256
    Ah vi la ps1 fallait la mettre à l’envers

  7. #2257
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Oui, aussi eu des problemes avec la lecture des BR4k, j'avais l'impression que le lecteur galarait comme pas possible quand la console était en vertical, depuis que je l'ai passe en horizontal plus aucun souci de lecture ....

    - - - Mise à jour - - -



    Ou ceux qui ont pris juste les addons ultimate en plus en mettant le store en nz on pouvait y jouer l'après midi déjà
    Pour ce qui est de fh5 ils ont fait quelques pas en arrière et il ressemble bien d'avantage au 3 qu'au 4, ce qui me convient bien je dois dire
    Mais comment tu fais qd t'as le gamepass ?
    Tu peux qd même prendre l'addon ? C'est lequel exactement ? Car t'as un truc premium

  8. #2258
    C'est le pack d'addon premium à 40 balles.
    Ensuite tu DL le jeu de base et tu peux lancer. D'ailleurs on ne le dira jamais assez mais le smart delivery trurc/cross play/cross save c'est vraiment de la balle.
    Dernière modification par poulpator ; 06/11/2021 à 10h33.

  9. #2259
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais comment tu fais qd t'as le gamepass ?
    Tu peux qd même prendre l'addon ? C'est lequel exactement ? Car t'as un truc premium
    Lot d'extension premium Forza Horizon 5.

  10. #2260
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Lot d'extension premium Forza Horizon 5.
    Ça fait quand même cher sans avoir la moindre idée du contenu des deux futures extensions.

  11. #2261
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ça fait quand même cher sans avoir la moindre idée du contenu des deux futures extensions.
    C'est le prix a chaque fois. Après, mon gosse va y jouer jusqu a la sortie du suivant donc ce sera forcement amorti.

  12. #2262
    Sur série x, vous privilégié la qualité ou la perf pour être à 60 fps dans fh5 ?
    Y'a une vrai différence de qualité entre les deux modes ?

  13. #2263
    Le mode qualité est verrouillé à 30fps. Visuellement la différence est légère dès qu'on roule.

  14. #2264
    Ok donc autant se mettre en perf !

  15. #2265
    Clairement c'est bien plus plaisant à 60. Je ne vois aucune raison de rester en mode qualité.

  16. #2266
    Je viens de voir que le jeu a déjà 1.000.000 de joueurs "avant sa sortie" comprendre 1 million de version "Ultime" vendus c'est chouette pour Playground, comme quoi abonnement ou pas ça n'empêche pas les gens d'acheter les jeux.

  17. #2267
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je viens de voir que le jeu a déjà 1.000.000 de joueurs "avant sa sortie" comprendre 1 million de version "Ultime" vendus c'est chouette pour Playground, comme quoi abonnement ou pas ça n'empêche pas les gens d'acheter les jeux.
    Une bonne partie est surement due au pack ultimate a 40 balles, n'empeche c'est vraiment pas con de la part de MS de le faire de la sorte, ca leur permet de vendre un jeu qu'ils offrent dans le GP

  18. #2268
    Clairement ça incite à chopper les DLC à l'aveugle, tout en restant captif du GP puisqu'on ne possède pas le jeu de base. On est vraiment des pigeons

  19. #2269
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    c'est vraiment pas con de la part de MS de le faire de la sorte, ca leur permet de vendre un jeu qu'ils offrent dans le GP
    De la même manière que la "mode" du F2P avait pas mal changé la manière de vendre certains jeux, je suis convaincu que la popularité du Gamepass, et d'éventuelles futures offres du genre, va aussi inciter les éditeurs à adopter ce genre de pratique.

    Je le vois déjà bien du côté de Destiny 2 : le jeu est F2P, et les extensions sont sur le Gamepass. Mais les saisons sont toujours payantes, et la prochaine extension ne fera pas partie du Gamepass. Bah j'ai acheté le pack ultime extension + saisons + évènement 30 ans, pour un jeu que je n'ai pas payé, et auquel je n'aurais pas joué si le Gamepass ne m'avait pas permis de le relancer dans une version à jour (la version F2P étant pas mal limitée).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #2270
    reneyvane
    Guest
    J'ai commandé hier une XboxSerieX mais j'ai oublié de prendre une batterie pour le pad et là, je galère au niveau du choix ? Est-ce que vous avez un modèle à me conseiller sur La Fnac/Amazon ou Cdiscount. Merci.

  21. #2271
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    J'ai commandé hier une XboxSerieX mais j'ai oublié de prendre une batterie pour le pad et là, je galère au niveau du choix ? Est-ce que vous avez un modèle à me conseiller sur La Fnac/Amazon ou Cdiscount. Merci.
    J'ai acheté ce pack y'a quelque temps et ça marche super bien.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  22. #2272
    Je viens de recevoir le pack recharge officiel commandé vendredi sur le MS Store, si vous galérez à le trouver ailleurs.

  23. #2273
    Horizon 5 c'est de la baballe
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #2274
    je mets des piles rechargeables.... ca fonctionne tres bien et longtemps, meme si le niveau indiqué a l'ecran est parfois fantaisiste
    penser a mettre une signature moins grosse

  25. #2275
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Horizon 5 c'est de la baballe
    Perso j'ai quand-même un sacré bug : le Drivatar de darkmanticora est souvent en première place.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #2276
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    je mets des piles rechargeables.... ca fonctionne tres bien et longtemps, meme si le niveau indiqué a l'ecran est parfois fantaisiste
    Du coup si on a des piles rechargeables dans la manette et qu’on la branche, est-ce que ça les recharge ?

  27. #2277
    Je pense pas.

    Par contre, prenez 4 piles rechargeables et un chargeur et vous aurez plus jamais besoin de jouer en filaire.

    Là où la manette PS5, si je fais une grosse session de jeu, je suis obligé de passer sur la seconde manette le temps que la première recharge.

    Au passage, piles rechargeables > batteries parce que la batterie coûte (souvent) plus cher et n'est utilisable que pour la manette.

  28. #2278
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Perso j'ai quand-même un sacré bug : le Drivatar de darkmanticora est souvent en première place.
    Le salaud

    Moi j'ai je ne sais plus qui toujours en première place.

    Sinon pour le jeu, je l'apprécie bien plus que le 4, en fait il me donne la meme envie de jouer que le 3.

  29. #2279
    J’ai commencé FH5, la course d’intro est, je trouve, moins dynamique et t’en mets moins dans les yeux que celle de FH4. Aussi, c’est moi où il n’y a plus les vibrations de ses gâchettes analogiques ?

  30. #2280
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Perso j'ai quand-même un sacré bug : le Drivatar de darkmanticora est souvent en première place.
    T'inquiète pas, d'ici un mois, deux maximum, il aura abandonné la course.


Page 76 sur 126 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •