Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 126 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 3766
  1. #1561
    C'est pas ce que j'avais compris c'est pour ça que je t'ai répondu. Après j'ai pas le sentiment d'avoir été agressif ou de te sauter dessus., si c'est le cas désolé.

  2. #1562
    J'ai avancé un peu et c'est pas si pire. Il faut vraiment jouer stratégie, c'est parfois un peu dur suivant la classe (y'a pas de grenades chez nous ?)

    Mais bon ça reste ok. C'est juste super énervant par moment cette maniabilité de chie
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #1563
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Je voulais dire que c'est une découverte sympa rendue possible par le GamePass, sans l'abonnement je n'aurais probablement pas acheté le jeu. Cela dit, c'est plus facile de tirer des conclusions hâtives et de sauter sur quelqu'un, je te l'accorde.
    Personnellement, j'ai testé par le gamepass Outriders et j'ai lacher en moins de 30mn. Pas mon truc.

    Chaque jeu aura ses fans et ses détracteurs. Le gamepass permet de se faire son avis à moindre frais.

  4. #1564
    Petite question pour les experts du son (). C'est ici que ça avait conseillé le Arctis 7X pour jouer sur Series, non ? C'est le bon choix ou il y a mieux dans la gamme de prix ? Je dois remplaceer mon Rig800 décédé.

  5. #1565
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Petite question pour les experts du son (). C'est ici que ça avait conseillé le Arctis 7X pour jouer sur Series, non ? C'est le bon choix ou il y a mieux dans la gamme de prix ? Je dois remplaceer mon Rig800 décédé.
    Si ça peut t'aider je me le suis pris, ayant acheté une Series X ET ayant besoin de changer celui de mon pc, un Razer Kraken.
    Pour ma part, le son est très bon, isole bien, et est surtout léger. Je porte des lunettes et il est très confortable et tient moins chaud que le Razer. Micro de bonne qualité également (sur Discord sur PC), et bonne autonomie (je joue une grosse vingtaine d'heure avant de recharger).
    Je trouve juste relou de pluger l'adaptateur sans fil sur la Xbox en USB (l'Arctis 9X n'en a pas besoin mais ne fonctionne pas sur PC, du coup).
    Bref, pour moi un bon casque multi usage (il fonctionne sur la switch aussi en portable, l'adapteur étant en USBC), rien à redire.

  6. #1566
    Merci pour le retour Pochii. Chouette s'il fonctionne égalementn sur Switch, je n'avais pas pensé à cette option

  7. #1567
    L'Arctic 7X est vraiment super, un des casques les plus confortables que j'aie porté.

    Il est léger, assez joli, très confortable tant au niveau des oreillettes que du crâne (la lanière en tissu c'est une excellente idée), il s'adapte très bien à des têtes différentes (ma femme s'en sert aussi) et le dongle USB-C pour le coup c'est top.
    Je le transfère de la Series X à la PS5 et à la Switch (en docké ou en handheld).

    Le son est très bien (je n'ai pas d'oreilles bioniques cependant) et le micro semble bon.
    Côté autonomie, la batterie doit tenir 24h sur le papier et c'est certainement vrai, je le recharge très peu en dépit de l'usage.

    Je suis passé par du casque HDG / MDG Corsair, Logitech, Sennheiser et j'ai jamais rien porté d'aussi confortable, la conception est vraiment toute simple mais c'est devenu une évidence.

  8. #1568
    Hyper satisfait de ce casque également !

  9. #1569
    Pareil il est super.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #1570
    Ok je signale ce Thread pour publicité non déclarée

    Sinon c'est commandé. Le fait de pouvoir l'utiliser sur PS5 et Switch en sus m'a convaincu de ne pas reprendre un RIG800. Merci.

  11. #1571
    Plus je joue à Outriders plus j'aime. Je trouve les graphismes et le level design de plus en plus agréables, le gameplay est niquel (il m'a fallu un peu de temps pour m'adapter à sensibilité). Ce qui fait la force du jeu je trouve c'est le craft qui permet de complètement changer ses skills/buff/debuff et du coup tactiques. ils ont eu la bonne idée de rendre ces modifs quasiment "gratuites" en ressources.
    J'aime bien l'histoire aussi, et les persos sont interessants, rien de foufou mais attachants (un peu à la Days Gone).

    Seul bemol, les problèmes réseau, que j'espère temporaires...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #1572
    Tout pareil Samson, d'ailleurs je viens de voir le test de Gamekult et je suis en total décalage avec leur conclusion et la note qu'ils donnent.

  13. #1573
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tout pareil Samson, d'ailleurs je viens de voir le test de Gamekult et je suis en total décalage avec leur conclusion et la note qu'ils donnent.
    j'ai pas accès au test mais tous les gouts sont dans la nature
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #1574
    4 c'est sévère mais le jeu fait trop de choses de manière moyenne. Il veut faire du tactique (mal), du shoot (pas top, ce qui nique le coté tactique), du craft (sympa) de l'open (mais pas open). Au final si j'étais encore testeur je mettrais 5 au plus.

    Et la maniabilité est pourrie au début, on en prend plein les dents parce qu'on arrose de partout ou qu'on ne tourne pas assez vite.

    Il y a par contre du potentiel en coop c'est sur et bien plus sympa.

    Et je trouve aussi que ça manque de side quests. Je ne sais plus qui parlait de D2 qu nous fait crouler sous les quêtes etc... mais au moins à chaque saison t'as une histoire et des trucs nouveaux à faire. Là, t'es forcé de suivre la quête ppale si tu veux jouer. Tu peux pas aller faire du shoot en open world, vu que y'en a pas

    Ah et comme dit Samson, niveau réseau c'est pas foufou non plus.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #1575
    Je vois pas trop en quoi il veut proposer du tactique ? juste de l'optimisation de build, et il a jamais été vendu comme un open world, mais un shoot solo / coop avec un contenu endgame.
    Ce qui me va bien, au vu de tous les open worlds qu'on s'est bouffé ces dernieres années .

    Apres pour moi, 4/5 c'est foncièrement un jeu mauvais, et je comprend la comparaison a D2 ou autre niveau quête et open world mais il a jamais été vendu comme tel et surtout, le but est d'arriver au bout du scenario comme un jeu solo non as a service et après d'avoir de nouveaux environnements a découvrir pour le endgame.
    Pour les quêtes secondaires, y'en a qd même pas mal, surtout qd tu vois que certaines sont scénarisées et apporte un peu de profondeur au scenario.

    Je compare pas trop a D2 sur ce coté la, car sur ce dernier ca m'a gavé, je comprenais rien a ce qui était expliqué et les saisons ne m'ont jamais emballé.

    - - - Mise à jour - - -

    Le dernier point qui est repproché par GK est le punch des armes et je suis a moitié d'accord, car au début clairement tu loot des trucs sans patates, mais la je suis 20, et j'ai des pompes (meme non auto) ou d'autres armes qui ont vraiment un bon impact avec des mods qui change la donne.

  16. #1576
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Il veut faire du tactique (mal), du shoot (pas top, ce qui nique le coté tactique),
    Il m'arrive souvent de commencer une zone et me faire rétamer.
    En fonction de ce qui s'est passé, je change mon build, mon placement dans la zone, l'ordre d'activation de mes skills...et je gagne. Donc pour moi le jeu est bel et bien tactique.

    Pour le gunplay, je le trouve aux petits oignons. J'enchaine les headshots au snipe comme un virtuose, et ma LMG marche très bien au CaC. Je sors même avec plaisir le pistolet, sois pour un debuff, sois pour le fun

    Mais je me souviens lors de la démo avoir été un peu décontenancé par la sensibilité, ainsi que par le système de couverture un peu capricieux. Je pense qu'il faut pas mal d'heures de vol pour s'habituer à ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et je trouve aussi que ça manque de side quests. Je ne sais plus qui parlait de D2 qu nous fait crouler sous les quêtes etc... mais au moins à chaque saison t'as une histoire et des trucs nouveaux à faire. Là, t'es forcé de suivre la quête ppale si tu veux jouer. Tu peux pas aller faire du shoot en open world, vu que y'en a pas
    Outriders n'est pas un live service game. Il n'a pas comme objectif de nous tenir occupés des 100aines d'heures pendant des mois. Perso pour l'instant je trouve le rythme quêtes secondaires/avancée de l'histoire plutôt bien équilibré. Claw tu vas bientôt débloquer Chasses et Bounties, ce qui va te faire environ 2 quêtes secondaires en plus par zone
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #1577
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je vois pas trop en quoi il veut proposer du tactique ? juste de l'optimisation de build, et il a jamais été vendu comme un open world, mais un shoot solo / coop avec un contenu endgame.
    Ce qui me va bien, au vu de tous les open worlds qu'on s'est bouffé ces dernieres années .

    Apres pour moi, 4/5 c'est foncièrement un jeu mauvais, et je comprend la comparaison a D2 ou autre niveau quête et open world mais il a jamais été vendu comme tel et surtout, le but est d'arriver au bout du scenario comme un jeu solo non as a service et après d'avoir de nouveaux environnements a découvrir pour le endgame.
    Pour les quêtes secondaires, y'en a qd même pas mal, surtout qd tu vois que certaines sont scénarisées et apporte un peu de profondeur au scenario.

    Je compare pas trop a D2 sur ce coté la, car sur ce dernier ca m'a gavé, je comprenais rien a ce qui était expliqué et les saisons ne m'ont jamais emballé.

    - - - Mise à jour - - -

    Le dernier point qui est repproché par GK est le punch des armes et je suis a moitié d'accord, car au début clairement tu loot des trucs sans patates, mais la je suis 20, et j'ai des pompes (meme non auto) ou d'autres armes qui ont vraiment un bon impact avec des mods qui change la donne.
    Par tactique j'entends le cover shooter, approcher les ennemis sans foncer comme un teubé à la Destiny 2 ("Guardian down !")

    D2 est super fouillis je te l'accorde, t'as des quêtes qui te sont filées de partout et tu galères. Mais par exemple certains catalystes sont sympa à débloquer, actuellement la quête exo Présage est sympa, etc...

    Le défaut de D2 pour moi c'est qu'une fois fait les 100 niveau du season pass, ben euh...c'est ultra répétitif. Donc pour le coup Outriders me permet d'alterner.

    Pour les mods des armes, pour le moment je trouve surtout que Gel a un gros impact. Les autres mouais. Mais j'aime bien le loot, c'est sympa de modifer son matos, et si on se gourre bah tant pis c'est l'jeu

    je ne suis pas complètement d'accord avec GK sur la DA, c'est vrai que c'est terne mais certaines zones sont sympa (comme dans la neige). Je n'aime pas la tronche de toutes les fringue, moi qui cherche tjs à jouer avec style , mais on peut arriver à trouver du bon. Et l'upgrade d'un truc vert en bleu puis violet fait le job.

    Donc je suis moins violent sur mon avis qu'après 3-4 heures de jeu où j'ai failli désinstaller le jeu. Mais tout le monde ne va pas persévérer. Au début c'est vraiment la misère.

    ET ON PEUT PAS SAUTER !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1578
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    4 c'est sévère mais le jeu fait trop de choses de manière moyenne. Il veut faire du tactique (mal), du shoot (pas top, ce qui nique le coté tactique), du craft (sympa) de l'open (mais pas open). Au final si j'étais encore testeur je mettrais 5 au plus.

    Et la maniabilité est pourrie au début, on en prend plein les dents parce qu'on arrose de partout ou qu'on ne tourne pas assez vite.

    Il y a par contre du potentiel en coop c'est sur et bien plus sympa.

    Et je trouve aussi que ça manque de side quests. Je ne sais plus qui parlait de D2 qu nous fait crouler sous les quêtes etc... mais au moins à chaque saison t'as une histoire et des trucs nouveaux à faire. Là, t'es forcé de suivre la quête ppale si tu veux jouer. Tu peux pas aller faire du shoot en open world, vu que y'en a pas

    Ah et comme dit Samson, niveau réseau c'est pas foufou non plus.
    Alors autant je n'aime pas le jeu mais le fait de ne pas avoir de quêtes secondaires partout et devoir avancer dans la quête principale pour jouer, c'est plutôt un point positif. Crouler sous les quêtes, je ne vois pas ce que ça apporte de plus et l'exemple de Destiny est justement un mauvais point : Vas tuer 40 prout avec tel flingue. Vas tuer 32 tirlipili avec tel munitions,... Sinon tu peux pas avancer dans les quêtes : c'est nul à chier. De plus c'est un bordel sans nom ce jeu, inbuvable.

    Je suis d'accord avec le test sur le manque de patate des armes, le fusil à pompe est une honte.

  19. #1579
    Yes je vois ce que tu veux dire, et comme on dit souvent, on a chacun nos gouts !
    D2, j'ai eu du mal avec une partie du contenu bloqué si t'es pas en team, et puis les trucs obscures non expliqué pour débloquer des machins ca m'enerve

  20. #1580
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Alors autant je n'aime pas le jeu mais le fait de ne pas avoir de quêtes secondaires partout et devoir avancer dans la quête principale pour jouer, c'est plutôt un point positif. Crouler sous les quêtes, je ne vois pas ce que ça apporte de plus et l'exemple de Destiny est justement un mauvais point : Vas tuer 40 prout avec tel flingue. Vas tuer 32 tirlipili avec tel munitions,... Sinon tu peux pas avancer dans les quêtes : c'est nul à chier. De plus c'est un bordel sans nom ce jeu, inbuvable.

    Je suis d'accord avec le test sur le manque de patate des armes, le fusil à pompe est une honte.
    Alors les quêtes secondaire, bon déjà je parle pas de crouler Mais ça permet de faire un truc si t'es coincé, pour looter du meilleur stuff par exemple. Ou simplement prendre du skill (le joueur). Là ils se rendent tellement compte que c'est pauvre que tu peux refaire les quêtes.

    Les bounties de D2 sont parfois chiantes, mais c'est du grind classique, ils n'ont rien inventé pour le coup. Et ce ne sont pas des quêtes, c'est pas comparable.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #1581
    Bah dans D2 les quêtes principales je ne peux pas avancer si je n'ai pas rempli tant de contrats, rempli telle condition et autre. Et dans ces contrats tu retrouves ce que je disais par exemple.
    J'ai horreur de ce système d'avancée qui rallonge artificiellement la durée de vie. C'est du grind bête et méchant même s'ils ne l'ont pas inventé c'est vrai.
    Et c'est bien dommage parce que le gunplay est super.

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Alors les quêtes secondaire, bon déjà je parle pas de crouler Mais ça permet de faire un truc si t'es coincé, pour looter du meilleur stuff par exemple. Ou simplement prendre du skill (le joueur). (...)
    Mais ça, si ton jeu est bien fait et équilibré ça se fait tout seul au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire. Tu n'es pas censé être bloqué dans ton avancée ou obligé de te taper des quêtes secondaires. Ton skill doit progresser en même temps que le perso dans l'histoire.
    Dernière modification par Chan ; 06/04/2021 à 16h26.

  22. #1582
    Je ne crois pas que les bounties soient liées aux quêtes dans D2.

    Après oui pour la stase il y a des trucs cons, sous couvert de "calibrer ton personnage avec la stase" faut aller tuer des mobs d'une certaine manière. Ca se défend, mais c'est chiant.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #1583
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message

    Je suis d'accord avec le test sur le manque de patate des armes, le fusil à pompe est une honte.
    Oui au début, mais alors apres y'en a des vraiment bon ! même sans être des pompes auto !
    La j'en ai un violet, il arrache sévère avec une bonne patate et il envoie des éclaires grace a un mode ^^

  24. #1584
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui au début, mais alors apres y'en a des vraiment bon ! même sans être des pompes auto !
    La j'en ai un violet, il arrache sévère avec une bonne patate et il envoie des éclaires grace a un mode ^^
    J'ai testé un pompe à 5 coups qui était ridicule niveau feeling. Je crois que j'étais lvl 6 ou 7 je sais plus, je n'ai pas beaucoup joué j'ai pas accroché.
    Si ça s'améliore par la suite tant mieux.

  25. #1585
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Bah dans D2 les quêtes principales je ne peux pas avancer si je n'ai pas rempli tant de contrats, rempli telle condition et autre. Et dans ces contrats tu retrouves ce que je disais par exemple.
    J'ai horreur de ce système d'avancée qui rallonge artificiellement la durée de vie. C'est du grind bête et méchant même s'ils ne l'ont pas inventé c'est vrai.
    Et c'est bien dommage parce que le gunplay est super.



    Mais ça, si ton jeu est bien fait et équilibré ça se fait tout seul au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire. Tu n'es pas censé être bloqué dans ton avancée ou obligé de te taper des quêtes secondaires. Ton skill doit progresser en même temps que le perso dans l'histoire.
    Je comprend pas trop le reproche sur les secondaires en fait. Car ca reste un jeu solo a histoire, et y'a qd meme pas mal de secondaires si tu englobe les chasses au monstre et les bounty sur des mini boss.
    Au lvl 20, j'en ai bien fait plus d'une 10ene en plus de la quete principale !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    J'ai testé un pompe à 5 coups qui était ridicule niveau feeling. Je crois que j'étais lvl 6 ou 7 je sais plus, je n'ai pas beaucoup joué j'ai pas accroché.
    Si ça s'améliore par la suite tant mieux.
    oui oui pardon je voulais pas te convaincre que t'avais tort ou autre, juste dire que j'avais le même ressenti que toi (bien que j'aimais le jeu) jusqu'a ce que j'en trouve avec des mods ou des fonctionnalités bien péchu !

  26. #1586
    Non mais je reproche pas qu'un jeu ai des quêtes secondaires, je dis simplement qu'il ne faut pas qu'on soit obligé d'en faire pour continuer à jouer. Dans outriders ça n'a pas l'air d'être le cas et tant mieux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    oui oui pardon je voulais pas te convaincre que t'avais tort ou autre, juste dire que j'avais le même ressenti que toi (bien que j'aimais le jeu) jusqu'a ce que j'en trouve avec des mods ou des fonctionnalités bien péchu !
    Mais j'aurais bien aimé en avoir qui arrachent un peu au début quand même.

  27. #1587
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Je suis d'accord avec le test sur le manque de patate des armes, le fusil à pompe est une honte.
    J'en utilise plus ces jours ci, mais pdt la demo je faisais exploser les ennemis en 1 coup avec mon pompe...bizarre.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #1588
    Oui ils mouraient en un coup dans un sproutch mais le ressenti était inexistant, c'est ça le manque de patate.

  29. #1589
    Oui oui, et c'est que je pointais, j'en ai trouvé qui avaient bien plus de patate comme tu l'entend. Mais je pense que c'est lié a certaines stats et mods

  30. #1590
    Ben un shotgun ça reste un shotgun hein, ça tire pas des marshmallow entouré de coussins
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 53 sur 126 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •